Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADALINE C. Adams► Danielle Panabaker
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ADALINE C. Adams► Danielle Panabaker

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Adaline Carly, Adams

C'est le 15 mai 1993 à Boston, que les membres de la famille Adams m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Adaline Carly.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine pour être infirmière et de photographie depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que réceptionniste dans un hôtel. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Cabot.

Tell me some more about you

GROUPE 1.
Les Quincy correspondent totalement à mon caractère. Je suis le genre de fille qui aime venir en aide aux autres. Il n'y a rien de mieux pour se sentir totalement vivant que d'aider son prochain sans rien attendre en retour. De plus, j'aime quatre fois mieux être entouré de gens qu'être toute seule. On dit que la solitude tue... Finalement, voir le sourire sur les lèvres des autres m'aident à en avoir un sur les miennes. Lorsque je fais du bien aux autres, c'est à moi que j'en fait alors je ne vois pas pourquoi il faudrait que j'arrête de me donner corps et âme pour ceux qui m'entourent.

GROUPE 2.
Je crois que je pourrais très bien me sentir dans les Cabots. Je suis le genre de fille qui ne sort pas de chez moi si je n'ai pas un minimum de maquillage dans le visage. Ce n'est pas parce que je ne me trouve pas belle, mais bien parce que ça me fait du bien de prendre quelques instants pour me vider l'esprit et m'appliquer de l'ombre à paupière, du fond de teint, du mascara... De plus, en amour, il n'y aura pas plus fidèle que moi. S'il y a bien quelque chose que je déteste, c'est lorsque l'autre n'est pas capable de laisser son partenaire s'il n'est plus bien avec lui et qu'il ressent le besoin d'aller voir ailleurs. Non, c'est impensable pour moi...

APRÈS LA BOMBE.
Je n'y étais pas, j'étais au front. J'avais fait mon entré à l'université en Septembre 2012 et j'avais réussit à décrocher un stage comme infirmière à l'armé. J'avais appris qu'il y avait eût un attentat par une lettre de ma mère qui me disait que tout le monde de ma famille allait bien. Il y a ma meilleure amie qui a été dans un coma pendant trois jours et elle en est décédée. J'en ai longtemps voulu à la personne qui a fait sauter l'université, sauf que maintenant, je crois avoir fait mon deuil de Skylar... Je ne pourrai quand même jamais pardonner à ce connard qui a détruit autant de vie.... Si je l'avais devant moi, probablement que je le tuerais de mes propres mains...

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Lorsque les agressions ont commencé, je n'étais plus à l'université... J'avais pris la session de septembre 2014 à décembre en sabbatique suite au décès de mon petit bébé d'amour. De plus, avec mes blessures, je n'étais plus capable de me concentrer. Je devrais prendre du temps pour moi... Et à vrai dire, je n'ai pas vraiment suivit les agressions et je n'ai rien ressentit face à ceux-ci... J'avais ma propre peine à gérer. Lors des prises d'otages, je n'étais pas en cours, j'étais chez le psychologue pour réussir à passer par-dessus l'immense tristesse d'avoir perdu mon bébé... Je ne me suis vraiment pas soucié des autres et je crois que j'avais totalement le droit d'agir de cette manière...

ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Je suis incapable de rester seule le soir... J'ai tendance à déprimer et à ne pas dormir de la nuit. / Je dort souvent sur un petit lit de camp que j'ai fait dans la chambre de Skylar. Quand je dors dans ma chambre, j'ai sa petite poupée de chiffon avec moi... / J'essais de caché que je ne vais pas très bien. Lorsque vous allez me croiser dans les corridors de l'école, je vais être la femme la plus joyeuse que vous n'aurez jamais connue. / Depuis que j'ai eût mon accident, j'ai des légères pertes de mémoire et des sauts d'humeur. C'est dût à mon traumatisme cranio-cérébrale frontale. / J'aime les Disney. J'ai tous les DVD parce que je voulais les faire connaître à Skylar, mais je les écoute très souvent. / J'essai de prendre soin de moi et je vois une thérapeute pour m'aider à atténuer les effets du TCC.

Mon pseudo internet est
kimm-alexxe

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai 20 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à un top-site.  J'adore le design de ce forum alors j'ai décidé de m'inscrire sous les traits de Adaline C. Adams. J'utilise Danielle Panabaker comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par LEYHAN N. A-DI LAURENTIS.

Mot de la fin ? ▲ Je vous aimes déjà :D.

Je souhaite
 adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's all about...
once upon a time !

4 mars 2014

-Félicitations Mme Adams, c’est une fille !

Il était vingt-trois heures. Cela faisait maintenant vingt heures que tu étais en travail, que tu avais un mal fou parce que tu étais trop orgueilleuse pour demander la péridurale. Tu avais entendu que la douleur et le fait de sentir lorsque ton bébé allait venir au monde allaient créer un lien encore plus fort que celui que tu aurais avec elle si elle venait au monde avec une péridurale ou avec une césarienne. Tu étais donc au bout du rouleau. Tu voulais dormir, récupérer tes forces, mais il y avait d’autres choses de beaucoup plus importantes : tu devais rencontrer ta fille. Lorsque le médecin te la mit sur toi, tu savais que tu allais l’aimer plus que tout au monde. Tu étais déjà prête à remuer ciel et terre pour elle. Elle n’aurait jamais de papa parce qu’il vous avait laissé tomber comme un lâche, mais tu allais être tout ce dont elle aurait besoin. Tu allais prendre sa place en même temps que d’agir comme une mère, comme la meilleure mère qu’elle n’aurait jamais. Tu lui donnas alors la première sa première tété.

-Bienvenue dans ce monde petite Skylar…

6 septembre 2014

Tu te dirigeais vers Boston pour aller chez ta mère. Skylar avait encore grandi et tu voulais montrer à sa grand-mère qu’elle était maintenant capable de manger des céréales. Tu l’as mis donc dans ta voiture et prit la direction du nid familiale. Tu chantais des chansons et ton bébé t’accompagnait en gazouillant lorsque l’impensable arriva. Tu étais en train de traverser l’intersection et tu es certaine que le feu de circulation était vert. Un poids lourd manqua de frein pour pouvoir s’immobiliser et percuta ta voiture de plein fouet. Tu ne te souviens de rien… Tu t’es frappé la tête sur la fenêtre à côté de toi. La voiture s’encastra dans le poids lourd du côté passager… On dit que s’il t’avait percuté côté conducteur, toi aussi tu serais morte…

7 septembre 2014

Tu ouvras tes yeux et constata que tu étais couchée sur une civière dans un hôpital et une foule de tuyaux était branché à toi. Tu ne te souvenais de pratiquement rien à part d’un bruit d’éclat de verre. Tu réalisas alors que tu avais eût un accident. Puis, le souvenir de Skylar assise dans son siège dans la voiture remonta dans ton esprit. Ton bébé était avec toi, ta petite fille. Tu te mises à crier, à essayer d’arracher tous les tubes qui étaient sur toi.

-MON BÉBÉ ! OÙ EST MON BÉBÉ ?! JE VEUX VOIR SKYLAR !!!

Ta mère était assise sur une chaise au bout de ta civière. Elle pleurait. Quelques infirmières arrivèrent et essayèrent de te calmer. Il n’y avait rien à faire. Tu réclamais ta fille… Plus, le médecin vint te voir. Tu savais que cela n’annonçait rien de bon…

-Madame Adams, j’ai le regret de vous annoncer que Skylar Adams est décédé immédiatement après l’impact.

Tu t’évanouis. La douleur était tellement énorme que ton cerveau décida qu’il valait mieux éteindre les lumières pour l’instant. Lorsque tu te réveillas, tu te rappelas que tu étais maintenant seule dans ce monde, qu’il allait falloir que tu enterres ta petite fille… Tu te mis à hurler toute ta douleur. Personne ne pouvait te consoler… Ton bébé était mort à l’âge de 6 mois et jamais tu n’allais pouvoir pardonner au camionneur…

10 septembre 2015

Ça faisait maintenant 1 an que ta petite fille était décédée… Tu ne savais pas pourquoi tu avais continué de vivre. Lorsque tu étais seule le soir, tu n’étais pas capable de te l’enlever de la tête. On t’avait enlevé ton plus grand amour. Maintenant, il ne restait plus qu’à espérer que tu sois capable de te refaire une vie… Une chance que Leyhan était au pays, qu’il était souvent près de toi… Il était maintenant ta bouée de secours…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ADALINE C. Adams► Danielle Panabaker 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

ADALINE C. Adams► Danielle Panabaker Tumblr_nwj3zqyY461uztlayo7_250

Bienvenue parmi nous et je suis trop contente qu'une Adaline soit à nouveau là ADALINE C. Adams► Danielle Panabaker 3850463188 Encore merci de prendre le scénario  :excited:  :excited:  :excited:  :excited:  :giggle:  ADALINE C. Adams► Danielle Panabaker 1001568715  :finger:  ADALINE C. Adams► Danielle Panabaker 1839924927  ADALINE C. Adams► Danielle Panabaker 2474380249  ADALINE C. Adams► Danielle Panabaker 1508216586  :loukas:  ADALINE C. Adams► Danielle Panabaker 321341868  ADALINE C. Adams► Danielle Panabaker 321341868  ADALINE C. Adams► Danielle Panabaker 2511619667  ADALINE C. Adams► Danielle Panabaker 2511619667  ADALINE C. Adams► Danielle Panabaker 2659158125  ADALINE C. Adams► Danielle Panabaker 2032734886  ADALINE C. Adams► Danielle Panabaker 2032734886  :sex1:  :sex2:  ADALINE C. Adams► Danielle Panabaker 2727399354  ADALINE C. Adams► Danielle Panabaker 980580023  :frenchkiss:  ADALINE C. Adams► Danielle Panabaker 1688815589  :sex3:  :laugh:  :taper:  ADALINE C. Adams► Danielle Panabaker 2931463659  :evannah:  :william:  :jhules:  :roxapple:  :poppy:  :roxy:  :whuut:  :whuut:  :ragesex:  :ragesex:  :spank:  :spank:  :fck:  :hump:  ADALINE C. Adams► Danielle Panabaker 3461777222  ADALINE C. Adams► Danielle Panabaker 2321506494  ADALINE C. Adams► Danielle Panabaker 4257791692  :happy:  :tighthug:  :caramelldansen  :feldt:  ADALINE C. Adams► Danielle Panabaker 748718657  :run:  :run:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ADALINE C. Adams► Danielle Panabaker 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très jolie avatar ADALINE C. Adams► Danielle Panabaker 3850463188
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ADALINE C. Adams► Danielle Panabaker 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WELCOOOOOOOOOOOOME ADALINE C. Adams► Danielle Panabaker 2727399354

bonne chance pour ta fiche ADALINE C. Adams► Danielle Panabaker 3850463188 ADALINE C. Adams► Danielle Panabaker 2109348208
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ADALINE C. Adams► Danielle Panabaker 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ADALINE C. Adams► Danielle Panabaker SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ADALINE C. Adams► Danielle Panabaker 3850463188 :nyan:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ADALINE C. Adams► Danielle Panabaker UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ADALINE C. Adams► Danielle Panabaker 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danielle ADALINE C. Adams► Danielle Panabaker 4205929361 ADALINE C. Adams► Danielle Panabaker 4205929361
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fichette ADALINE C. Adams► Danielle Panabaker 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)