Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQue la fête commence {Pv avec Elia, Kaylie et Hailey pour mon bizutage}
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Que la fête commence {Pv avec Elia, Kaylie et Hailey pour mon bizutage}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que la fête commence

Que la fête commence {Pv avec Elia, Kaylie et Hailey pour mon bizutage} 25tho2f Que la fête commence {Pv avec Elia, Kaylie et Hailey pour mon bizutage} Vj91 Que la fête commence {Pv avec Elia, Kaylie et Hailey pour mon bizutage} 2nq5bnq Que la fête commence {Pv avec Elia, Kaylie et Hailey pour mon bizutage} 343831HQ0041

Une belle soirée se préparait à l'horizon. En effet en ce samedi après-midi ensoleillé, notre jeune Max était en route pour le magasin ou il allait acheter les provisions pour la fête qu'il avait organisée pour le soir même. Pour cela, il alla acheter de l'alcool, de l'alcool, encore de l'alcool puis vint le tour des chips, des cacahuètes, de quelques bouteilles d'eau, car oui il pensait tout de même à ceux qui avait soif entre deux verres d'alcools puis il acheta des verres, des verres à shoot et quelques assiettes en plastiques.

Une fois les courses terminées, il alla dans la salle qu'il avait louée, c'est à dire la salle des concerts pour y installer des tables, plusieurs chaises pour les flemmards, mis les bouteilles d'alcools et d'eau au frais puis il fila ensuite pour se préparer.

Il pris une douche rapide, ce mis de l'axe, enfila un jean noire avec un t-shirt blanc et des baskets blanches également et oui il assortait toujours ses hauts et ses chaussures, puis il mit du parfum de Paco Rabanne.

Ouf enfin il alla ses réchauffer des pâtes avec de la sauces tomates et ce pris un moment pour souper devant un épisode de scrubs.

21h00, enfin le moment de repartir pour la salle était arrivée. Il finit de préparer la fête et de ne surtout pas oublier de mettre quelques jeux de cartes pour des jeux à boire. Vers 21h30 il se posa sur une chaise et attendit que le monde arrive, espèrent qu'il y en aurait beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que la fête commence {Pv avec Elia, Kaylie et Hailey pour mon bizutage} Tumblr_lfnicai4V01qbkaz9o1_500

Kaylie, Hailey, Maxime & Elia ♥

Il était 21h & j'étais confortablement installé dans ma belle petite voiture. Je commençais à faire démarrer la voiture pour me rendre à une soirée. En effet, ce soir avait lieu une soirée non loin de l'université & comme d'habitude dès qu'une soirée s'organisait toute l'université était mise au courant & cela en quelques heures. N'ayant rien de prévu pour ce soir j'avais décidé d'aller à cette soirée. Je m'y rendais seule, mais connaissant beaucoup de monde de Harvard non seulement grâce au fait que je fais partie du club des cheerleaders mais aussi grâce à mon sens du relationnel, j'étais sur de voir des personnes que je connais. Puis au pire des cas, cela me ferait une bonne occasion de faire de nouvelles connaissance puisque ce n'est pas un problème pour moi étant de nature très sociable. Alors que j'arrivais devant le lieu de la soirée, je n'entendis aucun bruit de l'extérieur. Les invités n'étaient pas encore là & c'était bizarre d'ailleurs. Je garais ma voiture à un endroit plutôt loin pour ne pas avoir la mauvaise surprise de la retrouver abimer à cause de personnes bourrées qui roulent trop vite & ne savent pas où ils vont, ou bien la retrouver avec du vomis non loin ou encore d'autres choses de ce genre. Sortant de celle ci, je pris seulement mes clés, mon téléphone portable & deux bouteilles d'alcool que j'avais pris soin de ramené. Je savais bien que ce n'est pas ce qui manquerait à la soirée, mais je n'aime pas venir les mains vides, je trouve ça pas très polie, alors c'était la moindre des choses même si je ne connaissais peut être pas l'organisateur. Rentrant dans la salle, j'aperçus personne sauf un jeune homme assis sur sa chaise, sa devait surement être l'organisateur, logique il me semble. Je m'approchais alors de ce jeune homme. « Hey ! C'est toi l'organisateur de la soirée je parie non ? Moi c'est Elia ». Je lui tendis les bouteilles de vodka & de whisky. « Tiens, j'ai ramené ceci sa pourra toujours servir ».
(Invité)