Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKARI LIAM OWENS ► feat. matt lanter. - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

KARI LIAM OWENS ► feat. matt lanter.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Merci à vous quatre pour l'accueil :<3: . Qu'ils sont tous mignons les gens, ici :luv2: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Merci KARI LIAM OWENS ► feat. matt lanter. - Page 3 1508216586 .

édit : j'ai quelques petites hésitations pour l'avatar. Est-ce que ça serait possible d'avoir la journée pour me décider, s'il vous plaît ? D'ailleurs, je ne serais pas contre quelques petits conseils. J'hésite entre Hunter et Marlon Teixeira. Vous me conseillez qui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si pour toi "gay" c'ets "joyeux" go for it KARI LIAM OWENS ► feat. matt lanter. - Page 3 3850463188
Sinon pour homosexuel... 'fin *siffle*

Bienvenue en tout cas KARI LIAM OWENS ► feat. matt lanter. - Page 3 3850463188
J'te conseille Marlon !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur i love harvard et bonne chance pour ta fiche KARI LIAM OWENS ► feat. matt lanter. - Page 3 2109348208 KARI LIAM OWENS ► feat. matt lanter. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bienvenue sur le forum, bonne chance pour la suite de ta fiche ! KARI LIAM OWENS ► feat. matt lanter. - Page 3 3400909363
    Excellent choix d'avatar :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous, dit moi quand tu auras choisis ton avatar. Je m'occupe de ta fiche.
Par contre, tu as cité 3 clubs et tu ne peux en intégrer que 2 maximum, il va falloir faire un choix.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Merci à vous quatre pour l'accueil 🙇 .

APPLE ; désolé, ça sera homosexuel :fleche: . Vengeance pour avoir mit Matt dans ton scénario :P . OK, je sors KARI LIAM OWENS ► feat. matt lanter. - Page 3 1779901633 .

AZUR ; je vais m'occuper de suite des changements, pour les clubs :luv2: . Et, finalement, je vais garder la blonde ! Enfin, Hunter KARI LIAM OWENS ► feat. matt lanter. - Page 3 3619069448 . Oui, tout ça pour ça 😕 .

édit : les changements sont faits, je suis tout à vous, chers staff de ILH :rvmp: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hunter est parfait en homosexuel et puis je l'aime bien moi le petit Hunter KARI LIAM OWENS ► feat. matt lanter. - Page 3 2109348208
Marlon, gay ? CRIME !! :luv2: hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)