Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZoey Bailey -> Hailee Stainfeld
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Zoey Bailey -> Hailee Stainfeld

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoey Bailey

C'est le 14 Juin 1996 à Bartow, que les membres de la famille Bailey m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Zoey.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis un an et ne travaille pas en parallèle de mes études. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabots ou les dunster.

POURQUOI CABOT OU DUNSTER ?
Cabot
J'ai été élevé pour devenir une lady,  pour faire l'honneur de ma famille en étant la seule fille que mes parents ont eu. De plus j'ai hérité des charmes de ma mère. J'aime que l'on me remarque et j'adore être bien habillée. Même si j'aurais préféré être en compagnie de garçons, j'aime bien vivre avec mes camarades.

Dunster
Etre une leader, je l'ai dabs le sang, les Bailey sont tous nés pour être des leaders. grâce à mes charmes, j'arrive facilement à attirer l'attention pour que l'on m'écoute. De plus je suis intelligente, j'aime travailler et en apprendre toujours plus, être la numéro 1 est quelque chose qui me tiens à coeur de puis toute petite.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE

Je n'ai su pour la bombe que le soir en mangeant devant le journal télévisé. Au début j'ai cru que ce n'était qu'une erreur ou un canular mais à force de le voir sur la plupart des chaînes je dû y croire. Heureusement que je me trouvais à des centaines de kilomètres de cette université, j'avais pas envie que la mienne soit touchée. Je me rendais compte que Harvard n'était pas si aimé que ça enfin pas par tout le monde.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Lors de ces événements je venais juste de recevoir la lettre de l'université. Cette fois-ci ce ne fut pas à la maison que j'appris la nouvelle entre deux cours à l'université. Je passai les heures suivantes à surveiller les nouvelles sur mon portable de peur qu'ils ferment Harvard définitivement. Suite à cela ma mère fut moins d'accord pour m'y laisser y aller.
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mailys et j'ai 15 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site.  J'ai bien aimé alors j'ai décidé de m'inscrire.. J'utilise Hailee Stenfeld comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ je sais pas mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲:3

Je souhaite
▲ séjourner en [X] caravane avec Dylan H. Scofield
▲ [] je ne souhaite pas participer au summer camp

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Un beau jour de Juin, j'ai crié pour la première fois rendant plusieurs personnes de la famille Bailey heureux. A part, Liam, un garçon de 4 ans qui voyait sa vie de fils unique se terminer. Par contre je n'ai pas eu le droit de naître dans un hôpital entourée de docteurs, non je suis née dans la voiture parce que j'étais déjà envahissante à cet âge là. Quelques année splsu tard j'avais deux frères, un de 4 ans de plus que moi et un de 2 ans de moins que moi.

Après notre séjour à l'hôpital, ma mère et moi sommes rentrées à la maison des Bailey à Bartow, en Floride. Cinq ans passèrent durant lesquels j'appris et fis de nombreux choses, comme repeindre les murs de ma chambre à coups de crayons de couleurs, avoir un petit frère, déchirer les cahiers d'école de mon frère, trouer un nombre incalculable de collants et aussi faire ma rentrée à l'école.

Après mes premiers jours d'école, je me calmai enfin et fit de moins en moins de bêtises. En plus des cours que je recevais, ma mère m'apprenait la danse classique et je recevais aussi une éducation de lady. Mes deux frères adoraient venir me déranger lorsque je devais faire des exercices pour aller dans la forêt et y jouer. Ma mère continua à m'éduquer ainsi jusqu'à mon entrée à la la High School. J'y fus capitaine des cheerleaders. L'année de me 17 ans, mon équipe et moi devinrent championnes de Floride de cheerleaders.

Suite à mon obtention de mon bac avec de très bonnes notes, j'intégrais l'université de Floride où je fus l'une des élèves les plus populaires mais aussi la meilleure élève de mon année. En Janvier 2015, à la fin de mon premier semestre, je reçus une lettre d'Harvard. Suite à mes bons résultats, le directeur avait trouvé bon d'envoyer mon dossier à la prestigieuse école. Après les prises d'otages, ma mère eu beaucoup de mal a accepté que j'y aille mais à force de m'écouter, chaque jour, lui demander d'y aller, elle céda enfin. Je finis mon année de médecine en Floride avant de m'envoler pour Cambridge. Je commençai donc ma vie à Harvard en allant au summer camp proposé par l'école. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue Zoey Bailey -> Hailee Stainfeld 1839924927 :minion:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue avec Hailee la plus belle Zoey Bailey -> Hailee Stainfeld 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue Zoey Bailey -> Hailee Stainfeld 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiii Zoey Bailey -> Hailee Stainfeld 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. Zoey Bailey -> Hailee Stainfeld 2109348208
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Zoey Bailey -> Hailee Stainfeld 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Zoey Bailey -> Hailee Stainfeld SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Zoey Bailey -> Hailee Stainfeld 3850463188 :nyan:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Zoey Bailey -> Hailee Stainfeld UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue Zoey Bailey -> Hailee Stainfeld 4046487928 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas