Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Micah B. Hastings
C'est le 28 août 1990 à New yrok dans l'upper east side, que les membres de la famille Hastings m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Micah Bellamy. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit privé (M)et d'histoire (m) depuis trois ans ans et je ne travaille pas à côté. Et pour terminer, je voudrais intégrer les WINTHROPS ou les MATHERS.
Tell me some more about you
WINTHROP HOUSE.
Je suis un sacré macho qui adore les sorties entre bonhommes alors j'avoue que me retrouver qu'avec des mecs prêts à faire la fête c'est ce qui me plait le plus à l'idée de rejoindre la winthrop house. Mais plus que ça, quand je suis arrivée sur le campus, j'ai tout de suite aimé l'image qu'ils renvoyaient, la fraternité qui se dégage de ses membres. Pour moi ils ont ce truc que je n'ai trouvé chez aucune autre confrérie.
Je suis un sacré macho qui adore les sorties entre bonhommes alors j'avoue que me retrouver qu'avec des mecs prêts à faire la fête c'est ce qui me plait le plus à l'idée de rejoindre la winthrop house. Mais plus que ça, quand je suis arrivée sur le campus, j'ai tout de suite aimé l'image qu'ils renvoyaient, la fraternité qui se dégage de ses membres. Pour moi ils ont ce truc que je n'ai trouvé chez aucune autre confrérie.
MATHER HOUSE.
La mather c'est un choix presque trop évident. Je suis un mec sérieux, un mec bosseur mais j'adore par dessus tout faire la fête et aller au delà des limites, alors la mather ça serait logique pour moi, mais comme j'aime pas trop les trucs logiques et que mon goût pour la déprave n'est pas ce que j'aime mettre en avant en premier chez moi, c'est uniquement mon second choix.
La mather c'est un choix presque trop évident. Je suis un mec sérieux, un mec bosseur mais j'adore par dessus tout faire la fête et aller au delà des limites, alors la mather ça serait logique pour moi, mais comme j'aime pas trop les trucs logiques et que mon goût pour la déprave n'est pas ce que j'aime mettre en avant en premier chez moi, c'est uniquement mon second choix.
APRÈS LA BOMBE.
J'étais bien loin d'ici quand tout cela s'est passé, alors je ne saurais trop quoi dire sur ce tragique incident. Surtout que je suis plutôt le genre de mec assez centré sur sa petite personne, du coup j'ai pas trop regardé les informations quand ils en parlaient, j'ai pas trop compati, ma vie était bien trop palpitante à côté à ce moment là surement.
J'étais bien loin d'ici quand tout cela s'est passé, alors je ne saurais trop quoi dire sur ce tragique incident. Surtout que je suis plutôt le genre de mec assez centré sur sa petite personne, du coup j'ai pas trop regardé les informations quand ils en parlaient, j'ai pas trop compati, ma vie était bien trop palpitante à côté à ce moment là surement.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Une nouvelle fois je n'étais pas sur le campus quand c'est arrivé, mais clairement on se dit qu'il y a des fous de partout de nos jours, qu'il est impossible de pouvoir avancer dans la vie tranquillement sans faire attention où on met chacun de nos pas. C'est compliqué de vivre à notre époque avec de tels dérangés.
Une nouvelle fois je n'étais pas sur le campus quand c'est arrivé, mais clairement on se dit qu'il y a des fous de partout de nos jours, qu'il est impossible de pouvoir avancer dans la vie tranquillement sans faire attention où on met chacun de nos pas. C'est compliqué de vivre à notre époque avec de tels dérangés.
Mon pseudo internet est
CRAZY SUNSHINE/Marion
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle CRAZY SUNSHINE/Marion et j'ai 23 ans plus pour longtemps. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à pfiou ça fait longtemps je m'en souviens plus. C'est beau . Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Talya V. Blackburn (Dunster House). J'utilise Sam Claflin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par un gentil créateur sans nom. Je fais environ 250 à 1500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé mais créé en étroite collaboration avec S. Charlie Freeman.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] adhérer un flood d'intégration (?)
[/font] je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] adhérer un flood d'intégration (?)
[/font] je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
(Invité)