Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCassy Bliss Jewlie ROWLING - Page 3
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Cassy Bliss Jewlie ROWLING

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassy Bliss J. Rowling a écrit:@ Chloé = Merciiiiii :44:, tu saura bien vite qui est ton futur beau frère t'inquiète pas pour ça ;). J'espère que ma fiche te plairas =)...

ta fiche est niquel Cassy Bliss Jewlie ROWLING - Page 3 1508216586 quand a mon futur beau frère je ne pense pas pouvoir avoir un bon rapport avec lui étant donné tout le mal qu'il t'a fait ^^ mais si tu le créée j'ai hâte de le voir :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu sur le forum, Hilarie est un très bon choix. Cassy Bliss Jewlie ROWLING - Page 3 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassy Bliss J. Rowling a écrit:
@Elia = Demande de lien accordé ! BREYTON 4 EVER ! ;) :<3: :44: Cassy Bliss Jewlie ROWLING - Page 3 3338944726 et non, pas de cabot house ^^

J'ai terminé ma fiche :sifle:

Tant pis on aura quand même un bon lien xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH MY GAAAAAAD Cassy Bliss Jewlie ROWLING - Page 3 1001568715
HILARIE hanwii Dunster Cassy Bliss Jewlie ROWLING - Page 3 3338944726 & la soeur de Chloé! :luv2:
Il nous faut un liiiiiiiiien♥️
Bienvenue~~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Jenny =)

@Needy :fleche: Merci, Claire est un très bon choix aussi :<3: !

@Elia :fleche: Bien sur qu'on aura un très bon lien !!!

@ Torrey :fleche: (OH MY GAAAAAAAD OH MY GAAAAAAD OH MY GAAAAAD ahem Cassy Bliss Jewlie ROWLING - Page 3 3619069448 *part se cacher* ^^') Etant donné que Belissario est juste sublimisime j'accepte le futur lien avec grand plaisir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. HILARIE, super choix d'avatar, j'aimerais bien un petit lien si ça te tente
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci =)
Oui pas de soucis =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Déjà, le choix d'avatar est fantastique ! Hilary, ça faisait longtemps que je ne la voyais pas sur les forums :)

Ensuite j'adore ce genre de famille avec beaucoup de frères et soeur, c'était mon intention première quand j'ai écris mon personnage de faire plein de frères et soeur et finalement j'ai opté pour une seule soeur. Mais j'adore ce genre de famille et le fait qu'il y est l'une d'entre vous qui est adopté, ça a l'aire d'être la famille parfaite on s'y sent bien, en plus tu écris super bien, je me suis pas ennuyé, d'habitude je lis et j'arrête je me dis "wouah il reste encore tout ça ^^" mais là ça m'a transporter j'ai beaucoup aimé. Vous allez tous les faire en scénarios ? j'aimerais bien en tout cas, peut-être pas justin parce qu'il n'a que 17 ans quoique il pourrait avoir sauter une classe, style le petit dernier, le prodige de la famille.

J'aime bien sa relation avec ryan, surtout comment elle commence c'est marrant :) et le piège était super, on s'y attend tellement, j'ai cru qu'il allait la demandé en mariage moi ^^ Le moment à l'hôpital est très beau c'est dommage que les parents débarque pas pour engueuler cassy ahah on se serait marré. J'aime bien aussi le fait que se soit un couple tumultueux, d'habitude c'est tout va bien, c'est l'amour fou alors que dans la vrai c'est plutôt ce que tu as décris les couples se trompe se dispute se marie puis refont "les cons" et se re-aime, donc j'aime beaucoup.

Bref j'ai adoré ton histoire, je te valide, pour entrée dans la maison de ton choix tu devras te rendre dans la partie bizutage :)

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waouuuuh je sais pas quoi dire !! Tous ces compliments sur ma fiche, mon écriture ect me touchent =D. Je te remercie beaucoup ça fait du bien d'entendre ça. En plus je me suis éclaté a l'écrire !

Ensuite pour l'idée de la famille le mérite reviens a Chloé c'est tout elle qui a inventé. On attend nos frères et soeurs mais je sais pas si on va faire les PV. On verra ça =D

Pour le choix d'Hilarie je suis d'accord elle est juste SUBLIME !

Ryan et Cassy une histoire compliquée oui, si c'était simple ça serait pas réaliste, lui c'est sur que je vais faire le PV après espérons que quelqu'un aime autant l'histoire que toi et le prenne.

Je vais m'occuper de cliquer sur tous ses petits liens et m'inserrer doucement mais sûrement sur I love Harvard ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)