Invité
est en ligne
Invité
Let the shadows fall behing you | Très honnêtement, j'me demandais comment Victoria avait fait pour choper tous les sous d'Wade. Parce que ça m'étonnerait qu'elle l'ait hacké.. donc ça veut dire qu'il lui a tout donné volontairement. Donc elle le fait chanter. Mais sur quoi tu veux faire chanter un mather sérieusement.. ? J'veux dire, y a pas grand chose qu'on veut cacher m'voyez.. j'comprenais pas. Elle m'a fait chanter J'observais, j'essayais de comprendre ce que son corps me disait que sa voix me cachait. Il était pas bien, mal à l'aise, honteux ? J'en sais rien, c'était confus. Je... Elle a un truc contre moi. Quelque chose que j'ai fait et... dont je suis pas fier J'fronçais des sourcils quand il détournait les yeux. Ca m'faisait vraiment mal au coeur de le voir dans cet état et ça m'faisait également bouillir de l'intérieur. Victoria allait prendre cher. Un jour je te dirais tout. Il avait peur que j'le juge en fait.. il était pas prêt à m'dire ce que son passé cachait. Mais si il savait le mien aha. J'posais une main sur sa joue pour qu'il tourne la tête vers moi, qu'il me regarde. Qu'importe le temps que tu prendras pour m'le dire, j'te jugerai pas. Jamais. Les erreurs du passé appartiennent au passé. rajoutais-je avec un petit sourire. J'voulais le rassurer. J'savais qui il était, j'tais tombée amoureuse de lui et c'est pas un truc qu'il a fait ado qui allait m'faire peur. De plus, j'avais fait également des choses horribles alors on serait sur un pied d'égalité en quelques sortes. Prête ? Allons-y J'acquiesçais. On s'préparait physiquement, histoire d'être moins reconnaissables. J'avais peur que certains devinent qui on était, notamment moi.. C'est pas que j'avais déjà squatté ici par le passé quand j'tais avec mon ex, mais si en fait aha. On déambulait dans les couloirs, se faisant passer pour des personnes normes jusqu'à arriver près de la chambre de Victoria. Ca m'faisait un léger pincement au coeur quand j'reconnus le numéro de chambre d'Andy un peu plus loin. M'bref, c'tait fini ce moment là de ma vie. Je cachais Wade quand il faisait ses trucs de magiciens et on entrait naturellement dans la chambre de sa soeur. Nous y voilà.. Cette chambre était vide, on dirait presque celle d'un hotel.. et j'tais seule avec Wade. Wade qui était en train d'analyser genre les recoins pour être le plus stratégique possible tsais. J'le voyais de profil, j'pouvais admirer son visage, ses traits, son corps, tout. Il était concentré, il était juste beau. On pouvait pas dire autre chose. J'rougissais pas à mes idées de moins en moins catholiques, au contraire, j'sentis le désir pour le mather s'accroître en moi et c'tait.. puissant aha. J'me mordais la lèvre pour m'faire revenir sur terre, avant de relever le regard pour chercher un endroit bien pour la caméra. Finalement, après quelques essais, Wade déposa la caméra. Faut qu'on s'casse maintenant. |
(c) toxic heart.
(Invité)