Invité
est en ligne
Invité
Kingsley, Maxxie Junior fiche; en cours C'est le 23 juillet à Los Angeles, que la famille Kingsley m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Maximiliam "Maxxie" Junior. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuaaaal, babe et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en psychologie, je suis maintenant en 2éme année. Et pour terminer, je fais partie des Mather House. |
Études Les études? Ne jamais prononcer ce mot en présence de Maxxie. Tout comme le mot, devoirs, professeurs.. Quoi que, le mot professeur peux être dit à condition que vous parlez d'une prof d'une trentaine d'années qui aime les petits jeunes. Vous l'aurez compris, Maxxie n'est pas un étudiant modèle. Les cours très peu pour lui et pourtant il fait partit de ses milliers d'étudiants se baladant sur le campus d'Harvard. Et pour ça, remercier Monsieur Maximiliam Kingsley, son très cher père. Son cher père qui la forcé à continuer ses études, à étudier la psychologie.. La psychologie sérieusement, beaucoup trop intellectuel pour lui à première vue. Mais après quelques réflexions et surtout la visite du campus, il changea rapidement d'avis. Les filles. C'est grâce à elles que Monsieur Kingsley fait partit de Havard. C'est à cause d'elles que Monsieur Kingsley n'est présent à aucun cours.. A être sur un campus, autant en profiter et faire visiter sa chambre à de nombreuses filles, vous ne croyez pas? | Caractère Vous êtes prêt? Accrochez-vous.. Comment définir en quelques mots le caractère de Maxxie. C'est quelqu'un d'arrogant, il est fier de lui, fier de sa personne, fier de l'argent de mon père -la seule chose qu'il soit fier tient-, vicieux, amoureux inconditionnel des filles, coureur de jupon, déconneur, bavard, no prise de tête, fêtard, accroc à l’alcool, aux drogues et au sexe. Je crois que j'ai bien définis le caractère de Maxxie. En résumé: Maxxie est quelqu'un de sur de lui qui aime s'amuser en particulier avec une fille ou plus.. Mais c'est aussi quelqu'un de sensible sauf que cette partie de lui presque personne ne la connait. "Je suis quelqu'un à connaitre et si vous ne me connaissez pas ou vous n'avez pas envie de me connaitre.. Hé bah croyez-moi, vous avez perdu quatre ans de scolarité! -sitation de Maxxie-Jr Kingsley- |
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Juulie. ↬ ÂGE - 18 ans. ↬ PAYS/RÉGIONS - Toulouse, Haute Garonne. ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - PRD. ↬ TES IMPRESSIONS - Que de bonnes impressions, j'ai juste hâte d'être validé et me faire une place par ici. (a) ↬ CRÉDIT(S) - tublmr & gentle heart ↬ AVATAR - EDYNOUNET le magnifique. ↬ LE MOT DE LA FIN - Mot de la fin. C'est débile, je sais! (: |
(Invité)