Invité
est en ligne
Invité
W/ LESPLUSSESBEAUX.
Franchement, je m'en foutais pas mal de mon sommeil ou de rater les cours si en contre partie je pouvais veiller sur Briony. Je comptais pas la laisser seule, c'tait genre.. hors de question. Et je la connaissais suffisamment pour savoir qu'elle lâcherait pas l'affaire si rapidement. Sauf que moi aussi j'étais têtu, pas de chance. Alors tu sais que j'ai raison dit-elle en faisant genre de me prendre au sérieux, évidemment. J'avais un petit sourire au bord de lèvres, tirant à nouveau sur ma cigarette sans rien répondre mais sans pour autant aller me coucher. J'étais sûr qu'au fond elle savait qu'elle avait déjà perdu. Elle me taquinait ensuite, ce qui j'avoue me rassurait un peu parce qu'ainsi, j'avais un peu l'impression de la retrouver, même si je sentais qu'elle n'allait pas "bien". Je rentrais dans son jeu, lui balançai un coussin à la tronche et souriais légèrement en l'entendant protester. Tu peux pas tout avoir dit-elle sur un ton désinvolte. Ah, je préférais ça. Ça me faisait marrer à vrai dire qu'elle parle comme si j'avais plein de qualités alors que bon.. c'était pas vraiment ça quoi. Mais bon, tu vas changer l'image des informaticiens si tu restes mignon avec tes lunettes. Je la regardai alors avec un air un peu surpris, mais content ah ah. Je te plais avec mes lunettes ? demandai-je sur un ton amusé. Je les mettais presque jamais à vrai dire, juste pour bosser quoi. Donc ton fantasme c'est un vendeur de chocolat chaud avec des lunettes. Bien bien dis-je légèrement moqueur, content de voir un faible sourire apparaître sur ses lèvres. Toi, tu peux essayer de dormir, si tu veux dis-je après un court silence, me redressant pour écraser mon mégot dans le cendrier. Je resterai là dans tous les cas..
(Invité)