Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysalami.harvablog.com
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

salami.harvablog.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salami's Blog

Welcome to my world people !

Musique du moment

eminem - when i'm gone

Samara

Mes Favoris

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commence bien mon blog par des plaintes moi... Mais que voulez-vous, il est là pour ça et j'ai trop d'honnêteté pour oser dire que tout va bien alors que ce n'est pas le cas...
Bref... Je me sens seule, terriblement seule...
Plus les jours passent et plus j'en veux à mon père d'être parti sans m'avoir donné le temps de l'aimer et sans s'être donné la chance de m'ouvrir son coeur. A croire qu'il avait un coeur de pierre... La présence d'un père m'a toujours manquée. Je crois que j'aurais préféré ne jamais le connaître, ne pas en avoir, plutôt que d'avoir aimé un homme pour qui je n'étais qu'une gamine sans intérêt à ses yeux...
L'absence de ma mère aussi m'insupporte... Nous n'avons jamais été proche l'une de l'autre mais j'ai eu vraiment très mal au coeur lorsqu'elle m'a dit qu'elle désirait recevoir moins d'appels afin de pouvoir être au calme... Je suis sa fille, je suis à l'autre bout du monde, on ne s'est pas vues depuis 5 ans et voilà l'expression du manque de mon absence... A croire, au final, que j'ai été un enfant de l'erreur...
Eric aussi me manque, il est bien le seul garçon de qui j'étais proche mais il a fallu que son sale caractère décide de notre séparation. Dans le fond, peut-être que j'aurais du accepter sa venue avec moi à Cambridge, ainsi, j'aurais toujours été avec ce frère, qui, je le crois, est le seul homme à m'avoir aimée pour ce que je suis, mais hélas, tout a changé... Je ne sais si il pense à moi comme c'est mon cas...
Et puis, il y a lui, mais ça, c'est une autre histoire...
Enfin bon, je vais arrêter de vous ennuyer avec mes histoires (quoique si elles ne vous plaisent pas, vous n'êtes pas obligés de me lire). Mettons tout cela sur les hormones de grossesse qui décuplent mes sentiments et mon mal-être...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, vous allez vous dire que je ne fais que me plaindre et vous aurez raison puisque c'est encore l'objet du jour avec ma dispute avec Jude.
Je vous raconte ça, ce n'est plus tout à fait d'actualité puisque cela remonte à quelques jours avant le départ pour le Vermont. Jude était d'accord pour venir assister à ma dernière échographie. Tout s'est très bien passé, le petit est en très bonne santé.
Après l'examen, Jude et moi avons décidé d'aller prendre un verre à une terrasse pas loin d'ici et c'est là que la situation s'est dégradée puisque j'ai avoué à Jude que je l'aimais et je lui ai fait une crise incroyable. Tout ça s'est fini sur une violente dispute... La suite lors de notre prochaine rencontre...

salami.harvablog.com 1343239510-star
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deuxième article pour vous raconter ce qui s'est passé dernièrement alors que j'étais tranquillement aux chutes près du Summer Camp.
Je venais de raccrocher avec ma mère, laquelle m'a avouée être certaine que mon frère, Eric, était amoureux de moi. Perturbée, je savais que je ne pouvais rien y faire mais je regrettais cependant de l'avoir quitté si brutalement il y a 5 ans. Elle m'a aussi fait d'autres révélations, mais ça, j'en parlerai une autre fois...
J'étais donc tranquillement installée en pleine nature quand j'ai vu un homme venir vers moi. J'ai tout de suite été choquée. Le destin et le hasard se mêlaient pour se faire se dresser devant moi celui à qui je pensais justement : Eric.
Passés les premiers instants de surprise, nous avons osé nous rapprochés l'un de l'autre. S'en est suivie une discussion qui a mené mon frère adoptif à m'avouer la vérité : il est bien amoureux de moi. Choquée, j'ai tout de suite refusé qu'il se mette des idées comme celle-ci dans la tête. Il a eu l'air d'avoir mal au coeur mais je ne peux pas faire autrement. Je l'aime, oui, mais comme un frère, c'est pour cela que je lui ai dit aussi que je voulais le revoir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)