Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoa-leen K. Lynton ✗ Jessica Brown-Findlay
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Noa-leen K. Lynton ✗ Jessica Brown-Findlay

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Noa-Leen Kristen Lynton

C'est le 12 septembre 1992 à Los Angeles, CA, que les membres de la famille Lynton m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Noa-Leen Kristen.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle à tendance bisexuelle, je me pose encore trop de question et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Journalisme en majeur et Multimédia en mineur depuis 6ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les LOWELL ou les ELIOT.

Tell me some more about you

ELIOT
Il faut se rendre à l'évidence, son héritage est quand meme ouf ! Elle est à présent l'ainée de la famille du PDG de Sony, une firme internationale, très connue et formidablement appréciée qui brasse une énorme et magnifique somme d'argent pour son détenteur et sa progéniture ; cela fait des enfants Lynton de très bons candidats pour la maison Eliot et en plus, Noa apprécie dépenser de l'argent en profiter aux premiers abords. Si évidemment, elle n'est ni avare, ni égoiste, elle n'apprécie pas moins le fait de pouvoir parfois dépenser sans compter et cacher une trop grande naïveté ou gentillesse derrière du narcissisme ou bien encore de l'arrogance à la Eliot.

LOWEL
Si elle a vraiment un fort tempérament à la Eliot, la demoiselle a toujours été depuis l'enfance, une passionnée des arts. Lorsqu'elle pense multimédia, elle ne pense pas seulement au fait que le multimédia touche à tous les médias mais qu'il peut y avoir un coté artistique si on ajoute la pratique de l'infographie par exemple. De plus, elle pratique la danse depuis son plus jeune age et est une très bonne chanteuse ; l'art, c'est son domaine et si elle a choisi le journalisme, c'est pour avoir un bagage, un travail fixe mais elle n'a aucun soucis à se préparer pour des casting ou participer à des shooting photos, des concerts de charité ou autres car au fond, c'est une artiste, oui, oui, une arrogante artiste geek !  

APRÈS LA BOMBE.
  Je me souviens de ce jour comme si c'était hier. Je me trouvais dans la bibliothèque en train de travailler sur un projet en étude littéraire journalistique quand tout à coup, un bruit sourd et violent s'est fait entendre. J'avais mes écouteurs avec des sons assez forts pourtant je l'ai entendu alors j'ai su que rien n'était normal et je me suis jetée au sol en essayant de pousser au sol ma camarade qui me tenait compagnie. J'ai vu des gens mal en point, des entraides mais j'étais tétanisé et on a tous essayé de se cacher au mieux. Je m'inquiétais pour mes amis non présent mais sur le campus, mais aussi, pour Destiny alors quand on s'est retrouvé à son chevet à l’hôpital, j'ai craqué parce que je n'avais pas été là pour elle.  

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Cette période étaient tellement angoissante pour moi. Dans mon plus jeune age, j'ai connu certaines choses dont je ne suis pas bien fière et qui m'ont fait énormément souffrir alors quand j'ai entendu parler de ces agressions et viols ; cela a juste fait résonance avec mon histoire, celle que je garde pour moi comme un grand secret qui m'a rendu ainsi, une fille qui se sent obligé de cacher ses envies de se montrer sociable, simplement folle et sympathique. J'ai très mal vécu ces périodes et je n'ai fais qu'avoir peur, surprotéger mes proches, m'inquiéter sans cesse ou encore, revivre mes plus gros cauchemars. J'ai eu la chance de ne pas être touché physiquement par ce truc là mais mentalement, tous, nous avons été touché.

ITEM LIBRE.
Noa pratique la danse depuis ses 5 ans ; danse classique, danse jazz et dancehall ou hip hop, cela n'a plus de secret pour elle. ✗ Elle possède plusieurs tatouages ; un chausson de danse au niveau des cotes et le second sur son avant bras représente une plume d'écriture et les initiales de ses sœurs, son père et sa mère en forme de notes de musique. ✗ Joue du piano depuis ses 10 ans ✗ A beaucoup voyagé grâce à la situation de ses parents. ✗ Elle adore la technologie autant qu'elle adore la mode ; elle possède une chaine youtube où elle a pas mal d'abonné et donne des conseils beauté, lifestyle et mode avec grand plaisir, pour le plaisir du partage. ✗ (...)

Mon pseudo internet est
heliopsis

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Heliopsis mais vous pouvez aussi m'appeler Sow et j'ai 22 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Roxanna il y a 3 ans.  J'aime énormément ce forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jessica Brown-Findlay comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ 800 jusqu'à énormément de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Viveee ILH !.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
  [/font] adhérer un flood d'intégration (?)
    [/font] je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's all about...
once upon a time !

Noa-leen K. Lynton ✗ Jessica Brown-Findlay  Tumblr_n9b33n6So21rfnpkeo1_r1_500Noa-leen K. Lynton ✗ Jessica Brown-Findlay  Tumblr_n9b33n6So21rfnpkeo3_r1_500

Je ne saurais dire réellement qui je suis, je pense qu'on ne sait jamais se décrire, qu'on ne sait que vivre naturellement et créer une description de nous discernable aux yeux de personnes sauf à nos réflexions profondes. Pourtant, si je ne sais me décrire, je saurais dire qu'il y a environ 22 ans, un soir de septembre, Elizabeth Alter Lynton et son mari, Michael Lynton me mirent au monde. Si ce nom vous fait echo, c'est tout à fait normal puisque Michael Lynton n'est autre que le PDG de Sony Entertainment USA puis il a quand même travailler pour les studios Disney de ma naissance à mes 6 ans dirais-je.  Oui, cela ne promettait guère une mauvaise enfance ! J'étais fortement gâtée et je pouvais demander l'éducation que je souhaitais ; de bonnes écoles privées ou non même si père le préférait, des cours de danse ou encore, de piano pour découvrir mes passions. Ainsi, je fus aussi gatée par mes parents, qui me permirent de ne pas rester seule car très vite, deux sœurs vinrent me tenir compagnie. Ainsi, j'ai souvent vécu entouré de technologie, jeux vidéos, produits Disney car cette époque ne m'avait pas quitté ou encore, mes passions les plus fortes comme écrire des milliers de phrases merveilleuses pour conter de nombreuses histoires.

~~~

Néanmoins, la vie n'est pas toujours rose et c'est ainsi que votre personnalité se forge au grée des événements qui ornent notre vie.  Ainsi, dans mon adolescence, tout n'a pas toujours été rose malgré l'argent si j'ai très vite voulu jouer les grandes, j'ai pas su l’être réellement et je me suis trop vite emballé. La boisson, fumer bien trop jeune de trop grosses quantités, partir en pleine nuit par la fenêtre à des soirées en pleins milieux de L.A., Rentrer seule parce que les filles avaient toutes osées rentrer avec des hommes voulant d'elle et que j'avais, pour une fois, pas osé... Un jour, j'ai compris mes erreurs, j'ai compris ma naïveté et que le monde n'est pas que folie et amusement, que le monde doit être pris tel qu'il est dangereux quand on joue avec le feu un peu trop. Les agressions sexuelles ou non restent alors indélébiles et vous vous enfermez dans votre bulle quelques instants, quelques temps parfois bien long avant de créer cette barrière pour clouer vos secrets au bout du piquet planté dans votre cœur et vos entrailles, comme la blessure d'un souvenir affreux que jamais vous ne divulguerez.  Ainsi, vous cachez votre peur constante d'un nouveau toucher derrière une certaine arrogance et vous imaginez que vous n’êtes qu'une fille de joie, une allumeuse et que tout cela est de votre faute jusqu’au jour où il change tout, vous faisant vivre la plus belle des histoires... Vous vous laissez tenter avec peur, il devient votre confident, vous apprenez à de nouveau aimer le plaisir charnel puis tout se termine ... Le coeur qui se reconstruisait, meurt à nouveau !

~~~

Pourtant, les hauts et bats qui ont touchés mon cœur ... furent finalement un moyen de me forger et si à une époque, à la suite de tout cela, je serais à nouveau tomber dans la peur, la crainte, j'ai pris les choses en main pour vivre mieux, vivre bien au jour le jour. J'ai une famille, j'ai des amis, j'ai des passions, des choses à vivre et après tout, si mon arrogance égale ma gentillesse ; Pourquoi les gens devraient le savoir ? Je suis ce que je suis et je n'ai aucunement à me décrire, aucunement besoin d'avoir peur car au fond, j'ai enfin compris que mes choix dicteront beaucoup mon destin et que se laisser tomber, c'est échouer ! Il faut savoir se relever et voir qu'il y a toujours pire autour de nous.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuu à toi Noa-leen K. Lynton ✗ Jessica Brown-Findlay  1839924927
Courage pour ta fiche Noa-leen K. Lynton ✗ Jessica Brown-Findlay  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue Noa-leen K. Lynton ✗ Jessica Brown-Findlay  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum :heaart:
jessica, ce choix de ouf Noa-leen K. Lynton ✗ Jessica Brown-Findlay  1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue Noa-leen K. Lynton ✗ Jessica Brown-Findlay  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue et super choix de maison Noa-leen K. Lynton ✗ Jessica Brown-Findlay  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue et bonne chance pour ta fiche Noa-leen K. Lynton ✗ Jessica Brown-Findlay  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenue Noa-leen K. Lynton ✗ Jessica Brown-Findlay  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuue sur ILH Noa-leen K. Lynton ✗ Jessica Brown-Findlay  3850463188 Noa-leen K. Lynton ✗ Jessica Brown-Findlay  1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)