Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaya A. Walker ► Chachi Gonzales
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Maya A. Walker ► Chachi Gonzales

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maya A. Walker

C'est le 8 août 1995 à Grenoble, que les membres de la famille Walker m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Maya.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse depuis un ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy.

Pourquoi GROUPE1 ou GROUPE2 ?
Lowell House.
Maya passionné par l'art de la danse, une passion qu'elle a choisie d'étudier au sain de l'école d'Harvard a opté pour cette confrérie. Âme d'artiste, même si elle n'étudie que la danse, toute sorte d'art l'intéresse. Elle aime beaucoup la musique et le dessin. Maya n'est pas une chercheuse d'embrouille, elle est neutre et n'aime pas prendre part dans des conflits.

Quincy House.
Cependant, la petite Maya a la main sur le cœur. Très altruiste, elle est prête a tout pour aider une personne dans le besoin. Elle sacrifierait même son repas si elle croisait un SDF dans la rue pour lui offrir. Cependant, il ne faut pas se moquer d'elle parce qu'elle peut devenir méchante. Elle estime que personne ne lui doit rien mais, se moquer d'elle, c'est dangereux.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Maya n'était pas présente lors de cette bombe qui avait explosé, étant encore au Lycée. Mais ce drame avait tellement touché en Amérique que c'était même arrivé jusqu'en France. Maya avait beaucoup été touché par cet incident et si elle avait pu elle aurait aidé toutes ces personnes dans le besoin.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES