Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACOB-W. WILSON ► thom morell.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

JACOB-W. WILSON ► thom morell.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacob Wilfried Wilson

C'est le 15/12/1989 à Londres, que les membres de la famille Wilson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jacob (Wilfried).  Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale confortable. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études médecine et domaine d'études communication depuis six ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les winthrop ou les dunster.

Pourquoi GROUPE1 ou GROUPE2 ?
winthrop.
Le charme ça le connaît. Le jeune a du sang brésilien et est très charmeur. Bon danseur, parfois gentleman, amoureux des femmes, on se demande souvent ce qu’il ne sait pas faire. Sous ses airs de gendre parfait, il est surtout un bel amant. Et puis dans winthrop, il y a win ! et Jacob est un winner, voir un même un mauvais perdant.
dunster.
Etudiant en communication, il vise haut et est ambitieux, à tel point qu'il enchaîne les stages. Il aspire à être bon dans tout ce qu'il entreprend. Il sait être sérieux, et n'a jamais vraiment pris son cursus à la légère. Il se donne les moyens de réussir coûte que coûte et continue perpétuellement à se sensibiliser à de nouvelles choses, la preuve il prend des cours de chinois pour le simple besoin de faire mieux, d'en savoir plus.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Ce matin-là tu t'étais levé du pieds gauche. Rares sont les journées que tu démarre de manière si morose. C'était le cas ce matin-là et tu as repensé toute la journée. Oui tu l'avais pas senti dès le début cette journéee. C'était peu de temps après un accident de voiture t'a valu ta cicatrice, tu as été fragilisé de nouveau par cet épisode. Malgré ta cicatrice ravivée, tes égratignures c'est l'incompréhension qui aura le plus rythmé tes pensées. Ce n'est pas le genre d'évènements auquels on est préparé mais ça t'a énormément travaillé.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
En janvier 2015, tu n'étais pas encore rentré. Et pour cause tu as fait un stage de plusieurs mois au Canada. Ta petite soeur se plait à dire qu'une fois de plus tu y as échappé. Cela dit tu reconnais aisément qu'être impuissant n'est pas quelque chose que tu gères bien. Ta première pensée était pour Izy, ta soeur mais aussi ppur ceux qui faisait ta vie à Harvard de près ou de loin. Ne pas être là pour ceux à qui tu tiens reste ce qui a été le plus difficile. Tu es rentré poir un long week-end à la suite de ça avant de repartir.  
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle késako et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site obsession.  j'aimais beaucoup alors j'y reviens après une inactivité imprévue. . J'utilise thom morell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .cranberry. Je fais environ une quinzaine de lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲ hallelujah.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [] caravane [] tente [•] chalet au summer camp

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

five years ago  - « C'est stupide ! Je n'sais même pas si je dois signer ou parler sur sa tombe ! J'irai pas ! » Ah la crise d'adolescence. Tu étais passé par cet âge mais tu avais bel et bien l'impression que cette période fatidique allait être plus compliqué pour ta petite sœur, celle qui est ton petit bijou. « Izy ! » Paf ! La porte avait claqué et impuissant tu t'es retourné vers ta mère pour la convaincre d'y aller sans insister auprès de Izy. Tu avais la réponse pourtant. Bien sûr qu'il fallait parler si elle en avait le besoin. Votre père n'avait pas toujours été sourds, et l'idée qu'il puisse entendre de là où il était te plaisait. Toi, tu ne parlais pas sur cette pierre tombale ou que très rarement. C'était la première fois depuis sa mort que vous vous étiez décidé à aller visiter ton père, ensemble, tous ensemble, sacré flop ! Tu entamais dès lors ta deuxième année à Harvard. Tu ne t'étais jamais posé la question quand à l'université à laquelle tu aspirais. Tu avais comme grandi avec cette ambition. Ton dossier a été soutenu par des anciens. Tu suivais donc les traces de ce père avant même sa disparition. Tu avais passé deux fois quinze jours successifs à la maison familiale auprès de ta mère et de ta sœur. Des jours confortant et emplis d'amertume.

three years - « Maman est enceinte. » Aoutch ! Celle-là tu ne l'avais pas vu venir. Les gros yeux tu avais interrompu ton activité du moment pour dévisager ta petite sœur. « Je te crois pas ! Si tu veux emménager ici, y'a d'autres moyens de me convaincre, comme payer une part du loyer ou faire les courses une fois sur deux. » Au fond tu craignais que cela soit vrai, raison pour laquelle tu étais dans le déni le plus total. Elle avait grimacé comme elle savait tant le faire. Elle détestait quand tu la prenais pour une gamine. Elle a toujours ton petit bout de chou incroyablement chiant. Les choses allaient changer apparemment. « Je suis sérieuse et je resterais pas plus longtemps chez maman, du coup le reste de mes affaires arrivent dans l'après-midi. Nick' s'en occupe avec quelques copains. » Tu étais plus outré par le jeune homme qu'elle venait de citer que par le fait que ses affaires puissent arriver ainsi sans prévenir. Et merde ! Il allait falloir tout réorganiser, mais après tout tu ne pouvais lui refuser cela, cet appartement appartenait à ton père et tu étais plus qu'heureux de penser qu'elle pourrait s'y sentir à l'aise. « Je l'aime pas ton.. Nick', tu l'sais. Bon raconte comment ça se fait que Maman ne m'ait pas appelé ? » Question conne, plus fouineuse que ta sœur, ça n'existait pas. Elle ferait un excellent détective.

last year - Sur le point d'aller te doucher, ton flirt du moment vint à freiner ta progression. « Il y a une nana dans ton clic-clac.. » Tes sourcils se plissèrent. Il fallait le reconnaître tu n’avais pas d’emblée pensé à Izy. Que faisait-elle, là ? Enfin elle était chez toi, chez elle mais tu ne t’y attendais pas, à cet instant. « Je m’absente trois semaines, et je te retrouve au pieu avec une autre ?! » La voix tu avais reconnu la voix, et ton regard avait vite fini par croiser celui de Izyy alors que ta conquête venait t’insulter sévèrement. Dépassé, tu avais laissé échapper les mots suivants… « Attends… ce n’est pas ce que tu … ! » Ce n’est jamais ce qu’on croit mais pour le coup tu disais vrai. « Je ne sais pas pour combien de temps tu es là, mais si tu commences comme ça on ne va pas s’entendre ! » Le sourire radieux aux lèvres, tu n’étais en rien remonté contre ta sœur. Non au contraire tu étais content de la voir, comme à chaque fois. Faut dire que tu avais mal supporté son départ de l’appartement. Ne pas avoir un regard sur elle te rendait fou. « Mais puisque que tu es de retour, fais nous le petit déjeuner. Je vais essayer de réparer ta connerie. » Tu avais pincé son nez avant de l’embrasser à son front avant de rejoindre ta conquête dans ta chambre. Si elle s’était sentie ridicule en apprenant qu’il s’agissait de ta sœur, tu avais été fier de l’avoir rattrapé à temps et de ne pas avoir sous-estimé cette attraction entre vous, et pour cause tu es resté des mois avec cette demoiselle. Faut croire que tu es un vrai romantique quand tu veux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue JACOB-W. WILSON ► thom morell. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue JACOB-W. WILSON ► thom morell. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux JACOB-W. WILSON ► thom morell. 2474380249 en recherche de liens et de conseils pour l'avatar si certains sont opérationnels pour :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUUUUUUE hanwii hanwii

bon courage pour ta fiche JACOB-W. WILSON ► thom morell. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :)
Bon courage pour trouver une tête JACOB-W. WILSON ► thom morell. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. JACOB-W. WILSON ► thom morell. 2511619667

Tu as une préférence pour les avatars ? Et une idée de personnage ? face
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : JACOB-W. WILSON ► thom morell. 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

JACOB-W. WILSON ► thom morell. SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche JACOB-W. WILSON ► thom morell. 3850463188 :nyan:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

JACOB-W. WILSON ► thom morell. UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue à toi officiellement JACOB-W. WILSON ► thom morell. 1839924927 JACOB-W. WILSON ► thom morell. 3850463188
Si tu est celle ou celui qui a posté dans la partie "invités" Vic

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)