Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFINN STARK ► lucky blue smith
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

FINN STARK ► lucky blue smith

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Finn Stark

C'est le vingt-neuf décembre mille neuf cents quatre-vingt-douze à Oslo, que les membres de la famille Stark m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Finnkjell Ulysse.  Je suis en couple avec ma main droite et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis un grand amateur des melons plus que des courgettes (mais vous savez, tant que j'me fais cinq fruits et légumes par jour, ça me va) et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Ingénérie (M) et astronomie (m) depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que nounou officiel de Blandine Winkelmann. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather ou les student.

Tell me some more about you

mather.
Si tu dois choisir avec qui t'allier, tu préfères que ce soit avec les Mather. Ce sont ceux qui te ressemble le plus : des esprits libres. Des gens qui savent s'amuser et qui ne se laissent pas marcher sur les pieds. De toute façon, tu squattes déjà la moitié de leurs soirées alors peut-être que devenir un membre officiel, c'est ce qu'il y a de mieux. (Tu te dis que si tu as une chambre là-bas, tu n'auras même plus besoin de marcher bourré jusqu'à ton appartement.)

student.
   T'as besoin de personne. Les confréries, ça ne t'intéresse pas forcément, tu préfères marcher seul de ton côté que d'être mal accompagné. A la limite, la seule qui t'intéresse vraiment c'est la Maison Cabot, mais t'es pas sûr que ce soit pour les bonnes raisons. T'es là pour tes études, pas pour faire la guerre avec d'autres étudiants pour savoir qui est le plus beau et le plus fort (de toute façon, tu le sais déjà : c'est toi).  

APRÈS LA BOMBE.
T'as entendu l'explosion. Tu t'es inquiété pour les gens que tu connais, et pour ceux que tu as connu. Ta sœur. Et pour toi. T'as pas été blessé ce jour-là, mais les cicatrices sont encore présentes. C'est un état de peur constant, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. Parfois tu regardes de travers le mec qui est assis à côté de toi dans le bus, parce qu'à tout moment il pourrait avoir une bombe dans son sac. Ton cœur s'emballe encore quand tu entends un gamin allumer un pétard dans la rue, tu sursautes quand une porte se claque. A part ça, tout va bien.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Tu l'as évité de justesse. Parfois tu te demandes si c'est le bonhomme là-haut qui a fait en sorte que t'avais autre chose à faire ce jour-là. Ta sœur n'a rien eu non plus, tu Le remercies pour ça, le soir avant de te coucher.
Tu ne l'as pas vécu, mais tu en as entendu parlé partout. Ça te révolte. Tu te dis que parfois toi aussi tu détestes le monde, mais quand t'es sur le point de péter une durite, tu vas courir au stade, tu tapes dans un mur, tu cries un bon coup, mais tu ne vas pas buter des gens qui n'ont rien demandé. 

ITEM LIBRE (FACULTATIF).
a la double nationalité franco-norvégienne – sa mère est norvégienne, son père français – a déménagé à Paris après le décès de sa mère – a commencé la batterie à seize ans, au grand damne de son père – ne s'entend pas très bien avec son paternel, il lui a toujours reproché d'être un petit con – son hobby c'est de construire des robots de combat – a déjà gagné plusieurs compétitions de combat de robots, c'est son défouloir – d'ailleurs fan de Big Hero 6, il est allé le voir au cinéma le jour de sa sortie et a eu BEAUCOUP de poussières dans ses yeux – la délicatesse, ça ne le connait pas. il est trop franc quand il ouvre la bouche –  

Mon pseudo internet est
bmo

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle bmo et j'ai 22 ans. Je suis française, wesh et j'ai connu le forum grâce à uh je sais plus, j'étais inscrite avant sous le nom de Dylan Black-Hoover mais ça remonte.  Il est toujours tip top alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise lucky blue smith comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 200 à 700 mots, c'est variable par RP et mon personnage est un scénario crée par BLANDINE WINKELMANN.

Mot de la fin ? ▲  :ninja: .

(aussi si quelqu'un peut modifier mon pseudo pour Finn Stark en me validant, et ben, il est super grave gentil.)
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's all about...
once upon a time !

– I walk the line.

« Imagine que depuis que tu es petit, tu as toujours rêvé d’avoir un lion. Tu attends, tu attends et le lion ne vient pas. Alors, surgit une girafe. Tu peux rester seul, ou tu peux partir avec la girafe. – Ben, j'attends pour le lion. » Elle soupire. « C’est bien ce qui m’inquiète. – De quoi ? Mais attends, je vis dans un 20m², j'ai pas la place pour une girafe moi. » Je la regarde complètement perdu. Je viens de me réveiller, pourquoi elle commence à me parler de lions et de girafes, là, maintenant ? On est même pas bourrés, c'est du lait qu'on boit. En plus, quand j'y réfléchis, j'ai pas la place non plus pour un lion dans mon appartement. « Merde Finn, c'est une métaphore, ok ? Cette fille, tu peux l'attendre, tu ne l'auras jamais. Ça fait combien de temps que tu la connais et qu'il s'est rien passé ? Arrête de courir après,  y'en a plein d'autres. »
J'ai l'impression de me faire réprimander comme un gamin pour une bêtise que je n'ai pas faite. Je ne sais pas pourquoi Sky m'engueule comme ça dès le matin. « N'importe quoi. Je m'en fous d'elle. C'est juste une amie. » Ça a beau être ma sœur, elle s'inquiète pour rien. Ça n'est pas la première fois que nous avons cette discussion, et ça se termine toujours pareil : un dialogue de sourds. « Peu importe, convaincs-toi de ce que tu veux, mais fais gaffe à toi. » Parfois je crois qu'elle m'en veut encore de l'avoir laissée pour suivre Blandine. Et dans ces moments, je me sens tout petit. Je préfère replonger ma tête dans mon bol que d'argumenter sur le sujet. « C'est à moi de veiller sur toi, pas l'inverse, sœurette. »
(Pense à autre chose.)

I keep a close watch on this heart of mine,
I keep my eyes wide open all the time,
I keep the ends out for the tie that binds
Because you're mine, I walk the line.

Je le fixe, les yeux ébaillis, parce que je sais qu'il va encore trouver une pièce derrière mon oreille. Je ne sais pas comment il fait. Chaque dimanche matin, je monte sur un tabouret pour atteindre le miroir de la salle de bain et je demande à ma sœur de vérifier : il n'y a aucune pièce. Et pourtant, dès qu'il s'abaisse pour m'embrasser le front, la pièce est là. Il glisse sa main dans ma tignasse, le regard étonné, et l'attrape. « Papi, c'est normal d'avoir des pièces derrière les oreille ? » Il se met à rire, j’ai encore trop d’innocence dans mes paroles. Son visage se plisse encore plus qu'il ne l'est déjà. Sa voix est tellement fatiguée qu'il manque de s'étouffer dès qu'il s'enthousiasme un peu trop. Toutes les personnes âgées sont comme ça. Elles ont les cheveux blancs, et maman dit qu'un jour, moi aussi je deviendrai comme ça. Mais c'est faux. Je sais très bien que je suis né enfant, comme elle est née maman. Avant moi, le monde n’existait pas, c'était un trou noir. Un de ceux qui absorbe toutes les lumières de l'univers, mais qui reste aussi sombre que le vide. Je commence à bouder dans mon coin parce que, le sourire contagieux, ils ont tous commencé à se moquer de moi, même Skylee. 
Il m’agrippe par l’épaule, me tire vers lui avec une poigne qui s’affaiblit et soupire alors que je peux sentir cette odeur antiseptique autour de moi. Sur la table de chevet, il y a cette photo en noir et blanc, deux visages souriants imprimés sur le papier, que tant bien que mal, il tente de me pointer du doigt. « Finn, Tu vois là ? C’est ta grand-mère. » Ses yeux s’embuent alors qu’il resserre notre étreinte au point de m’écraser. Je grimace, parce qu’il m’étouffe mais rien n’y fait. « Ça fait sept ans qu’elle m’attend là-haut et bientôt, j’irai la rejoindre. » Je ne sais pas où c’est là-haut, je n’y suis jamais allé. Ce que je sais, c'est que quand j'ai pris l'avion, je n’ai pas vu grand-mère dans le ciel. Alors, peut-être que c’est un mensonge ou peut-être que là-haut, c'est grand.. Il m’a embrassé le haut du crâne encore une fois, et sur le coup, je n’ai pas compris où il s'en allait. Maman les a rejoint aussi, quelques années plus tard dans un accident. Et puis nous avons quitté Oslo.
De cette époque, c'est mon seul souvenir. Le froid qui glaçait ma peau en hiver, le visage flou de ma mère. Ça n'est plus qu'un nuage obscur qui a perdu ses contours au fil du temps. Treize années de ma vie passées là-bas, mais c'est Paris qui m'a vu grandir.
(Quelques années plus tard, je t’ai croisée. Je t’ai vue, mon cœur s’est accéléré, et je me suis demandé si toi aussi, un jour tu voudras m’attendre. C’était mon plan pour toi et moi. Grandir ensemble, je m’imaginais vivre vieux, invincibles et seuls contre tous.)

I find it very, very easy to be true,
I find myself alone when each day is through,
Yes, I'll admit that I'm a fool for you.

Tu t’es pris une balle dans la poitrine et puis plus rien. Le silence complet, le souffle coupé. Les oreilles qui sifflent et un bruit sourd, constamment. Le temps s’est arrêté quelques secondes, tout devient sombre. Un écran noir et tu réalises que tu ne verras plus ta famille, tes amis, ton chien. «You’ve been killed by aSoftKitten. »
Game over. Les mots apparaissent sur la télévision, et la partie se termine là. La manette vole au travers de la pièce avant de heurter le mur d’en face. Je me retourne vers elle, elle ricane, pliée en deux sur le canapé, fière d'elle. « Pourquoi t’as fait ça ?! On est du même côté, princesse ! » Je n’ai même plus envie de jouer. J’éteins la console, vexé. Sérieusement, elle bousille mon score, dans ma propre équipe, avec un pseudo aussi stupide. Dans ces moments, je la déteste.

Blandine, je l'ai rencontrée au lycée. C'est la principale raison pour laquelle j'ai continué d'aller en cours. Du premier coup d’œil, cette fille m'a intrigué. Comme une évidence, une fatalité : salle 142, cours de mathématiques du lundi après midi. La porte s’est ouverte, et elle est apparue. Cette fille qui allait rester piégée dans mon esprit jusqu’à la fin. L’air déterminée et une lueur de défi dans ses yeux gravés dans ma mémoire. Elle et moi, nous sommes inséparables, un putain de monstre à deux têtes, toujours fourrés ensemble. Je n'arrive plus à me rappeler comment j'ai vécu sans connaître cette fille. Depuis mes plus profonds souvenirs, elle est ancrée comme une tumeur sur mon myocarde. Je la déteste, mais je suis incapable de me passer d'elle. « De toute façon, fallait quitter la partie ou on s'ra en retard. » Elle a raison. Comme d'habitude. J'attrape mes affaires rapidement, et je l'ai suivie jusqu'au lycée. 

J'ai eu mon bac, 18 ans, et je suis parti à Milan. C'était une décision prise sur un coup de tête. Son père m'a proposé un poste d'apprenti dans son entreprise : accepter, ça voulait dire la suivre. J'y ai pensé toute la nuit, sans m'arrêter, mais c'était déjà choisi. J'aurais pu refuser, retourner à ma vie d'avant sa rencontre, d'avant elle. Trouver un job miteux, un appartement dans un HLM en pleine banlieue parisienne et vieillir là-bas. J'aurais pu continuer de me disputer avec mon père, à ne pas être le gamin parfait qu'il espérait. Mais à la place, j'ai dit oui. J'ai fait ma valise au plus vite, quelques t-shirts, quelques pantalons, ma gameboy et mes économies. Tant pis pour ceux que je laissais derrière, mes amis, mes ennemies, et les autres, de toute façon c’est toujours mieux que de moisir ici. Sur l'instant, je n'ai pas pensé à Skylee. Juste une décision égoïste de suivre mon cœur.
J'ai eu mon bac, 18 ans, et je suis parti à Milan. Blandine a rencontré Andréa et moi je suis resté spectateur.
(C'est comme d'attendre sur le quai de la gare, une minute d’inattention et j'ai raté mon train. Je t'ai courue après, mais c'était déjà trop tard.)

You've got a way to keep me on your side,
You give me cause for love that I can't hide,
For you I know I'd even try to turn the tide.

Je repense à cette histoire de lion que Sky m'a raconté, et j'ai suivi son conseil. Je suis allé voir  d'autres personnes, j'ai rencontré d'autres filles. Et à croire que ça marche, je ne pense presque plus à elle -ou du moins, c'est que je me répète. Parce qu'elle, c'est une cause perdue. Au final, je ne suis là que pour la surveiller. Je suis son chien de garde, cerbère bien incapable de la retenir. J'ai accepté d'intégrer Harvard à la demande de son père pour veiller sur elle. Parce que c'est la seule chose que je sais faire : la regarder. Parce que depuis le temps, ma vie orbite autour de son existence, et sans elle je suis perdu. Je l'ai suivie partout, et je continuerai encore. Paris, Rome, Milan, Cambridge : peu importe l'endroit, c'est devenu une habitude. Je repense aux mots de son père. De toute façon, si je touchais à un seul cheveu de sa fille, il me renverrait en France sur le champ. Sauf qu'ici, c'est devenu toute ma vie. Des études qui me plaisent, un avenir assuré, et ma sœur à portée de bras. Alors je ne peux pas me permettre de tout risquer pour rien, je me donne à fond dans les études pour réussir et tant pis pour le reste.

Ce soir, nous sommes encore sortis. Ma bière à la main, j'ai abordé une énième blonde dont j'ai déjà oublié le nom. Tout allait bien jusqu'à ce que je sois interrompu par un étudiant qui s'écroule sur mon épaule. « Elle est super bonne ta pote là-bas, tu me la présentes ? » Je lance un regard noir vers Blandine en train de danser au milieu de la boite avec une autre Cabot, je ne suis vraiment pas d'humeur à supporter un mec bourré ce soir. « C'est pas le moment, mec, tu vois pas que je suis occupé ? » Il se penche vers moi, je peux sentir son odeur repoussante. Quelque chose entre la transpiration et la bière renversée sur son t-shirt. Il s'approprie mon espace vital et peu à peu j’étouffe. Vraiment pas d'humeur. « Vas-y, fais tourner, j'me la taperai bien, moi. » Je me retourne vers lui en un quart de seconde et mon visage se crispe. « OH, tu ne parles PAS d’elle comme ça ! » Ça n'a fait qu'un tour dans ma tête pour que je réagisse. Mon poing est parti tout seul, je n'ai pas réussi à le retenir. Il recule, son nez se transforme peu à peu en rivière de sang, et tout le monde se retourne vers nous dans un silence complet.
La jeune femme s’éloigne aussi, inquiète, et je sens le regard accusateurs des autres. Je les entend chuchoter mon nom, et moi, complètement déboussolé, j'ai tracé au milieu de la foule pour retrouver Blandine. Je l'ai attrapé par le bras pour la tirer vers la sortie sans lui faire face -c'est pas le moment de se noyer dans son regard. « C'est l'heure de rentrer Cendrillon, j'te ramène à la maison. »
(Parfois j'ai du mal à comprendre. Nous sommes côte à côte et pourtant trois galaxie d'écart entre nous.)

Because you're mine, I walk the line.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prems! Bienvenueeeeeeeee! FINN STARK ► lucky blue smith 3850463188 si tu as des questions n'hésites pas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deuxième mais la meilleure quand même FINN STARK ► lucky blue smith 2157042859
bienvenue officiellement et encore merci et vivement que tu sois validée qu'on puisse faire des bébés FINN STARK ► lucky blue smith 2931463659 :loukas: :love2: FINN STARK ► lucky blue smith 73120010 FINN STARK ► lucky blue smith 1001568715 hanwii FINN STARK ► lucky blue smith 1946740601 FINN STARK ► lucky blue smith 4046487928 :feldt: 👸 FINN STARK ► lucky blue smith 1365124802 Vic FINN STARK ► lucky blue smith 1629572796 FINN STARK ► lucky blue smith 208576344 FINN STARK ► lucky blue smith 3400909363 :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue FINN STARK ► lucky blue smith 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue parmi nous FINN STARK ► lucky blue smith 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue FINN STARK ► lucky blue smith 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue FINN STARK ► lucky blue smith 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas