Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaleska - confidence ৩ aleska
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

confidence ৩ aleska

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
aleska - confidence ৩ aleska 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : aleska - confidence ৩ aleska O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Les questions sur formspring sont pas forcément des plus sympas et puis les gens pensent sérieusement qu'on va répondre sérieusement à ça ? Ouais non, c'est pas mon cas pour ma part, préférant tourner tout ça à la dérision. Faut dire aussi, c'était le genre de choses qui portait à réflexion, puisque je n'aime pas me casser la tête à réfléchir trop longtemps sur ma vie. Billie.. ouais, je pensais encore souvent à elle, elle me manquait. Mais je devais tourner la page, tourner cette putain de page, puisqu'elle était partie. Enfin, je préférais arrêter d'y penser et rejoindre ma copine actuelle pour passer du temps en sa compagnie. J'avais chopé un pack de bières au frigo avant de monter les étages et de me diriger vers la chambre de ma petite amie. D'habitude, on passait le plus clair de notre temps dans la mienne, mais depuis la soirée à la baignoire, j'avoue bien apprécier aller dans la sienne. Sait-on jamais qu'on vienne à aller dedans. J'entrais dans la chambre, sans crier gare, parce que c'était pour l'effet de surprise. « J'ai apporté la bière, tu vas te contenter que de ça, et de moi ce soir » C'était encore un peu délicat depuis l'épisode d'Halloween quand elle m'a parlé de l'héroïne, un peu forcée par Emma. Mais bon, fallait en faire abstraction.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée déprimante. Une de plus depuis quelques jours. Halloween a été une catastrophe, le formspring n'arrange rien les choses. Disons que cela m'amusait jusqu'à ce que je me balade sur le profil d'Alexander. Est-ce qu'il m'aime, non ? Bien sûr que non. Et ce qu'il est amoureux ? Non, bien sûr que non. Pas au bout d'un mois de relation. Et ce que j'étais capable de supporter cela ? Non. J'étais la fille la plus sensible de la Mather House. Il savait ce que j'avais vécu, il savait que j'avais un gros manque de confiance et d'affection. Je suis aussi détraquée que lui. Alors non, je ne pourrais pas vivre amoureuse tant que ce ne sera pas réciproque. Du moins, il fallait que j'en aie le cœur net. « J'ai apporté la bière, tu vas te contenter que de ça, et de moi ce soir » Je sursaute sur ma chaise de bureau, ne m'attendant pas à ce qu'il déboule comme ça dans ma chambre. Je referme tranquillement l'ordinateur en face de moi pour qu'il ne voit pas son profil formspring d'ouvert et je lui adresse un faible sourire. J'attends qu'il s'assit finalement sur le lit pour le regarder vraiment, avec un air un peu plus grave. « Est-ce que tu es amoureux de moi Alex ? » lui demandais-je de manière assez cash sans même lui laisser le temps de se poser vraiment.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Je m'étais pointé dans sa chambre dans le but de passer du bon temps en sa compagnie. Mine de rien, je l'aimais bien cette fille, elle avait tendance à ramener le mec romantique au fond qui se cachait. Ouais bon, timide hein, mais il était là, quelque part. Donc bon, pack de bières en main, je m'étais mis en route vers sa chambre, dans laquelle j'entrais sans frapper. Ouais, c'était ma copine, j'entrais dans sa chambre comme dans un moulin, y'avait pas de mal, right? Sauf qu'à peine j'étais installé sur le lit, le pack à côté de moi et sans avoir le temps d'aller réclamer un bisou de sa part, elle m'assénait déjà de questions. Enfin une particulièrement, qui avait le don de me mettre mal à l'aise. « Alaska.. J'veux juste passer une bonne soirée avec toi, s'il te plait » J'avais pas envie de m'engueuler. Juste me poser dans son lit, elle dans mes bras et regarder un film peut-être ? Ou même jouer aux jeux vidéos. Ou alors à Star Wars avec mon sabre laser. Tout mais pas ça quoi.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'arrivée d'Alex dans ma chambre m'avait surprise, pourtant, je devrais commencer à avoir l'habitude. Je ne lui laisse pas le temps de respirer, ni même de l'accueillir que je l'assomme déjà avec ma question. « Alaska.. J'veux juste passer une bonne soirée avec toi, s'il te plait » Moi aussi, j'avais envie de passer une bonne soirée. Je voulais être dans ses bras, qu'il m'embrasse. Mais là, j'avais envie de savoir et sa réponse ne me rassurait en rien. Est-ce qu'il était amoureux de moi ? J'étais d'accord pour lui laisser du temps. Il m'avait fait beaucoup de mal et je lui avais donné une seconde chance à mon retour d'hôpital. Je voulais juste être rassurée, savoir si j'allais droit dans le mur ou non. « Et moi, j'ai besoin d'être rassurée... de savoir si tu es amoureux ou si c'est juste pour le fun ! » m'exclamais-je alors calmement, avec une boule à la gorge. Ça me stressait parce que je n'avais aucune envie de me disputer avec lui. Je voulais simplement qu'il réponde à ma question. Tout en sachant que je savais déjà la réponse à ma question. Je savais que ça allait être négatif et je n'étais pas certaine d'arriver à l'encaisser.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Posé sur le lit, je n'avais pas eu le temps de l'approcher qu'elle m'attaquait d'une question sans que je ne puisse la voir venir me tomber dessus. C'était étrange cette sensation de claustrophobie d'un coup. Je voulais changer de sujet, tenter d'éviter une quelconque engueulade qui puisse être nuisible. Mais elle préférait en décider autrement, à mon plus grand malheur. « C'est pas pour le fun.. j'tiens à toi » Sinon, jamais de la vie je n'aurais mis les efforts pour sortir avec elle. Le fun, c'était un peu ce que j'avais avec Olive.. mais non c'était pas que du fun avec Alaska. Y'avait un truc en plus. L'attachement était là. Les sentiments ? Pas plus que ça, malheureusement. « Je tiens à toi, c'est pas suffisant ? » Après tout, je faisais en sorte de la rendre heureuse, non ? Les billets pour l'avant première de Star Wars, partager un rendez-vous romantique dans une baignoire. Sortir de temps en temps.. Je pensais que c'était suffisant tout ça, visiblement non.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est pas pour le fun.. j'tiens à toi » C'était déjà un bon début, non ? J'en sais trop rien. Je crois que je savais déjà qu'il tenait à moi alors il ne m’apprenait rien. Je me levais de ma chaise de bureau pour venir m'asseoir sur le lit à mon tour. J'avais envie de le toucher et de l'embrasser, mais je ne crois pas que c'était le meilleur moment. Le problème, c'est que je crois que ce ne sera plus jamais le moment. Je pinçais mes lèvres en le regardant, c'était un peu pour moi de les empêcher de trembler. Parce que la fille émotive en face de toi Alex va bientôt se mettre à pleurer, c'est inévitable. « Je tiens à toi, c'est pas suffisant ? » Non. Ça ne l'est pas malheureusement. « Moi aussi, je tiens à toi... Mais à quoi ça sert d'être en couple avec moi si c'est pour ne rien ressentir pour moi ? J'veux dire, un beau jour, tu tomberas amoureux d'une fille et là, tu m'abandonneras et je serais irrécupérable parce que moi je t'aimerais déjà trop... » Ouais, parce que bon, j'étais vachement amoureuse de lui et il n'y avait rien de rassurant à savoir que ce n'était pas réciproque.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Je savais, je savais très bien que c'était ces questions sur formspring qui venaient lui foutre le doute dans la tête. Mais non au lieu de les ignorer elle se faisait des films et maintenant on en était là, à devoir s'expliquer à propos de mes sentiments. J'étais pas du genre à les afficher, à les avouer. Encore moins après un mois de relation. C'était trop tôt, j'étais pas prêt et surtout.. ils n'étaient pas encore très présents. Je tenais à elle, mais je n'étais pas amoureux, et c'était ce qui causait bien des soucis malheureusement. « Je... » Je savais pas quoi lui dire, pour le coup. C'était bien trop compliqué pour moi qui aimait juste me laisser vivre et voir ce qu'il adviendra par la suite. « J'peux pas prévoir l'avenir mais.. j'me dis ça vaut le coup, j'sais pas » Que dire de plus ? Après tout, tous les gens qui se marient finissent bien par savoir si ça marche ou pas. La moitié non, puisqu'ils finissent par divorcer. Mais les autres.. ça tient. Et ce n'est qu'en expérimentant qu'on le sait.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je... » Je le regardais. J'étais en train de rompre avec lui. Il l'avait bien compris. Et je pataugeais clairement dans la semoule parce que j'étais amoureuse de lui putain et je n'avais pas envie de le lâcher. Mais, il le fallait. Il fallait que l'on se quitte, que l'on s'oublie un peu ? J'en sais rien, il fallait que je le libère de mon emprise. De toute façon, si nous étions faits pour être ensemble, alors nous le saurons bien assez vite, non ? J'avais l'impression de passer pour la méchante alors que c'était clairement 50/50. Il lui fallait du temps, mais moi, j'avais besoin d'affection, j'avais réellement besoin de ça. « J'peux pas prévoir l'avenir mais.. j'me dis ça vaut le coup, j'sais pas » Ouais certainement. Je n'en sais rien. Personne ne le sait. « Alex, j'aime être avec toi, je tiens énormément à toi et je suis amoureuse, je ne peux pas le nier. Mais je crois qu'on va arrêter là, parce que je suis une fille détraquée et qu'il y a trop de choses qui me tombent dessus en ce moment, j'ai besoin de prendre du recule. Je ne veux pas être la fille que tu te traînes parce que bientôt, je risque d'être bien moins amusante et tu n'auras plus la satisfaction de te sentir bien avec moi... » C'est dommage étant donné que c'était la seule chose qu'il avait avec moi. « J'espère que je fais une erreur... j'en sais rien, seul le temps nous le dira ! » Et là, je pleurais, parce que c'était inévitable.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Je ne savais pas quoi lui dire pour le coup, puisque j'étais pris de court. Je pensais pas que ça allait tourner comme ça et... j'avais juste pas envie qu'elle rompe. Mais que pouvais-je bien faire ? Mes sentiments n'étaient pas les mêmes que les siens et je ne pouvais pas le forcer. Après tout, qu'est-ce que je pouvais y faire si mes sentiments étaient encore bien trop tournés vers mon ex ? Il fallait que je tourne la page, la putain de page qui m'empêchait d'avancer et qui, clairement, ne faisait que faire souffrir tout le monde. Moi, Alaska. Tout ce que je voulais, c'était passer du temps avec elle. Faut croire que c'est loupé pour le coup. La voir pleurer me donnait juste envie de la prendre dans mes bras. J'arrivais pas à y croire, je ne pouvais pas. Elle n'était pas en train de rompre, je ne le voulais pas bordel. « J'suis désolé.. Je.. J'voulais pas » Gâcher ta vie, te faire souffrir... te toucher de cette façon. À la base, c'était juste de la coucherie.. combien de fois je lui ai dit de pas tomber amoureuse de moi. Évidemment, elle ne m'avait pas écouté, et voilà où on en était. Fuck it, je me rapprochais pour la prendre dans mes bras. Je savais pas si j'en avais le droit, si elle le souhaitait, mais je le faisais, parce que j'en avais envie.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'suis désolé.. Je.. J'voulais pas » dit-il en me tirant doucement à lui pour me prendre dans ses bras. Il est juste en train de m'achever. Je pleure, en réalité les larmes coulent toutes seules, sans bruit. Je n'ai pas envie de le quitter, je n'ai pas envie d'être mal, parce que clairement j'allais avoir du mal à m'en remettre... Alors, qu'est-ce qu'il ne voulait pas ? Tout ça ? Toute notre "histoire" ? Bien sûr que si, il le voulait. Parce que j'avais été très clair avec lui, je lui avais dit que j'allais avoir des sentiments et il n'a pas fait marche arrière pour autant. Alors si, il l'avait voulu. J'inspirais une dernière fois profondément, ouais parce que c'était la dernière fois que j'allais avoir son odeur dans mes poumons. Avons que c'était mieux que n'importe quel truc qu'on pouvait fumer. Puis, je me redressais finalement sans trop le regarder parce que sinon, je serais incapable de parler. « Tu dois partir maintenant » Ouais, reprend ta liberté ours de mon cœur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)