Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Nate J. Hawkins
C'est le 14 Juillet 1995 à Cardiff, que les membres de la famille Hawkins m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Nate Jared. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine et neurosciences depuis 7 mois et travaille en parallèle de mes études en tant qu'aide en maison de retraite. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy.
Tell me some more about you
DUNSTER.
Cette maison colle parfaitement à Nate. Il s'est mis en tête qu'il serait médecin, et il veut tout faire pour y arriver. Il a la tête constamment plongée dans ses bouquins et il n'en décroche presque jamais. Tout ce qui touche aux études lui tient particulièrement à coeur et il est prêt à se défoncer pour réussir ses études une bonne fois pour toute et réaliser son rêve. La biologie humaine est sa passion, facteur de motivation inconditionnel et booster de réussite pour la poursuite de ses études.
Cette maison colle parfaitement à Nate. Il s'est mis en tête qu'il serait médecin, et il veut tout faire pour y arriver. Il a la tête constamment plongée dans ses bouquins et il n'en décroche presque jamais. Tout ce qui touche aux études lui tient particulièrement à coeur et il est prêt à se défoncer pour réussir ses études une bonne fois pour toute et réaliser son rêve. La biologie humaine est sa passion, facteur de motivation inconditionnel et booster de réussite pour la poursuite de ses études.
QUINCY.