Invité
est en ligne
Invité
☮ STRANGE STRANGE STRANGE
alexander et azraël.mise en page par blasphemy C'était n'importe quoi de lui péter un scandale comme ça. Depuis quand tu te mêlais de ce qu'il pouvait faire hein ? T'avais rien à lui dire sur ça. Genre absolument pas. Et pourtant, ça te mettais hors de toi et c'était ce qui faisait que tu l'avais suivit jusque dans les toilettes pour homme. Le problème, c'était que tu ne savais même pas quoi lui dire au final. Bref, il te répondait s'retournant pour pisser en même temps et.. Tu bronchais pas. T'étais de toute façon trop en colère pour te retourner et puis merde, t'avais couché avec lui alors t'en avais vraiment rien à foutre de le voir pisser. Tu t'fous de ma gueule ? Il savait très bien quel était le problème, fallait vraiment qu'il arrête de jouer au con avec toi. Si t'as envie de te taper n'importe qui, c'est ton problème mais tu fais pas ça dans MON bar devant MES yeux. C'était la moindre des choses. Tu pouvais pas lui interdire de faire les trucs mais tu voulais juste ne pas être au courant. C'était pas compliqué à comprendre.
(Invité)