Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTanaïs L. Morgan ► Jessica Alba
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Tanaïs L. Morgan ► Jessica Alba

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Tanaïs L. Morgan

C'est le 19 janvier 1991 à New York, que les membres de la famille Morgan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Tanaïs Laïa, ils m'ont laissé choisir l'un des deux..  Je suis cébitaire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle, je ne supporte pas de devoir faire des choix et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale plutôt pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Stylisme depuis maintenant 2 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse dans un restaurent (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Quincy.

Tell me some more about you

Mather.
J'aimerais énormément intégrer les Mather, car je suis une grande fêtarde. J'aime m'éclater, j'aime la vie. Je veux profiter de ma vie quoi qu'il arrive. Autant en profiter pendant que je suis jeune non ?  Je bois, je fume. Je me rends à chaque soirée, et je finis toujours pompette. Je pense que c'est vraiment le groupe qui colle le plus avec mon avatar.

Quincy.
Comment faire un choix ? Les Quincy me correspondent aussi tellement bien! Je suis toujours prête à donner un coup de main à tout le monde. Je suis toujours à l'écoute des autres. J'arrive toujours à résoudre les problèmes des autres, mais alors quand il s'agit des miens là faut même pas me demander. Enfin, cette maison me correspond très bien aussi ! Comment choisir ?

APRÈS LA BOMBE.