Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEthanaël J.A-Livanov ► Hayden Christensen
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ethanaël J.A-Livanov ► Hayden Christensen

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethanaël Jamie Ariès Livanov

C'est le 5 septembre 1989 à la belle ville de Chicago, que les membres de la famille Livanov m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ethanaël Jamie Ariès mais tu peux m'appeler Ethan de préférence vu que je n'aime pas du tout mon prénom et oui c'est la vie mais on peut pas tout aimer. Je suis célibataire depuis peu n'ayant pas vraiment eu de relation sérieuse avec les filles donc je suis libre comme l'air et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel depuis mon arrivé sur terre les femmes c'est la vie et non les mecs et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit (majeur) et théâtre (mineur) depuis 7 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mécanicien (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Quincy House.

Pourquoi Winthrop ou Quincy ?
WINTHROP.
Je suis peut être quelqu'un de très aisé et ce, grâce à mes parents, mais cela ne m'a pas pour autant rendu prétencieux envers les autres personnes, je suis toujours resté simple et généreux et aussi à l'écoute de chacun. Ce n'est pas mon genre de faire l'indifférent, je me considère d'ailleurs comme tout le monde sans aucune différence. Pourquoi la Winthrop House ? Je suis quelqu'un de classe, un pur gentleman grâce à l'éducation que j'ai reçue et à mon style de vie. J'aime beaucoup les filles qui sont honorables et qui ont de la conversation et qui savent se faire respecter. Je me suis toujours promis que je ne ferai jamais de mal à une femme, je déteste l'injustice. C'est quelque chose qui m'insupporte dans la vie de tous les jours, et ce, depuis que je suis gamin. Pour moi, la meilleure des qualités c'est le respect envers les autres. Pour mieux me connaître je complèterai en précisant que je suis quelqu'un de très sportif dans l'âme, j'adore la course à pieds, le tennis, la natation et tous les sports en salle où l'on peut se faire de réels amis et amies.

QUINCY.
Je suis quelqu'un de très apprécié et dévoué, je serai toujours présent pour venir en aide aux autres dans n'importe quelle situation. Je ne les abandonnerai jamais, même dans les pires moments et mon grand coeur pourrait m'emmener dans la galère. Je suis quelqu'un de très ouvert, de spontané, j'aime le dialogue, je suis curieux, en un mot j'aime les gens. Mais sinon, la Quincy House me représente le moins. Pour moi, la meilleure confrérie qui me représente le mieux, c'est la Winthrop House. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour en faire partie quoi qu'il arrive.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Pourquoi tant de violence dans ce monde ? Pourtant, tout le monde a de la chance de vivre, d'avoir l'opportunité de faire partie de la vie. Les gens ne méritent pas la violence, même ceux qui sont les plus pourris existants sur cette terre. Tout le monde a le droit au bonheur et non au malheur. Ceci est ma manière de penser de la vie, mais beaucoup de gens ne partagent pas mon avis. J'étais dans les couloirs d'Harvard et je me dirigeais vers la bibliothèque pour emprunter un livre. soudain une explosion retentit juste en face de moi et j'ai été propulsé contre le mur violemment. Ma tete a heurté de plein fouet le mur et j'ai été assommé sur le coup. Quelques minutes plus tard, je me suis enfin réveillé mais avec beaucoup de difficultés. Il y avait un vacarme assourdissant dans les couloirs, des hurlements des étudiants qui avaient très peur et qui se posaient la question de savoir, mais qu'est ce qui nous arrive. J'étais complètement sonné, ensanglanté, ce bourdonnement dans mes oreilles était très pénible pour moi, j'étais très essoufflé du fait des gaz toxiques de l'explosion, j'avais beaucoup de mal à respirer, heureusement mes blessures n'étaient que superficielles et j'ai pu me remettre sur pied très rapidement. Je ne réalisais pas vraiment comment tout ceci avait pu se dérouler, ni meme quelle a été l'origine de cette catastrophe ; en réalité, tout ce qui comptait pour moi, c'était de sortir vivant de ce malheur en précisant toutefois que mon souhait le plus cher est de pouvoir effacer de ma mémoire les scènes pénibles que nous avons vécues et ce le plus rapidement possible.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Le 17 janvier 2015, je me trouvais dans le McDonalds où je mangeais tranquillement avec mes amis étudiants. Nous abordions plusieurs sujets, nous discutions de tout et de rien lorsque des hommes masqués et armés sont entrés dans le restaurant, les balles fusaient de partout. Je me suis empressé de me glisser sous une table pour me protéger et mes amis en ont fait autant. Sur le moment, j'avais très peur de ce qui pouvait nous arriver. Pourtant j'ai un coeur en pierre et je ne me laisse pas démonter même dans des situations difficiles, j'amoindris toujours les choses il faut reconnaître que j'ai cette force de caractère mais cette fois-ci, devant des hommes armés qui hurlaient et nous menaçaient, j'ai tout de suite eu une pensée pour ma famille, mes amis et tout mon entourage. J'avais très peur de mourir et de ne plus les revoir. Tout à coup, j'ai remarqué qu'un élève s'est fait prendre par un des agresseurs qui pointait son arme sur son crane. L'agresseur menaçait les élèves en criant que s'ils ne se montraient pas, ils tuerait le jeune homme. J'ai hésité longtemps mais après mure réflexion je me suis présenté devant eux en levant les mains, bien évidemment, je voulais que personne ne soit agressé vu qu'il y avait eu des précédents. À vrai dire, j'ai voulu faire un peu le héros, même si dans cette situation il était assez difficile de vouloir jouer le superman. Pendant plusieurs minutes, j'essayais de coopérer avec eux en conservant mon calme pour ne pas prendre une balle dans la tête. Ces gens-là étaient impulsifs et très violents. Lorsque je voyais les corps par terre, j'avais une envie de vomir ; les pauvres, je les connaissais bien et j'avais eu des affinités avec ces derniers. Enfin, Les policiers sont arrivés en force et ont réussi à neutraliser ces salopards et ce sans pitié. De toute façon, s'ils n'étaient pas arrivés à temps, je reste persuadé que j'aurais eu une balle dans la tête et adieu la vie ! J'en garde un très mauvais souvenir, il m'arrive d'ailleurs fréquemment de faire de très mauvais cauchemars.
DAFFYDUCK

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Daffyduck et j'ai votre âge. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. J'adore le forum il est génial, très accueillant alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum. J'utilise Hayden hot Christensen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bavboule. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi.

Mot de la fin ? ▲ Je vous aimes tous, vraiment merci de cette accueil et je veux un lien avec tout le monde.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [] caravane [] tente [x] chalet au summer camp

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

★★★ Never get too attached to people. They rock us illusions. Drowned their soft speech and their sweet words, they make us addicted paradoxically happy. And the next moment, they go, only pain we invaded. Memories. The tears. Sadness. And our empty life that continues.

Lorsque l’on meurt ou que l’on souffre d’une horrible perte nous traversons tous cinq étapes de la peine. On passe par le déni car la perte n’est pas envisageable, on ne peut imaginer que c’est réel. On s’énerve contre tout le monde, contre les survivants, contre nous-même. Puis on trouve un arrangement, on supplie, on implore, on offre tout ce qu’on a, on offre nos propres âmes en échange d’un jour de plus. Quand les négociations échouent la colère est difficile à contenir, on tombe dans la dépression, le désespoir, jusqu’à ce qu’on accepte finalement que l’on a tout tenté. On abandonne. On abandonne et on accepte. Le chagrin peut être une chose que l’on a en commun mais il est différent pour tout le monde. Il n’y a pas que la mort dont on fait le deuil, de la vie, d’une perte, d’un changement. Et on se demande pourquoi ça bloque autant parfois, pourquoi ça fait tant de mal mais la chose dont on doit se souvenir c’est que ça peut changer. C’est comme ça qu’on reste en vie, quand ça fait si mal, qu’on ne peut plus respirer, c’est comme ça qu’on survit. En se rappelant, qu’un jour, qu’en quelque sorte, vous ne le ressentirez plus de la même manière, ça ne fera plus aussi mal. Le chagrin vient à chacun en son temps, de sa propre manière. Alors le mieux que l’on puisse faire, le mieux que chacun puisse faire est de recourir à l’honnêteté. Le truc vraiment merdique, la pire partie du chagrin est que vous ne pouvez le contrôler. Le mieux que l’on puisse faire est d’essayer de laisser nos sentiments quand ils viennent. Et les laisser partir quand on peut. La pire chose c’est qu’à la minute où vous pensez l’avoir surmonté, ça recommence. Et toujours, à chaque fois, vous ne pouvez plus respirer. Le chagrin comporte cinq étapes. Elles nous semblent à tous différentes, mais il y en a toujours cinq : le déni, la colère, les négociations, la dépression, l’acceptation.

Je m'appelle Ethanaël Jamie Ariès Livanov, mais la plupart du temps on m'appelle Ethan, c'est mieux que l'on m'appelle ainsi. La vie a été très difficile pour moi, j'ai vécu dans la misère avec ma famille et je n'ai plus envie de revivre ces instants. Malgré les problèmes que l'on a vécus, nous sommes restés unis, ce qui nous a donné la force pour survivre. Nous étions quand même heureux puisque nous nous soutenions et que nous avions malgré tout une grande richesse : la santé. Je suis né le 5 septembre 1990 à Chicago, dans un petit quartier pas très bien fréquenté. Ma famille était modeste. Mes parents faisaient de leur mieux pour payer les impôts et toutes les dépenses qui leur étaient imposées. Mon père s'appelait Joe, son travail était celui de marchand de glaces ; il vendait des glaces dans la rue le matin, le midi et le soir. en dehors de cela, il a cumulé divers emplois, tels que clown, artiste, prospection, gardien de nuit... C'était un grand homme courageux, il ne reculait devant aucun sacrifice, il faisait de son mieux pour subvenir aux besoins de sa famille. Il ne montrait pas ses sentiments, c'était quelqu'un de très dur, mais ceci seulement en apparence, il n'était pas démonstratif, il fallait le comprendre par ses actions.  Il n'était pas très câlin, mais cela venait du fait de l'éducation qu'il avait reçue. Ma mère s'appelait Carla, elle était mère au foyer, elle s'occupait de nous, de moi et de mes frères ; nous étions très proches de nos parents, même s'ils étaient stricts comme je vous l'ai dit précédemment. Celui dont j'étais le plus proche, que je considérais comme mon meilleur c'était mon chien qui s'appelait Doggy, c'était un labrador très fidèle. Oui, un chien et alors ? Personnellement je trouve qu'un chien est plus fidèle qu'un humain, même plus sincère. Sinon, j'avais deux grands-frères, un qui s'appelait Jackson, c'était un petit bouffon qui se croyait supérieur aux autres, mais il était quand même mon idole pour ses qualités. C'était quelqu'un sur lequel je pouvais compter et envers lequel j'avais entièrement confiance. L'autre s'appelait Shay, on n'avait tous les deux aucune affinité on ne s'entendait pas du tout, il était tout de même mon frère, je devais donc le respecter, il fallait tout le temps que l'on se frappe, en réalité il était taquin il me cherchait et me provoquait pour que je m'énerve et que je finisse par le frapper. Mais au fond de moi, je l'aimais bien quand même et peut être que c'était réciproque pour lui. Un jour, j'étais dehors entrain de jouer avec des anciens amis de mon quartier. C'était l'heure de rentrer chez moi vu qu'il était très tard. Donc, je décide de rentrer chez moi et je me dirigeais vers la porte de ma maison. Quand tout à coup, j'entends des cris de douleur provenant de chez moi. Je commence à courir tout en étant inquiet et... Ma vie bascula totalement. Un homme que je ne connaissais pas se montrait devant moi ; il tenait dans sa main un colt-45. Ladite main était remplie de sang . Ma famille, mon chien, gisait à terre, sans signe de vie, une énorme marre de sang s'écoulait sur le parquet, j'étais complètement paniqué, j'ai cru que mon coeur allait s'arrêter tellement qu'il battait fort ; je transpirais nerveusement. L'homme s'enfuit sans me donner d'explication et me laissa en vie. Je pleurais de toutes les larmes de mon corps, j'étais perplexe. Les voisins sont sortis et ils ont appeler la police, ils m'ont fait sortir de mon appartement. J'ai dû aller à la DASS pendant quelques mois jusqu'à ce qu'une famille très riche décide de m'adopter. Pourquoi moi ? Je ne savais pas du tout.

Mes nouveaux parents m'ont emmené dans leur villa, c'était une très grande maison spacieuse, luxueuse, avec de hauts murs blancs, des voilages de la même teinte, tout autant que les cossus canapés et les nombreux lampadaires qui tamisaient la grande pièce. Bref, c'était magnifique comme endroit, je n'avais jamais vécu dans le luxe. Ces personnes étaient des gens aisés ; mon père adoptif s'appelait George Wellington, c'était un grand PDG d'une société très connue et sa femme, qui se prénommait Rose Wellington était une grande avocate connue à Chicago. Ils avaient deux enfants, John Wellington, le garçon rigolo, grand gaillard qui ne se laissait jamais faire et sa petite soeur Marie, qui était si gentille, douce et très timide. Au début, cette famille faisait tout pour que je me sente bien chez eux et avec eux, mais pour moi c'était très difficile car j'étais toujours sous le choc des images qui me hantaient, l'horrible vision de mes parents qui gisaient sur le sol, et dont je devrai faire hélas le deuil. le premier mois je me tenais à l'écart,  je ne trouvais rien à dire, je restais dans mon coin pétrifié, ma nouvelle famille adoptive qui avait du savoir faire a respecté mon choix. la nuit je me lâchais, je pleurais toutes les larmes de mon corps, c'était très difficile de s'imaginer que toute ma famille a cessée de vivre à cause d'un criminel. Le tueur a été arrêté mais mes parents adoptifs ne m'ont jamais donné la raison pour laquelle il a commis un acte aussi affreux envers mes parents. Alors, je suis toujours resté dans l'ignorance, ne sachant pas pourquoi il a commis ce crime. La première fois que j'ai pu dire un mot c'est lors d'un dîner, parce que j'étais content, je me sentais mieux et plus rassuré et surtout je sentais l'amour que chacun essayait de me donner. Puis, mes parents adoptifs m'ont inscrit à l'école primaire, j'étais en classe de CM1 où j'ai passé une année correcte, tout autant que l'année suivante c'est à dire que j'y étais bien intégré. En revanche les pires moments que j'ai passés se sont déroulés au collège. J'en ai bavé, je me faisais humilier par les plus grands, on m'insultait de tous les noms, physiquement, moralement. Je ne savais pas me battre. Un jour, un camarade de ma classe était dans la même situation que moi, il se faisait frapper d'une façon purement gratuite par ces brutes. Alors, j'ai décidé de l'aider, je me suis pris des coups, il faut se l'avouer et ceux-ci faisaient très mal. Mais je ne voulais pas le laisser tout seul. ce fameux camarade s'est enfuit comme un lâche, sans m'aider, à son tour, et il ne m'a d'ailleurs jamais remercié depuis ce jour des services que j'avais pu lui rendre. C'était complètement injuste, mais cela apprend à vivre. J'ai voulu faire une bonne action, je ne le regrette pas mais c'est toutefois décevant de voir l'indifférence des gens. Quand je suis rentré chez moi, mes parents ont constaté les bleus qui existaient sur tout mon corps, ils se sont posés des questions et j'ai donc raconté les faits. Mon père m'avait mis dans le free fight à l'âge de 11 ans. J'étais très jeune pour ce sport, surtout que c'était un sport très violent, mais il fallait que j'apprenne à me défendre et à prendre de l'assurance. C'était obligé pour que j'arrive à vivre en paix, sans cette violence purement gratuite.

C'est à partir du lycée que je me suis fait respecter et c'est dans ce nouvel établissement que je me suis décidé à fréquenter quelques petites amies, mais ceci sans grand sérieux, aucun. Je me suis aussi fait un noyau d'amis avec lesquels il y avait un grand respect, tout autant qu'une sincérité exemplaire. On rigolait bien ensemble. A la fin de l'année, j'ai entendu parler d'une université très connue à Cambridge dans le Massachusetts, du nom d'Harvard. Alors, j'ai pris la décision de m'y inscrire puisque mon unique souhait depuis mon plus jeune âge était celui de fréquenter une école renommée. J'ai eu la chance d'être accepté et j'en ai été satisfait. J'en ai informé ma famille qui était très fière de moi, et j'ai pris congé auprès de tous mes amis, sans oublier mon ancien club de free fight et je suis donc parti. Je fait maintenant des études de droit en majeur et en mineur des études en théâtre. La première année, je me suis inscrit au club de football américain parce que c'était une grande passion pour moi et pour mon père et cela pour me défouler un peu. Je me suis entrainé d'une façon intense pour devenir plus fort dans ce sport. Le coach, m'as nommé en tant que runningbacks. En dehors de tout cela je suis mécanicien dans un garage connue à Cambridge et je prends beaucoup de plaisir à y travailler vu que les voitures c'est une grande passion pour moi. Cela fait maintenant 7 ans que je suis installé là-bas. J'ai beaucoup changé, je ne me fonds plus dans la masse, je suis quelqu'un de très populaire maintenant, j'ai pris beaucoup d'assurance et l'on me respecte ; je suis aussi devenu quelqu'un de meilleur, je comprends mieux les gens, je suis plus mature, avec de l'expérience.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh fuck Hayden Christensen, l'amour de ma vie d'adolescente, que de souvenir alalala ! Ok on s'en fou xD

Bienvenue parmi nous, avec ce magnifique choix d'avatar hanwii hanwii :frenchkiss: Hayden se fait tellement rare sur les forums en plus Ethanaël J.A-Livanov ► Hayden Christensen  1860159893 Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas Ethanaël J.A-Livanov ► Hayden Christensen  1508216586
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Ethanaël J.A-Livanov ► Hayden Christensen  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Ethanaël J.A-Livanov ► Hayden Christensen  O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
HAYDEN Ethanaël J.A-Livanov ► Hayden Christensen  2931463659
BIENVENUUUUUUUUE Ethanaël J.A-Livanov ► Hayden Christensen  1365124802
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop cool comme choix d'avatar ! Bienvenue sur ILH sinon ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayden Ethanaël J.A-Livanov ► Hayden Christensen  4205929361 Ethanaël J.A-Livanov ► Hayden Christensen  208576344

Bienvenue parmi nous ! Ethanaël J.A-Livanov ► Hayden Christensen  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUE OFFICIELLEMENT Ethanaël J.A-Livanov ► Hayden Christensen  4205929361 Ethanaël J.A-Livanov ► Hayden Christensen  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :)
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Ethanaël J.A-Livanov ► Hayden Christensen  20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Ethanaël J.A-Livanov ► Hayden Christensen  SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Ethanaël J.A-Livanov ► Hayden Christensen  3850463188 :nyan:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Ethanaël J.A-Livanov ► Hayden Christensen  UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALUT Ethanaël J.A-Livanov ► Hayden Christensen  387742012 Ethanaël J.A-Livanov ► Hayden Christensen  387742012

range ton sabre laser et bon courage pour ta fiche :hum: Ethanaël J.A-Livanov ► Hayden Christensen  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)