Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzbaf - JOSHUA ≠ LES BIZUTS - Page 11
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


JOSHUA ≠ LES BIZUTS

Kaiden Winston

Âge : 30
Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Date d'inscription : 28/12/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

zbaf - JOSHUA ≠ LES BIZUTS - Page 11 4r5JduDS_o

zbaf - JOSHUA ≠ LES BIZUTS - Page 11 Kaiden

zbaf - JOSHUA ≠ LES BIZUTS - Page 11 Kaiden

zbaf - JOSHUA ≠ LES BIZUTS - Page 11 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:


zbaf - JOSHUA ≠ LES BIZUTS - Page 11 YZGnzSqt_o

zbaf - JOSHUA ≠ LES BIZUTS - Page 11 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09


SEPTEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 208
Messages : 36038
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & animation | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
T'en fais pas :heaart:
Ils sont nickels hanwii Tu veux un nouveau petit défi pour les six derniers jours ? zbaf - JOSHUA ≠ LES BIZUTS - Page 11 4046487928 (oui oui, bientôt la fin zbaf - JOSHUA ≠ LES BIZUTS - Page 11 1688815589)
(Kaiden Winston)




cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui un truc petit zbaf - JOSHUA ≠ LES BIZUTS - Page 11 1365124802

Juste me demande pas d'écrire un poème zbaf - JOSHUA ≠ LES BIZUTS - Page 11 1881463262
(Invité)
Kaiden Winston

Âge : 30
Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Date d'inscription : 28/12/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

zbaf - JOSHUA ≠ LES BIZUTS - Page 11 4r5JduDS_o

zbaf - JOSHUA ≠ LES BIZUTS - Page 11 Kaiden

zbaf - JOSHUA ≠ LES BIZUTS - Page 11 Kaiden

zbaf - JOSHUA ≠ LES BIZUTS - Page 11 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:


zbaf - JOSHUA ≠ LES BIZUTS - Page 11 YZGnzSqt_o

zbaf - JOSHUA ≠ LES BIZUTS - Page 11 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09


SEPTEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 208
Messages : 36038
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & animation | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Non t'inquiète :heaart:

Alors mh... tu as six jours pour te trouver des liens avec :
- 1 Quincy
- 1 Student
- 1 Eliot
- 1 Mather
- 1 Citizen

ça te semble faisable ou tu préfères moins ? zbaf - JOSHUA ≠ LES BIZUTS - Page 11 4046487928
(Kaiden Winston)




cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Onze pages ! zbaf - JOSHUA ≠ LES BIZUTS - Page 11 3363626789 Je suis pas la première bizut, dis donc! zbaf - JOSHUA ≠ LES BIZUTS - Page 11 1881463262

Je vais m'inspirer de ton topo et en fait un de la même manière, à commencer par moi :

Je m'appelle Katryn (sisi, ça s'écrit vraiment comme ça) et ça se prononce à l'anglaise, ça fait plus joli zbaf - JOSHUA ≠ LES BIZUTS - Page 11 1365124802 + J'ai 18 ans + Je suis canadienne + Je n'ai qu'un petit boulot à temps partiel pour le moment, le temps de mes études + Un peu comme mon perso, j'aimerais être capable de sauver le monde, et je fais quelque chose pour ; je ne reste pas assise sur mes fesses à ne rien faire et à me plaindre des injustices dans le monde : j'agis! + je suis une fan de la littérature, même si je ne m'y connais pas plus que ça, c'est un domaine qui m'intéresse + je kiffe les belles voitures dispendieuses + je suis une fan de hockey + sur le forum, j'ai un peu peur de m'y perdre et de me retrouver bredouille, sans lien zbaf - JOSHUA ≠ LES BIZUTS - Page 11 1779901633 mais je m'y plais déjà *-*

Pour ce qui est de Neela :
Américaine + 24 ans, née à Los Angeles + est enfant unique + vient d'une famille modeste + on lui a toujours dit de poursuivre ses rêves pour réussir ce qu'elle veut entreprendre + a de très bonnes valeurs humaines + étudies en ergothérapie et en études environnementales + voudrait voyager plus + bisexuelle + n'a pas une vie compliquée, son mot d'ordre c'est la simplicité + a un très léger problème au coeur depuis sa naissance, mais rien de trop grave + est couverte de tatouages, ça lui plaît bien + déteste faire sa show-off + n'est pas une garce + ne couche surtout pas à gauche et à droite avec n'importe qui, mais elle aime plaire + sans être gênée, ce n'est pas nécessairement elle qui fera toujours les premiers pas + assidue + déterminée + impulsive + impatiente + elle a 3 chats et vit maintenant avec Gwen qui a aussi 2 chiens + n'est pas matérialiste + pieds sur terre, tête sur les épaules (c'est beau la gravité, pas vrai?) + est un peu tom-boy sur les bords, mais aussi très féminine à la fois + uc. t'as besoin de plus de description? zbaf - JOSHUA ≠ LES BIZUTS - Page 11 3850463188

C'est à peu près ça zbaf - JOSHUA ≠ LES BIZUTS - Page 11 2511619667 Contente d'apprendre à te connaître, tiens =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula, clairement moins, déjà, moi me trouver des liens zbaf - JOSHUA ≠ LES BIZUTS - Page 11 1881463262

Je vais essayer, mais je promets rien zbaf - JOSHUA ≠ LES BIZUTS - Page 11 1365124802
(Invité)
Kaiden Winston

Âge : 30
Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Date d'inscription : 28/12/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

zbaf - JOSHUA ≠ LES BIZUTS - Page 11 4r5JduDS_o

zbaf - JOSHUA ≠ LES BIZUTS - Page 11 Kaiden

zbaf - JOSHUA ≠ LES BIZUTS - Page 11 Kaiden

zbaf - JOSHUA ≠ LES BIZUTS - Page 11 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:


zbaf - JOSHUA ≠ LES BIZUTS - Page 11 YZGnzSqt_o

zbaf - JOSHUA ≠ LES BIZUTS - Page 11 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09


SEPTEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 208
Messages : 36038
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & animation | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
@Neela Hoffmann Et bah non, mais bon, tu es avec les meilleurs zbaf - JOSHUA ≠ LES BIZUTS - Page 11 152426858
Ravie de te connaitre aussi zbaf - JOSHUA ≠ LES BIZUTS - Page 11 1365124802 En plus, tu ajoutes une nouvelle nationalité à ma panoplie de bizuts face zbaf - JOSHUA ≠ LES BIZUTS - Page 11 1881463262 si jamais tu as des questions, que ce soit vis à vis du forum, de la QH et du bizutage, n'hésite surtout pas :heaart:
En tout cas, j'aime bien ton personnage qui semble tout de même respirer la joie de vivre zbaf - JOSHUA ≠ LES BIZUTS - Page 11 1688815589 Du coup, tu veux attaquer direct le bizutage ? T'es motivée pour un petit, moyen, gros ? zbaf - JOSHUA ≠ LES BIZUTS - Page 11 152426858

@Septembre W.-Carpenter Tu préfères autre chose? Je peux trouver, t'en fais pas :heaart:
(Kaiden Winston)




cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec les meilleurs? Je n'en doute même pas une seconde zbaf - JOSHUA ≠ LES BIZUTS - Page 11 3850463188
La diversité culturelle, c'est le bien ! zbaf - JOSHUA ≠ LES BIZUTS - Page 11 152426858
En tous les cas, je te remercie de ton aide et je suis prête pour mon premier défi zbaf - JOSHUA ≠ LES BIZUTS - Page 11 3850463188 Un gros, tiens zbaf - JOSHUA ≠ LES BIZUTS - Page 11 152426858 J'ai pas peur!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je vais essayer comme je peux de trouver un lien avec chacun, mais je ne promets rien zbaf - JOSHUA ≠ LES BIZUTS - Page 11 1365124802 zbaf - JOSHUA ≠ LES BIZUTS - Page 11 2511619667
(Invité)
Kaiden Winston

Âge : 30
Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Date d'inscription : 28/12/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

zbaf - JOSHUA ≠ LES BIZUTS - Page 11 4r5JduDS_o

zbaf - JOSHUA ≠ LES BIZUTS - Page 11 Kaiden

zbaf - JOSHUA ≠ LES BIZUTS - Page 11 Kaiden

zbaf - JOSHUA ≠ LES BIZUTS - Page 11 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:


zbaf - JOSHUA ≠ LES BIZUTS - Page 11 YZGnzSqt_o

zbaf - JOSHUA ≠ LES BIZUTS - Page 11 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09


SEPTEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 208
Messages : 36038
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & animation | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
@Neela Hoffmann C'est mieux que le bien même zbaf - JOSHUA ≠ LES BIZUTS - Page 11 152426858
I like thaaat zbaf - JOSHUA ≠ LES BIZUTS - Page 11 152426858 Alors tu as du entendre parler de ce qui s'est passé à Paris vendredi dernier ? Du coup, tu vas devoir créer un TG afin de mobiliser Harvard et/ou Boston afin de faire un rassemblement "main dans la main", comme il y a pu y avoir dans toute la France vendredi, à 21h20 (on peut dire que ça a eu lieu vendredi d'ailleurs, pour que ce soit synchro avec le reste du monde) zbaf - JOSHUA ≠ LES BIZUTS - Page 11 1365124802
N'hésite pas si tu as des questions zbaf - JOSHUA ≠ LES BIZUTS - Page 11 3850463188

@Septembre W.-Carpenter D'accord zbaf - JOSHUA ≠ LES BIZUTS - Page 11 1365124802 Fais du mieux que tu peux hanwii
(Kaiden Winston)




cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, je viens aux nouvelles Vic

J'ai un lien avec Palmyr, qui est sa coloc, et puis je suis en pleine discussion de lien avec un lien avec une eliot, un mather et une student Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)