Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXXIE Ҩ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MAXXIE Ҩ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kingsley, Maxxie Junior
fiche; en cours

C'est le 23 juillet à Los Angeles, que la famille Kingsley m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Maximiliam "Maxxie" Junior. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuaaaal, babe et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en psychologie, je suis maintenant en 2éme année. Et pour terminer, je fais partie des Mather House.

Études
Les études? Ne jamais prononcer ce mot en présence de Maxxie. Tout comme le mot, devoirs, professeurs.. Quoi que, le mot professeur peux être dit à condition que vous parlez d'une prof d'une trentaine d'années qui aime les petits jeunes. Vous l'aurez compris, Maxxie n'est pas un étudiant modèle. Les cours très peu pour lui et pourtant il fait partit de ses milliers d'étudiants se baladant sur le campus d'Harvard. Et pour ça, remercier Monsieur Maximiliam Kingsley, son très cher père. Son cher père qui la forcé à continuer ses études, à étudier la psychologie.. La psychologie sérieusement, beaucoup trop intellectuel pour lui à première vue. Mais après quelques réflexions et surtout la visite du campus, il changea rapidement d'avis. Les filles. C'est grâce à elles que Monsieur Kingsley fait partit de Havard. C'est à cause d'elles que Monsieur Kingsley n'est présent à aucun cours.. A être sur un campus, autant en profiter et faire visiter sa chambre à de nombreuses filles, vous ne croyez pas?

Caractère

Vous êtes prêt? Accrochez-vous.. Comment définir en quelques mots le caractère de Maxxie. C'est quelqu'un d'arrogant, il est fier de lui, fier de sa personne, fier de l'argent de mon père -la seule chose qu'il soit fier tient-, vicieux, amoureux inconditionnel des filles, coureur de jupon, déconneur, bavard, no prise de tête, fêtard, accroc à l’alcool, aux drogues et au sexe. Je crois que j'ai bien définis le caractère de Maxxie. En résumé: Maxxie est quelqu'un de sur de lui qui aime s'amuser en particulier avec une fille ou plus.. Mais c'est aussi quelqu'un de sensible sauf que cette partie de lui presque personne ne la connait. "Je suis quelqu'un à connaitre et si vous ne me connaissez pas ou vous n'avez pas envie de me connaitre.. Hé bah croyez-moi, vous avez perdu quatre ans de scolarité! -sitation de Maxxie-Jr Kingsley-

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Juulie.
↬ ÂGE - 18 ans.
↬ PAYS/RÉGIONS - Toulouse, Haute Garonne.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - PRD.
↬ TES IMPRESSIONS - Que de bonnes impressions, j'ai juste hâte d'être validé et me faire une place par ici. (a)
↬ CRÉDIT(S) - tublmr & gentle heart
↬ AVATAR - EDYNOUNET le magnifique. hanwii
↬ LE MOT DE LA FIN - Mot de la fin. C'est débile, je sais! (:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Everyone Has Their Own Story

Qui eut cru qu'un jour le petit Maximilian Junior Kingsley aller étudier dans la grande université prestigieuse d'Harvard. Et pourtant, c'est le cas.. Et un Kingsley de plus, un! Pourtant, personne y compris lui aurait cru faire son entrée dans ce campus.

Maxxie a toujours été un garçon qui n'aimait pas l'école. Quand il s'agissait d'aller en cour, ils étaient toujours le premier à se plaindre d'avoir mal quelques parts. Ou pire, il prétendait être en cours alors qu'il était dehors, trainant avec ses amis à faire bêtises, sur bêtises. Et, je peux vous dire que sur ce point Maxxie n'a pas évolué. Ce n'est pas parce qu'il fait partis des milliers d'élèves d'Harvard qu'il est devenu plus responsable. Peux être sa petite vengeance.. Son père l'a forcé. Enfin, il n'a pas énormément forcé. Surtout après avoir fait la visite du campus. Un campus remplit de jolies filles toutes à la recherche de nouvelles expériences. Voilà, à quoi va résumer ces quatre années sur ce campus. Fille, sexe, alcool, drogues et soirées. Et, il le vit bien! Même très très bien. Son diplôme à la fin de l'année? Oh, une petite visite de son père, une mallette remplie d'argent et il aura sans aucun soucis son diplôme. Et là, vous vous dites.. Ce garçon a vraiment tout ce qu'il veut quand il veux. A l'heure d'aujourd'hui, oui. Un simple claquement de doigt, un simple coup de fil à son père et tout lui tombe dans la main. Mais ça n'a pas toujours été le cas. Pendant de nombreuses années, il a voulu vivre par ses propres moyens. Survivre dans un minable appartement, faisant petits boulots sur petits boulots pour payer le loyer. Oui, il a vécu dans la pauvreté et ensuite dans la richesse. Mais pourquoi ça, me diriez-vous, pourquoi avoir vécu dans la pauvreté alors qu'il avait tout à porter de main. L'amour! L'amour! Il avait tout quitté pour elle, il avait renoncé à son héritage parce que cette femme n'appréciait pas sa famille, l'aide de sa famille.Pendant presque deux ans, tout liens avec sa famille n'existaient plus. Jusqu'au jour où celle-ci le quitta. Et c'est à partir de ce moment qu'il devient le Maxxie que tout le monde connait: arrogant, amoureux inconditionnel des filles, fêtard et accrocher au compte en banque de son père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Message supprimer :loukas:

Bienvenue parmi nous MAXXIE Ҩ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 3850463188 excellant choix d'avatar MAXXIE Ҩ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuue =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Maxxie :stereo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Merci beaucoup à vous trois! MAXXIE Ҩ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 2109348208
    GOSH CHANDO.. Quand elle veux et où elle veux. hanwii MAXXIE Ҩ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 3850463188
    -si tu me cherches, je suis dehors-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais va pas dehors, vient plutôt dans mon lit MAXXIE Ҩ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 4205929361 :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue MAXXIE Ҩ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 3850463188 (une seconde fois (a))
et désolée pour le post génant MAXXIE Ҩ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 2109348208
(et j'adoooore ton pseudo au passage, j'avais oublié de le mettre dans l'autre message MAXXIE Ҩ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 3850463188)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bienvenue sur le forum, bonne chance pour le reste de ta fiche ! :luv2:
    Super choix d'avatar MAXXIE Ҩ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Dans ton lit? Je finis ma fiche et j'arrive de suite, poupée! hanwii :sex1: :sex2:
    C'est pas grave ne tqt pas, c'est des choses qui arrivent.
    Merci beaucoup les compliments.. moi qui est toujours du mal avec les prénoms ça fais plaisir de voir qu'il plait. (a)
    Merci beaucoup, Ellie. MAXXIE Ҩ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)