Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANNUKKA PETROVA-TREVELYAN ► Aurora Mohn
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ANNUKKA PETROVA-TREVELYAN ► Aurora Mohn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Annukka Petrova-Trevelyan

C'est le 3 novembre 1992 à Helsinki, la capitale finlandaise, que les membres des familles Petrova, Trevelyan et Makinnen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Annukka.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine (M) et lettres (m) depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse dans une librairie (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunsters ou les lowell.

Tell me some more about you

DUNSTER.
Pourquoi je veux intégrer la Dunster House? Tout simplement parce que je sais ce que je veux. Je veux réussir tout ce que j'entreprend. Je suis comme ça, je suis incapable de commencer une tâche et de ne pas la terminer. Je suis incapable de faire un travail sans mettre tout les efforts possibles. Je peux passer des heures sur le même travail jusqu'à ce qu'il soit parfait. En gros, je suis perfectionniste dans ce que j'entreprend. Je suis certaine que je serais bien avec des gens qui ont le même envie de savoir et de perfection que j'ai pour leur études. Quand on étudie la médecine, on a besoin d'être avec des gens qui ont leur avenir à coeur. C'est ce que je veux. Être avec des gens qui sont prêts à foncer, à aller au bout de leur étude tout comme moi.

LOWELL.
Bien que mon côté perfectionniste soit dominant, j'ai quand même un petit coté artiste. Ça doit me venir de mon père, en fait mon beau-père. Je ne sais plus trop comment l'appeler. Bref, celui-ci est traducteur. Il reçoit des romans dans une langue et doit les traduire dans une autre. Avec lui, j'ai toujours eu la passion des mots, de l'écriture. D'ailleurs, je rêve d'écrire des romans. Je sais qu'il sera là pour m'aider. Il l'a déjà été pour mes courtes nouvelles que j'écrivais plus jeune. Donc, peut-être qu'être avec les lowell m'aiderait à développer encore plus mon côté artistique.

APRÈS LA BOMBE.
Ça faisait seulement quelques mois que j'étais arrivée à Harvard quand l'attentat à la bombe a eu lieu. Je ne me trouvais pas sur le campus à ce moment-là. Mon cour était terminé et je retournais dans ma chambre à la dunster house. Je n'étais donc pas dans l'université quand c'est arrivée. J'ai entendu des bruits, des cris... Sur le coup, je ne pouvais pas dire de quoi il s'agissait. Ça semblait tellement loin de ma chambre. C'est comme si quelqu'un dans une pièce près de la mienne écoutait un film. Sur le coup, je n'ai pas compris ce qui se passait. Ce n'est que plus tard quand certains étudiants sont revenus à la résidence qu'ils m'ont raconté ce qui s'était passé. J'étais horrifiée. Qui avait pu faire une chose pareille?! J'avais peur pour ceux que je connaissais mais tout le monde allait bien.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Encore une fois, j'ai eu de la chance. J'avais entendu parler de ses agressions qui avaient lui sur le campus. Je ne sortais plus seule le soir. Je m'arrangeais toujours pour être accompagnée si je devais passer d'un bâtiment à un autre le soir. Mon astuce a dû bien fonctionner parce que je n'ai pas été agressée. Et je ne me trouvais pas à l'université lorsque les prises d'otage avaient u lieu. Je travaillais à la librairie. Je n'en ai entendu parler que par la radio alors que j'étais seule dans la boutique. Je me rappelle très bien avec eu une boule dans la gorge quand j'ai étendu les mots Harvard et otages. Décidément, cette université apporte son lot de drame. Personne que je connais n'a été pris dans ces prises d'otage. J'attend donc la nouvelle attaque avec peur.

Mon pseudo internet est
Jowell

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle jowell et j'ai 23 ans. Je suis québecoise et j'ai connu le forum grâce à Pub RPG design. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Alie-Jane Lovat Fraser (+ futur Cabot). J'utilise Aurora Mohn comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par un créateur de bazzart. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé avec la collaboration d'Oksanna T. Petrova..

Mot de la fin ? ▲ :feldt:

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's all about...
once upon a time !

Vous connaissez les sept pêchés capitaux? Vous en avez certainement entendu parler. De certains, du moins. La gourmandise, l'avarice.. Je suis née d'un de ses pêchés capitaux. L'adultère. On le voit de plus en plus souvent de nos jours. Ces enfants nés d'une histoire d'un soir, ceux qui viennent briser des familles.

C'était en février 1992, la journée des amoureux. Une jeune femme médecin quitta sa maison d'Helsinki en Finlande ainsi que son époux pour un séminaire de médecine qui avait lieu à Moscou. Elle y allait que pour quelques jours et c'était pour le boulot. Aussitôt partie, elle avait déjà hâte de retrouver son petit nid douillet ainsi que celui qu'elle aimait. Après une longue journée de conférence, la jeune femme épuisée se dit qu'elle avait droit à une petite soirée pour elle. Un petit tour dans un bar juste histoire de décompresser. Ce qui s'annonçait être une soirée des plus ordinaires se transforma en histoire d'un soir lorsqu'elle tomba sur un jeune politicien bien séduisant. Sa défaite? Elle était seule le soir de la St-Valentin. Elle se sentait seule et avait besoin d'avoir quelqu'un à ces côtés.

De retour à la maison, elle ne voulut rien dire mais surprise, elle était enceinte. En faisant les bons calculs, elle réalisa que le père n'était pas celui qu'elle avait épousé mais bien le beau et séduisant politicien de Moscou. Elle s'était dit qu'elle pourrait garder toute cette histoire pour elle et ne rien dire à personne. Après tout, ce n'est pas un inconnu qui allait vouloir reconnaître un enfant qui n'était voulu. Elle passa la majorité de sa grossesse heureuse avec son mari qui croyait attendre son premier enfant. Ce n'est que vers six mois de grossesse qu'elle comprit que le père, le vrai, avait droit de savoir. Elle lui téléphona donc en cachette et fut des plus surprise quand celui-ci voulu être reconnu comme le père de cet enfant. La jeune femme n'eut d'autre choix que d'avouer son infidélité à son époux. Celui-ci fut sous le choc mais accepta tout de même de rester avec elle puisqu'il venait à peine de l'épouser et qu'il avait un espoir que cet enfant soit le sien.

C'est donc le 3 novembre que cet enfant vint au monde. Une petite fille, tout petite, toute fragile. Ses parents, sa mère et son époux, la nommèrent Annukka. Pour l'instant, il s'agissait d'Annukka Makinnen-Trevelyan. Les premiers mois de sa vie furent tranquilles. Il faut dire que pendant ce temps, celui qu'elle croyait être son père tentait de lui faire passer un test de paternité. Le résultat; Fille de Petrova et Trevelyan. Pas de Makinnen là dedans. Ce fut trop difficile pour lui et quitta sa femme. Il ne pouvait pas vivre chaque jour de sa vie en voyant sa femme élevée un enfant qu'elle avait eu avec un autre. Annukka se retrouva donc uniquement avec une mère dès ses premiers mois. Son père, le vrai, voulait reconnaître sa fille mais tout ce qu'il pouvait faire pour le moment était d'envoyé de l'argent pour l'enfant.  

Jusqu'à ses quatre ans, Annuka vécu seule avec sa mère. Elle avait entendu parler de son père mais sa mère lui disait sans cesse qu'il était trop loin pour qu'elle le voit. Il n'était pas question de laisser son petit trésor aller à Moscou toute seule à cet âge-là. Plus vieille, elle pourrait le rencontrer. Lui et sa famille puisque celui-ci avait déjà des enfants. Elle voyait uniquement des photos de lui.
C'est lors de ces quatre ans que sa mère accepta finalement de l'amener à Moscou quelques jours pour qu'elle puisse y rencontrer officiellement son père. Annukka sentait qu'elle n'était pas vraiment la bienvenue dans cette maison. Les autres enfants ne voulaient pas jouer avec elle. Ils n'avaient pas l'air de l'aimer.

Ce fut ainsi pendant plusieurs années. À chaque été, durant ses vacances scolaires, Annukka quittait la Finlande avec sa mère pour aller passer deux semaines à Moscou. Ses relations avec les autres enfants commençaient à s'améliorer. Ils devaient avoir compris que le but d'Ann n'était pas de séparer leur famille mais uniquement de connaître son père. La jeune fille avait hâte d'aller voir son père pour lui montrer son bulletin scolaire. Elle excellait à l'école et savait que son père en serait fier.

L'été de ses 11 ans, quelque chose fit changer la nouvelle tradition qui s'était installée. Annukka se rendit bien à Moscou avec sa mère mais cette dernière dû repartir pour la Finlande aussitôt arrivée. Sa sœur, donc la tante d'Annuka, et son mari avait eu un accident de voiture mortelle. Les enfants étaient entre la vie et la mort. Elle laissa donc Ann au soin de son père et reprit l'avion. Cette été-là fut différente. Son père l'emmena partout où elle voulait aller, lui acheta tout ce qu'elle voulait. Annukka se dit qu'il voulait lui changer les idées puisque sa tante et son oncle était mort et que sa cousine et son cousin étaient entre la vie et la mort. En réalité, son père l'avait gâtée pour lui proposer de vivre avec lui en permanence. Annukka aurait aimé. Mais elle ne pouvait pas quitter sa mère. Ça avait toujours été mère et fille uniquement. Elle ne voulait en aucun cas laisser sa mère seule, surtout pas dans une période de deuil.

Durant l'année qui suivit, la mère d'Ann accueillit les cousins/cousines qui avaient perdus leurs parents. Annukka était tellement contente puisque maintenant, elle n'était plus seule. Elle avait son cousin et sa cousine avec elle en permanence. Elle les considéra rapidement comme son frère et sa sœur. Sa mère qui était divorcée depuis qu'elle avait mis au monde Annukka rencontra un charmant traducteur. Ce fut le coup de foudre entre eux et pour une fois, Annukka se sentait réellement dans une famille. Elle avait sa mère, son père (plutôt beau-père) ainsi que ces cousins/cousines qu'elle considérait comme un frère et une sœur. Elle n'avait plus besoin de rendre visite à son père. Selon elle, cet homme ne faisait que l'éloigner de sa vraie famille.

Annukka se concentra sur sa famille et aussi sur l'écriture. Le travail de son beau-père la passionnait. Il recevait des livres dans une langue et les traduisait dans une autre. Annuka restait à côté de lui, le regardant travailler. Tout ça dura cinq ans. Pendant cinq ans, Annukka n'avait pas rendu visite à son père. Elle ne voulait pas gâcher ce qu'elle avait ici. Elle avait tellement peur de perdre celui qu'elle considérait maintenant comme un deuxième père. De perdre cette famille, celle dont elle rêvait depuis qu'elle était toute petite.

C'est lors de ses 16 ans qu'elle décida qu'il était temps de retourner voir son père. Ça faisait cinq ans qu'elle ne l'avait pas vu et qu'elle n'avait pas vu son demi-frère et ses demies-soeurs. Pour la première fois, elle s'y rendit seule. Elle avait accepté de passer l'été en entier avec lui. Deux mois avec son autre famille, si on pouvait les appeler comme ça. C'est uniquement une fois rendue sur place que la jeune fille comprit que son père lui avait manqué. Elle ne le voyait pas souvent, certes, mais ils discutaient fréquemment que ce soit par téléphone ou par skype.  

Toutes les étés qui suivirent, Annukka restait chez sa mère durant la période scolaire scolaire et retrouvait son père durant les étés. À ses 18 ans, elle entreprit des études de politique dans l'université de Finlande. Elle voulait rendre son père fière d'elle. Mais durant ces deux ans études là-bas, elle se rendit compte que la politique, ce n'était pas pour elle. Elle le faisait pour rendre son père fier mais au final, elle n'aimait pas ce qu'elle faisait.

Elle quitta l'université de la Finlande pour intégrer celle d'Harvard en médecine et en lettres. Elle voulait suivre les traces de sa mère et de son beau-père. Cela fait donc deux ans que la jeune demoiselle se donne à fond pour réussir ses études. D'ailleurs, elle y a aussi retrouvé son demi-frère, Lukà, et ses demie-soeurs, Oksanna et Ludmila. Ses relations sont bonnes avec la majorité. Elle est bien contente de les retrouver ici mais se concentre toujours sur ses études en premier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ANNUKKA PETROVA-TREVELYAN ► Aurora Mohn 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) Bienvenuuue. ANNUKKA PETROVA-TREVELYAN ► Aurora Mohn 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon courage pour cette nouvelle fiche avec ce nouveau perso ANNUKKA PETROVA-TREVELYAN ► Aurora Mohn 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROSIE ANNUKKA PETROVA-TREVELYAN ► Aurora Mohn 1365124802
re-bienvenuuuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche hanwiiANNUKKA PETROVA-TREVELYAN ► Aurora Mohn 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue parmi nous ! hanwii pourvu qu'on te mette chez les Lowell ! ANNUKKA PETROVA-TREVELYAN ► Aurora Mohn 1365124802 tu seras super bien avec nous, aucun doute là dessus ! on est super sympaaaaaa. Vic quoi qu'il en soit, bonne chance pour ta validation ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN LA DEMI-SOEUR LA PLUS BELLE ANNUKKA PETROVA-TREVELYAN ► Aurora Mohn 208576344

Rebienvenue à toi ANNUKKA PETROVA-TREVELYAN ► Aurora Mohn 3850463188
Tu fais un bon choix en rejoignant la famille, sisi Richard Bref, j'ai trop hâte qu'on puisse RP ensemble ANNUKKA PETROVA-TREVELYAN ► Aurora Mohn 3997999705 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)