Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMartiny ☢ Même notre ship est alcoolique
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Martiny ☢ Même notre ship est alcoolique

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Martiny

Ca m'faisait toujours aussi étrange d'être dans cette coloc. 11 personnes quoi. C'est un hôtel cet endroit, faut l'dire. Y avait plein de personnalités différentes et je suppose que c'était ce qui allait faire notre force, tout comme nos âges différents, nos origines différentes ect. C'était un mic mac explosif. J'avais appris un peu à connaître certaines personnes, sans plus. En même temps, avec mon job sur Boston, j'avais eu un peu de mal à être beaucoup à la maison ces derniers temps. J'rentrais tard le soir à cause des bouchons autour de la ville et même si Cambridge et Boston étaient juste séparés par une rivière, j'mettais une heure à revenir, me gusta ahaha. En général, j'posais mes affaires dans ma chambre -ou ancienne chambre de Wade huhu, il allait kiffer apprendre ça d'ailleurs j'pense- puis j'allais dehors pour fumer un coup devant la maison. J'avais pas encore trop repéré si y avait des fumeurs dans le coin ou mieux encore des gens qui prenaient.. un peu plus si vous voyez c'que j'veux dire. Après tout, aucun d'entre eux il me semble n'était un mather. C'était ptete un préjugé, mais bon.. genre des cabots, des dunsters ou winthrops n'allaient pas prendre de joints. J'étais seule. Ca m'forcerait ptete à arrêter. M'enfiiin bref. Il était tard ce soir, j'étais de nouveau rentrée à une heure pas possible et j'm'étais comme à mon habitude posée sur les escaliers devant notre colocation. Le baisodrome aha. Ca m'faisait cesser de réfléchir c'est cool.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Martiny

C’est tardivement que Martin rentra ce soir-là. Ses cours avaient fini tard, puis il était resté traîner à la bibliothèque de Harvard, ne se lassant pas de consulter les millions de livres sur la chimie qu’ils avaient. C’est vrai quoi, ils avaient même de vieux manuscrit qui décrivait la médecine à l’époque du Moyen Age en Europe, le genre de trucs dont tout le monde se fichait mais qui provoquait chez les Tchèque des orgasmes culturels. Y en a, c’est une bonne turlute qu’il leur faut mais Martin, tu lui fous un manuel de chimie sous le nez et il est heureux, heureux, heureuuuuuuuuuuuux. Bon, par contre, à un moment, la bibliothécaire chassa Martin à coups de pieds aux fesses – ou presque – ce qui l’entraîna donc sur le chemin du retour vers la coloc. Très sympathique cette petite colocation d’ailleurs, si on exclut le fait qu’ils étaient onze, que y avait un connard – ou une connasse – qui étalait ses tampons partout dans la salle de bain style le Petit Poucet qui cherche son chemin, qu’il y avait une autre personne qui passait son temps à lui piquer son Pepsi Light dans le frigo et que quelqu’un d’autre foutait des cadavres d’araignées sous ses draps. Bizarrement, Martin sentait que ces trois personnes étaient la même, j’vous laissez deviner qui mais comme j’suis sympa, j’donne quand même la première lettre du prénom ; Z comme Zorro. Ouais, non, en fait, le dealeur traînait des pieds sur le chemin du retour, et ça n’arrangea pas le cas quand il vit une SDF assise sur le perron de la maison. « Mais c’est pas vrai … » Puis il se rapprocha et se rendit compte que c’était Briony, une des colocs. Ahhhh. Bon, ça revenait au même. C’était pire que la SPA cette colocation, on trouvait de touuuutes les races. « Tu sais, tu peux fumer à l’intérieur, j’ai vérifié et les détecteurs de fumée ne sont pas aux normes dans les chambres. » On voit le scientifique. Les gens défont leurs cartons, montent les meubles. Lui ? Il checke si les détecteurs de fumée sont aux normes. Narmol. Mais il savait qu’elle ne fumait pas qu’une clope, il reconnaîtrait l’odeur parmi 1000 et savoir ça l’intéressait grandement. Finalement, peut-être que sa journée allait se clôturer sur une note positive.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je sais je suis censée dormir, mais j'suis faible.

Martiny

J'savais que reprendre la fumette niveau mather était une mauvaise idée. Après tout y a deux ans, j'avais fait deux overdoses, j'tais sensible à ce niveau là m'voyez. Mais j'avais l'impression d'en avoir réellement besoin pour passer outre mes soucis actuels qui s'avéraient trop nombreux pour que j'prenne la peine de les régler. Le temps le fera bien à ma place. Puis j'tais déjà mariée, rien ne pouvait m'arriver de pire. Wait.. on peut bien n'pas se marier deux fois les gars hein ? Eh boy, j'veux pas un double mariage ahaha. « Mais c’est pas vrai … » J'relevais les yeux vers la personne qui s'avançait, ne la distinguant pas dans un premier temps, vu qu'il faisait trop noir. Puis quand il fut dans la lumière et que ses traits étaient un peu reconnaissables.. ouai nan toujours pas. « Tu sais, tu peux fumer à l’intérieur, j’ai vérifié et les détecteurs de fumée ne sont pas aux normes dans les chambres. » Oh. Un coloc. Faudrait que j'le regarde plus attentivement, mais là j'ai la flemme et pas les capacités. J'laissais échapper un ricanement. T'as d'jà prévu de nous tuer tous ? Pas d'bol mec, t'as touché un point sensible. M'bon, pauvre gars, il pouvait pas savoir qu'il y a deux ans, quasi jour pour jour -vraiment pas de chance lui-, ma famille était décédée à cause d'une fuite de gaz non détectée. Ouep, les détecteurs de fumée marchaient pas à l'époque non plus. Ca m'suit. Ptete que j'vais crever dans cette baraque qui sait ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Martiny

Martin, numéro 1 sur les détecteurs de fumée, fit partager l’info à Briony comme quoi ceux présents dans la maison ne fonctionnaient pas. Evidemment, il était à mille lieues de s’imaginer que la mère de Pasquier (comme la Brioche) était morte grillée comme un petit pain qu’on aurait laissé dans le four. Puis rien sur son visage ne laissait paraître une quelconque gêne, alors il enchaîna en pouffant de rire ; « T’inquiète pas, toi tu ne risques rien. » Il pensait surtout à Zéphyr et Echo avec qui la colocation n’était pas de tout repos. Briony, il ne la connaissait pas, alors il s’en foutait un peu. Il leva la tête et grimaça légèrement en voyant qu’il y avait de la lumière dans les chambres des deux meufs en question, alors il se résigna à s’asseoir sur les marches à côté de Briony. « Je peux ? » fit-il en tendant la main, index et majeur dépliés, prêts à accueillir le joint. Allez, ça lui donnerait peut-être du courage pour supporter l’ambiance morose qui se dégageait de chaque mètre carré de cette maison.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Martiny

Own. Il rigole quand j'lui dis qu'il voulait nous tuer. Ma foi, heureusement que j'suis en train de fumer et que j'suis déjà un peu dans ma bulle, sinon j'aurai très bien pu partir dans le délire féminin qu'était la bouderie. Avec un mec que j'connaissais pas tout à fait, j'en suis capable. J'suis une fille quoi, par définition c'est chiant et pas logique donc voilà. « T’inquiète pas, toi tu ne risques rien. » Oh. Donc il avait des cibles déjà ? Eh beh, j'sentais que certaines personnes n'allaient pas faire long feu dans cette colocation. Tu vises qui ? Ptete que j'peux t'aider si jamais. On est censés être solidaires alors voilà, c'est ma BA du jour. Le jeune homme se mit assis à côté de moi et j'fronçais des sourcils. Marcus ? Marin ? Maurice ? Un truc comme ça avec un M. Martin ? Ca sonnait le plus juste. « Je peux ? » J'tirais une dernière taffe avant de lui tendre. J'pense qu'il avait compris que c'tait pas qu'une clope. J'savais pas que j'avais un compagnon dans c'délire ici. dis-je simplement. Ptete qu'il connaissait des fournisseurs parce que bon, m'rendre à Harvard dès que j'avais besoin ça allait être relou à force. On allait ptete pouvoir s'associer. Tu viens d'où ? Il avait un accent, fort même. Je l'entendais vraiment. Pourtant, j'arrivais pas à savoir d'où, le comble pour une ex étudiante en langues quand même.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Martiny

Ouaip, bien sûr que Martin avait des cibles. Dans cette colocation, il vivait sans cesse dans l’angoisse d’être étranglé en pleine nuit, que son shampoing soit remplacé par une lotion qui fait perdre les cheveux – d’où la raison pour laquelle tous ses cosmétiques étaient rangés sous clef, au cas où ça donne des idées, c'était pas une coutume tchèque j'veux dire. « Pas toi. » renchérit-il pour entretenir le mystère. Sérieusement, il tenait à ce que tout se passe bien dans la colocation, donc il évitait de divulguer le fait qu’entre Echo, Zéphyr et lui, ce n’était pas le pays des Bisounours. Elle lui tendit son joint et Martin tira une taffe, puis une deuxième, recrachant doucement la fumée avant de le tendre de nouveau à Bri. « En général, je consomme plus fort. T’as un truc de petite joueuse, là. » se moqua-t-il gentiment, essayant toutefois d’attiser la curiosité de Brioche. Beh quoi ? Elle consommait, il vendait. Ils pouvaient faire de grandes choses tous les deuuux, sisisisi, ça s’appelle la loin de l’offre et de la demande maggle. « République Tchèque. Et toi ? » répondit-il simplement, ne pensant pas que son accent était encore aussi prononcé après trois mois ici. Apparemment siiii, bon, peut-être que ça lui donnait du charme et que c’était un bon truc pour le business wesh.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Martiny

J'me demandais si des gens se connaissaient avant de faire cette colocation et d'après les propos du jeune homme.. faut croire que oui, et pas forcément des bons liens. Vous m'direz, c'est comme Kol et moi quoi. Même si j'avais pas encore eu vraiment l'occasion d'le voir. Mais bref, Martin lui avait des cibles, des personnes avec qui il s'entendait pas aussi ? « Pas toi. » J'ricanais. Dieu merci, j'suis sauvée, j'suis pas une cible au pif. Rassurant. Ca m'rappellait la prise d'otages en Janvier.. où le mec avait compté jusqu'à 10 avec son flingue sur la tête des gens. Le dix.. boum. J'me doutais pas qu'il prenait ses cibles par hasard mais voilà quoi. J'me comprends. Effet du joint. « En général, je consomme plus fort. T’as un truc de petite joueuse, là. » J'arquais un sourcil, appréciant d'un coup plus le jeune homme ahah. Sourire progressif sur les lèvres, je repris la parole. Tu prends quoi toi ? Si ça s'trouve c'mec il est hardcore et on jouait pas dans la même cours ? Aucune idée. Sûrement drogues dures j'suppose si il m'dit ça. « République Tchèque. Et toi ? » Oh, c'est loin ça. Il devait pas être là depuis siii longtemps que ça pour que j'entende encore son accent. USA, Chicago. Pas très loin quoi. J'avais repris mon joint en main pour prendre une taffe. J'lui reproposais mon précieux. C'est fait pour être partagé ce genre de choses, que j'sois riche ou pauvre. Esprit woodstock mes amis. Comment t'as atterri ici toi ? Il devait être à Harvard pour avoir déjà des réglements de comptes avec certaines personnes de la coloc, quasi tous dans cette université.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Martiny

♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️
Briony ne faisait pas encore partie de la blacklist de Martin, ou plutôt de la Redlist, es decir les personnes qu’il ne sauverait pas si jamais elles étaient prises dans un incendie parce qu’Echo ne sait pas écraser correctement ses mégots de cigarette, ou torturée par un plus gros psychopathe qu’elle dans le cas de Zéphyr. Sisi, c’est possible. Bref, Brioche sembla s’intéresser à ce que Martin consommait, ce qui était une plutôt bonne chose pour la suite des affaires. « Un genre de cristal. Tu le fumes et ça te propulse direct à des années lumières. J’ai jamais autant voyagé que depuis que je prends ça. » Tu devrais essayer, un jour, se retint-il d’ajouter. Mais non, il ne forçait pas la main. Elle était une grande fille maintenant, elle a ses règles (cassdedi à ma Jess Martiny ☢ Même notre ship est alcoolique 3850463188) donc si elle voulait tenter, elle le ferait savoir au Tchèque, right ? « Je suis pas allé à Chicago encore. Peut-être un jour. Faut que je visite un peu le pays. Tu seras ma guide, c'est cool. » Pas le choix ma vieille, il te réquisitionnait. Il était aussi aux Etats-Unis pour jouer aux touristes, comme quand tu vas au Québec et que tu en profites pour aller voir Apple, Leyna et Marshallou. Et puis à Chicago, il y avait Nick Miller alors c’était the spot pour moi Martin. « Dans le cadre de mes études, il faut que je fasse une année dans une université étrangère. Donc Harvard. Merci papa. » Si ça n’avait tenu qu’à lui, il aurait plutôt tenté la France, parce que les petites Françaises sont trop canons. En particulier les Bretonnes, on lui avait dit beaucoup de bien d’elles (a). « Enfin, c’est pas très passionnant tout ça. » ajouta-t-il, puisqu’il n’aimait pas épiloguer sur sa personne. Parlons drogue, c'est mieux.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Martiny

C'mec il était mather ou pas ? Ouai je sais, c'est le mal de cataloguer les gens mais disons qu'une fois qu'on connait la confrérie -si jamais il y a- d'une personne.. ça donne direct un petit peu d'infos sur la manière de fonctionner de la personne, sa mentalité. Genre j'saurai si il se droguait avec de la dure.. pour genre faire son caid devant les autres ou parce qu'il a eu de mauvaises fréquentations ou que sais-je. « Un genre de cristal. Tu le fumes et ça te propulse direct à des années lumières. J’ai jamais autant voyagé que depuis que je prends ça. » J'arquais un sourcil. Intéressée ? Carrément. J'avais besoin d'aller plus loin, d'être genre.. ailleurs, pu moi même. Ca craignait comme façon de fonctionner, mais jsais pas.. après on m'a toujours dit qu'il fallait pas toucher à la dure, ça pouvait genre t'détruire. Puis on m'avait montré c'genre de vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=wYYYtxr1aJE (vidéo que la ville qui m'a accueilli au Canada a fait ou mis en avant Martiny ☢ Même notre ship est alcoolique 2109348208) « Je suis pas allé à Chicago encore. Peut-être un jour. Faut que je visite un peu le pays. Tu seras ma guide, c'est cool. » J'souris. Ca marche. T'façon, j'allais bientôt y retourner histoire de me ressourcer et d'aller sur la tombe de ma famille. « Dans le cadre de mes études, il faut que je fasse une année dans une université étrangère. Donc Harvard. Merci papa. » J'ris doucement, il avait pas l'air très content de son sort. Ca va, y a pire comme université quand même. C'était la meilleure du monde quoi. « Enfin, c’est pas très passionnant tout ça. » Il aimait pas parler de lui, ça s'voyait. Alors j'insistais pas. J'savais pas si ça allait être un pote ou quoi donc bon.. ouai, j'laissais les affaires comme ça. J'reprenais après un certain silence. Ton truc que t'prends là.. c'est quoi comme effets.. négatifs ? J'suis une droguée, mais consciente aha.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Martiny

MDRRRRRRRRRRRRR LA VIDEOOOOO Martiny ☢ Même notre ship est alcoolique 1881463262 AHAHAHAHAHA je commence mon rp quand j’aurais fini de rire. Voilà. Fini. Martin introduisit sa drogue dans la conversation, la décrivant même comme un cristal. C’était un cristal d’ailleurs, je pourrais enlever le ’comme’. On trouvait difficilement plus pur que le cristal, alors rien que ça devait attiser la curiosité de Briony. Et ça ne tarda pas. Quand les formalités de rencontre furent passées – aka bonjour je m’appelle Martin je deale de la drogue bonjour je m’appelle Briony je prends de la drogue – cette dernière embraya de nouveau sur ce qu’il dealait, demandant les effets négatifs. Il prit une nouvelle taffe de la cigarette magique de Briony – ouais parce qu’elle le lui a tendu toute à l’heure, et moi j’aime pas foutre des vents aux gens même en RP – avant de répondre après un certain silence ; « T’as peur ? » demanda-t-il, avant d’enchaîner ; « Je dirais que c’est comme toutes les drogues un peu dures. Tu planes, tu planes – et franchement avec celle-là tu vas haut – mais c’est la chute qui peut être difficile. Après, suffit juste d’avoir quelqu’un pour te rattraper. » Lui, quoi. Il assurerait le service après-vente chez sa clientèle, aucun doute là-dessus, héhooo.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)