Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhttp://formspring.me/AbygaëlleC.Rousseaux
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

http://formspring.me/AbygaëlleC.Rousseaux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Formspring

|
► Envoyer ta question
QUESTION PAR Byby (♥️)
Chère Abygaelle , voudrait-tu être un concombre ? Plus sérieusement si tu devais quitter Harvard qui ou quoi emporterai-tu ?

Alors alors, je me demande bien qui tu es dit-donc! Tout d'abord, OUI j'aimerais être un concombre, a une seule condition, si je suis mangée avec du tzatziki.

Si je venais à quitter Harvard, j'aimerais emporter tout d'abord tous mes souvenirs avec moi & n'oublier aucun moment passé ici. (oui en gros ma mémoire de poisson rouge). De plus je ne laisserai pas le choix aux personnes qui me donnent envie de me lever chaque matin, & qui réchauffe mon coeur, ainsi que mes soirées ici. C'est à dire Rose, Jeremiah, Grâce, Jessy, Solweig, Nevada, ils devront me suivre !. Voilà on va arrêter là, car j'ai l'impression de faire des adieux. http://formspring.me/AbygaëlleC.Rousseaux 2109348208

QUESTION PAR Girlz
Aby, je remarque que tu as beaucoup d'amis hommes, et tu ne choisis pas les plus moches en plus, mais parmi eux y en a-t-il un plus important ?
J'ai d'ailleurs entendu parler d'une chanson de la part de Jessy, serait-ce l'élu ?

Hola Girlz! Tout d'abord, sache que j'ai autant d'amis hommes que femmes :). En effet mes amis sont les plus beaux :P. Oui il y en a forcement un plus important ! La chanson que Jessy m'a écrit était un simple pari, & oui, il est très important pour moi. De là à dire l'élu tout de même pas ! PUIS JESSY QUOI, comme ci j'allais dire un mot gentil à son sujet.(a)

Voilà voilà.

QUESTION PAR épice
tu aimes bien les quincys? tu les trouves sympas? accueillant? tu y as trouvé ta place dedans?

Je les adore ! Ils sont super, c'est une maison très accueillante dans laquelle j'ai très vite trouvé ma place ! Je ne regrette pas mon choix. QUINCY <3.

QUESTION PAR Jungle
Qu'est ce que tu attends du Summer Camp?
FIESTA FIESTA FIESTA ! DODO DODO DODO. Avec les gens que j'aime et pourquoi pas de nouvelle rencontre ;)

QUESTION PAR POIVRE.
Si on te proposait trois vœux, quels seraient-ils ?
Mmmh, je dirais : La paix dans le monde -, - L'égalité des sexes :) -,- Rencontrer mes parents -.

QUESTION PAR Samara
Aby, qui est selon toi le plus beau mec du campus à part Jeremiah ?.
Ma petite Samy d'amouur <3. C'est une colle que tu me poses la ! Petite saloperie ! Il ne peut avoir qu'un plus beau et tu l'as déjà cité!

QUESTION PAR FICELLE.
Tu es jalouse et possessive à quel point ? Pauvre Jeremiah...
Salut Ficelle, je vais faire court, pauvre Jeremiah ? A ce que je sache il ne s'est jamais plaint, donc s'est supportable ;) . C'est gentil de se préocuper de lui, on n'est au moins deux.

QUESTION PAR GILKA
Chère Abygaelle, aurais-tu une attirance pour un certain Jamie ? Ne seras-ce pas ton ex ? Aie aie aie ... pauvre Jeremiah ..
► Bonjour Gilka, tu t'attends a quoi? Une réponse du genre, Bien sûr que je suis attirée par Jamie, oui c'est mon ex, non Jeremiah ca va ?

C'est marrant les rumeurs nous apprenent toujours des choses qu'on ignorait sur soi , aie aie pauvre de moi ?

QUESTION PAR Alessandra D. Harris
Coucou :D
Sur une échelle de priorité sur 10, à quel niveau se situent tes études ?
► Hola ! Alessandra  :), Sur une échelle de 1o je place mes études à 8 ;)

QUESTION PAR Girlz
Coucou Aby,
Qui dit nouvelle rentrée scolaire dit aussi nouveaux objectifs, quels seront les tiens cette année ? Niveau mec, cours, potes ... ?

► Salut Girlz! Je n'ai pour le moment aucun objectifs, triste hein? Bien sûr je compte bosser un peu plus que l'année dernière, ainsi que cracher sur l'amour & pissoter sur les sentiments. Puis mes potes, ben c'est mes potes hein ! Fidèle à eux même c'est les meilleures et je pense que sans eux je serais rien.

Voila voilaa !

QUESTION PAR kaelyn-pearl connor
Coucou !
Quel est ton artiste préféré
►Salut Kaelyn ! C'est une très bonne question, j'aime tellement d'artiste ! Je suis incapable de te répondre, mais je connais un très grand artiste et il s'appelle Jeremiah ! Lui, je l'adore.

QUESTION PAR f.
nouvelle rentrée.. nouvelles têtes ! alors, ton top 5 de cette rentrée 2012 ? un a qui tu penses en priorité ?
► Coucou ! Nouvelles rentrée, nouvelle tête. Mais si tu veux tout savoir, je n'ai pas du tout regardé les nouvelles têtes ! Alors pour le top 5 il va falloir repasser !! =)  Mais en priorité, je dirais Jamie A.Morrighan..

QUESTION PAR brainy
Combien de personne peuvent vivre dans un 10m2 sachant qu'il y a deja un frigo d'un demi metre carre et d'un lit d'1m20 sur 2m?
►Brainy ! Enfin une question intéressante ! Je dirais 5 personnes de très forte corpulence .

QUESTION PAR lifeisaj
C'est quoi ton rêve le plus fou ?
► Salut !! Et bien je dirais, de rêver que tout le monde puisse vivre dans le bonheur. C'est fou hein?

QUESTION PAR uhu
Dis, ça va être quoi ton déguisement d'Halloween ?
► Saluut !! Je penses me déguiser en morte vivante ahah

QUESTION PAR lbury me
Salut. Dis, quel est ton rituel beauté le matin ?
Merci pour tes astuces.
► Hola! Mon rituel beauté ... J'tavoue que je ne passe pas un temps fou à me préparer, juste ce qu'il faut ;). Une douche ou un bain a 45 degrés *siffle*  Un make up léger, de la bonne musique durant la préparation, et voilaaa ! (ouai pas de solution miracle quoi)

QUESTION PAR Twix
Donne-moi ton top 3 des chansons que t'écoute en ce-moment en boucle :) ?
►Coucou !  Alors voici :

Adele - Chasing Pavements
The kooks- Jackie big tits
Regina Spektor - Fidelity

QUESTION PAR Aubane J. Rimbaud
ton envie du moment, là, tout de suite?
► Coucou ! Mon envie du moment, la tout de suite? C'est d'être avec lui.

QUESTION PAR Jamie A. Morrighan
C'est qui "lui" ?
► Mon géniteur.   http://formspring.me/AbygaëlleC.Rousseaux 1616978029

QUESTION PAR Curious
Salut Aby'! Dis moi... Il paraitrait que tu serais en couple avec supra sexy Romane??? C'est vrai ou c'est des conneries? Sinon tu l'aime? Car c'est vrai qu'on a pas mal vu ensemble ces derniers temps!
► Coucou ! Tu sembles bien au courant Curious, mais effectivement ce ne sont pas des conneries, si je l'aime? Suffisamment pour te dire qu'il est la raison de mon sourire.  Voila voila Curiouus !

QUESTION PAR Ox
Sextape, cap ou pas cap ?
►Si c'est avec toi, CAP !

QUESTION PAR Frankenw
J'ai entendu dire que tu avais découvert une nouvelle famille. Tu peux en dire plus ?
Hola ! C'est bien personnel ce que tu me demande la, mais effectivement, je viens de découvrir qui est mon père biologique ... A mon grand étonnement c'est Mr. Kovalevski ... Je vous laisse imaginer la suite ... Passer de zero frère et sœur à deux sœur & un frère, ainsi qu'un père, des cousins cousines ... C'est assez .. troublant. C'est tout ce que je peux dire pour le moment.

QUESTION PAR Ricardo Rafael
Si tu étais célibataire. Avec quel garçon de Harvard pourrais-tu sortir ?
►Erm, très bonne question, difficile de donner un prénom comme ca ! Il n'y a qu'une seule personne avec qui je me vois actuellement. Sinon, je dirais une sorte de Briony avec un torse d'homme et ce qu'il faut dans le pantalon *siffle*! ahah

QUESTION PAR Jyellue
Est-ce qu'on a déjà manger de la compote sur une partie de ton corps ?
► MDRR, je suis vraiment curieuse de savoir qui tu es, ca m'est jamais arrivée, mais ne jamais dire jamais? ahah.

QUESTION PAR Briony N. Silver
c'est quoi ton arbre préféré ?
► On se moque de moi la? Ö , encore une question de brioche ca ! J'aime le citronnier, histoire de l'accorder avec ma tequila. NON CE NEST PAS LE POIRIER.

QUESTION PAR zazie
Romane est comment au pieu ? C'est un bon coup ?
► Hola Zazie, et bien .... Pour tout t'avouer, pas du tout erm ! Mais on fait avec ce qu'on a ! * Technique d'éloignement *siffle* *
Mon amoureux est parfait sur tous les points. :)

QUESTION PAR Alice D. J. Lewis
Combien de dollars de recettes mondiales le film The Avengers a-t-il approximativement atteint ?
Erm, je dirais 600 millions de dollars (merci google) VOilaaa mademoiselle Alice.

QUESTION PAR Aspen S.Jefferson
Qu'elle est ton avis sur la maison des rose ?
►Coucou Aspen ! Mon avis sur la maison des rose? Et bien, je dirais que c'est une maison qui regorge de chouette fille, et pas que des écervelé contrairement à ce que l'ont pourrait penser. Certaine sont très engagés, et c'est toute à l'heure honneur !  Comme dans chaque maison, je pense qu'il y a de chouette personne, et même si c'est une maison qui ne me correspond pas vraiment, je les admires.

Voilaaa !

QUESTION PAR Julia H. Brown
Ton basique mode, le vêtement dont tu ne pourrais jamais te séparer, c'est quoi ?
► Sans hésitation, un jean skinny ;) !

QUESTION PAR ILH POWA
Que penses tu du changement de confrérie de ta grande amie Solweig ? Comptes tu aussi la renier ?
Je n'en pense rien du tout. Solweig est assez grande pour savoir ce qu'elle a envie de faire :). NON je ne compte pas la 'renier' pour un choix de maison. Elle reste pour moi la même personne ! Même si j'aurais préféré la voir chez les Quincy (a).

QUESTION PAR 123abc
Comment est-ce que tu te sent, maintenant que t'es une Kovalevski ?
Et bien, je me sens entouré ahah très entouré ! Disons que ca fait du bien de savoir d'où l'on viens ! Je ne connais pas encore tout le monde, mais ca ne va pas tarder ! ;)

QUESTION PAR Céleste I. Lindt
Serais-tu partante pour une amitié entre nos deux personnage, ou alors pas du tout ? (ouais je me cherche des liens subtilement XD)
AHAHAH ben écoute pourquoi pas ;) .

QUESTION PAR Morgan A. Delaunay
On ne se connait pas je crois ? Je suis le cousin de Romane !
Je me demandais, tu as l'air vraiment très attachée à Caleb, est-ce à un point où tu le considérerais comme ton propre fils ?
Ahah, alors enchantée le cousin de Romane ! ^^ Oui je suis très attachée à Caleb, mais ta question est assez difficile, je veux prendre la place de personne, juste avoir la mienne ! Si je le considère comme mon propre fils? peut être bien .. Je ne sais pas vraiment ce que ca fait d'avoir ses propres enfants ;) !
Au plaisir !

QUESTION PAR May "Chan" Lee
Tu vis le parfait amour avec Romane, à quand le mariage ou du moins les fiançailles ? A moins que ça ne soit déjà fait ? Si oui toutes mes félicitations ♥️

Heyy ! merci c'est gentil http://formspring.me/AbygaëlleC.Rousseaux 3850463188, mais ce n'est franchement pas dans nos projets, - si je me trompe pas - . Je suis pas une fana du mariage et j'en passe ! On s'aime et c'est le plus important je pense ;) !

QUESTION PAR bitchpls
Es-tu proche de tes demi frères et soeurs ?
► Coucou ! http://formspring.me/AbygaëlleC.Rousseaux 3850463188, malheureusement pas autant que je l'aimerais ... ! Mais j'espère que ca va changer !

QUESTION PAR buddyeah
Fais-nous ton top 5 des plus beaux mecs d'Harvard !
► Saluut !! Difficile ta question, étant donné que je ne vois que par une seul & même personne ^^.
- Romane
- Jamie M.
- Priape
- Travis
- Ulysse

QUESTION PAR a.
Qu'est ce que tu regardes en premier lieu chez un homme ?

Holàà ! Sans hésitation, les lèvres ! Si si c'est super important ! http://formspring.me/AbygaëlleC.Rousseaux 980580023

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Byby (?)
est en ligne
Invité
Chère Abygaelle , voudrait-tu être un concombre ? Plus sérieusement si tu devais quitter Harvard qui ou quoi emporterai-tu ?
(Byby (?))
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Répondu ! http://formspring.me/AbygaëlleC.Rousseaux 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Girlz
est en ligne
Invité
Aby, je remarque que tu as beaucoup d'amis hommes, et tu ne choisis pas les plus moches en plus, mais parmi eux y en a-t-il un plus important ?
J'ai d'ailleurs entendu parler d'une chanson de la part de Jessy, serait-ce l'élu ?
(Girlz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Répondu ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
épice.
est en ligne
Invité
tu aimes bien les quincys? tu les trouves sympas? accueillant? tu y as trouvé ta place dedans?
(épice.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Répondu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Jungle
est en ligne
Invité
Qu'est ce que tu attends du Summer Camp?
(Jungle)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Répondu Jungle ! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Poivre.
est en ligne
Invité
    Si on te proposait trois vœux, quels seraient-ils ?
(Poivre.)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)