Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFINN STARK ► lucky blue smith
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

FINN STARK ► lucky blue smith

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Finn Stark

C'est le vingt-neuf décembre mille neuf cents quatre-vingt-douze à Oslo, que les membres de la famille Stark m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Finnkjell Ulysse.  Je suis en couple avec ma main droite et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis un grand amateur des melons plus que des courgettes (mais vous savez, tant que j'me fais cinq fruits et légumes par jour, ça me va) et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Ingénérie (M) et astronomie (m) depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que nounou officiel de Blandine Winkelmann. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather ou les student.

Tell me some more about you

mather.
Si tu dois choisir avec qui t'allier, tu préfères que ce soit avec les Mather. Ce sont ceux qui te ressemble le plus : des esprits libres. Des gens qui savent s'amuser et qui ne se laissent pas marcher sur les pieds. De toute façon, tu squattes déjà la moitié de leurs soirées alors peut-être que devenir un membre officiel, c'est ce qu'il y a de mieux. (Tu te dis que si tu as une chambre là-bas, tu n'auras même plus besoin de marcher bourré jusqu'à ton appartement.)

student.