Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEllana Johnson ► Lindsay Perry
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ellana Johnson ► Lindsay Perry

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ellana Johnson

C'est le 03/08/1993 à Cambridge, que les membres de la famille Johnson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ellana.  Je suis celibatarde et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que officieusement serveuse, officiellement strip-teaseuse depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens

A propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Non, tu n'as pas étudié à Harvard. Tu détestes l'école, le système scolaire n'est pas fait pour toi. C'est ce que tu réponds quand on te pose la question du pourquoi tu n'essayes même pas c'est tout simplement parce que aujourd'hui tu serais toujours en première année. Tu n'es pas aussi bonne que ta soeur Adelaide qui elle fait des études en médecine, elle a du courage cette petite.

QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Pour les enseignants seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Dites-nous pourquoi vous avez choisi d'enseigner à Harvard et pas ailleurs, pourquoi vous aimez l'enseignement, etc.

COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
Pour les kids of the future seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Décrivez comment vous imaginez votre personnage à l'adolescence, à l'âge adulte, etc...
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE