Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaya A. Walker ► Chachi Gonzales
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Maya A. Walker ► Chachi Gonzales

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maya A. Walker

C'est le 8 août 1995 à Grenoble, que les membres de la famille Walker m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Maya.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse depuis un ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy.

Pourquoi GROUPE1 ou GROUPE2 ?
Lowell House.
Maya passionné par l'art de la danse, une passion qu'elle a choisie d'étudier au sain de l'école d'Harvard a opté pour cette confrérie. Âme d'artiste, même si elle n'étudie que la danse, toute sorte d'art l'intéresse. Elle aime beaucoup la musique et le dessin. Maya n'est pas une chercheuse d'embrouille, elle est neutre et n'aime pas prendre part dans des conflits.

Quincy House.
Cependant, la petite Maya a la main sur le cœur. Très altruiste, elle est prête a tout pour aider une personne dans le besoin. Elle sacrifierait même son repas si elle croisait un SDF dans la rue pour lui offrir. Cependant, il ne faut pas se moquer d'elle parce qu'elle peut devenir méchante. Elle estime que personne ne lui doit rien mais, se moquer d'elle, c'est dangereux.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Maya n'était pas présente lors de cette bombe qui avait explosé, étant encore au Lycée. Mais ce drame avait tellement touché en Amérique que c'était même arrivé jusqu'en France. Maya avait beaucoup été touché par cet incident et si elle avait pu elle aurait aidé toutes ces personnes dans le besoin.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Ce 17 janvier 2015 restera gravé dans la mémoire de Maya toute sa vie. Alors qu'elle avait décidé de s'entraîner au Gymnase en quelques minutes tout avait basculé et c'était retrouvé dans une prise d'otage. Elle avait essayé de garder son calme même si au fond elle était effrayée, elle avait essayé le plus possible de rassurer chacun le plus discrètement possible.
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle / et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un forum de pub.  J'aime beaucoup le contexte alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de Maya A. Walker chez les Lowells ou les Quincy. J'utilise Chachi Gonzales comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par /. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?

Je souhaite
▲ séjourner en [] caravane [] tente [x] chalet au summer camp
▲ [] je ne souhaite pas participer au summer camp

adhérer un flood d'intégration (?)

Pour des "once upon a time"

Il était une fois, dans une grande ville de France, un père et une mère jouait avec leur petite fille d’à peine 2 ans. Ses grandes boucles rousses sautées alors que celle-ci tapé dans ses mains en rigolant. Elle était le fruit d’un amour et cette famille saurait rendre heureux se petit bout de chou.

Et ils avaient raison. La petite Maya a eu la plus belle enfance jamais rêvé. Ses parents étaient riche mais elle n’était pas une enfant pourri gâté et ses parents l’avaient élevé dans l’optique que tout le monde était pareil et que tous méritait le bonheur. Depuis son plus jeune âge Maya l’avait compris et son âme d’altruiste la poussait toujours a aidé ses camarades.

Un jour, vers ses 8 ans, elle était sortit de l’école toute seule, habitant juste en face de celle-ci. Un groupe de jeune faisait du hip-hop. Elle avait été tellement émerveillée de les voir bougé comme ça qu’elle s’était assis et qu’elle les avait regardé pendant ce qui lui avait parut des heures. Bien sûr après elle était rentré avec au moins une heure de retard et ses parents fous d’inquiétude, lui avait crié dessus pendant au moins une heure.

Normalement elle aurait fondu en larme du haut de ses 8 ans mais elle avait tellement aimé ses jeunes dehors qu’elle n’avait presque pas écouté, ce contentant de s’excusé et monté dans sa chambre. De là elle s’est promis de demandé a sa mère d’apprendre cette danse. Chaque soirs, les danseurs revenait et elle se précipité dans sa chambre pour les observé jusqu’au soir le dîné.

Maya a donc grandit dans l’amour des ses parents et dans le monde de la danse. Lorsqu’elle a commencé la danse, elle y mettait tellement tout son cœur que ses professeurs de danse en était toujours émue.

Au collège elle n'a jamais eu de problème a se faire des amis, toujours partageuse et gentille avec tout le monde. Elle a même eu ses premiers amourette, ceux ou on pense qu'on aime plus que tout. Cependant elle n'aimais pas les moqueries, que ce soit dirigé vers elle ou vers les autres. Il lui était même arrivé de ce battre pour ça.

Puis un jour tout a basculé. Elle était en 5° et elle croyait être folle amoureuse de ce garçon. Lui avait dix sept ans alors que elle n'en avait que 13. Un peu influençable elle pensais que lui l'aimait aussi et c'était sûrement le cas mais il était un homme et il avait des besoins. Après plusieurs semaines a essayé de la convaincre de lui envoyait des photos d'elle un peu coquine, elle a craqué et lui a envoyé plusieurs photos d'elle en train de se donné du plaisirs, chacune plus osé que les autres.

Et ce qu'elle craignait arriva. Le lendemain tout le monde reçu ces photos et elle devint la tête Turc du collège. C'était même remonté jusqu'au oreilles des professeurs qui la regardait avec pitié. Bien sûr des mesures avait était prise et toutes ces photos avait était supprimé. Ses parents, pour l'obligé a assumé ses actes avait refusé de la changé d'école et chaque jour devenait pire que les autres. Tout le monde l'évité. En classe plus personne ne voulait se mettre a côté d'elle, a la cantine elle mangeait seule et les récréations elle les passait seule aussi.

Puis un jour se fut trop. Alors que le groupe de filles populaire c'était encore moqué d'elle elle décida de passé a la manière radical. Elle ne dansait presque plus et passait son temps dans sa chambre a pleuré. Alors qu'un soir ses parents étaient sortis et qu'elle avait refusé de les suivre, elle s'était rendue dans la salle de bain et avait vidé la pharmacie a la recherche d'un médicament fort qu'elle ne tarda pas a trouvé.

Elle prit une grande bouteille d'eau et vida les cachets sur le lit. Il y en avait une bonne vingtaine qu'elle avala les uns après les autres. A la fin elle n'arrivais même plus a les avalés mais elle voulait en finir sans attendre, peut importe ce que ça lui coûtait. Une fois finis elle s'allongea sur le lit, mit une couverture sur elle ou elle posa la lettres qu'elle avait écris a ses parents leurs expliquant tout. "Surtout ne vous en voulez pas, ce n'était pas votre fautes..." Avait-elle écris. Mais au fond d'elle elle savait que c'était leurs fautes mais maintenant sa n'avait plus d'importance, inutile de faire plus de mal qu'elle allait en faire maintenant.

Alors elle c'était endormis dans l'optique de ne plus jamais se réveillé et de ça, accédé a la liberté. Mais ça n'arriva pas. Ses parents qui avait dû écourté leurs sortis était rentré juste a temps et avait vue la boîte de médicament. Il avaient alors appelé les ambulances et ils avaient put la sauvé a temps.

Lorsque Maya c'était réveillé elle avait d'abord crut être arrivé dans l'au delà et fut sacrément déçu. Elle ne s'attendait pas a voir des licornes et des arcs en ciel, enfaîte elle n'attendait rien, elle espérais juste qu'il n'y est plus rien derrière mais elle ne s'était vraiment pas attendue a ça. Un bip sonore très agaçant retentissait sans arrêt, une lumière blanche l'aveuglait et elle ce sentait affreusement mal. Puis elle se rendit compte qu'elle n'était pas morte mais qu'elle était dans une chambre d’hôpital entouré de ses parents.

Elle en avait beaucoup voulut a ses parents. Elle voulait juste se libérer de l'enfer qu'elle vivait chaque jour et même ça il ne lui avait pas accorder. Elle était resté a l’hôpital durant un mois pour surveillé son état physique mais aussi pour être sur qu'elle ne recommencerai pas. Ses parents avait un mois plus tard mis fin a cette enfer. Oui Maya leurs avait répété mille fois qu'elle ne recommencerais pas et que cette hôpital l'a rendait complètement folle.

Le temps passé et malgré la blessure au fond d'elle, ça s'arrangeait. Ses parents l'avait changé de collège et maintenant elle allait rentré au Lycée en seconde. Bien sûr Maya avait décidé d'étudié l'Anglais poussé parce qu'elle avait décidé que dés qu'elle le pourrait elle irait vivre en Amérique pour ces études. Elle c'était déjà renseigné pour les écoles et elle avait décidé d'allé a Harvard. C'était une école remarquable et le campus, les professeurs et les confréries lui avait tapé dans l’œil. Maintenant elle attendait avec hâte de pouvoir partir.

A sa rentrée au Lycée Maya remarqua directement la différence avec les horribles années de collège. Les gens était tous gentils, elle n'avait aucun mal a se faire des amies. Elle a eu quelques petits amis mais rien de très sérieux. Maya se demandait si c'était elle parce qu'elle avait toujours voulut quelque chose de sérieux mais les garçons était tous stupide et ne pensé que au sexe, et ça sa bloqué un peu Maya. En même temps, un garçon avait détruit son enfance donc...

Maya a décidé a Harvard d'étudier la danse, sa passion et peut être même apprendre le dessin, quelques choses qu'elle aimait assez bien petite. Voilà maintenant un an que la petite Maya est a l'université et maintenant c'est direction l'Arizona!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue Maya A. Walker ► Chachi Gonzales 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue. Maya A. Walker ► Chachi Gonzales 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Maya A. Walker ► Chachi Gonzales 2109348208 Maya A. Walker ► Chachi Gonzales 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE A TOI LA BELLE Maya A. Walker ► Chachi Gonzales 2511619667
Bon courage pour ta fiche Maya A. Walker ► Chachi Gonzales 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. Maya A. Walker ► Chachi Gonzales 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Maya A. Walker ► Chachi Gonzales 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Maya A. Walker ► Chachi Gonzales 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Maya A. Walker ► Chachi Gonzales SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Maya A. Walker ► Chachi Gonzales 3850463188 :nyan:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Maya A. Walker ► Chachi Gonzales UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)