Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Micah B. Hastings

C'est le 28 août 1990 à New yrok dans l'upper east side, que les membres de la famille Hastings m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Micah Bellamy.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit privé (M)et d'histoire (m) depuis trois ans ans et je ne travaille pas à côté. Et pour terminer, je voudrais intégrer les WINTHROPS ou les MATHERS.

Tell me some more about you

WINTHROP HOUSE.
Je suis un sacré macho qui adore les sorties entre bonhommes alors j'avoue que me retrouver qu'avec des mecs prêts à faire la fête c'est ce qui me plait le plus à l'idée de rejoindre la winthrop house. Mais plus que ça, quand je suis arrivée sur le campus, j'ai tout de suite aimé l'image qu'ils renvoyaient, la fraternité qui se dégage de ses membres. Pour moi ils ont ce truc que je n'ai trouvé chez aucune autre confrérie.

MATHER HOUSE.
La mather c'est un choix presque trop évident. Je suis un mec sérieux, un mec bosseur mais j'adore par dessus tout faire la fête et aller au delà des limites, alors la mather ça serait logique pour moi, mais comme j'aime pas trop les trucs logiques et que mon goût pour la déprave n'est pas ce que j'aime mettre en avant en premier chez moi, c'est uniquement mon second choix.

APRÈS LA BOMBE.
J'étais bien loin d'ici quand tout cela s'est passé, alors je ne saurais trop quoi dire sur ce tragique incident. Surtout que je suis plutôt le genre de mec assez centré sur sa petite personne, du coup j'ai pas trop regardé les informations quand ils en parlaient, j'ai pas trop compati, ma vie était bien trop palpitante à côté à ce moment là surement.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Une nouvelle fois je n'étais pas sur le campus quand c'est arrivé, mais clairement on se dit qu'il y a des fous de partout de nos jours, qu'il est impossible de pouvoir avancer dans la vie tranquillement sans faire attention où on met chacun de nos pas. C'est compliqué de vivre à notre époque avec de tels dérangés.

Mon pseudo internet est
CRAZY SUNSHINE/Marion

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle CRAZY SUNSHINE/Marion et j'ai 23 ans plus pour longtemps. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à pfiou ça fait longtemps je m'en souviens plus.  C'est beau MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 2511619667. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Talya V. Blackburn (Dunster House). J'utilise Sam Claflin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par un gentil créateur sans nom. Je fais environ 250 à 1500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé mais créé en étroite collaboration avec S. Charlie Freeman.

Mot de la fin ?MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 2511619667

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] adhérer un flood d'intégration (?)
[/font] je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's all about...
once upon a time !

LUXE ; C'est le mot qui décrit le mieux mon niveau de vie. Un père directeur d'une grande société dans l'agro alimentaire, une mère journaliste qui fait le tour du monde, que demander de plus que ces deux métiers pour avoir un niveau de vie plus que convenable ? D'ailleurs c'est grâce à leur fric qu'ils ont eu la vie qu'ils voulaient, sans trop se soucier des autres, des gens autour d'eux, qui pouvaient être dans le besoin, qu'ils auraient pu aider, qu'ils auraient pu relever. Mais non, en bon égoïstes il n'y avait qu'eux qui comptaient. Et moi aussi, au moins un petit peu, au moins quand ils pensaient un peu à moi, au moins quand ils revenaient d'une assez longue période d'absence où ils m'avaient baloté entre les grands-mère pour que je ne sois pas seul à la maison avec une nourrice.

EGOISTE ; C'est l'adjectif qui décrit le mieux ce que je suis. J'ai grandi en ayant toujours tout ce que je veux, en claquant des doigts pour obtenir un truc, et avec des parents qui ne pensaient qu'à eux. Qu'est ce que je pouvais devenir d'autre hein ? Surtout que la vie a fait que le peu de fois où je m'ouvrais, je me retrouvais dans un bourbier sans nom, alors au final, je me suis renfermé sur moi même, à chaque fois un peu plus. Cependant, dans la fête et l'alcool je suis très sociable, trop peut être, m'enfin il faut bien se libérer de cette impression d'éternelle solitude parfois quand même non ?

PLAIRE ; C'est le verbe qui décrit le mieux le but de ma vie. J'ai toujours voulu plaire à mes parents pour attirer leur attention, mais ça n'a jamais marché. J'ai même eu une licence et une première année de master dans le commerce international pour que mon père me remarque, au final il l'a fait, uniquement pour assurer sa succession, pour ne pas voir tomber entre de mauvaises mains ce qu'il a construit par le fruit de son travail. Mais une nouvelle fois, son côté intéressé l'a eu, il s'est retourné contre lui et il a dû se faire à l'idée que tout n'était pas que calcul et logique mais que les sentiments sont aussi important.

AMOUR ; C'est ce qui rapproche le plus pour moi d'une utopie. J'ai connu l'amour le vrai, je suis resté trois ans avec une fille malgré mon égoïsme j'ai réussi à garder une relation. Parce que cette nana je l'aimais, je lui aurais tout donné, j'aurais changé sur mille et une choses pour elle mais non, ce n'était pas suffisant. Au final, le seul truc qu'elle a trouvé à faire pour me remercier, c'est qu'elle est partie avec mon meilleur ami. Le pire dans tout cela ? Elle m'a avoué qu'elle l'aimait et lui aussi en réponse à ma demande en mariage, comment dire que je les ai de suite rayé de ma vie.

ADOPTION ; C'est ce qui a été la plus grosse bombe de ma vie. Quand mon père a voulu me transmettre l'entreprise familiale, il y a eu un petit souci, juste un petit problème, minuscule pour lui, mais d'une taille inimaginable pour moi. Le notaire a soulevé des choses obscures autour de ma reconnaissance, de ma naissance et même si les avocats de mon père ont tout fait pour camoufler le bordel qui se cachait derrière tout ça. J'ai fini par apprendre la vérité : mes parents m'ont acheté. Ils ne pouvaient pas avoir d'enfant, ils étaient déséspérés, alors ils m'ont acheté. Le pire dans tout cela c'est qu'ils m'ont acheté à un couple d'amis proches d'eux, alors qu'elle attendait des jumeaux. Je ne sais pas comment c'est possible d'avoir imaginé tout cela mais ils l'ont fait, sans se soucier de nous deux au final, c'était tellement simple de faire croire qu'un jumeau était mort d'un côté et de l'autre faire croire que ma chère maman avait fait un déni de grossesse.

DROIT ; C'est ce qui m'a raccroché à la vie, à ma vie à moi, celle que je voulais. Avec les mensonges et les trahisons, fini la compassion. J'ai repris ma vie en mains, étudiant ce que je voulais, le droit pour que jamais plus aucun n'enfant ne connaisse le bordel illégal dans lequel j'ai été trempé. J'aime la justice, les trucs réglos et c'est pour ça que j'étudie ça. Je veux devenir avocat en droit privé, un vrai bon avocat, pas un truc verreux comme on en trouve à tous les coins de rue de nos jours, c'est mon ambition et je compte bien y parvenir.

JUMEAU ; C'est avec l'idée d'avoir une moitié quelque part que je vis depuis presque trois ans maintenant. Un jumeau ce n'est pas rien dans une vie alors en être séparé et le découvrir des années après c'est juste... Il n'y a pas de mots en fait. Du coup quand je l'ai appris je l'ai cherché, puis à fore de chercher je l'ai trouvé. Sauf que je n'ai pas eu le courage de suite de m'en rapprocher. Non je n'ai trouvé le courage de venir à Cambrige qu'à cette rentrée quand mon dossier a été accepté à Harvard cette prestigieuse université qui m'a fait de nombreuses fois rêver quand je voyageai ici avec mon père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh un jumeau de Chacha que tu nous fais Marion ? MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 152426858
Re bienvenue chez toi ma belle MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f621  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f385  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f444  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f48b  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 2764  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f485  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f463  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f445  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f392  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f426  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f339  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f341  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f349  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f353  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f345  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f34e  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f352  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f35a  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f36b  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f36c  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f377  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f3e4  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f3ed  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 2668  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f68b  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f692  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f68f  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f697  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f6b2  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f6b3  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f6a8  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f6ab  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f6a1  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 26d4  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f6aa  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 23f0  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 2648  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 2650  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 264c  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f389  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f388  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f3b4  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f380  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f381  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f3b2  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 2665  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 2666  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f4e2  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 260e  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f4f5  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f3ee  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f4d5  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f4ee  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f4c6  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f4c5  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f4cd  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f4cc  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f4db  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 2702  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f1e8-1f1f3  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f6a9  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f489  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f48a  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f1ef-1f1f5  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 2b55  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 274c  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 2757  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 203c  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 2049  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 2753  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f170  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f18e   MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f171  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f4af  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 2757  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f191  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f17e  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f198  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f234  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 3297  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f250  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f239  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 3299  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f232  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f235  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f534 MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f1fc  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f1ee  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f1f3  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f1f9  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f1ed  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f1f7  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f1f4  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f1f4  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f1f4  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f1f4  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f1f4  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f1f5  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f1fb  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f1f4  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f1ee  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f1f1  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f1e6  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f1e6  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f1e6  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f1e6  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f1e6  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f621  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f385  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f444  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f48b  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 2764  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f485  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f463  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f445  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f392  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f426  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f339  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f341  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f349  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f353  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f345  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f34e  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f352  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f35a  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f36b  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f36c  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f377  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f3e4  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f3ed  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 2668  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f68b  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f692  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f68f  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f697  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f6b2  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f6b3  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f6a8  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f6ab  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f6a1  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 26d4  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f6aa  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 23f0  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 2648  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 2650  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 264c  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f389  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f388  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f3b4  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f380  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f381  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f3b2  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 2665  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 2666  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f4e2  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 260e  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f4f5  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f3ee  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f4d5  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f4ee  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f4c6  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f4c5  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f4cd  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f4cc  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f4db  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 2702  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f1e8-1f1f3  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f6a9  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f489  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f48a  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f1ef-1f1f5  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 2b55  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 274c  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 2757  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 203c  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 2049  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 2753  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f170  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f18e  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f171  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f4af  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 2757  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f191  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f17e  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f198  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f234  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 3297  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f250  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f239  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 3299  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f232  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f235  MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1f534
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ReBienvenue ma Marion MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1001568715 MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1001568715 MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1001568715 MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1001568715 MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1001568715 MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1001568715
Bien que j'aurais voulu une fille pour mon Noa :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui un jumeau à notre Chacha international pour venir lui faire faire des cauchemars MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 2511619667

Merci de ton soutien pour me confirmer mon choix de la Winthrop Marie MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 3850463188 MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 1881463262

Mon amante je sais mais fallait pas virer mon Priam j'aurais repris ma jojo :TT: toute façon JOAM pour toujours MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 2511619667
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
(re)Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 3850463188 :nyan:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Micah B. Hastings a écrit:Mon amante je sais mais fallait pas virer mon Priam j'aurais repris ma jojo :TT: toute façon JOAM pour toujours MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 2511619667
Bah oui mais t'as dis qu'aucun avatar se plaisait :TT:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARIIIIIOOOON MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 2109348208
re-welcome MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 2109348208 excellent choix MICAH B. HASTINGS ► Sam Claflin 2109348208 bon courage poulette (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé