C'est le 03/08/1993 à Cambridge, que les membres de la famille Johnson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ellana. Je suis celibatarde et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que officieusement serveuse, officiellement strip-teaseuse depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens
Non, tu n'as pas étudié à Harvard. Tu détestes l'école, le système scolaire n'est pas fait pour toi. C'est ce que tu réponds quand on te pose la question du pourquoi tu n'essayes même pas c'est tout simplement parce que aujourd'hui tu serais toujours en première année. Tu n'es pas aussi bonne que ta soeur Adelaide qui elle fait des études en médecine, elle a du courage cette petite.
Pour les enseignants seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Dites-nous pourquoi vous avez choisi d'enseigner à Harvard et pas ailleurs, pourquoi vous aimez l'enseignement, etc.
Pour les kids of the future seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Décrivez comment vous imaginez votre personnage à l'adolescence, à l'âge adulte, etc...
Tu n'y étais pas, tu étais chez toi mais tu étais effrayé. Si tu n'aurais pas été chez toi, passer tes journées chez toi t'es bénéfique finalement. La seule chose que tu voulais c'était que toutes les personnes à qui tu tiens soit sain et sauf alors c'est pour ça que tu es rapidement sorti de ton appartement et que tu es allé voir ce qu'il c'était passer sur place après l'avoir vue aux infos.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Tu n'y étais pas non plus donc tu ne peux pas dire avoir été effrayer ce soir. Ce jour-là tu étais resté chez toi après ta longue nuit de travail, toutes tes nuits son pareil mais un jour ou l'autre tu es tellement épuisée que tu dors jusqu'à 16h et c'est arrivée ce jour-là. Même si tu auras du mal à l'avouer tu t'étais inquiété pour tes soeurs, tu ne savais pas où elles se trouvaient ce jour-là.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lovely et j'ai 15 ans. Je suis française et polonaise et j'ai connu le forum grâce à un ami. j'adore le design et les membres alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Lindsay Perry comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 200 à 500, je m'adapte si besoin mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Adelaide B. Johnson.
Mot de la fin ? ▲ Je vous aime.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [x] caravane [] tente [] chalet au summer camp
▲ [] je ne souhaite pas participer au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)