C'est le 5 septembre 1989 à la belle ville de Chicago, que les membres de la famille Livanov m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ethanaël Jamie Ariès mais tu peux m'appeler Ethan de préférence vu que je n'aime pas du tout mon prénom et oui c'est la vie mais on peut pas tout aimer. Je suis célibataire depuis peu n'ayant pas vraiment eu de relation sérieuse avec les filles donc je suis libre comme l'air et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel depuis mon arrivé sur terre les femmes c'est la vie et non les mecs et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit (majeur) et théâtre (mineur) depuis 7 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mécanicien (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Quincy House.
Je suis peut être quelqu'un de très aisé et ce, grâce à mes parents, mais cela ne m'a pas pour autant rendu prétencieux envers les autres personnes, je suis toujours resté simple et généreux et aussi à l'écoute de chacun. Ce n'est pas mon genre de faire l'indifférent, je me considère d'ailleurs comme tout le monde sans aucune différence. Pourquoi la Winthrop House ? Je suis quelqu'un de classe, un pur gentleman grâce à l'éducation que j'ai reçue et à mon style de vie. J'aime beaucoup les filles qui sont honorables et qui ont de la conversation et qui savent se faire respecter. Je me suis toujours promis que je ne ferai jamais de mal à une femme, je déteste l'injustice. C'est quelque chose qui m'insupporte dans la vie de tous les jours, et ce, depuis que je suis gamin. Pour moi, la meilleure des qualités c'est le respect envers les autres. Pour mieux me connaître je complèterai en précisant que je suis quelqu'un de très sportif dans l'âme, j'adore la course à pieds, le tennis, la natation et tous les sports en salle où l'on peut se faire de réels amis et amies.
QUINCY.