Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLOW WILAN DISNEY ► julian schratter
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

WILLOW WILAN DISNEY ► julian schratter

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
willow disney

julian
schratter
Fiche d'identité
Nom DisneyPrénom(s) Willow WilanÂge 23 ansDate de naissance 19 mai 1992Lieu de naissance MiamiStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétérosexuelClasse sociale très aiséÉtudes majeures art visuelEtudes mineurs théâtreJob aucunChoix de groupe #1 student

Student
Willow n'a pas vraiment le temps de s'occuper de quoi que ce soit dans la vie, donc forcément une confrérie serait difficile à gérer pour lui. Il a un travail à mi-temps et passe beaucoup de son temps à étudier et s'amuser avec son fils. Il n'est pas quelqu'un de très sociale donc cela n'a aucun intérêt pour lui d'être dans une confrérie où il ne se sentira pas à l'aise.
APRÈS LA BOMBE.
Willow était présent lors de l'alerte à la bombe, mais il n'a pas été blessé. Il a été un des premiers à sortir du bâtiment. Bien sûr, il a fait de son mieux pour aider ceux qui en avait besoin mais c'était assez difficile pour lui de voir les morts qui se trouvaient autour de lui. Cela lui rappelait beaucoup trop sa petite-amie qu'il venait de perdre. Même si maintenant, il va beaucoup mieux, cela resterait tout de même un événement assez choquant pour lui. Dans tous les cas, il ne se sera pas montré inutile non plus durant cet événement catastrophique.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Willow est assez discret mais observe toujours ce qui se passe autour de lui. Il a bien sûr ressenti ce qui se passait dans l'université mais n'a pas pris le temps de vraiment s'y intéressé. Il a beaucoup trop de travail pour s'intéresser plus en profondeur à ce qui se passe sur les lieux de son université. Il a pourtant suivi les info de loin tout en observant quand il en avait le temps ... Mais que faire quand on a un enfant, un travail et des études à réaliser? Difficile, déjà qu'il n'a pas de temps pour lui.

mayumi
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mayumi et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à forum de pub.  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de willow w. disney (student). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ love you.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

« Willow, je t’aime ! » Le jeune américain ne pouvait s’empêcher de sourire en entendant les paroles de sa petite amie. Cela faisait déjà dix ans qu’ils étaient ensembles, même si leurs familles étaient contre leur relation, les deux amants ne pouvaient s’empêcher de se retrouver, brisant ainsi toutes les règles imposées par leurs familles. Lily était sa camarade depuis toujours, ils se sont connus dès la maternelle et ne se sont jamais quittés depuis. La jeune anglaise a toujours eu une santé fragile et Willow s’en ait toujours voulu de ne pas pouvoir la guérir de cette maladie du coeur. Elle savait très bien qu’elle allait mourir, elle l’a d’ailleurs rapidement accepté mais ce n’est pas pour autant que lui l’avait accepté. Il n’a jamais pu s’imaginer vivre sans elle, après tout cela faisait une éternité qu’il était amoureux d’elle. « Lily ! Tu m’épouseras un jour n’est ce pas ? On se mariera tous les deux hein?! » n’arrêtait-il pas de lui dire espérant une réponse positive provenant de sa douce, alors que celle-ci s’amusait toujours de cette situation. Autant le dire clairement, Willow était totalement sous le charme de la belle et elle le menait par le bout du nez.

Si elle a été son grand amour, elle n’a pas pu rester aussi longtemps qu’elle aurait voulu au côté de son tendre amant. Ils avaient partagé de nombreux moments ensembles, leur premier baiser, leur première fois, leur premier je t’aime, leur première crise de rire, leur première crise de larmes ... Willow n’aurait sûrement jamais pu tomber sur une fille meilleure qu’elle, il n’a regardé qu’elle depuis toujours. Alors qu’ils n’avaient que 20 ans, Lily mit au monde un petit garçon dans le secret le plus total. Cela faisait bien longtemps que Willow ne parlait plus à sa famille –qui pourtant continuait toujours de lui envoyer de l’argent, étant le second fils de la famille. Ils n’auraient jamais pensé que l’accouchement puisse être fatal pour elle qui souffrait d’une mal formation du cœur. Elle mourut en donnant naissance à Alon. Willow eut beaucoup de mal à se remettre de la perte de sa bien aimé et il s’est d’ailleurs mis en tête de n’aimer qu’elle, comme il se l’était promis quand ils ont échangé leur premier baiser. Après tout, il était sur le point de lui demander sa main quand il a apprit qu’elle était morte lors de l’accouchement, il se souvient que ce jour-là il est resté plus de 10 heures dans le couloir complètement figé par cette nouvelle, gardant les alliances qu’il avait acheté pour leur mariage.

Il essaye désespérément de rester fort pour son fils, la seule chose qui lui restait de la femme de sa vie et l’alliance qu’il lui avait acheté. Il a continué ses études travaillant dans un café pour pouvoir payer les besoins de son fils, étudiant à Harvard parce qu’il n’a pas eu le choix que de suivre quelques règles de sa famille. Il n’était pas forcément bon à l’école, la seule chose qu’il avait, c’était son fils et sa déterminassions à réussir dans ce qu’il entreprend. S’il pleure le soir, il fait son possible pour le faire quand personne ne peut le voir.

Il a vécu ainsi pendant 3 ans, il a travaillé pour donner une bonne vie à son fils. Il étudie l’art visuel depuis maintenant 5 ans, étant à Harvard depuis 3 ans maintenant. Il a toujours vécu avec le secret de son enfant auprès de l’université, d’après lui les gens n’ont pas besoin de tout savoir sur lui non plus. Il espère pouvoir un jour créer son propre dessin animé, aimant le dessin depuis toujours, il aime aussi le théâtre ce qui lui permet de s’évader quelque peu, il l’a d’ailleurs pris en mineur. Depuis la mort de Lily, Willow n’a eu aucune relation amoureuse, il n’y a toujours eu qu’elle… Mais il se doute bien qu’il est temps pour lui d’aller de l’avant, Alon a besoin d’une mère après tout.

Quand l’Amour nous quitte, il est difficile d’avancer sans regarder en arrière. Willow, lui, n’a jamais su aller de l’avant au niveau sentimental.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN JUMEAU DE PRÉNOM WILLOW WILAN DISNEY ► julian schratter 3850463188
W&W ça va rocker WILLOW WILAN DISNEY ► julian schratter 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais même pas remarqué :excited:
tu l'as dis ça va rocker ! :evannah:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
réserve moi un lien WILLOW WILAN DISNEY ► julian schratter 152426858
en plus tu viens d'Italie WILLOW WILAN DISNEY ► julian schratter 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah nan, j'ai pas encore changer le drapeau, il est américain le petit (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EVAN WILLOW WILAN DISNEY ► julian schratter 3850463188 réserve-moi un lien aussi WILLOW WILAN DISNEY ► julian schratter 3997999705
Re-Bienvenue!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec grand plaisir, merci de ton accueil WILLOW WILAN DISNEY ► julian schratter 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg omg omg evan l'amour de ma vie WILLOW WILAN DISNEY ► julian schratter 4205929361 WILLOW WILAN DISNEY ► julian schratter 4205929361 WILLOW WILAN DISNEY ► julian schratter 4205929361 rebienvenue à toi je viendrais te demander un lien WILLOW WILAN DISNEY ► julian schratter 1001568715 WILLOW WILAN DISNEY ► julian schratter 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche WILLOW WILAN DISNEY ► julian schratter 3850463188 hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)