Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCassy Bliss Jewlie ROWLING
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Cassy Bliss Jewlie ROWLING

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cassy Bliss Jewlie ROWLING
fiche; terminée -

C'est le 23 juin 1988 à Salem, que la famille ROWLING m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Cassy Bliss Jewlie. Je suis bientôt mariée donc fiancée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis 100 % hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en psychologie, je suis maintenant en sixième année d'étude. OU Depuis maintenant 5 ans je travail comme serveuse. Et pour terminer, je fais partie des Dunster House.

Études
C'est simple, j'ai toujours rêvé d'entrer dans une grande université telle que Princeton, Harvard, Standford. Comme la plupart des jeunes américains me direz-vous... C'est le grand rêve de tous les gens qui vivent aux Etats-Unis ou dans leurs alentours. Et j'ai réussis ! Cela fait maintenant six ans que j'ai intégré Harvard en psychologie. Je ne sais pas si je m'arrêterais à la maîtrise car j'aime beaucoup ce que je fais. On verra bien, j'ai tenu six ans, pourquoi pas plus ? Je suis fille d'une très longue lignée, c'est pourquoi un an après être arrivé j'ai choisis de me trouver un petit métier pour financer mes études et pouvoir commencer dans la vie active. Je suis donc serveuse à temps partiel. Mise à part le fait que je sois bosseuse, je ne suis pas le genre intello scotché dans ses bouquins, bien au contraire ! J'aime sortir faire la fête et faire des excès ! Qui ne l'as pas fait ? J'ai 23 ans, je suis loin de devenir la petite fille sage que tout le monde espère, je ne l'ai jamais été et je ne le serais jamais.

Caractère

Le mot principal pour me décrire serait le mot « rebelle ». Je n'ai jamais été la petite fille sage que j'aurais du être ou que les autres voulaient que je sois. Étant la deuxième née dans une famille nombreuse, et étant la première fille j'ai largement suivis les pas de mon grand frère. J'ai toujours été un garçon manqué qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis fait sortir de cours au collège ou au lycée, les nombres d'heure que j'ai à mon compteur et toutes les manifestations auxquelles j'ai participé jusqu'à aujourd'hui. Je suis une fille marginale. Je n'aime pas l'autorité et quand quelque chose ne me plais pas je ne me gêne pas pour le faire remarquer. Je suis franche. Je suis aussi assez fêtarde, tout en restant studieuse. J'aime sourire à longueur de journée, je n'aime pas montrer quand quelque chose ne va pas. Si j'avais un seul défaut à donner de moi c'est le fait que parfois je peux beaucoup me renfermer sur moi-même. Mise à part tout ça, je suis quelqu'un de très familiale. J'ai toujours protégé mes frères et soeurs, quitte à me battre avec d'autre pour ça. Avec les autres, mes amis, je n'aime pas être trop expressive en ce qui concerne mes sentiments, mais je sais être attentive et là quand il le faut..

Everyone Has Their Own Story

C'est le 23 juin 1988 à Salem que j'ai poussé mon premier cris. Mon frère Andrew âgé de deux ans de plus que moi était tout excité à l'idée d'avoir un petit frère. Dommage pour lui, c'est d'une petite soeur qu'il a hérité. Elizabeth et Jim, mes parents étaient eux ravis d'accueillir leur première petite fille. C'était sans savoir qu'ils allaient en avoir deux autre par la suite tout ça ! Bref un peu plus tard, je suis très vite devenu la raison de vivre d'Andrew. Andrew et sa petite soeur c'était toute une histoire, un peu comme les folles aventures de Martine, « Martine à la plage », « Martine en Australie »... bah nous c'était pareil.
« Allez Cass dépêche toi on va être en retard à l'école !! » A deux ans, on ne pense qu'a une chose c'est jouer. Mon frère âgé de quatre ans lui passait son temps à me tourner autour, soit pour me protéger, soit pour m'engueuler. C'était le premier jour d'école. Je lui avait alors crié alors qu'il me tirait gentiment par la main. « Attend Andrew ! Mrs SPRINGLES n'est pas prête ! » Mrs SPRINGLES c'était ma poupée, elle m'accompagnait partout. Après ça, Andrew, maman et moi nous étions rendu jusqu'à l'école maternelle, là où j'allais faire mes premiers pas dans le monde scolaire.

Andrew et Cassy ce n'est pas resté très longtemps en fait, notre petit soeur Jamie est née deux ans après moi. Pendant plusieurs années nous avons formé un trio de choc. Jusqu'au jour où nos parents ont voulu un quatrième enfant. Ils n'arrivaient pas a en avoir alors ils ont fait une demande d'adoption, à l'époque j'avais trois ans, Andrew cinq et Jaimie deux. Apparemment nos parents nous avaient réunis autour de la table pour nous annoncer leur voeux d'adopter. Nous étions tous les trois petits, qu'est ce que ça pouvait bien nous faire ? Nous étions pas vraiment en âge de comprendre ces choses là. Alors qu'on est un petit frère ou petite soeur adoptée ça nous était égale.
« Mes chéris, papa et moi aimerions vous faire un quatrième petit frère, ou une quatrième petite soeur, mais maman n'y arrive plus. Nous allons faire venir un bébé à la maison.. A ce moment-là, ma mère fut coupé par ma douce voix disant « Maman va encore avoir un gros ventre tout rond !? » Notre mère avait éclaté de rire « Non, justement ma puce, maman ne va pas avoir son ventre rond comme avant Jaimie, un bébé va arriver à la maison et ce sera votre petite soeur ou votre petit frère. Vous ne devrez faire aucune différence, c'est comme toi avec Andrew et Jaimie. » La voix d'Andrew ajouta « Alors tu vas prendre le bébé de quelqu'un d'autre ! AAAAAH mais c'est horrible maman ! » Ma mère regarda mon père étonnée, et fini par dire « Oui mon coeur, mais ce n'est pas méchant, quelqu'un aura abandonné ce bébé, c'est pour ça qu'on le prendra avec nous. ».

Quelques mois après, nous accueillons tous les cinq la petite Chloé.
La porte claqua, maman appela tous le monde pour qu'on soit tous les cinq dans le salon. Ça y est le bébé que nous attendions tous était là !  « Allez Andy !!! Pousse toi elle est là !! Je veux la voir !!! La petite voix de Jaimie derrière moi disait  « Cassy...Jaimie veut voir aussi. » Prise de pitié pour ma petite soeur qui n'avait que deux ans et était aussi pressée que moi de voir la petite dernière, je la pris dans mes bras et la portais dans les escaliers jusqu'en bas à la salle à manger. J'avais perdue, c'était Andrew le premier à avoir vu « le nouveau bébé ». Pas grave j'aurais bien ma vengeance un jour... Je reposais Jaimie et regardais la couverture que ma mère avait dans ses mains. Nous étions mon grand frère, ma petite soeur et moi assis sur le grand canapé en face du fauteuil où se trouvait notre mère et notre père assis sur le bord. Ma mère tenait le bébé dans ses bras.  « Mes petits anges je vous présente votre nouvelle petite soeur Chloé. » Ma mère tourna le bébé doucement vers nous. Jaimie ajouta  « Waaaaah c'est petit !! j'étais comme ça maman ? » Nous avons tous éclaté de rire. C'est comme ça qu'est arrivé Chloé, ma deuxième petite soeur.

Après ça, bien que nos parents ne pouvaient, nous avons quand même eu trois autres petits frères et petites soeurs. Un an après Chloé, notre mère est de nouveau tombée enceinte, neufs mois plus tard c'est des jumeaux, Micah et Mickael et encore deux ans après eux, le petit dernier, Justin. Ce qui fait qu'au jour d'aujourd'hui la famille ROWLING compte septs enfants au total. Andrew : 25 ans, moi Cassy 23 ans, Jaimie 22 ans, Chloé 20 ans, Mickael et Micah 19 ans et Justin 17 ans. D'ailleurs on nous à souvent appelé « la famille 7 à la maison ». Quand nous allions en cours parfois on avaient le droit au générique. Ce qui j'avoue m'agaçait assez et je n'étais pas la seule, Andrew aussi ne supportait pas toutes ces remarques sarcastiques. D'ailleurs le jour où un crétin c'est fichu de ma soeur Chloé, Andrew, Jaimie et moi on ne s'est pas gêné pour aller régler ses compte à ce petit (excusez-moi l'expression) con ! J'ai toujours été très proche de mes frères et soeurs, Andrew et moi, les aînés, on passaient notre temps à les protéger. Nos parents nous ont tous assez bien élevé, ils nous ont appris les valeurs de la vie. Nous avons toujours grandis dans l'amour et l'attention de ses derniers. Pour ma part j'ai eu une belle petite enfance et je n'ai manqué de rien.

Et puis comme tous le monde j'ai été ado, j'ai commencé à tenter mes propres expériences. Ça à commencé par le fait que je demande à mon frère de m'emmener avec lui, à 16 ans, quand il sortait. Mes parents, étant la première fille n'étaient pas tellement d'accord, mais ils faisaient confiance à Andrew et ils savaient qu'il garderait un œil sur moi. Au lycée j'étais pom pom girl, dès ma première année j'ai même été la capitaine des pom pom girls. En général une première année ne devient pas capitaine comme ça, mais je suis justement arrivé au moment des élections. J'ai fais quelques mois et au final tous le monde à voté pour moi pour devenir la nouvelle capitaine. Autant dire que l'ancienne ne l'a pas très bien pris et à décidé de m'en faire baver ! J'avais des bonnes notes, des talents de danseuse et en plus de ça je ne me laissais pas marcher sur les pieds. J'avais voué une véritable passion pour ce sport et je m'y donnais à fond. Tout ça me permettait de me défouler et d'oublier les problèmes à côtés. C'est a ce moment-là que je fis la connaissance Ryan JENKINS, le capitaine de l'équipe de football américain, autrement l'autre « star » du lycée. L'un des garçon les plus convoité. Aussi petit ami de Lexie l'ancienne capitaine que j'avais détrôné. Au départ la rencontre était simplement « stratégique ». On devait être présent l'un et l'autre pour une oeuvre au lycée. On devait travailler ensemble. Autant le dire, je n'ai jamais été la gentille petite fifille écervelée capitaine des pom pom girl, non j'étais tous le contraire, une jeune rebelle qui n'en faisait qu'à sa tête, c'est justement ce caractère qui m'a valu ma place de capitaine.
Ryan et moi étions assis chacun sur une chaise côte à cote.  « Je te prévient je suis pas ici pour le plaisir, j'en ai juste besoin pour ma bourse. » Ryan avait justement choisi le moment où j'étais un peu perdue et où je ne savais plus vraiment quoi faire comme chorée pour mon équipe, autant dire, un moment de stress intense, pour me lancer ses piques.  « Tu sais quoi ? Je m'en contrefous de ta vie ! Retourne voir tes admiratrices, je le fais toute seule s'il faut, je suis sure que je m'éclaterais beaucoup plus !  « C'est qu'elle mordrait la petite Cassy ! »  « Et si tu l'as fermais ? Ça me ferais des vacances et je pourrais avancer ! J'étais entrain de m'énerver toute seule et ce petit blond prétentieux n'arrangeait pas les choses du tout.  « C'est comme ça que tu parles a tes « 7 à la maison » ? Ah bahça doit être beau... » Il commençait sérieusement à m'énerver. J'avais horreur qu'on emplois ce mot pour qualifier ma famille.  « Ferme là JENKINS, j'ai pas peur de t'en mettre une » [i]La seconde qui suivit, Ryan avait fait un geste qu'il n'aurait jamais du ! Au moment où je m'étais levé, il s'était permis de passer une main sur mes fesses. Ayant des bouquins en main, je les reposaient lentement sur la table, un sourire aux lèvres cachant ce que je lui préparais. Je lui donnais une énorme giffle dans sa figure en le pointant du doigt  « Refais jamais ça crétin ! ». Tout ça m'a valu une bagarre avec ce mécheux et deux heures de colles.

Je ne pouvais pas m'encadrer ce Ryan, avec son petit air de c*nnard finis mais après de nombreuses disputes et bagarre avec lui, le proviseur nous avaient convoqués tous les deux chez lui et nous avaient obligé à réaliser un projet ensemble dans une durée d'un moi. Et si nous ne le faisions pas, Ryan pouvait dire adieu à sa bourse, quand à moi je risquais le renvois étant donné le nombre de conneries que j'avais faites. Au départ je me méfiais de lui au plus au point. Puis au fil du temps ça c'est calmé, on a appris à ce connaitre et j'ai aussi appris à l’apprécier un peu. Nous avons réussis à finir le projet à temps. Pour fêter ça Ryan m'a invité au restaurent. J'ai accepté, c'était je dois l'avouer plutôt agréable. Finalement il n'était après tout ce temps passé avec lui peut-être pas le con finis que je croyais. Plus tard, bizarrement il a continué de vouloir me fréquenter, il disait qu'il se rendait compte que Lexie, sa petite amie n'était qu'une petite conne écervelée et que je n'étais pas du tout comme ça. J'ai commencé à m'attacher à lui, à même en tomber amoureuse.
Ryan et moi en étions venu à sortir ensemble. Nous étions assis l'un en face de l'autre, sur le port de la ville, quand soudain il me regarda et me dit, en retirant sa main d'au dessus de la mienne.  « Cassy, il faut que je te parle... » Fronçant les sourcils je me redressais un peu, devenant un peu plus froide, ça sentait pas bon tout ça..  « Je t'écoute. »  « Quand je t'aurais dit tout ça tu ne voudras plus jamais me parler. Je dois me dêpecher avant que.. » Ryan fut coupé par l'arrivée de Lexie et ses larbins et des gars de l'équipe de foot. Je fronçais plus les sourcils en les regardant tous un par un. Lexie coupa la parole à Ryan et s'assit sur ses genoux. Je ne comprenais rien du tout, dégoutée je regardais et j'écoutais la blonde raconter son histoire à la place de Ryan.  « Tu t'es fait pieger ROWLING. Tu sais... toute ta petite romance avec Ryan et tout ça la ? Bah c'est moi qui suis derrière tout ça. Je lui ai promis de le faire rentrer dans l'équipe de Boston en échange de ma vengeance envers toi. Il devait te séduire et blablabla pour enfin aujourd'hui te briser ton petit coeur et tralalala. » Écoeuré je regardais Lexie, puis Ryan, les larmes montaient tout doucement à mes yeux, je serrais les points pour ne pas craquer. fixant Ryan  « C'est la vérité ? » Ryan perdu me regardait et balbutiait  « Attend Cass'.. c'est pas ça.. » Bléssée, humiliée, je me relevais et lui métais la deuxième baffe de sa vie. Il s'était bien foutu de moi.

Après ça les histoire d'amour c'était finis pour moi. Je laissais primer le sexe et les relations d'un soir. J'allais être définitivement amoureuse de lui, mais pour faire passer ça je buvais et faisais la fête tous les soirs. Jusqu'au jour où par excès j'en suis arrivé au coma éthylique. Quand j'ai ouvert les yeux à l'hôpital je dois dire que je ne faisais pas la fière.
«Cassy ?» J'ouvrais doucement les yeux, au lieu de voir ma mère, mon père et mes frères et soeurs je vis Ryan. La personne à cause de qui j'étais dans cet état ! Autant le dire mes premiers mots n'ont pas été "ah boire" ! « Qu'est.. ce que tu fou la !?» J'avais la gorge en feu et je n'arrivais pas à parler. Il en a bien profiter pour me dire tout ce qu'il voulait, toutes ces choses qu'il n'avait pas pu me dire parce que je ne l'écoutais plus et ne voulais plus le voir. « Cassy.. tu as fais un coma éthylique à la soirée de Maya, je t'ai trouvé et je t'ai ramené aux urgences, ta famille va pas tarder. » Je ne répondais pas, je ne pouvais pas parler et j'en avais même pas l'envie. « Avant que je parte il fallait que je te dise, l'histoire du paris c'était vrai. Au départ.. Avant que je sache qui tu étais réellement, et que je ne tomber amoureux de toi. Lexie à fait toute cette mise en scène pour que tu t'éloigne et que je me remette avec elle. Mais je m'en tape d'elle, la seule que je veux c'est toi !» Ryan commençait à se relever, quand soudain mon coeur parla, je le retenu en lui prenant la main. «Attend... je veux que tu reste jusqu'à ce que ma famille arrive» «D'accord. Je ne vais nulle part.» Il caressa mon front avec la main et y déposa un baiser, je l'accompagnais de la tête et fermais les yeux.

Depuis ce jour, Ryan et moi sommes en couple, cela fait exactement sept ans oui. Mais ça n'a pas été sans difficultés, il m'a trompé, je l'ai trompé, notre histoire à toujours été quelque chose de très compliqué. La dernière dispute que nous ayons eu en date c'est soldé par des fiançailles. Personne autour de nous n'est au courant, il est temps de leur dire et ça ne sera pas sans difficultés. Je suis encore dans mes études, lui aussi, mais nous nous aimons, je suis sûre de cette décision et je pense que lui aussi. Tous le monde nous dira que nous sommes trop jeunes et que ça ne peut pas durer, mais je pense que nous avons traversé assez d'épreuves et que plus rien ne peux nous arriver. Nous sommes invincibles !

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Jenn/Mixsy-Cute
↬ ÂGE - 20 ans et demi
↬ PAYS/RÉGIONS - Savoie, Rhone Alpes
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Sur PRD grace à une annonce de Chloé recharchant ses frères et soeurs.
↬ TES IMPRESSIONS - J'ai adoré le rôle proposé par Chloé, j'aime le design, après je sais pas encore les membres tout ça.. =)
↬ CRÉDIT(S) - Izzy, tumblr,
↬ AVATAR - Hilarie BURTON
↬ LE MOT DE LA FIN - bah... FIN ? XD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PREUMSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Cassy Bliss Jewlie ROWLING 3400909363

ma soeurette d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :finger:

Trop contente que tu te soit intéressé à ma publicité et à Cathie as Sloan maintenant !!!!! Cassy Bliss Jewlie ROWLING 2659158125

dit donc, je veux savoir qui sera mon futur beau frère hein ^^
j'ai hâte de lire ta fiche ma soeurette chérie Cassy Bliss Jewlie ROWLING 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE PARMI NOUS Cassy Bliss Jewlie ROWLING 3400909363
j'aime bien ton gif, il me fait marrer Cassy Bliss Jewlie ROWLING 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcoooome here ! 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & bon courage pour ta fiche Cassy Bliss Jewlie ROWLING 3850463188 Cassy Bliss Jewlie ROWLING 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH :<3:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche Cassy Bliss Jewlie ROWLING 2109348208 Cassy Bliss Jewlie ROWLING 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuue ! Cassy Bliss Jewlie ROWLING 3400909363
*danse toujours sur Joe Cocker, lançant sa chemise à Sloan avant de partir ♫*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu