Les questions sur formspring sont pas forcément des plus sympas et puis les gens pensent sérieusement qu'on va répondre sérieusement à ça ? Ouais non, c'est pas mon cas pour ma part, préférant tourner tout ça à la dérision. Faut dire aussi, c'était le genre de choses qui portait à réflexion, puisque je n'aime pas me casser la tête à réfléchir trop longtemps sur ma vie. Billie.. ouais, je pensais encore souvent à elle, elle me manquait. Mais je devais tourner la page, tourner cette putain de page, puisqu'elle était partie. Enfin, je préférais arrêter d'y penser et rejoindre ma copine actuelle pour passer du temps en sa compagnie. J'avais chopé un pack de bières au frigo avant de monter les étages et de me diriger vers la chambre de ma petite amie. D'habitude, on passait le plus clair de notre temps dans la mienne, mais depuis la soirée à la baignoire, j'avoue bien apprécier aller dans la sienne. Sait-on jamais qu'on vienne à aller dedans. J'entrais dans la chambre, sans crier gare, parce que c'était pour l'effet de surprise. « J'ai apporté la bière, tu vas te contenter que de ça, et de moi ce soir » C'était encore un peu délicat depuis l'épisode d'Halloween quand elle m'a parlé de l'héroïne, un peu forcée par Emma. Mais bon, fallait en faire abstraction.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”