Invité
est en ligne
Invité
W/ LESPLUSSESBEAUX.
Je m'étais jamais autant dévoilé auprès d'une fille, ou même auprès de qui que se soit d'ailleurs. J'avais toujours tendance à tout garder pour moi, à intérioriser ce que je pouvais ressentir parce que c'était dans mon caractère. Mais cette fois, j'en avais eu besoin. Pour elle, pour essayer de soulager ses maux si je pouvais y arriver même un peu.. mais pour moi aussi. Parce que j'en avais marre de me cacher auprès d'elle. J'étais ptetre en train de signer mon arrêt de mort à ouvrir mon coeur ainsi, mais j'avais décidé de prendre le risque. Son baiser me donnait encore plus l'impression de planer alors que mon esprit embrumé se laissait emporter par le parfum sensuel de son cou que j'aurais pu reconnaître entre mille tellement j'y étais accro. Elle sentait bon.. ses cheveux aussi... Agréable.. dit-elle en posant sa tête sur mon torse. J'avais des palpitations à sentir sa peau nue contre la mienne. Puis la vue n'est pas déplaisante.. Je souriais l'air amusé, m'écartant légèrement pour voir son visage. La mienne n'est pas mal non plus.. dis-je en risquant un regard furtif vers son décolleté avant de rire doucement. Pas taper. T'es beau.. et parfait. Azy t'as tout pour toi. Je riais à nouveau en l'entendant dire ça, à la fois flatté et gêné d'avoir ces compliments. Et comme à chaque fois que je me trouvais dans ce genre de situation, je faisais l'imbécile pour cacher mon trouble. 'Tension, je vais finir par prendre le melon après dis-je d'un air amusé. Toi aussi t'es belle.. ne pus-je m'empêcher d'ajouter. C'est bien on est assortis. C'est mieux pour un couple.. glissai-je avec l'air de faussement pas y toucher. Ca me semblait évident que je voulais pas être un simple pote pour elle alors.. c'était ptetre le moment de se lancer non ? Ma main descendit doucement contre sa taille, avant d'effleurer délicatement son ventre nu, y allant tout doucement. Agréable ou pas ? murmurai-je avec douceur.
(Invité)