Re-Bienvenue (c'est la sœur de Maritournelle ) Bon courage pour ta fiche Tu m'as l'air déjà bien intégré pour quelqu'un qui arrive pas a s’intégrer Anyway, amuse toi bien parmi nous
Leo Halberstam a écrit:salut beauté t'as vu premier sur ta fiche je marque mon territoire hein oh belle bizute de cb j'espère que tu viendras chez les verts je veux te bizuter pour de vrai moi plus sérieusement bienvenue officiellement parmi nous darling bon courage pour ta fiche (je précise au cas où t'as pas compris : tu me gardes un lien )
Tu viens ici et tu me pique leo ?! SALE CATIN HOW DARE YOU ? Ceci dit: bienvenue Madyvinité. :O_o: Tu sais que je suis contente que tu retentes l'aventure ILH :omnomo: (même si tu commences assez mal en lançant le grappin sur Leo :explosion: ) Il nous faudra un lien de la mort qui tue tout tout tout. parce que je ne te laisse pas le choix (c'est aussi simple que ça ) Voilà. Bon courage pour cette fiche je te love de tout mon keur²
Milo + Ouuuh, coucou toi Effectivement, je sais pas ce qu'il c'est passé, mais je crois que cette fois c'est la bonne En tout cas merci petit coeur
Charlie + J'AI RIEN FAIT MOI ! C'est pas de ma faute, charme naturel tu comprends !? Je t'apprendrais un jour
MERCI MA RITOURNELLE ! J'suis contente aussi d'être là, je regrette pas d'être revenue ! C'est toi qui n'a pas le choix pour le lien plutôt oui ! Je te garde le meilleur lien féminin