Je commence bien mon blog par des plaintes moi... Mais que voulez-vous, il est là pour ça et j'ai trop d'honnêteté pour oser dire que tout va bien alors que ce n'est pas le cas...
Bref... Je me sens seule, terriblement seule...
Plus les jours passent et plus j'en veux à mon père d'être parti sans m'avoir donné le temps de l'aimer et sans s'être donné la chance de m'ouvrir son coeur. A croire qu'il avait un coeur de pierre... La présence d'un père m'a toujours manquée. Je crois que j'aurais préféré ne jamais le connaître, ne pas en avoir, plutôt que d'avoir aimé un homme pour qui je n'étais qu'une gamine sans intérêt à ses yeux...
L'absence de ma mère aussi m'insupporte... Nous n'avons jamais été proche l'une de l'autre mais j'ai eu vraiment très mal au coeur lorsqu'elle m'a dit qu'elle désirait recevoir moins d'appels afin de pouvoir être au calme... Je suis sa fille, je suis à l'autre bout du monde, on ne s'est pas vues depuis 5 ans et voilà l'expression du manque de mon absence... A croire, au final, que j'ai été un enfant de l'erreur...
Eric aussi me manque, il est bien le seul garçon de qui j'étais proche mais il a fallu que son sale caractère décide de notre séparation. Dans le fond, peut-être que j'aurais du accepter sa venue avec moi à Cambridge, ainsi, j'aurais toujours été avec ce frère, qui, je le crois, est le seul homme à m'avoir aimée pour ce que je suis, mais hélas, tout a changé... Je ne sais si il pense à moi comme c'est mon cas...
Et puis, il y a lui, mais ça, c'est une autre histoire...
Enfin bon, je vais arrêter de vous ennuyer avec mes histoires (quoique si elles ne vous plaisent pas, vous n'êtes pas obligés de me lire). Mettons tout cela sur les hormones de grossesse qui décuplent mes sentiments et mon mal-être...