Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNCAN M.S. O'CALLAGHAN ► taron egerton
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

DUNCAN M.S. O'CALLAGHAN ► taron egerton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Duncan O'Callaghan

C'est le 18 juillet 1992 à Glasgow en Ecosse, que les membres de la famille O'Callaghan m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Duncan Melvin-Stewart.  Je suis célibataire depuis peu et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée mais je m'en cogne de mon frics. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit en majeur et d'économie en mineur depuis quatreans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mahters ou les dunsters.

Tell me some more about you

MATHER HOUSE
Je suis un ancien mather à la base, je ne me vois dans aucune autre confrérie, la mather house c'est ma deuxième maison, non à vrai dire c'est chez moi. Je me sens bien dans cette confrérie et pour être franc, si je retourne à Harvard c'est avant tout pour que l'ancien Duncan revient, l'ancien mather, j'en ai marre de cette vie monotone, je veux pouvoir me défoncer autant que j'en ai envie, je veux pouvoir faire chier ces connards d'eliots aussi souvent que j'en ai envie, je veux faire ce que je veux quand je le veux et avec qui j'en ai envie, je veux plus être ce pauvre petit mouton qui fait la même chose tous les jours, je veux ma liberté, je veux retrouver ma maison, la mather house.

DUNSTER HOUSE.
Si je ne peux pas retrouver mon ancienne confrérie, j'irais à la dunster house, malgré mon côté immature j'ai toujours été bon en cours, ouais c'est surprenant je sais. Je suis plutôt doué, j'aime apprendre même si je trouve que ça me sert pas spécialement, bref je ne dirais pas que j'ai le qi d’Einstein, mais je me démerde pas mal, puis franchement vous me voyez ailleurs qu'à la mather house ou chez les dunsters ? Moi non, surtout pas chez ces enfoirés d'Eliots, je suis un connard du coup j'ai pas ma place chez les quincys, puis j'ai pas envie de m'emmerder chez les rouges ou les violets.

APRÈS LA BOMBE.
Un jour atroce, j'étais avec des amis derrière le bâtiment principal pour fumer un joint en cachette, nous avons entendu des cris, des hurlements, c'était horrible. Nous avons couru le plus vite possible, heureusement je me suis seulement foulé la cheville en tombant sous la peur, quelques jours avec un plâtre mais vraiment rien de bien grave. Quelques amis ont perdu la vie, c'était difficile à vivre, mais le temps passe et la douleur s'évapore petit à petit, n'oubliant pas les décès de ce triste jour.à cet endroit !

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je venais tout juste de quitter Harvard pour retourner en Angleterre avec Lily et Erwan, je n'ai donc pas assisté à ce triste événement mais bien évidemment comme n'importe quel autre personne j'en ai entendu parler à la télé et je me suis de suite inquiété pour mes quelques amis proches qui restaient sur les lieux, plus particulièrement ma meilleure amie Maëlys, le reste je m'en foutais plus ou moins, même si c'est vrai que cela fait de la peine à n'importe qui d'apprendre que des fous ont pu faire une telle chose, je m’estimais donc heureux d'avoir quitté Harvard au bon moment.

Mon pseudo internet est
Maud

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Maud et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je sais plus trop, ça remonte maintenant. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Nikolaï Clayton-Khalski (lowell house). J'utilise Taron Egerton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart & tumblr. Je fais environ un nombre variable de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé même si à la base c'est le scénario d'une ancienne membre DUNCAN M.S. O'CALLAGHAN ► taron egerton 1001568715.

Mot de la fin ? ▲ bisous tout plein. :heaart:

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's all about...
once upon a time !

Depuis ma plus tendre enfance j'ai tout pour être heureux, ou tout du moins en grande partie. Je suis né dans ce magnifique pays qu'est l'Écosse, plus précisément à Glasgow. Je ne me souviens plus tellement des premières années de ma vie, si ce n'est l'amour que ma mère portait pour moi. Mon père aussi, mais je voyais ce dernier que tard le soir, lorsqu'il venait voir ma mère. Je n'ai jamais su pourquoi, j'étais beaucoup trop jeune pour comprendre, bien trop innocent. Ma mère et moi n'avions pas beaucoup d'argent, mais elle réussissait à gagner sa vie en travaillant dans toutes sortes de petits boulots, nous étions heureux et la présence tardive de mon père ne faisait que renforcer l'amour que nous avions les uns pour les autres.

Quand j'étais tout jeune, je voulais qu'une seule chose, rendre mon père fier de moi. L'homme que je ne voyais que tard le soir, j'aimais le voir fier de son fils, de son unique fils, du moins je le pensais à cette époque. Lorsque mon maître d'école me demandait le travail de mon père, je ne savais jamais vraiment quoi répondre, il parlait souvent avec ma mère lorsque j'étais occupé, pour ne pas que j'entende. Je me souvenais surtout d'un prénom, une certaine Lily, peut-être une amie de mes parents, en ce temps-là, je ne m'intéressais pas vraiment à leur histoire à vrai dire. J'ai donc eux une enfance facile, même si je ne voyais que mon père le soir, il venait souvent les bras remplis de cadeaux, parfois même plus grand que moi du haut de mes quatre/cinq ans. En ce temps, j'espérais voir mes parents vivre ensemble, mais je ne savais pas que mon père était déjà marié à une autre femme et que cette Lily prendrait une grande part dans ma vie, un peu plus tard. Du haut de mon jeune âge je n'avais pas conscience de l'argent, je savais que ma mère en avait peu, mais je n'avais jamais remarqué que mon père sortait des billets de sa poche comme bon lui semblait. J'attendais ce moment, ce moment où je pourrais enfin vivre avec mes deux parents et voir mon père plus souvent, pendant ce temps je continuais à vouloir le rendre fier, même si très jeune j'enchaînais déjà les bêtises, un vrai caïd dès la maternelle pour tout vous dire, mais j'étais aussi un enfant très doué, pendant que certains avaient du mal à colorier sans dépasser, moi je lisais tranquillement des livres que mon père m'apportait, j'ai toujours été très doué à l'école, mais aussi un vrai petit bad boy des bacs à sable.

C'est lorsque j'avais six ans que mes parents se sont enfin mis ensemble, qu'ils se sont mariés et que nous sommes partis vivre chez lui. Pour la première fois de ma vie je voyais où vivait mon père, une maison qui faisait cinq fois la taille de la nôtre. Mais ce n'était pas tout, je voyais au même moment une jeune fille à peine plus âgée que moi, peut-être de deux ans à tout casser. Elle avait l'air si triste, elle venait de perdre sa mère il y a quelques semaines ou mois, elle s'appelait Lily, la fameuse Lily .. Mon père m'appris ce jour-là, qu'elle était ma sœur, ma grande sœur. Mais je connaissais déjà cette fille, elle était dans la même école que moi, je la voyais tous les jours sans jamais lui parler, vous vous souvenez lorsque vous étiez jeune, lorsque vous voyez cette fille ou ce garçon tellement beau que vous aviez peur d'aller vers lui ? Mais c'était le cas avec elle, avec Lily. Je ne ressentais pas l'amour qu'un frère devait avoir pour sa sœur, mais l'amour qu'un jeune garçon avait pour une autre jeune fille .. C'était atroce. Je ressentais de l'amour pour ma sœur, pour celle qui partage mon sang, suis-je un monstre ? Je n'avais que six ans, mais je savais que ce n'était pas bien, que je ne devais pas ressentir cela pour ma sœur.

Je me suis toujours dégoûté moi-même de l'attirance que je pouvais avoir pour elle, attirance que j'ai encore en ce jour. C'est pour cette raison que nous ne nous sommes jamais vraiment entendu, les rares fois où nous parlions ensemble, c'était pour s'engueuler, c'est souvent moi qui cherchais les ennuies, mon côté râleur et chiant que j'ai depuis toujours me diriez vous. Ma haine envers elle s'accentuait de jour en jour, même si cette boule au ventre ne partait jamais, je me sentais comme un monstre, mais qu'importe je continuais de vivre tout de même. Nous avons même déménagé lorsque j'eus huit ans en Angleterre, c'était tout aussi beau que l'Écosse, même si mon pays natal me manquait parfois. Les années passèrent, j'étais toujours aussi proche de mes parents, ils m'ont toujours offerts ce que je voulais, mais pour tout vous dire, j'en ai jamais vraiment eu rien à faire de leur argent. Pour oublier cette attirance que j'avais pour ma sœur, je faisais tout pour l'oublier, même l'espace d'une journée. J'ai donc commencé à fréquenter des filles, me faire tout un tas d'amis moins fréquentable les uns que les autres, je me souviens quand je les invitais à la maison lorsque mes parents n'étaient pas là, seulement pour emmerder Lily. Mais je n'en oubliais pas les études, J'avais de l'ambition, j'ai toujours voulu devenir avocat et pourquoi pas juge. Je persévérais à l'école, obtenant de très bonnes notes, bref j'aimais étudier, ça me permettait aussi d'oublier ma soeur l'espace de quelques instants. Mais je crois que je n'ai jamais autant détesté Lily qu'à l'âge de mes 14 ans, lorsqu'elle a rencontré ce James, je n'ai jamais pu le voir en peinture celui-là. Le gendre parfait, mon cul ouais. Elle en est tombée amoureuse, je ne pouvais le concevoir, étais-je jaloux ? Très certainement, mais qu'est-ce que je pouvais y faire ? Avouer que je ressentais plus qu'un lien fraternel avec ma frangine ? Je me prenais déjà pour un monstre, je n'avais pas envie que mes parents et mon entourage en pensent autant. C'est seulement quelques semaines plus tard qu'elle demanda mon père si elle pouvait partir avec lui en Afrique pour une mission humanitaire ou je ne sais quelle connerie. Elle était sérieuse ? Elle voulait partir avec ce moins que rien à l'autre bout du monde pour aider des personnes dont tout le monde s'en fiche ? Oui j'aime critiquer le monde entier, mais là j'étais à bout. Mon père n'a pas hésité et l'a laissé partir. Pas un au-revoir, rien, je ne suis pas venu vers elle le jour de son départ, je la détestais encore plus, mais je ne pouvais penser à quelqu'un d'autre qu'elle.

C'est finalement que quelques années plus tard à Harvard que j'ai déclaré en quelques sortes ma flamme à Lily, ce jour-là c'était le jour de l'enterrement de ma mère, le pire jour de ma vie, mais aussi le jour ou j'ai eu la force d'embrasser ma sœur .. Du moins ce n'était plus ma sœur depuis quelques semaines car nous avions appris que nous n'avions finalement pas le même père, je ne me sentais pas mieux pour autant, pire encore j'avais l'impression d'être dans Game of Thrones. Finalement après quelques péripéties, nous nous sommes mis ensemble, je l'ai même mis enceinte et pour être franc avec vous peu de monde appréciaient notre relation, encore moins mon père qui voyait cela comme de l'inceste, mais ça ne l'était pas. Après le summer camp 2014 nous sommes partis de Cambridge pour retourner à Londres afin que notre petit Erwan puisse naître dans un autre environnement, j'ai continué mes études là-bas, mais je n'aimais pas ma vie. Je n'aimais pas devoir me lever tôt pour m'occuper de mon fils, je n'aimais pas avoir cette vie monotone même si j'aimais Lily à en crever. Je l'aimais au point de vouloir me marier avec elle, mariage qui vu le jour .. Mariage auquel je n'a pas assisté. Ouais, j'ai flippé parce que merde, j'ai pas envie de grandir, je veux pas devenir un homme je veux être un emmerdeur, je veux profiter de ma jeunesse, je veux m'amuser du coup je me suis barré avant le mariage, j'ai pris la voiture et j'ai fais le tour des bars jusqu'à me bourrer la gueule avant de me payer une fille de joie pour finir ma soirée, ouais j'ai fais de la merde et aujourd'hui j'en paie le prix. Lily, la femme que j'aime me hais et refuse que je vois mon fils. Est-ce que je me bats pour le voir ? Non, je suis un lâche qui ne veut pas devenir adulte, du coup j'ai demandé un transfert à mon université pour retourner à Harvard, pour oublier Lily et ma vie monotone, je veux profiter de ma jeunesse et il n'y à qu'à Harvard que je peux y parvenir .. Loin de Lily et Erwan, même si au fond de moi je les aime à en crever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le retour du Duncan DUNCAN M.S. O'CALLAGHAN ► taron egerton 152426858
re-bienvenuuuuue DUNCAN M.S. O'CALLAGHAN ► taron egerton 2109348208 garde moi un lien DUNCAN M.S. O'CALLAGHAN ► taron egerton 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taaaaron. DUNCAN M.S. O'CALLAGHAN ► taron egerton 208576344
Il est parfait, bon choix d'avatar. face

(Re)bienvenuuuue. DUNCAN M.S. O'CALLAGHAN ► taron egerton 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour ce nouveau personnage DUNCAN M.S. O'CALLAGHAN ► taron egerton 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE DUNCAN M.S. O'CALLAGHAN ► taron egerton 3850463188 DUNCAN M.S. O'CALLAGHAN ► taron egerton 3850463188

bon courage pour ta fiche DUNCAN M.S. O'CALLAGHAN ► taron egerton 1688815589 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REEEEEEE BIENVENUE MA MAUDOUDOU hanwii
Taron est sex :loukas: Je connaissais pas l'avatar sincèrement DUNCAN M.S. O'CALLAGHAN ► taron egerton 1881463262 Donc j'ai googlé (oui j'invente des mots DUNCAN M.S. O'CALLAGHAN ► taron egerton 387742012) et madre mia DUNCAN M.S. O'CALLAGHAN ► taron egerton 152426858
En tout cas hâte de re rp avec toi hanwii DUNCAN M.S. O'CALLAGHAN ► taron egerton 1839924927 DUNCAN M.S. O'CALLAGHAN ► taron egerton 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue chez toi DUNCAN M.S. O'CALLAGHAN ► taron egerton 1365124802. Bonne continuation pour ta fiche DUNCAN M.S. O'CALLAGHAN ► taron egerton 2511619667.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)