Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIXIE VERA HAWSON ► Romee Strijd
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

DIXIE VERA HAWSON ► Romee Strijd

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie Vera Hawson

C'est le 13 juin 1991 à Lisbone, que les membres de la famille Hawson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Dixie Vera.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langues et d'arts plastiques depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Student.

Pourquoi MATHER HOUSE ou STUDENT ?
MATHER HOUSE.
La Mather House est et sera toujours la maison de ton coeur. Ta deuxième famille, bien que tu t'en sois détachée avec les années et suite à ton accident, t'importe beaucoup. Mine de rien, tu leur ressemble tous plus qu'à n'importe qui d'autre. Autrefois stripteaseuse, ex-droguée, tu planais constamment dans un monde surnaturel, entre ciel et terre. Après avoir frôlé la mort plus d'une fois, tu t'es rendue compte de l'importance de la vie et des gens qui t'entouraient, ce qui a calmé tes ardeurs et t'as immédiatement désintoxiqué de ce mode de vie malsain qui t'entraînait vers les bas fonds. Tu t'es voilé les yeux d'une double épaisseur de tissu. D'être en couple deux fois en l'espace de quelques mois et d'être convaincue d'être enceinte, sans toutefois l'être réellement t'a détruite et t'a ouvert les yeux sur la personne que tu es. Si tu ne peux pas trouver le bonheur dans l'amour véritable ou dans une famille que tu ne peux obtenir, alors il n'y a qu'une option : celle de retrouver ta famille de coeur, celle avec laquelle tu as partagé maintes et maintes batailles contre d'autres confréries, celle qui a partagé ta vie et ton espace pendant de longues années avant que tu ne disparaisses encore dans un autre monde. Ta vraie nature te retrouve, celle que tu crois être, la femme qui se voile à moitié entre deux personnalités : drogue, sexe, alcool, folie, fun, font de nouveau partie de ton mode de vie. Malsain, dites-vous? Eh bien, tant mieux! Les qu'en dira-t-on ne t'atteignent plus.

STUDENT.
Si elle n'est pas Mather, alors aucune autre place ne correspond à la jolie blonde. Sans pour autant être dégoûtée par les critères et étiquettes associés à chacune des confréries, il n'en demeure pas moins que Dixie préfère de loin se défaire de tous les stéréotypes qu'on peut lui associer. S'il y a bien des étiquettes qu'on puisse lui associer, ce sont bien celles de garce, de dépendante affective, de pathétique, de droguée et de fumeuse et d'aguicheuse. Si aucun stéréotype ne lui colle à la peau, ils lui vont à la fois tous à merveille, ce qui peut sembler contradictoire. N'être rien ou être tout à la fois, telle est la question pour cette fille qui a quitté l'université quelques mois, le temps de se retrouver.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
«Cette fameuse journée... Que s'est-il passé déjà? On m'a raconté, dans mon lit d'hôpital, ce qui s'était passé pour moi. J'étais en train de fumer un joint dans le parking du campus, en compagnie de mes bons potes. Ils m'ont raconté qu'ils sont partis avant moi, me laissant seule avec l’un de notre bande, qui m'a direct roulé une pelle. On était tellement claqués tous les deux qu’on faisait n’importe quoi. Supposément, peu de temps après, un bruit sourd et un énorme tremblement sont survenus partout d’entre les murs de l'université et à l'extérieur. Et puis boum. Tout a explosé. Mes amis ont vu toute la scène, puisqu'ils venaient tout juste de s'éloigner du parking, sans pour autant être hors du champ de vision. Nous avons été blessés tous les deux. Jambes fracturées pour le garçon, et coma pour moi. J'ai failli ne pas m'en sortir, à ce qu'on m'a dit. Pourtant, je suis bien vivante. Je ne me rappelle presque plus de rien, mais pour la première fois depuis longtemps, j'ai éclaté en sanglots sur mon lit d'hôpital. Même si je ne m'en rappelle pas : j'ai eu peur. Et pourtant ça je m’en souviens : c’était mon tout premier séjour à l’hôpital. Mon premier de tous. Excepté ma naissance, ça, ça ne compte pas.»

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je me trouvais à la bibliothèque. Avec des amis, peut-être aussi des ennemis, et de parfaits inconnus, dont l'agresseur. Pour tout vous dire, je me rappelle qu'il était fou. Complètement fou. C'était un détraqué. Peut-être en avait-il vécus d'horribles choses dans sa vie, lui aussi et qu'il en était venu à ce point.. Qui sait? Je ne sais pas, voilà tout. Je ne peux pas répondre à ça. C'était dans ma période heureuse, celle où j'étais emplie de bonheur. Enceinte - du moins, je le croyais, j'avais tous mes potes les plus proches près de moi, et pourtant, ça ne me rendait pas du tout heureuse, puisque j'avais peur pour eux. Et moi, j'ai failli crever, puisque je me suis fait tirer dessus. Littéralement. Une balle en pleine jambe, comme bien d'autres victimes. J'ai crié de douleur, j'ai pleuré de douleur, mais j'ai survécu. Parce que.. c'est ainsi que la nature à décidé de me pourrir la vie ne serait-ce qu'un peu plus. J'ai survécu pour vivre de nouvelles épreuves et affronter de nouveaux malheurs. J'me suis rendue à l'hôpital, j'ai eu du mal à marcher par la suite, j'ai eu peur.. Très peur. Peur pour le bébé, et peur pour mes amis. Je me suis oubliée, mais j'ai eu très peur pour moi aussi..
.wild cygnus

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .wild cygnus et j'ai 18 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à top-site ou je ne sais plus!.  J'pouvais pas me passer du forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Romee Strijd comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Morphine. Je fais environ 200 à 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ La bombasse est de retour, plus garce que jamais DIXIE VERA HAWSON ► Romee Strijd 152426858.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [] caravane [] tente [] chalet au summer camp
▲ [X] je ne souhaite pas participer au summer camp

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Q. Qu'advient-il de toi, Dix?
R. Depuis l'annonce officielle du médecin, tout a changé. Depuis que je sais que je n'aurai pas de bébé... que je ne serai pas maman, rien n'est plus la même chose. Déjà, j'avais pris le risque de perdre Adam en voulant garder mon bébé, et maintenant que j'assume avoir fait une grossesse nerveuse, le sentiment de perte se fait omniprésent. Certains me diront que je suis folle de vouloir à ce point fonder une famille et pourtant.. la famille, c'est cette valeur qui m'a toujours été la plus chère. Et maintenant, plus rien.. Plus rien du tout. Sinon que maman, papa et toi, Logan. Rien que vous trois, et... la Mather House. Au final, même s'il ne s'agit pas du même sang qui coule dans nos veines, ne suis-je pas plus proche d'eux que je ne le serai jamais avec quelqu'un? Après tout, toi et moi non plus, on ne partage pas le même sang.

Q. Dix, même si t'as été adoptée, tu sais très bien que tu seras toujours ma petite soeur.. Et que je serai toujours là pour toi. Toujours. Qu'est-ce qui t'arrive, Dix? Tu as changé...
R. Comment ne pas changer après tout ce vécu? Comment veux-tu avancer la tête haute pour trouver la lumière, lorsqu'il n'y a plus que néant? J'ai consulté, Logan. J'ai consulté une psychologue après l'annonce du médecin, et j'y ai traversé des choses, dans son bureau. J'ai réalisé des trucs, des bons comme des mauvais, et si je n'avance pas, alors peut-être qu'en reculant, je trouverai mon chemin? J'ai réussi à retourner à Harvard et continuer mes études de langues et d'arts, c'est déjà bien, non? Après tout, avec la maladie de papa et les billets du médecin et de la psy, il n'y avait pas d'autre moyen que de me laisser poursuivre mes études, ce vieux bonhomme de Doyen. C'est déjà bien assez dur comme ça pour moi, avec la souffrance, avec les médicaments.. Ces foutus médicaments, le médecin aurait dû m'en prescrire la double dose, ils ne font pas effet.

Q. En parlant de tes médicaments.. j'ai vu que la bouteille était vide. Qu'est-ce que t'en as foutu?
R. Le soupir d'exaspération que tu pousses en laisses présager long sur la réponse. Tu crois que j'suis pas une assez grande fille, Logan? J'ai 24 ans, merde. Faut me laisser vivre un peu. Vivre et laisser vivre, tu connais pas? [...] Oh, tu sais.. j'suis désolée de m'emporter comme ça, c'est la situation.. C'est l'émotion. C'est l'urgence de retrouver mon ancienne vie.. Celle d'avant. Celle de ma débauche.. Y'avait que là que j'étais vraiment heureuse. Que là que j'me sentais complètement moi-même. J'en ai marre de cette foutue dépendance affective qui m'a détruit la vie après ma rupture avec Charlie. Ça été pire avec Adam. Et puis, j'm'en veux aussi, pour Graham. Putain.. j'vais tous les revoir. Graham.. j'veux pas qu'il m'en veuille. Il le voulait aussi, ce bébé. C'est de ma faute.. c'est toujours de ma faute. Toujours! Tu m'en veux toi, Logan? Pour la mort de Jay? Parce que c'est pas moi qui suis morte à sa place...? Non, je sais que tu me dis toujours que tu m'aimes et que c'est toi qui aurait culpabiliser.. ou bien que ce serait Jay. Je sais qu'il nous observe de là-haut et qu'il nous guide.. Mais putain. Putain, j'retombe en plein dans un trou, et j'crois pas m'en sortir de nouveau. Comment? Comment après tout ça, j'pourrais y arriver? J'ai recommencé à consommer, Logan. Beaucoup.. Beaucoup plus qu'avant. Là, j'te parle sobrement, mais si tu voyais mon visage.. J'ai les yeux rouges. Rouges comme quand j'passais la nuit entière à mélanger joints et vodka. C'est mon seul moyen d'me sentir bien. Et tu sais quoi? Je sais très bien que c'est pathétique. Ces médicaments, j'me les enfile comme des bonbons. Ça m'soulage. J'ai besoin d'anti-douleur, ça m'fait du bien. Le pire, c'est que ça m'fait peur.. J'recommence à voir flou de l'oeil droit. Tu sais, celui dont j'avais retrouvé l'usage après mes multiples opérations. J'veux pas reperdre la vue. J'peux pas! J'en crèverais, Logan. J'suis déjà en train de pourrir de l'intérieur. Est-ce que j'ai un coeur? Tu l'diras pas aux parent,s hein, que j'ai merdé? Que je merde tout l'temps.. J'veux pas les décevoir. J'veux pas vous décevoir. J'm'en voudrais tellement... J'ai vécu trop d'trucs, quand j'me pique, y'a que ça qui m'rassure. L'attentat, les agressions, mes ruptures, mon bébé, ma réputation, mes déceptions amoureuses multiples, Swan que j'ai laissé sans donner quelque nouvelle qui soit, mon coma, mes yeux.. putain, comment j'vais faire pour survivre, moi?

Q. Dix.. Regarde tout l'amour que tu as autour de toi, plutôt que de voir ce qui est néfaste..
R. [...Silence...] Lo', faut que j'raccroche, j'ai un client qui arrive. Bisous.
Q. Un client? DIX! Quel client?
R. Biiiiiip.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue DIXIE VERA HAWSON ► Romee Strijd 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re)bienvenuuue. DIXIE VERA HAWSON ► Romee Strijd 2511619667
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : DIXIE VERA HAWSON ► Romee Strijd 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

DIXIE VERA HAWSON ► Romee Strijd SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Rebienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :nyan: DIXIE VERA HAWSON ► Romee Strijd 3850463188
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

DIXIE VERA HAWSON ► Romee Strijd UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE hanwii DIXIE VERA HAWSON ► Romee Strijd 1365124802

bon courage pour ta fiche DIXIE VERA HAWSON ► Romee Strijd 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenuuuuuuuuue ma belle DIXIE VERA HAWSON ► Romee Strijd 2511619667 t'as fais un excellent choix d'ava, au passage on t'a bien conseillé :sifle: :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton vava DIXIE VERA HAWSON ► Romee Strijd 4205929361 DIXIE VERA HAWSON ► Romee Strijd 2931463659

Bienvenuue DIXIE VERA HAWSON ► Romee Strijd 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue DIXIE VERA HAWSON ► Romee Strijd 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu