C'est le 14 Juin 1996 à Bartow, que les membres de la famille Bailey m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Zoey. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis un an et ne travaille pas en parallèle de mes études. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabots ou les dunster.
J'ai été élevé pour devenir une lady, pour faire l'honneur de ma famille en étant la seule fille que mes parents ont eu. De plus j'ai hérité des charmes de ma mère. J'aime que l'on me remarque et j'adore être bien habillée. Même si j'aurais préféré être en compagnie de garçons, j'aime bien vivre avec mes camarades.
Dunster
Etre une leader, je l'ai dabs le sang, les Bailey sont tous nés pour être des leaders. grâce à mes charmes, j'arrive facilement à attirer l'attention pour que l'on m'écoute. De plus je suis intelligente, j'aime travailler et en apprendre toujours plus, être la numéro 1 est quelque chose qui me tiens à coeur de puis toute petite.
Je n'ai su pour la bombe que le soir en mangeant devant le journal télévisé. Au début j'ai cru que ce n'était qu'une erreur ou un canular mais à force de le voir sur la plupart des chaînes je dû y croire. Heureusement que je me trouvais à des centaines de kilomètres de cette université, j'avais pas envie que la mienne soit touchée. Je me rendais compte que Harvard n'était pas si aimé que ça enfin pas par tout le monde.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Lors de ces événements je venais juste de recevoir la lettre de l'université. Cette fois-ci ce ne fut pas à la maison que j'appris la nouvelle entre deux cours à l'université. Je passai les heures suivantes à surveiller les nouvelles sur mon portable de peur qu'ils ferment Harvard définitivement. Suite à cela ma mère fut moins d'accord pour m'y laisser y aller.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mailys et j'ai 15 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site. J'ai bien aimé alors j'ai décidé de m'inscrire.. J'utilise Hailee Stenfeld comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ je sais pas mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲:3
Je souhaite ▲
▲ séjourner en [X] caravane avec Dylan H. Scofield
▲ [] je ne souhaite pas participer au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)