C'est le vingt cinq décembre 1990 à Sidney, que les membres de la famille Cahill m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Phoenix Alice. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée pour ne pas dire riche. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de politique en majeur et droit mineur depuis trois années ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Dunster.
Pourquoi est-ce que je devrais intégrer les Eliots ? Parce que j'ai de l'argent tout simplement. Je n'ai pas besoin de pleurer à qui veut le savoir pour avoir de l'argent, mon compte en banque est bien assez fourni. Mon père est aussi un politicien réputé, donc je ne me vois pas être dans une autre maison, avec d'autres personnes.
DUNSTER
La Dunster House pourrait me convenir puisque je veux réussir et je réussis tout ce que j'entreprend. Je voulais être à Harvard, j'y suis. Je voulais quitter l'Australie, j'y suis arrivé. Je voulais me faire une petite place dans le mannequinat, j'y suis arrivée. Alors je sais que la Dunster House accueille des ambitieux, et j'ai encore beaucoup de choses à entreprendre, et je ferais tout pour y arriver.
Je n'étais pas la pour la bombe, enfin je veux dire j'étais la oui, mais j'étais chez moi, devant ma série du moment. On peut dire que j'ai eu de la chance. Parce que la chance ce n'est pas trop mon truc, j'ai même un peu la poisse en ce moment.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Vous avez jamais eu l'impression que tout s'écroulait autour de vous ? Que la terre ne tournait plus ronde ? Moi si. Quand j'ai vu les yeux du preneur d'otages qui me fixaient, qui me détaillaient, j'ai cru que j'allais mourir. J'ai déjà failli mourir à 13 ans, alors pourquoi est-ce que la faucheuse ne serait pas passé me voir hein ? J'ai été choquée par cette prise d'otages, il n'est pas rare que j'en rêve la nuit, mais je suis moins touchée psychologiquement que certaines personnes, c'est déjà ça.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle savagepanda_ / Marion et j'ai vingt et un an. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à je n'saiss plus. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Solveig O. Blackbird (CH). J'utilise Elsa Hosk comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 300 - 1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Blake J. Cahill (Blakouille pour les intimes ).
Mot de la fin ? ▲ pizza
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [] caravane [] tente [X] chalet au summer camp
▲ [] je ne souhaite pas participer au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)