Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFELICIA M. JANSSENS ► natalie dormer
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

FELICIA M. JANSSENS ► natalie dormer

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Felicia M. Janssens

C'est le 11 Février 1990 à Sydney, que les membres de la famille Janssens m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Felicia Megan.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle à tendance bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de biologie depuis six ans (j'ai raté une fois fois la première donc je suis en cinquième) ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Serveuse (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Quincy House.

Tell me some more about you

CABOT HOUSE
  Cabot House est un choix tout naturel pour moi. En effet, je suis une femme qui est et aime être très féminine, c’est donc le choix parfait pour moi. De plus, je suis le genre de femme qui aime séduire et qui aime passer du temps avec mes amies. De plus, je suis également une femme loyale envers mes camarades et je suis là pour les aider si elles sont dans le besoin. De plus, je suis une travailleuse et c’est ce que Cabot House recherche. Il est donc normal que mon premier choix se porte vers cette maison.

QUINCY HOUSE
   Quincy House est mon deuxième choix. Comme je l’ai dit plus haut, je suis une personne qui aime bien venir en aide aux personnes qui en ont besoin. Disons que je suis une amie loyale bien que je reste parfois distante avec certaines personnes que je ne connais pas plus que cela. Mais Quincy House est un choix tout aussi intéressant que Cabot House. Et puis, j’aime être appréciée à ma juste valeur et cette maison est très appréciée.

APRÈS LA BOMBE.
   Voir ce genre de chose aux informations et le vivre sont deux choses différentes. Il faut bien avouer que ce fut un passage traumatisant pour beaucoup de monde et je n’échappe pas à la règle. Même si je peux paraitre sûre de moi et avoir une personnalité forte, ce genre de chose surprend et fait froid dans le dos. Ce jour-là, de nombreux étudiants ont été touchés par la déflagration, certains ne s’en sont pas sortis malheureusement. Ce fut un jour noir pour l’Université et je l’ai vécu très mal, mais je ne suis certainement mas la seule dans ce cas.!

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
   J’étais là durant toute la période et je peux dire que ce n’était pas une période agréable. Les filles n’osaient plus vraiment sortir seules, de peur de se faire violer. J’ai quelques amies qui ont été touchées par ces agressions et c’est bien malheureux. Ce fut une période très difficile pour nous et une ambiance de stress était bien présente et même oppressante. J’étais également présente lors de la prise d’otage. Ce fut une période tragique pour les victimes, mais moi, je ne fus pas vraiment touchée par cela. Je compatissais, bien évidemment, mais je n’ai pas été marquée comme l’explosion en 2013.

ITEM LIBRE (FACULTATIF).
  Je fume depuis l’âge de 16 ans de manière occasionnelle – Je fais de la danse depuis mes dix ans bien que j’ai ralenti la cadence depuis que je suis à l’Université – J’aime la nature et tout ce qui touche à l’extérieur – J’ai eu pas mal de relations bien qu’elles n’ont jamais duré très longtemps, car je ne suis pas encore du genre à me poser – J’ai déjà éprouvé de l’attirance pour une fille de mon âge, mais je n’ai jamais osé franchir le pas – Je suis un peu trop franche, il parait – Je me suis déjà droguée – J’aime faire de nouvelles rencontres.

Mon pseudo internet est
Cha'

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre Cha' et j'ai 20 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à top-site.  J'ai accroché tout de suite au forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Natalie Dormer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Sil. Je fais environ 400-500 bien que cela dépend du Rp et de mon partenaire mots par RP et mon personnage est un personnage inventéscénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲Hâte de jouer!

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's all about...
once upon a time !

C’est pendant la matinée du 11 février 1990 que je vis le jour au sein d’une famille du nom de Janssens. J’étais la cadette d’une famille à trois enfants, possédant donc un grand frère et une grande sœur. Je vis le jour dans la magnifique ville de Sydney, en Australie, car oui, je suis australienne. Je fais partie d’une famille aisée, car mon père est médecin et ma mère et avocate. Bref… Deux gros salaires pour nourrir notre famille de la manière la plus aisée qu’il soit. J’ai donc eu une enfance avec une cuillère dans la bouche bien que ce n’était qu’une illusion pour ce qui allait m’attendre plus tard. Dans une famille comme la mienne, pas question de quitter l’école sans aller à l’Université et faire de grandes études… Oh non ! Il faut passer par cette case ! Mais ça, j’étais encore trop jeune à l’époque pour le savoir.

Quoi qu’il en soit, j’appris dans une école de riche à Sydney, là où tous les enfants de parents qui peuvent allonger la monnaie vont. C’est dans cette école que je commençai à faire mes premières rencontres et également à cette époque où mon caractère de jeune demoiselle fut grandement influencé par l’environnement. Vous savez, dans ce genre d’école, même au plus jeune âge, les enfants regardent tout le monde de haut et son hautin. Bien évidemment, je devais être pareil pour ne pas me faire marcher sur les pieds. Mais au fil des années, j’ai réussi à me faire mes marques en ne jouant plus forcément ce faux jeu bien que j’ai gardé quelques aspects de cette personnalité comme être sûre de moi. Cela m’a pas mal aidé dans mes premières relations amoureuses où je donnais l’impression d’être vraiment très sûre de moi alors que ce n’était pas forcément le cas. C’est à 16 ans que je commençai à fumer également, incitée par d’autres jeunes et je devais cacher cela à mes parents.

Ma scolarité fut correcte, un peu trop même, d’ailleurs. J’excellais dans beaucoup de matières, j’étais plutôt douée pour les cours avec un petit penchant pour les sciences et la nature. J’obtins donc mon diplôme et le droit d’aller à l’Université. Enfin, le droit… C’était plutôt une obligation, mais je n’y voyais rien contre en voyant que mon frère et ma sœur s’en sortaient pas trop mal ! C’est alors que je partis pour l’Université de Melbourne. Et là… Ce fut la décadence, car c’était la première fois que j’étais lâchée totalement à l’inconnu sans l’autorité parentale. C’est à partir de ce moment que je fis du grand n’importe quoi ! J’enchaînais les soirées alcoolisées, les relations d’un soir et c’est également à ce moment que je tentai la drogue bien que je ne devins pas pour autant dépendante. Je voulais juste essayer pour faire comme tout le monde. L’effet de groupe, en somme… C’est donc non sans surprise que ma première année fut foirée en beauté... Mais je m’étais bien amusée ! On peut appeler cela comme un point positif, non ?

Bref… Je fus quasi déshéritée par mes parents, car il ne s’attendait pas du tout à une attitude comme cela de ma part, d’autant plus que ça s’était bien passé avec mon frère et ma sœur. Mais que voulez-vous… A croire que j’avais un caractère légèrement plus rebelle que ces deux-là. Mais bon, je décidai de reprendre mon avenir en main. Pour cela, j’eus une discussion avec mes parents et je décidai de quitter l’Australie pour les États-Unis et plus particulièrement pour la prestigieuse Université d’Harvard. Ce fut tout un nouveau cadre pour moi, car les États-Unis étaient bien différents de l’Australie, mais je me suis bien vite adaptée à cette vie-là. Je réussis mes premières années sans trop de soucis bien que je me mêlais tout de même à la vie étudiante de l’Université, tout en vivant les évènements tragiques qui se sont passés là-bas. J’obtins mon BAC +4 sans accroc suite à ma première année désastreuse. C’est donc cette année que je commençai ma maîtrise dans la même filière, en biologie. Je me plaisais vraiment bien aux USA, d’autant plus que la vie y était vraiment agréable. Je compte bien terminer mes études là-bas !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bonne chance pour ta fiche FELICIA M. JANSSENS ► natalie dormer  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bonne chance pour ta fiche :*:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous FELICIA M. JANSSENS ► natalie dormer  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche FELICIA M. JANSSENS ► natalie dormer  2109348208 FELICIA M. JANSSENS ► natalie dormer  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
doooooooooooooormer FELICIA M. JANSSENS ► natalie dormer  2109348208 FELICIA M. JANSSENS ► natalie dormer  2931463659

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE :excited:
bon courage pour ta fiche FELICIA M. JANSSENS ► natalie dormer  1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous!
(Invité)
Anonymous