Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCassy Bliss Jewlie ROWLING - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Cassy Bliss Jewlie ROWLING

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ensuite j'adore ce genre de famille avec beaucoup de frères et soeur, c'était mon intention première quand j'ai écris mon personnage de faire plein de frères et soeur et finalement j'ai opté pour une seule soeur. Mais j'adore ce genre de famille et le fait qu'il y est l'une d'entre vous qui est adopté, ça a l'aire d'être la famille parfaite on s'y sent bien, en plus tu écris super bien, je me suis pas ennuyé, d'habitude je lis et j'arrête je me dis "wouah il reste encore tout ça ^^" mais là ça m'a transporter j'ai beaucoup aimé. Vous allez tous les faire en scénarios ? j'aimerais bien en tout cas, peut-être pas justin parce qu'il n'a que 17 ans quoique il pourrait avoir sauter une classe, style le petit dernier, le prodige de la famille.

tu sais que jtaime Ariana ? :luv2:

je n'imaginais pas Chloé dans une petite famille, j'ai toujours aimé l'image de la très grande famille Américaine et je voulais ça pour Chloé. Cette famille est unis et on le ressent dans nos histoires communes ^^
j'ai posté une demande sur PRD pour mes 6 frères et soeur (c'est de la que viens Cassy d'ailleurs) j'attends encore des acquéreur pour les 5 autres ou 4 autres ont verra si Justin plaira ^^ Vu que j'ai créée déja 2 pv jpouvais pas poster toute la famille donc... je verrais avec ma soeurette si elle veut qu'on les créée ensemble sur le fofo :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassy Bliss J. Rowling a écrit:@ Torrey :fleche: (OH MY GAAAAAAAD OH MY GAAAAAAD OH MY GAAAAAD ahem Cassy Bliss Jewlie ROWLING - Page 4 3619069448 *part se cacher* ^^') Etant donné que Belissario est juste sublimisime j'accepte le futur lien avec grand plaisir !

Je crois qu'on s'entendra bien Cassy Bliss Jewlie ROWLING - Page 4 3400909363
(Invité)