Invité
est en ligne
Invité
J'ai repris l'entrainement de natation ce matin et je dois dire que ça fait un bien fou ! Le sport il n'y a vraiment que cela de vrai pour décompresser et repartir du bon pied. Je me suis même surprise à faire l'enfant en entrant dans la piscine avec une jolie bombe, ce qui m'a valu d'être remarquée, surtout par un mec en fait, parce que j'ai failli lui casser les reins, drôle de manière de le faire, mais ça s'est bien terminé. Heureusement. J'ai ensuite attaqué ma journée de cours, une journée bien remplie comme toutes les autres et malgré une fatigue mentale assez présente je n'ai pas résister à l'appel d'une petite sortie pour me détendre. J'ai bien fait puisqu'après un ou deux verres, la fatigue s'est envolée comme par magie et je suis partie à danser jusqu'au bout de la nuit. D'ailleurs je suis sur la piste de danse avec mon troisième verre quand un mec un peu trop saoule vient à me bousculer et que je me rattrape comme je peux pour ne pas tomber, essayant au passage de sauver mon verre mais manquant complètement à ma mission, le renversant sur le tee shirt blanc d'un jeune homme juste à côté de moi. Mauvais endroit au mauvais moment, je suis confuse. « Pardon... Je suis... Je suis désolée... » J'affiche mon plus beau sourire, incapable de savoir s'il va crier ou non mais je n'espère pas, je dois déjà me consoler d'avoir un verre vide maintenant et d'avoir perdu mon partenaire pour danser alors bon ça suffit comme ça. « On... s'est déjà vu quelque part non ? » Son visage et ses prunelles bleues me disent quelque chose mais alors quoi... Je suis bien loin de m'imaginer que c'est ce gars en bonnet de bain que j'ai rencontré d'une manière bizarre ce matin !
(Invité)