Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHazel N. Pennington ► Nina Agdal
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Hazel N. Pennington ► Nina Agdal

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Hazel, Nala

C'est le 7 mars 1991 à Johannesburg, que les membres de la famille Pennington m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Hazel Nala.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études d'archéologie et domaine d'études d'histoire depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que guide touristique (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincys ou les Cabots.

Tell me some more about you

Quincys.
La Quincy House serait parfait pour moi parce que étant née en Afrique du Sud presque par erreur, j'ai vécue dans ce magnifique continent pour voir la misère et comment n'importe quel est apprécié comme si tous les jours était Noël.J'adore apporter mon aide aux autres et être à l'écoute des gens, c'est une bonne action qui est si facile à poser que beaucoup de gens ignore la valeur réelle. Malgré mes airs de princesse, je suis toujours là pour aider mon prochain et apprécier ce que j'ai en venant en aide aux autres. Il faut pas prendre ma bonté pour du toc car vous risquerez de le regretter.

Cabots.
Je conviendrais aussi aux Cabots. Malgré mes manières de garçon manqué, j'adore toujours bien paraître même si j'ai toujours vécue dans le monde de l'archéologie où est ce que toi et la poussière ne font qu'un. J'adore m'habiller à la mode et bien paraître en tout temps. Je suis enfant unique alors il est facile de me lier d'amitié avec les autres surtout auprès des filles, ayant trop eu le coeur brisé par les mecs. Je suis peut-être un modèle d'altruiste parfait pour les quincys mais avec mes amies, c'est la loyauté genre Elle Woods et ses soeurs de confréries et malgré mon air angélique, who run the worlds? GIRLS. .

APRÈS LA BOMBE.
Janvier 2013.

J’étais à Harvard depuis Septembre. Mes parents m’avaient poussé à venir étudier aux États-Unis malgré qu’au fond d’eux, je savais qu’ils étaient déçus que je n’aie pas choisi l’université de Londres. Cette journée, là j’étais au Starbucks pour prendre ma traditionnelle dose de caféine avant de d’aller au boulot. L’ambiance si énergique, si diversifié qui pouvait régner dans n’importe quel Starbucks du pays se noircie. Je me retournais comme tout le monde qui avait leurs visages tournés vers le téléviseur : Une bombe éclate à Harvard. Au début, ma réaction était plutôt genre NAHHHH impossible, on voit sa que dans les films sauf que cette fois-ci,  j’étais une actrice secondaire et mon université était l’actrice principale.  Les larmes me venaient aux yeux immédiatement devant cette horreur. En très peu de temps, le bulletin de nouvelles nous donnait les consignes à suivre dans le genre rester loin des lieux et tout! Tête de mûle que j’étais, mon cœur me disait d’aller secourir les gens et donner mon aide comme je le pouvais et ma tête disait d’aller mes proches, mon copain, mes amies quoi…S’y ils leurs étaient arrivés quelque chose, je ne serais pas capable de le supporter. Les jours qui suivèrent cette tragédie, à chaque jour, j’étais sur place pour aider soit pour le ménage, au triage des gens blessés etc. J’étais chanceuse de ne pas être une victime et même si mes parents voulaient que je rentre à Londres, prétextant que cette catastrophe était un signe, je refusais car oui Londres était ma maison mais Harvard était mon foyer désormais.
!

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je menais une belle vie étudiante à Harvard, je passais mon temps entre la bibliothèque, les amies, les mecs et aider mon prochain. Je travaillais sur une nouvelle piste pour découvrir un trésor qui aurait caché par les pères fondateurs des États-Unis que mes parents avaient peut-être dénicher depuis Londres quand la prise d’otages avait lieu. J’étais à la bibliothèque, j’avais mis ma paire d’écouteur sur les oreilles et cherchait des bouquins pour finir ma dissertation sur la Révolution américaine quand un mec super chelou, tira un coup de feu et ordonna qu’on fasse un cercle au milieu de la bibliothèque. Au début, j’avais rien entendu mais une chance qu’un mec est venu me chercher pour m’avertir de suivre les ordres, par mesure de sécurité. Honnêtement, cette prise d’otage était une nouvelle fois digne des films d’Hollywood. Des mecs qui se la joue Clark Kent, des personnes blessés par balle, un qui prenait un coup de couteau dans l’abdomen pour son copain. J’étais avec les autres personnes près des tables et au fond de moi, je refuserais de croire que j’allais mourir pour un taré, psychotique, qui souffrait probablement. Je me sentais impuissante de ne pas pouvoir aider les autres sur le coup, je voulais éviter d’être blesser, cette fois la je pensais à moi en premier et je me sentais mal. J’étais contente lorsque le tout se termina, pendant des semaines, je remettais ma présence en sol américain en question. Moi qui croyait que l’histoire de la bombe avait été le clou du spectacle voilà que ces prises d’otages et j’avais entendu parler de cas d’agressions venait rajouter de l’huile sur le feu. Alors devais-je partir? Était-je en sécurité ici? !

Im a women , hear my roar!
Nicolas Cage et Trésor National? C’est mon film préféré ouais et alors? Hazel N. Pennington ► Nina Agdal 3363626789

Hazel a vécu la moitié de sa vie entre Johannesburg et Londres. Ses parents sont archéologue de renommée et professeurs d’archéologie et d’histoire à l’Université de Londres. La petite Pennington a alors tombé dans cet univers dès son plus jeune âge. Au lieu de jouer avec les barbies, elle aimait prendre le thé avec ses peluches ou passer son temps déguiser en pirate et trouver l’île aux trésors avec Nova, son golden reitriever. Hazel a toujours eu une ouverture d’esprit et elle est très sensible à la condition des autres, ce qui fait d’elle une excellente militante pour les droits des personnes et de venir en ceux qui en ont besoin. Sa curiosité n’a aucune limite, qu’elle doit utiliser son physique pour obtenir des réponses, elle n’hésitera pas. Elle a une obsession de découvrir des trucs, des trésors, des endroits, remettre en question des théories du complot c’est son genre. C’est la parfaite altruiste aux aires rebelles et mystérieuse. Elle se considère la Robin des bois de Cambridge.

Mon pseudo internet est
Val

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Val, la canadienne quoi et j'ai 21 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Vos impressions sur le forum  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ Tate L.Murray-ELIOTTT POWAH, +Carter W. Hermann +DUNSTER GANGSTA). J'utilise Nina Adgal comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Cycy. Je fais environ 500+ mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's all about...
once upon a time !

21 juin 2010, quartier général de la police de Johannesburg, Afrique du Sud.

11h37 am; interrogatoire.

Les policiers venaient tout juste de coffrer Hazel pour son implication dans un vol. La belle Pennington avait seulement voulu aider une famille dans le besoin en vendant ces bijoux qui ne savait qu’il avait été dérobé à une bijouterie du coin avant de les acheter au marché. L’agent Wasliz prenait place de l’autre côté de la table. Hazel était en colère et demanda d’un ton sec :

-C’est ridicule, je veux un foutu avocat! Vous n’avez aucune raison de procéder à un interrogatoire comme ça, je n’ai pas tué personne!

L’agent de police qui était expérimenté, ignorait le comportement révolté de petite princesse capricieuse de Hazel. Il la regardait d’un air menaçant et dit, avec un ton plus que sérieux :
-C’est les procédures ici Mlle Pennington. Coopérer et vous serez relâchés dès que possible.
Hazel soupira et se retourna vers l’agent, résignée à accepter son sort et surtout de répondre aux questions de l’agent de police. Elle en revenait pas d’avoir été arrêté comme sa pour une faute commise indirectement sans le savoir. Elle écoutait la première question du policier.

- Alors, nom, prénom, âge, et depuis combien de temps habitez-vous Johannesburg?

Sérieusement, elle devait subir sa? Elle grinca des dents et dit en regardant l’agent.

- Je suis Hazel Nala Pennington, 21 ans. Je suis née à Johannesburg lors d’un  voyage d’archéologie de mes parents, ils venaient de faire la découverte d’un trésor qui reporterait jusqu’à l’âge des premiers expéditeurs en Afrique. Ma naissance était prévue à Londres mais il semblait que sous le coup de l’excitement d’une découverte aussi importante, je suis arrivée! Depuis mes 3 ans que mes parents et moi vivons 3 mois à Johannesburg et 9 mois à Londres. Oui Nala est en l’honneur du célèbre film de Disney et comme sa, l’Afrique m’accompagnera toute ma vie.

Le policier prit des notes et revenait sur le point de son nom de famille.

-Alors tu es la fille du docteur Éléanore et Stephen Pennington, les célèbres chercheurs et professeurs de l’Université de Londres qui ont donnés le résultat de leurs trouvailles au Royal Musuem of History de Londres?

Hazel approuvait de la tête. Quoi? Il voudrait qu’elle lui fasse un résumé des curriculums vitae de ses parents? Il allait devoir s’armer de patience parce que ses parents avaient faits beaucoup de choses dans leur vie. Heureusement ou pas pour elle, le policier lui demanda :

-Alors tu as quand même été élevée dans une bonne famille riche, fortuné et surtout très intelligente. Je vois que le fruit de nos recherches nous indique que tu as toujours fréquenté de bonnes écoles à Londres, que tu participes à le plus d’activités possibles pour aider les autres, que tu es une militante pour les droits de la personne, que tu as terminée première de ta classe, chef de ta promotion. Mais tu as une petite phase rebelle à l’adolescence?

C’était quoi cette histoire? Honnêtement, Hazel se croyait dans un coup monté parce qu’elle trouvait que cela ne faisait pas de sens ce qui se passait. Elle voulait juste mettre cette histoire derrière elle et trouva sa injuste que le policier s’acharne sur elle. Elle voulait tout simplement retourner au village où elle habitait avec ses parents à l’extérieur de Johannesburg pour travailler au site d’archéologie. Elle enchaîna :

-Oui je l’avoue. Je suis toujours été une élève modèle, toujours bien traiter les autres, beaucoup d’amis, je n’ai jamais rien manqué de rien mais un moment, une fille veut découvrir des choses non? Alors j’ai eu quelques expériences désagréables. De mauvaises fréquentations, une amourette londonienne qui n’était pas vraiment sain mais je n’ai jamais fait quelque chose d’illégal à part aujourd’hui selon vous.

Oui princesse Pennington avait déjà été un côté rebelle mais qui ne l’avait pas déjà été? Elle avait tellement peur de la réaction de ses parents. Elle pensait toujours aux autres en premier et ensuite, elle pensait à son propre bonheur à elle. Oui elle aimait être habillé à la dernière mode et avoir le nouveau sac Gucci à chaque année mais dès qu’elle était en sol africain, c’était Hazel l’altruiste qui parlait pour ses actions. Le policier avait l’air content mais suspicieux.

- Très bien, alors expliquez-moi ce qui s’est passé….

Je me réveillais en sursaut. J’étais toute dégoûlinante de sueur…Je me retournais pour voir le cadrant sur ma table de chevet. 3h00 du matin, pourquoi je rêvais à un événement de 3 ans passés? Devais-je prendre sa comme un avertissement ou le karma? Pourtant, je n’avais rien à me reprocher. J’étais étudiante depuis 3 ans à Harvard, j’avais vécu l’horreur avec la bombe et la prise d’otages. J’étais aussi impliquée dans une multitude causes pour m’occuper et écouter ceux qui en avait besoin. Je travaillais sur une théorie plutôt intéressante sur Watergate dans mes cours d’histoire et j’avais déjà hâte de retrouver mes parents en Afrique pour les fêtes malgré que ma vie sociale était bien rempli. J’avais beaucoup de succès, je m’amusais, malgré que je commencais à croire que j’étais peut-être une nympho mais sa c’était à cause des beaux mecs qui avait ici, contrairement à Londres!  J’avais appris à penser à moi un peu sans avoir de conscience coupable et malgré que je pouvais frauder encore un peu niveau monétaire en voulant redonner aux gens dans le besoin, je ne me suis pas fait pincer et je sais me faire discrète.. Je suis prête maintenant à intégrer une confrérie et faire ma place, car j’en déplace de l’air et comme dirait Dr.Bailey dans Grey’s Anatomy : I am a woman hear me roar! Hazel la bombasse altruiste est là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hazel Grace Lancaster Hazel N. Pennington ► Nina Agdal 387742012
Nina est juste Hazel N. Pennington ► Nina Agdal 4205929361
(re)bienvenue chez toi Hazel N. Pennington ► Nina Agdal 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as un beau petit cul Hazel N. Pennington ► Nina Agdal 387742012 Hazel N. Pennington ► Nina Agdal 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Hermione Granger! Hazel N. Pennington ► Nina Agdal 3997999705

Laser, père des dragons, continuer d'admirer ce beau petit cul qui pourrait être celui d'une future Khaleesi Hazel N. Pennington ► Nina Agdal 387742012 Hazel N. Pennington ► Nina Agdal 3997999705 *SORT* Hazel N. Pennington ► Nina Agdal 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum enfin rebienvenue et courage pour ta fiche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop bon choix que t'as fais Hazel N. Pennington ► Nina Agdal 4205929361
(re)bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Hazel N. Pennington ► Nina Agdal 2109348208 Hazel N. Pennington ► Nina Agdal 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lottie A. Mayer : Merci Vic

@Leevy W-Cartwith : Merci lisaaaa Hazel N. Pennington ► Nina Agdal 2109348208 On peut quand même avoir un super lien avec Hazel Hazel N. Pennington ► Nina Agdal 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon bébééééééééé tu es belle Hazel N. Pennington ► Nina Agdal 3850463188 @N. Laserian D.A-Targaryen t'as vu son deuxième prénom? Simba Nala, Nala Simba ça fait aucun doute Hazel N. Pennington ► Nina Agdal 387742012 * sort *  Nina en Quincy, alors là Hazel N. Pennington ► Nina Agdal 3850463188 

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche Val  Hazel N. Pennington ► Nina Agdal 1365124802   :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nina Hazel N. Pennington ► Nina Agdal 4205929361

rebienvenuuuue Hazel N. Pennington ► Nina Agdal 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas