Briony ne faisait pas encore partie de la blacklist de Martin, ou plutôt de la Redlist, es decir les personnes qu’il ne sauverait pas si jamais elles étaient prises dans un incendie parce qu’Echo ne sait pas écraser correctement ses mégots de cigarette, ou torturée par un plus gros psychopathe qu’elle dans le cas de Zéphyr. Sisi, c’est possible. Bref, Brioche sembla s’intéresser à ce que Martin consommait, ce qui était une plutôt bonne chose pour la suite des affaires.
« Un genre de cristal. Tu le fumes et ça te propulse direct à des années lumières. J’ai jamais autant voyagé que depuis que je prends ça. » Tu devrais essayer, un jour, se retint-il d’ajouter. Mais non, il ne forçait pas la main. Elle était une grande fille maintenant, elle a ses règles (cassdedi à ma Jess
) donc si elle voulait tenter, elle le ferait savoir au Tchèque, right ?
« Je suis pas allé à Chicago encore. Peut-être un jour. Faut que je visite un peu le pays. Tu seras ma guide, c'est cool. » Pas le choix ma vieille, il te réquisitionnait. Il était aussi aux Etats-Unis pour jouer aux touristes, comme quand tu vas au Québec et que tu en profites pour aller voir Apple, Leyna et Marshallou. Et puis à Chicago, il y avait Nick Miller alors c’était the spot pour
moi Martin.
« Dans le cadre de mes études, il faut que je fasse une année dans une université étrangère. Donc Harvard. Merci papa. » Si ça n’avait tenu qu’à lui, il aurait plutôt tenté la France, parce que les petites Françaises sont trop canons. En particulier les Bretonnes, on lui avait dit beaucoup de bien d’elles (a).
« Enfin, c’est pas très passionnant tout ça. » ajouta-t-il, puisqu’il n’aimait pas épiloguer sur sa personne. Parlons drogue, c'est mieux.