C'est le 5 septembre 1989 à la belle ville de Chicago, que les membres de la famille Livanov m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ethanaël Jamie Ariès mais tu peux m'appeler Ethan de préférence vu que je n'aime pas du tout mon prénom et oui c'est la vie mais on peut pas tout aimer. Je suis célibataire depuis peu n'ayant pas vraiment eu de relation sérieuse avec les filles donc je suis libre comme l'air et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel depuis mon arrivé sur terre les femmes c'est la vie et non les mecs et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit (majeur) et théâtre (mineur) depuis 7 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mécanicien (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Quincy House.
Je suis peut être quelqu'un de très aisé et ce, grâce à mes parents, mais cela ne m'a pas pour autant rendu prétencieux envers les autres personnes, je suis toujours resté simple et généreux et aussi à l'écoute de chacun. Ce n'est pas mon genre de faire l'indifférent, je me considère d'ailleurs comme tout le monde sans aucune différence. Pourquoi la Winthrop House ? Je suis quelqu'un de classe, un pur gentleman grâce à l'éducation que j'ai reçue et à mon style de vie. J'aime beaucoup les filles qui sont honorables et qui ont de la conversation et qui savent se faire respecter. Je me suis toujours promis que je ne ferai jamais de mal à une femme, je déteste l'injustice. C'est quelque chose qui m'insupporte dans la vie de tous les jours, et ce, depuis que je suis gamin. Pour moi, la meilleure des qualités c'est le respect envers les autres. Pour mieux me connaître je complèterai en précisant que je suis quelqu'un de très sportif dans l'âme, j'adore la course à pieds, le tennis, la natation et tous les sports en salle où l'on peut se faire de réels amis et amies.
QUINCY.
Je suis quelqu'un de très apprécié et dévoué, je serai toujours présent pour venir en aide aux autres dans n'importe quelle situation. Je ne les abandonnerai jamais, même dans les pires moments et mon grand coeur pourrait m'emmener dans la galère. Je suis quelqu'un de très ouvert, de spontané, j'aime le dialogue, je suis curieux, en un mot j'aime les gens. Mais sinon, la Quincy House me représente le moins. Pour moi, la meilleure confrérie qui me représente le mieux, c'est la Winthrop House. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour en faire partie quoi qu'il arrive.
Pourquoi tant de violence dans ce monde ? Pourtant, tout le monde a de la chance de vivre, d'avoir l'opportunité de faire partie de la vie. Les gens ne méritent pas la violence, même ceux qui sont les plus pourris existants sur cette terre. Tout le monde a le droit au bonheur et non au malheur. Ceci est ma manière de penser de la vie, mais beaucoup de gens ne partagent pas mon avis. J'étais dans les couloirs d'Harvard et je me dirigeais vers la bibliothèque pour emprunter un livre. soudain une explosion retentit juste en face de moi et j'ai été propulsé contre le mur violemment. Ma tete a heurté de plein fouet le mur et j'ai été assommé sur le coup. Quelques minutes plus tard, je me suis enfin réveillé mais avec beaucoup de difficultés. Il y avait un vacarme assourdissant dans les couloirs, des hurlements des étudiants qui avaient très peur et qui se posaient la question de savoir, mais qu'est ce qui nous arrive. J'étais complètement sonné, ensanglanté, ce bourdonnement dans mes oreilles était très pénible pour moi, j'étais très essoufflé du fait des gaz toxiques de l'explosion, j'avais beaucoup de mal à respirer, heureusement mes blessures n'étaient que superficielles et j'ai pu me remettre sur pied très rapidement. Je ne réalisais pas vraiment comment tout ceci avait pu se dérouler, ni meme quelle a été l'origine de cette catastrophe ; en réalité, tout ce qui comptait pour moi, c'était de sortir vivant de ce malheur en précisant toutefois que mon souhait le plus cher est de pouvoir effacer de ma mémoire les scènes pénibles que nous avons vécues et ce le plus rapidement possible.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Le 17 janvier 2015, je me trouvais dans le McDonalds où je mangeais tranquillement avec mes amis étudiants. Nous abordions plusieurs sujets, nous discutions de tout et de rien lorsque des hommes masqués et armés sont entrés dans le restaurant, les balles fusaient de partout. Je me suis empressé de me glisser sous une table pour me protéger et mes amis en ont fait autant. Sur le moment, j'avais très peur de ce qui pouvait nous arriver. Pourtant j'ai un coeur en pierre et je ne me laisse pas démonter même dans des situations difficiles, j'amoindris toujours les choses il faut reconnaître que j'ai cette force de caractère mais cette fois-ci, devant des hommes armés qui hurlaient et nous menaçaient, j'ai tout de suite eu une pensée pour ma famille, mes amis et tout mon entourage. J'avais très peur de mourir et de ne plus les revoir. Tout à coup, j'ai remarqué qu'un élève s'est fait prendre par un des agresseurs qui pointait son arme sur son crane. L'agresseur menaçait les élèves en criant que s'ils ne se montraient pas, ils tuerait le jeune homme. J'ai hésité longtemps mais après mure réflexion je me suis présenté devant eux en levant les mains, bien évidemment, je voulais que personne ne soit agressé vu qu'il y avait eu des précédents. À vrai dire, j'ai voulu faire un peu le héros, même si dans cette situation il était assez difficile de vouloir jouer le superman. Pendant plusieurs minutes, j'essayais de coopérer avec eux en conservant mon calme pour ne pas prendre une balle dans la tête. Ces gens-là étaient impulsifs et très violents. Lorsque je voyais les corps par terre, j'avais une envie de vomir ; les pauvres, je les connaissais bien et j'avais eu des affinités avec ces derniers. Enfin, Les policiers sont arrivés en force et ont réussi à neutraliser ces salopards et ce sans pitié. De toute façon, s'ils n'étaient pas arrivés à temps, je reste persuadé que j'aurais eu une balle dans la tête et adieu la vie ! J'en garde un très mauvais souvenir, il m'arrive d'ailleurs fréquemment de faire de très mauvais cauchemars.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Daffyduck et j'ai votre âge. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. J'adore le forum il est génial, très accueillant alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum. J'utilise Hayden hot Christensen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bavboule. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi.
Mot de la fin ? ▲ Je vous aimes tous, vraiment merci de cette accueil et je veux un lien avec tout le monde.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [] caravane [] tente [x] chalet au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)