Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFELICIA M. JANSSENS ► natalie dormer
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

FELICIA M. JANSSENS ► natalie dormer

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Felicia M. Janssens

C'est le 11 Février 1990 à Sydney, que les membres de la famille Janssens m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Felicia Megan.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle à tendance bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de biologie depuis six ans (j'ai raté une fois fois la première donc je suis en cinquième) ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Serveuse (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Quincy House.

Tell me some more about you

CABOT HOUSE
  Cabot House est un choix tout naturel pour moi. En effet, je suis une femme qui est et aime être très féminine, c’est donc le choix parfait pour moi. De plus, je suis le genre de femme qui aime séduire et qui aime passer du temps avec mes amies. De plus, je suis également une femme loyale envers mes camarades et je suis là pour les aider si elles sont dans le besoin. De plus, je suis une travailleuse et c’est ce que Cabot House recherche. Il est donc normal que mon premier choix se porte vers cette maison.

QUINCY HOUSE
   Quincy House est mon deuxième choix. Comme je l’ai dit plus haut, je suis une personne qui aime bien venir en aide aux personnes qui en ont besoin. Disons que je suis une amie loyale bien que je reste parfois distante avec certaines personnes que je ne connais pas plus que cela. Mais Quincy House est un choix tout aussi intéressant que Cabot House. Et puis, j’aime être appréciée à ma juste valeur et cette maison est très appréciée.