Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJORDAN L. DAVIS ► Martha Hunt - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

JORDAN L. DAVIS ► Martha Hunt

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous JORDAN L. DAVIS ► Martha Hunt - Page 2 3850463188 JORDAN L. DAVIS ► Martha Hunt - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuue JORDAN L. DAVIS ► Martha Hunt - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon retour parmi nous avec ce nouveau personnage JORDAN L. DAVIS ► Martha Hunt - Page 2 4046487928 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue JORDAN L. DAVIS ► Martha Hunt - Page 2 1839924927
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : JORDAN L. DAVIS ► Martha Hunt - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

JORDAN L. DAVIS ► Martha Hunt - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
HAN ALICE CHÉRIE J'AVAIS PAS CAPTE QUE C’ÉTAIT TOI hanwii hanwii hanwii hanwii

Avant d'avoir l'honneur de te valider JORDAN L. DAVIS ► Martha Hunt - Page 2 3997999705 je vais te demander de faire quelques petits modifications dans ta fiche. J'vais faire ma chiante sorry :TT:

Premièrement, concernant tes choix de confrérie tu dois m'expliquer pourquoi ton perso ferait une bonne student, donc pourquoi elle est contre les confréries et pas juste expliquer qu'elle ira juste chez les students car aucune autre maison lui correspond. Soit tu mets une autre confrérie en deuxième choix, soit tu laisses student et tu expliques clairement sa motivation pour être student. Je sais pas si je suis claire? JORDAN L. DAVIS ► Martha Hunt - Page 2 1365124802

Ensuite, concernant l'alerte à la bombe, même si ton personnage n'y était pas, il faut que tu rajoutes deux lignes au moins car c'est trop peu...

Le reste c'est bon Vic ! Il faut juste l'avis de Graham comme tu es son scénario, envoie-lui un mp pour qu'il passe sur ta fiche pour qu'il donne son feu vert.

Une fois que tu auras fais tes petites modifications et que Graham aura fait son tour, contacte-moi pour que je puisse repasser sur ta fiche JORDAN L. DAVIS ► Martha Hunt - Page 2 3850463188 par mp, skype, c'est comme tu veux :nyan:

Bon courage JORDAN L. DAVIS ► Martha Hunt - Page 2 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

JORDAN L. DAVIS ► Martha Hunt - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenueeeeeeeeee JORDAN L. DAVIS ► Martha Hunt - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue ! (emo)
Amuse toi bien avec ce nouveau perso JORDAN L. DAVIS ► Martha Hunt - Page 2 2321506494 JORDAN L. DAVIS ► Martha Hunt - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue JORDAN L. DAVIS ► Martha Hunt - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas