C'est le 15/12/1989 à Londres, que les membres de la famille Wilson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jacob (Wilfried). Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale confortable. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études médecine et domaine d'études communication depuis six ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les winthrop ou les dunster.
Le charme ça le connaît. Le jeune a du sang brésilien et est très charmeur. Bon danseur, parfois gentleman, amoureux des femmes, on se demande souvent ce qu’il ne sait pas faire. Sous ses airs de gendre parfait, il est surtout un bel amant. Et puis dans winthrop, il y a win ! et Jacob est un winner, voir un même un mauvais perdant.
dunster.
Etudiant en communication, il vise haut et est ambitieux, à tel point qu'il enchaîne les stages. Il aspire à être bon dans tout ce qu'il entreprend. Il sait être sérieux, et n'a jamais vraiment pris son cursus à la légère. Il se donne les moyens de réussir coûte que coûte et continue perpétuellement à se sensibiliser à de nouvelles choses, la preuve il prend des cours de chinois pour le simple besoin de faire mieux, d'en savoir plus.
Ce matin-là tu t'étais levé du pieds gauche. Rares sont les journées que tu démarre de manière si morose. C'était le cas ce matin-là et tu as repensé toute la journée. Oui tu l'avais pas senti dès le début cette journéee. C'était peu de temps après un accident de voiture t'a valu ta cicatrice, tu as été fragilisé de nouveau par cet épisode. Malgré ta cicatrice ravivée, tes égratignures c'est l'incompréhension qui aura le plus rythmé tes pensées. Ce n'est pas le genre d'évènements auquels on est préparé mais ça t'a énormément travaillé.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
En janvier 2015, tu n'étais pas encore rentré. Et pour cause tu as fait un stage de plusieurs mois au Canada. Ta petite soeur se plait à dire qu'une fois de plus tu y as échappé. Cela dit tu reconnais aisément qu'être impuissant n'est pas quelque chose que tu gères bien. Ta première pensée était pour Izy, ta soeur mais aussi ppur ceux qui faisait ta vie à Harvard de près ou de loin. Ne pas être là pour ceux à qui tu tiens reste ce qui a été le plus difficile. Tu es rentré poir un long week-end à la suite de ça avant de repartir.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle késako et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site obsession. j'aimais beaucoup alors j'y reviens après une inactivité imprévue. . J'utilise thom morell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .cranberry. Je fais environ une quinzaine de lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.
Mot de la fin ? ▲ hallelujah.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [] caravane [] tente [•] chalet au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)