✖Kol & Keyla✖ « You'll be the only one cause no one can deny this love I have inside and I'll give it all to you »
code by shiya. |
Hello Bahamas PV Kol [Privé, défense d'entrer...]
Le fait de pouvoir enfin partir en tête à tête avec Keyla me fessais énormément plaisir, pourquoi ? Et bien tout simplement car c'était la femme qui comptait le plus au monde pour moi, et que je voulais à tout prix lui faire plaisir, de plus j'avais vraiment voulu prendre un peu d'air. C'était quand même la fin des cours et nous étions maintenant libre, j'avais fait de mon mieux pour tout organiser. Certainement que j'étais excité, pourquoi je ne le serais pas, j'allais quand même passer tout un week-end simplement avec Keyla, j'allais faire de mon mieux pour oublier tout ce qui était ici en Amérique, toute ma vie, il n'y aurait plus qu'elle et moi, seul au monde sur un paradis.
Je n'avais pas vraiment eu besoin de trop de temps pour faire mes valises, d'ailleurs si ma mère aurait vu ça, je pense qu'elle m'aurait étranglé sur place, c'était tellement en désordre qu'un chat n'aurait pas retrouvé ses petits. Enfin bon, c'était pas non plus une catastrophe.
J'étais légèrement stressé, il fallait que j'essaye de faire le vide, c'était bientôt l'heure du départ et il fallait que je me dépêche maintenant je n'étais toujours pas prêt. En tout cas pas à cent pour cent. Je finis par finir en vitesse et me doucher en vitesse aussi, il devait être dix heure quarante cinq quand je finis par partir ... enfin.
Vers onze heure j'étais devant la porte de la chambre de Keyla, je finis par souffler un bon coup et je me mis à frapper ensuite sur la porte, Keyla ne mit pas longtemps à ouvrir pour ensuite dire que ce n'était même pas la peine que je demande si elle était prête car elle l'était entièrement. Elle me donna ensuite un baisser.
" J'espère que tu es prêtes car et bien on part maintenant mon amour " , notre vol était vers midi et nous devions partir maintenant si nous voulions être à peut prêt à l'heure.
✖Kol & Keyla✖ « You'll be the only one cause no one can deny this love I have inside and I'll give it all to you »
code by shiya. |
HJ: Désolé c'est petit mais je voulais faire avancer le truc histoire qu'ils arrivent vite aux Bahamas :P
Pourvoir enfin retrouver Keyla était vraiment quelque chose d'important pour moi et de plus pour notre couple. Avec les semaines éreintante que j'avais passé je n'avais pas vraiment pris le temps de voir, la femme que j'aimais et la distance devenais de plus en plus pesante pour moi, c'était certainement pareil pour Keyla. Pour tout vous dire j'avais un peu le trac de passer tout un week-end avec Keyla pourquoi et bien je voulais tout simplement que tout soit parfait. Je voulais à tout prix que Keyla soit heureuse, qu'elle trouve ce voyage extraordinaire et même inoubliable, c'est pour cela que j'avais tout simplement voulu tout prendre en charge.
J'étais partis de ma chambre et du bâtiment des Winthrop vers dix heure quarante cinq pour pouvoir arriver le plus vite possible dans la chambre de Keyla et pouvoir pratiquement partir tout de suite. Directement arrivé Keyla me dit que ce n'était même pas la peine de demander si elle était prête car elle l'était bel et bien. Je lui avait ensuite ajouté que j'espérais bien car il fallait partir tout de suite. Et pourtant ce n'était pas l'envie qui me manquais de restais ici dans cette chambre pendant des heures même des jours sans même mettre un pied hors du lit, mais je savais très bien que Keyla attendais avec impatience ce voyage.
L'aéroport n'était pas très loin de l'université c'était d'autant plus pratique pour nous car nous étions arrivés tout les deux pile à l'heure. Le vole avait été très agréable, j'avais vraiment voulu le meilleur c'est pour cela que je nous avais installé en première classe. Pendant tout le vol Keyla m'avait prit la main et elle ne l'avait pas lâché. C'est après trois heures de vol que nous avons enfin vu les magnifique paysages des Bahamas. C'est après que nous avions récupéré nos bagages que Keyla m'adressa la parole pour me dire qu'elle me suivait qu'après tout elle ne savait pas du tout ce que j'avais décidé pour le week-end ici.
Je la pris ensuite pars la taille aillant ma valise dans l'autre mains.
" Nous allons prendre un taxi, et bien sur tu fermes tes yeux quand je te le dirais c'est une surprise que je veux te faire. ", j'avais réservé une chambre dans un magnifique hotel ou nous avions vu littéral sur un lagon bordé de corail et de magnifique poissons des îles.
Une fois le taxi arrivé prêt de nous, je mis nos bagages dans le coffre pour ensuite partir au plus vite.
PS : je suis désolée du retard
code by shiya. |
HJ: Non t'inquiètes c'est pas grave :44:
Le but premier de ce voyage était tout simplement de pouvoir nous re-rapprocher, car il était vrai que pendant plusieurs semaines avec Keyla nous nous étions distancés à cause de nos examen's respectif. J'avais vraiment envie de la retrouver, et en même temps lui faire plaisir. Mais vraiment c'était de nous retrouver tout les deux, pouvoir profiter un maximum de ce moment, et en espérant que tout cela ce passe bien.
Nous étions sortis ensuite de l'aéroport ensemble et j'avais très vite pris Keyla part la taille, juste pour sentir son contact sur la miens. Je voulais vraiment lui faire la surprise d'on l'endroit ou nous allions passer notre séjour. Je voyais très bien que Keyla était quelque peux anxieuse, mais je savais bien qu'elle me fessait confiance. Je lui dit ensuite que nous allions prendre un taxi et que bien sur je voulais lui faire une surprise donc il fallait qu'elle ferme les yeux quand je lui dirais.
Nous avons ensuite prit un taxi, ou je me chargé de mettre les bagage dans le coffre, c'est la que Keyla me répondit pour me dire en rigolant que si c'était une surprise elle fermerais le yeux quand je lui en donnerais l'ordre.
" Tu sais que je t'aime toi. ", lui dis-je moi aussi en rigolant. Le chauffeur savait très bien ou nous allions, en ce moment même nous traversions la ville, elle était tellement magnifique, que j'avais toujours du mal à croire que nous étions réellement au Bahamas. Keyla me regardait quelques fois et finit par me dire merci pour ce voyage et que je ne pouvais pas savoir à quel point elle était contente d'être avec moi ici rien que tout le deux.
" C'est avec plaisir mon amour, tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux moi aussi d'être avec toi ici, et bien il est temps que tu fermes t'es yeux mon coeur. " , nous étions bientôt arrivés, l’hôtel ce trouvé à la sortis de la ville un peu reculé. Tout ce qu'on pouvait voir de paradisiaque c'était les bords du lagon qu'on pouvait apercevoir des l'entrée.
Je ne voulais pas plus attendre et directement arrivé j'enlevais les mains que Keyla avait mit sur ses yeux, " Et voila nous sommes arrivés ".
PS : Oh je suis hyper désolée c'est nul nul nul
code by shiya. |
Je pense que je ne pourrais jamais le dire assez de fois, j'aimais éperdument la femme qui se trouvais à mes côtés. Je pense qu'au fond de moi, je ne pourrais peut être jamais aimer autant que j'aime Keyla, je savais très bien que cet amour qui était en moi, était éternel, cela pourrait paraitre un peu con mais c'était tout simplement la vérité, Keyla me fessait tourner la tête. Auparavant je n'avais jamais aimé donc pour moi c'était normal que je dise que c'était un amour puissant et sans limite mais au fond je savais très bien que c'était réellement ça. Les seuls désirs que je pouvais ressentir quand j'étais auprès d'elle c'était de la combler, de la rendre heureuse, de faire un maximum pour notre couple, je la désirais oui je désirais Keyla énormément.
J'avais fini par faire ouvrir les yeux à Keyla pour qu'elle puisse enfin voir, la magnifique endroit ou nous allions passer notre week-end entier. Keyla était descendu émerveillé par ce magnifique spectacle naturel qui s'offrait à nous. Elle aussi était sous le charme et j'en était ravie. Je ne mis pas très longtemps à sortir du taxi non plus pour ensuite rejoindre celle que j'aimais. C'est après quelques secondes d'attente que Keyla se retourna vers moi, une larme coulant sur sa joue, elle ne me laissa même pas le temps de prendre la parole qu'elle me dit heureuse et pleine d'émotions qu'elle m'aimait et que j'étais le seul à pouvoir contribuer à son bonheur et qu'elle ne pourrait jamais réellement me remercier pour ça.
Cette phrase me fis sourire, je déposais ensuite un délicat baiser sur ses lèvres pour lui montrait que moi aussi je l'aimais peut être autant qu'elle. Je finis ensuite par enlever d'un doigt cette petite larme qui coulait sur le magnifique visage de Keyla , " Moi aussi je t'aime mon coeur. "
Et ne pouvant me séparer longtemps de ses lèvres je finis par reposer mes lèvres sur les siennes mais cette fois si un peu plus longtemps pour à la fin reprendre la parole, " Viens nous allons allé déposer nos bagages dans la suite. "
Les bagagistes finirent par arriver vers nous pour prendre nos bagages, et pour nous conduire à notre suite qui était déjà prête à nous accueillir.
code by shiya. |
Vivre une si intense et magnifique expérience avec la femme de ma vie était tout bonnement un truc magique, j'avais absolument voulu qu'on parte quelque part rien que tout les deux pour qu'on puisse souffler un peu, c'était la moindre des choses que je pouvais car après tout j'avais un peu mis notre couple entre parenthésés à cause de toute les examens qui avaient précédé. Et quoi de mieux pour une femme de partir dans un endroit de rêve ?
Le voyage c'était merveilleusement bien passé, et nous étions arrivés assez vite au Bahamas notre destination final pour ce magnifique week-end qui s'annoncé.
Keyla n'avait pas cessé de me dire merci et de me faire voir sa joie quand à ce voyage, mais en voyant notre nie d'amour, elle avait finit par me dire un je t'aime dont le son résonne encore dans ma tête, il avait tellement était sincère et profond, que je n'aurais jamais pu lui en redonner un pareil, et pourtant je lui en avait retourné un aussi en retour accompagné d'un baiser. Il fallait que je profite de ces moment si magique avec elle, car tout cet amour, pourrait disparaître du jour au lendemain avec moi, car j'avais déjà vécu cela ... dans le passé.
Après notre arrivé prêt de l’hôtel, j'avais dit à Keyla de venir pour déposer nos bagages dans notre suite, elle m'avait répondu très rapidement en me disant "Allons-y", elle tenait ma mains et son bras était entouré autour du miens, ne sachant pas vraiment ou nous allions je ne fessais que suivre les bagagistes.
Arrivé à notre chambre tout était absolument parfait, la vu à travers le balcon était tout bonnement extraordinaire, et Keyla finit par me dire que c'était magnifique et qu'elle n'avait jamais vu un chose plus belle après moi. Je lui fis un léger sourire. Elle ajoutait ensuite que tout était tout simplement parfait, puis elle finit par me déposer un baiser passionnel. J'avais envie de tester ce super lit, qui se trouvé au milieu de la pièce contre le mur, il était tout bonnement immense et de plus magnifique. Je pris ensuite la nuque à mon tour de Keyla, et je finis par la poser délicatement sur le lit, pour lui chuchoter à l'oreille " Et si on testé ce merveilleux lit qui s'offre à nous ? ". Je lui déposais de léger baisers sur sa nuque qui était si belle.