Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjoam - It's over ♣ Joam - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

It's over ♣ Joam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui. " Oui la fidélité c'est l'essentiel. Mais avec Jasper, ça me fait peur. Je n'ai pas envie d'apprendre qu'elle a eu une aventure avec Jasper, ou même un baiser. Ils se sont déjà embrassé avant qu'on soit ensemble, qui me dit qu'ils n'ont pas remis ça maintenant ? Je ne sais pas. Je n'arrête pas de douter pour le coup. " Oui on en avait parlé Joey, et tu m'avais promis que tu me dirais tout. Mais non tu préfère te confier à lui. " Et pour ça je lui en veux. Je lui en veux de se confier beaucoup plus à Jasper, plutôt qu'à moi, alors que c'est moi son petit ami, c'est moi qui vait la soutenir. Lorsqu'elle rentre dans mon jeu et qu'elle me demande d'apeler Jasper, parce que je l'étouffe, je soupire. " Ouai je vais le faire, et je vais vous laisser tranquille, au moins je t'emmerderais plus ! Et je ne compte plus t'emmerder longtemps ! " Lui répondis-je en serrant les poids. Oh bordel, penser à une éventuelle rupture, ça me tue pour le coup. " Tu pourras faire ce que tu veux avec lui ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais je te dis tout putain Priam... Je te connais peut être même trop bien alors qu'on est ensemble depuis peu, je savais que la réaction que t'as eu c'était ce que je voulais éviter ! » Il avait voulu que je rentre, que je me fasse soigner de suite et c'était tout ce que je ne voulais pas. Jasper avait su prendre sur lui s'il n'était pas d'accord avec ça, il m'avait mise en confiance dans mes choix et je ne regrettais pas de l'avoir mis au courant lui. « Je lui ai dit à lui parce que même s'il n'était pas d'accord avec mon choix il ne me l'a pas répété sans cesse et que c'était pas avec lui que je passais toutes mes journées, c'était plus facilement supportable. » Quand je lui balance qu'il peut rappeler Jasper et qu'il m'étouffe, la première partie de la phrase étant pleine d'ironie, la deuxième étant véridique, il prend les choses au pied de la lettre et il s'emballe, du grand Priam. « Tu veux dire quoi là Priam ? » J'ai toujours le même ton de voix, je suis toujours énervée mais je dois avouer que j'appréhende ce qu'il veut dire avec les mots qu'il vient de me sortir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrai que j'ai mal réagis quand elle m'a annoncé sa rechute, mais faut me comprendre. Ce n'est pas facile a accepter. Elle rechute et elle met sa vie en danger pour rien. Mais voilà je ne peux rien dire. Je dois juste me contenter d'accepter sa décision et c'est bien dommage d'en arriver là. " Donc en gros, passer une journée avec moi c'était insuportable ? Avec Jasper c'était sans prise de tête, sans rien. " Oui parce que lui ne lui prenait pas la tête avec sa maladie, contrairement à moi, qui voulait absolument qu'elle se soigne. Je la regarde, alors que je suis toujours autant énervé, et je ne peux m'empêcher de serrer les points. Je déteste Jasper. " Que je te laisse tranquille Joey, tu me verras plus... Tu n'auras plus le droit à ma jalousie maladive... Tu peux aller retrouver Jasper sans soucis. " Est ce que j'étais vraiment en train de dire ça ? Est ce que je serais capable de la quitter pour de vrai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu m'agaces à déformer tout ce que je dis ! » Est ce que j'ai dit cela ? Je ne crois pas non mais monsieur est dans son truc donc c'est trop dur pour lui de voir qu'il interprète comme il en a envie ce que je lui dis et ce n'est pas de la bonne manière. Est ce qu'il y a un moyen de lui faire ouvrir les yeux ? Non la jalousie m'a l'air beaucoup trop présente là sur le moment, il ferait mieux d'aller passer sa journée, de se calmer, au pire on en reparlera ce soir parce que oui pour moi ce n'est qu'une crise de jalousie de plus, qu'une petite crise qui va passer mais pour Priam ça n'a pas l'air d'être le cas. « Tu fais quoi là ? » Je plante mon regard noir dans le sien. Est il vraiment en train de mettre fin à notre histoire parce qu'il n'est pas capable de raisonner sa jalousie maladive ? « T'es vraiment en train de me... ? » Me quitter ? Non impossible de dire ce mot qui me fait bien trop mal, c'est comme si on me plantait un poignard dans le coeur là à cet instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je déforme peut être tout, mais là pour le coup je n'arrive pas à me calmer. Je n'arrive pas à calmer ma jalousie, qui est complètement maladive. Pourquoi je suis si jaloux ? Et je sais que ça l'agace. Je sais que ça l'énerve et ça m'énerverait aussi si c'était l'inverse. Et je sais que cette jalousie ne s'arrêtera pas tant qu'elle continuera d'être aussi proche de Jasper. C'est leur proximité qui m'agace en réalité. Elle lui confie quasi tout, et je lui en veux d'être toujours aussi proche de lui, alors oui avec ce que je dis, on pourrait croire que je mets une fin à notre relation. " Oui Joey, je peux plus... Je n'en peux plus de ta relation avec Jasper, elle m'étouffe... J'arrive pas à vous imaginez seulement amis... Vous êtes aussi proche l'un que l'autre, et vous avez partagé un baiser... Au moins vous serez quitte de recommencer sans penser à moi. " Lui dis-je finalement. Mon dieu, jamais j'aurais cru que ça serait si compliqué de rompre. Je sais que quand je serais calmé, je m'en voudrais et que je voudrais recoller les morceaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Arrête de mêler Jasper à tout et dis moi clairement ce que t'es en train de faire Priam. » Je le regarde toujours droit dans les yeux. Il est vraiment en train de me pousser dans les bras de mon ex ? Il pense vraiment que c'est la seule chose que j'attends ? Il va me rendre folle de faire ça, surtout qu'il sait très bien que s'il me quitte c'est Jasper qui sera là pour me soutenir, en ami. On ne lui demande pas d'être plus, je ne lui demande pas d'être plus, il n'a surement pas envie d'être plus, il n'y a que Priam qui voit plus dans tout cela. Il se fait des films et il est en train de faire une connerie à cause de ça, c'est fou. « Réfléchis avant de parler Priam, je te jure que tu vas regretter ce que t'es en train de faire, t'as pas envie de le faire, t'as aussi peu envie de le faire que je n'ai pas envie de t'entendre prononcer ces mots alors arrête tant qu'il en est encore temps et calme toi. » Je suis énervée mais je tente de le résonner, je ne suis pas mielleuse à souhait ça ne me ressemblerait pas mais en plus de ça, ça ne serait pas cohérent avec le fait que je n'ai rien fait. S'il sait me quitter si facilement est ce qu'il m'aime vraiment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me fait mal ce que je suis en train de dire, mais je suis énervé. Enervé de savoir que Jasper comptera toujours pour elle, et qu'il peut passer avant moi, parce que clairement c'est ce qu'il s'est passé avec sa rechute. Elle s'est confié à lui et pas à moi, et malgré tout, ça me reste en travers de la gorge. Et puis là elle a passé la nuit aux côté de Jasper. Ok ils ont parlé et se sont peut être endormis. Mais moi aussi quand je passe à l'hôpital, on ne fait que parler, et pourtant je finis par partir, parce qu'elle sait très bien me rappeler que je dois partir et rentrer chez moi. " Arrête Joey ! C'est trop là. J'en peux plus, j'arrive pas à me faire de ta proximité avec Jasper et ce baiser et cette nuit avec lui n'arrange rien... Oui ça me blesse, ça me fait mal, mais c'est fini Joey... J'en peux plus ! " Et pourtant je l'aime plus que tout, mais je peux pas continuer, je vais lui pourrir la vie avec ma jalousie, alors autant s'arrêter là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré mon énervement mes yeux s'embuent de larmes lorsqu'il prononce ces mots, c'est fini. « Fini ? » Je ne peux m'empêcher de le faire répéter, qu'il me confirme ce qu'il est en train de faire, qu'il est bien en train de me quitter. « Tu vas me quitter ? » Je fais des phrases courtes pour éviter qu'on voit que je suis touchée en plein coeur, que j'ai envie de pleurer même si j'ai les larmes aux yeux. « Tu vas me quitter juste pour ça ? » Juste parce que Jasper a dormi une nuit près de moi alors que je n'ai jamais laissé le faire. Est ce que c'est si difficile à comprendre que ça que pour mon ami je n'ai pas besoin de rester fière et belle alors que j'ai envie de le rester pour mon petit ami ? Je ne comprends peut être pas ses réactions de jalousie mais lui ne se met vraiment pas à ma place, il ne tente vraiment pas d'imaginer ce que je peux ressentir avec la maladie ou même maintenant. « Sors de ma chambre, va faire ta vie si c'est vraiment ce que tu veux. » Mon regard se plante sur les pains au chocolat et j'en prends un dans lequel je croque de rage, je n'ai pas faim mais je dois partir de là avec quelque chose dans le ventre et ça me permet de porter mon attention sur autre chose que lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens vraiment de dire à Joey que c'était fini ? Oui je pense, vu comment elle le répète, et je vois bien que ses yeux s'humidifient. Mais je dois rester fort, c'est moi qui la quitte, alors que clairement je l'aime à en crever. Je l'aime tellement, que je suis beaucoup trop jaloux. Je peux pas continuer comme ça, c'est horrible. Mais je me retiens de pleurer à mon tour, parce que ça ne serait pas très crédible par rapport à la décision que je viens de prendre. " Oui Joey, c'est trop dur. " Et ce n'est pas que à cause de sa nuit avec Jasper, non c'est aussi à cause du baiser qu'ils ont partagé. S'ils ont fais ça, c'est que quelque part, il y a encore des sentiments, non ? Elle me demande de sortir d'ici, et je me mords la lèvre inférieure. Faire ma vie ? Alors que ma vie se résume à elle, mais c'est ma décision et je ne peux rien faire. Je passe ma main dans mes cheveux en la regardant, alors que je retiens un maximum mes larmes. " Fait ta vie aussi Joey. " Ce que c'est dur de dire ça, et pour le coup, je viens à quitter sa chambre. Mais à peine sortit qu eje sens des larmes couler le long de mes joues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est trop dur de quoi ? D'accepter que mon ex soit toujours dans ma vie et qu'on soit proche ? Ou de me dire que c'est terminé. Je n'en sais rien, en tout cas il a bien prononcé ces mots et il vient de quitter ma chambre. J'engouffre une nouvelle bouchée de pain au chocolat dans ma bouche, c'est un peu de la boulimie, j'ai besoin de défouler mes nerfs en faisant quelque chose, en mangeant quelque chose. Tout c'est passé très vite en fait, je ne comprends pas. Je suis sonnée mais pas assez sonnée pour ne pas voir que Priam n'a pas été insensible aux larmes qui se sont formées dans le coin de mes yeux, je sais qu'il est ému, je sais qu'il est pas bien. Je l'aime trop et je le connais trop pour ne pas le savoir. Quand je finis enfin mon pain au chocolat et que je suis habillée, c'est les nerfs qui prennent le dessus sur tout le reste, l'incompréhension aussi. Comment on peut en arriver là même avec de la communication ? J'en sais rien. Je relève donc la tête et je sors de l'hôpital, direction les cours, une journée comme les autres en soi... La première journée à affronter seule.

TOPIC TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)