Invité
est en ligne
Invité
Ca sert à rien que je mette une mise en paaage
Bosser me plaisait, j'veux dire j'aimais ce que j'faisais, j'étais enfin dans la vie active, loin d'Harvard. J'reniais pas ces années que j'avais passé dans ce campus.. juste légendaire mais voilà, ça m'faisait du bien d'en partir, de rencontrer de nouvelles personnes, d'avoir tout un tas de choses différentes à faire, sans avoir peur de genre louper mon année ou quoi. Mon boss était parfait, même si il gérait sa boîte d'une main de fer, mes collègues juste parfaits, bref j'avais vraiment rien à dire. De plus, la colocation dans laquelle je vivais était adorable, tout l'monde s'entendait plus ou moins bien, même si j'avoue que j'en partirai bien une fois que j'aurai assez d'argent. Il restait des étudiants et me donnait un côté jeune, mais voilà.. j'devais grandir, passer à autre chose non ? M'enfin, c'est pas pour tout de suite vu que j'devais garder de l'argent pour le divorce avec Wade. Parlant de lui, j'avais été.. surprise de recevoir un "tu m'évites" ou bien "tu me manques, même si c'est con" de sa part. J'savais tellement pas quoi penser de ça et ça m'faisait mal au coeur. Car il m'retenait en faisant ça.. et bien sur que j'allais rester si il me le demandait. Au delà d'être amoureuse de lui, j'étais également très attachée à lui amicalement parlant et j'voulais pas le perdre. La distance m'aurait aidé à faire le point encore une fois.. mais pas pour tout de suite faut croire. J'tais pas forcément à l'aise en quittant le boulot pour rejoindre Wade mais paradoxalement, j'avais hâte de le retrouver, de l'avoir genre rien que pour moi après ses cours. Il m'avait parlé d'faire un truc à sa demi-soeur et bien sûr que j'tais dans le coup putain. C'était qu'une connasse d'avoir pris tout l'argent de Wade -même si j'ignorais comment elle avait réussi à faire ça heiiin- et elle allait prendre cher aha. J'prenais le bus, bien sûr y avait un tas de bouchon dans Boston mais j'arrivais enfin près du campus. J'tais en retard, à cause du traffic et j'avais envoyé un sms à Wade pour le prévenir. J'arrivais devant la grille de l'entrée de l'université.
(Invité)