Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEllana Johnson ► Lindsay Perry
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ellana Johnson ► Lindsay Perry

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ellana Johnson

C'est le 03/08/1993 à Cambridge, que les membres de la famille Johnson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ellana.  Je suis celibatarde et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que officieusement serveuse, officiellement strip-teaseuse depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens

A propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Non, tu n'as pas étudié à Harvard. Tu détestes l'école, le système scolaire n'est pas fait pour toi. C'est ce que tu réponds quand on te pose la question du pourquoi tu n'essayes même pas c'est tout simplement parce que aujourd'hui tu serais toujours en première année. Tu n'es pas aussi bonne que ta soeur Adelaide qui elle fait des études en médecine, elle a du courage cette petite.

QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Pour les enseignants seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Dites-nous pourquoi vous avez choisi d'enseigner à Harvard et pas ailleurs, pourquoi vous aimez l'enseignement, etc.

COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
Pour les kids of the future seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Décrivez comment vous imaginez votre personnage à l'adolescence, à l'âge adulte, etc...
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Tu n'y étais pas, tu étais chez toi mais tu étais effrayé. Si tu n'aurais pas été chez toi, passer tes journées chez toi t'es bénéfique finalement. La seule chose que tu voulais c'était que toutes les personnes à qui tu tiens soit sain et sauf alors c'est pour ça que tu es rapidement sorti de ton appartement et que tu es allé voir ce qu'il c'était passer sur place après l'avoir vue aux infos.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Tu n'y étais pas non plus donc tu ne peux pas dire avoir été effrayer  ce soir. Ce jour-là tu étais resté chez toi après ta longue nuit de travail, toutes tes nuits son pareil mais un jour ou l'autre tu es tellement épuisée que tu dors jusqu'à 16h et c'est arrivée ce jour-là. Même si tu auras du mal à l'avouer tu t'étais inquiété pour tes soeurs, tu ne savais pas où elles se trouvaient ce jour-là.
Lovely

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lovely et j'ai 15 ans. Je suis française et polonaise et j'ai connu le forum grâce à un ami.  j'adore le design et les membres  Ellana Johnson ► Lindsay Perry 2474380249 alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Lindsay Perry comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 200 à 500, je m'adapte si besoin mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Adelaide B. Johnson.

Mot de la fin ? ▲ Je vous aime.  Ellana Johnson ► Lindsay Perry 1508216586

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [x] caravane [] tente [] chalet au summer camp
▲ [] je ne souhaite pas participer au summer camp

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Tu n'avais que 20 ans. 20 ans et tu voulais ressembler à ta soeur. Pourquoi ça te prend à cet âge? Tu devrais être mure et être toi-même seulement toi tu préfères agir comme une échaudasse. Ouais tu vois ta soeur comme une échaudasse, tu l'aimes tout de même et tu te fous de ce qu'elle fait avec les mecs tant que ça n'affecte pas tes relations amoureuses. Du moins, il faudrait encore que tu aies des relations amoureuses. Bien sûr quand tu veux enchaîner les conquêtes ça ne compte pas uniquement les conquêtes masculines, les conquêtes féminines également. Ouais, tu es bisexuelle mais ça tu l'as dit à personne, même pas tes soeurs avec qui à une époque tu t'entendais à merveille. Tu as tout de même une préférence pour les hommes, tu passes beaucoup plus de bon temps avec eux au lit. En changeant de caractère, de manière de faire tu as perdu la relation que tu avais avec tes soeurs. Vous vous êtes quelque peu éloigné, si seulement elles savaient ton métier les choses empireraient de plus belle.

Tu avais réussi à cacher ton réel travail à tes parents et à tes soeurs pendant à peu près 1 an. Il t'avait tout cru quand tu avais dit être serveuse dans un bar, mais au final ce n'était qu'un demi-mensonge non? Tu étais strip-teaseuse alors même si toi tu appréciais ce travail tu n'avais pas de raison pour t'en vanter auprès de tes parents ou de tes soeurs seulement un soir alors que tu ne le savaient pas ton père t'avais suivi. Ouais, la honte. Il devait se douter de quelque chose puisque je ne voie pas pourquoi il t'aurait suivi. Une fois que tu étais rentrée dans le club et que tu t'étais mis en tenue tu vis ton père rentrer dans le club, tu commenças à paniquer mais le mal était fait. Ton père était là et il t'avait vue en tenue et tu pouvais être sûre que tu allais te faire tuer. Ton père t'attrapa par le bras et te tira dehors en hurlant que sa fille était une pute. Il ne fallait pas abuser, tu étais strip-teaseuse et non une pute. Parce que oui, il y avait une différence. Une pute se faisait payer pour coucher avec des gens, toi tu étais payé pour danser en sous-vêtements. Tu avais été forcer de rentrer chez toi ce soir-là et ton père s'était pris à coeur joie de hurler dans toute la maison où il t'avait trouvé heureusement seulement ta mère était là. Tes soeurs étaient absentes, tu n'avais aucune idée du pourquoi mais ça t'arrangeait. Quelque pars-tu ne voulais pas que tout le monde sache qu'elle était ton réel travail puisque finalement tu avais peur de perdre tes soeurs définitivement, c'était pour la même raison qu'elle ne savait pas que tu étais bisexuelle. Tu avais passé une soirée horrible chez toi alors en te réveillant le lendemain tu décidas d'aller courir. Tu avais pris une fâcheuse habitude depuis quelques mois, c'était d'aller courir tous les matins en te levant plus tôt avant de faire ce que tu avais prévu. Tu ne croisas pas tes soeurs et ton père refusa de t'adresser la parole tandis que ta mère, elle, se contentait de te dire "bonjour, bonsoir, bonne nuit." Elle restait polie tout de même mais tu aurais préféré ne jamais les revoirs après cette soirée.

Aujourd'hui tu vis seule dans un appartement. Tu as tout ce dont tu as besoin, tu dépenses tout ton argent dans les fringues, le maquillage... Tout ça parce que tu en as envie, ta famille est riche et même si les relations ne sont plus les mêmes tu as quand même leur argent. Tu es le genre de fille qui utilise son argent dans tout et n'importe quoi. C'est surement quelque chose de mal, une sorte d'addiction peut être? Mais ce n'a rien à voir puisque tu achète ce qu'il te plaît et no tout ce que tu voies simplement pour dire que tu es riche. Tu vis dans un appartement non loin du campus, même si tu n'es pas une élève du campus tu te plais dans ton appartement. Tu as un chat, ouais tu es célibataire mais t'as un chat. La femme au chat? Tu connais? Tu vas finir comme elle, avec 80 chats.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA SŒURETTE D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUR

hanwii hanwii Ellana Johnson ► Lindsay Perry 1508216586 Ellana Johnson ► Lindsay Perry 1001568715 :excited: :kissme: Ellana Johnson ► Lindsay Perry 73120010 :love2: Ellana Johnson ► Lindsay Perry 3338944726 Ellana Johnson ► Lindsay Perry 2511619667 :yay: Ellana Johnson ► Lindsay Perry 2032734886 :sex1: :sex2: Ellana Johnson ► Lindsay Perry 2727399354 Ellana Johnson ► Lindsay Perry 1532001046 Ellana Johnson ► Lindsay Perry 1188809706 :yell3: :hoyes: :taper: :hanwi2: :evannah: :roxapple: :roxy: :judanna: :judannappandy: Ellana Johnson ► Lindsay Perry 3461777222 Ellana Johnson ► Lindsay Perry 2589603538 :tighthug: Ellana Johnson ► Lindsay Perry 4257791692 :manhug: :happy: hanwii

Bienvenue officiellement parmi nous nous Ellana Johnson ► Lindsay Perry 1629572796 Merci de tenter le scénario, j'espère que tu vas t'éclater avec nous Ellana Johnson ► Lindsay Perry 980580023 bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire Ellana Johnson ► Lindsay Perry 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue à toi ma belle Ellana Johnson ► Lindsay Perry 1839924927 :44: Ellana Johnson ► Lindsay Perry 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue. Ellana Johnson ► Lindsay Perry 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MINKA KELLY Ellana Johnson ► Lindsay Perry 4205929361 Ellana Johnson ► Lindsay Perry 2109348208 Ellana Johnson ► Lindsay Perry 1365124802

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE Ellana Johnson ► Lindsay Perry 1688815589
bon courage pour ta fiche Ellana Johnson ► Lindsay Perry 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Ellana Johnson ► Lindsay Perry 2109348208 Ellana Johnson ► Lindsay Perry 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome, Ellana Johnson ► Lindsay Perry 1508216586 :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. Ellana Johnson ► Lindsay Perry 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue Ellana Johnson ► Lindsay Perry 2511619667 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)