Invité
est en ligne
Invité
" Oui. " Oui la fidélité c'est l'essentiel. Mais avec Jasper, ça me fait peur. Je n'ai pas envie d'apprendre qu'elle a eu une aventure avec Jasper, ou même un baiser. Ils se sont déjà embrassé avant qu'on soit ensemble, qui me dit qu'ils n'ont pas remis ça maintenant ? Je ne sais pas. Je n'arrête pas de douter pour le coup. " Oui on en avait parlé Joey, et tu m'avais promis que tu me dirais tout. Mais non tu préfère te confier à lui. " Et pour ça je lui en veux. Je lui en veux de se confier beaucoup plus à Jasper, plutôt qu'à moi, alors que c'est moi son petit ami, c'est moi qui vait la soutenir. Lorsqu'elle rentre dans mon jeu et qu'elle me demande d'apeler Jasper, parce que je l'étouffe, je soupire. " Ouai je vais le faire, et je vais vous laisser tranquille, au moins je t'emmerderais plus ! Et je ne compte plus t'emmerder longtemps ! " Lui répondis-je en serrant les poids. Oh bordel, penser à une éventuelle rupture, ça me tue pour le coup. " Tu pourras faire ce que tu veux avec lui ! "(Invité)