MA GAGA MA GAGA MA GAGA MA GAGA D'AMOURRRRRRRRRRRRRR J'y croyais pas quand j'ai vu le pseudo et l'ava, je pensais que le scénario avait été repris je m'étais déjà préparée à dire que ça me ferait trop bizarre de la voir jouer par quelqu'un d'autre mais non c'est toiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiii Je t'aime d'être revenue
oh bébé Mariooooon d'amour. et oui c'est bien moi, je suis trop contente d'être revenue. comme tu me manques toi, faut qu'on se revoit là, ça fait trop longtemps ma parole.
Mais oui trop longtemps et comme j'ai plus d'appart sur Lyon et tout ben j'y vais plus beaucoup Mais promis dès que j'ai une occaz je viens Je suis trop contente t'as refait ma journée là
MA GAGOU D'AMOUUUUUR . T'es revenue, t'es revenue, t'es revenue . Ça fait super plaisir de revoir ta frimousse ici, ça fait trop longtemps qu'on s'est pas parlés, ça manque .
hihi ouiiii dès que je suis dans mon appart comme ça plus simple parce que ouai j'y suis pas encore mais bientot Je parlais de BMJMG dans mon mot de un an hier tiens t'as du le sentir :giggle: