C'est le 19 septembre 1994 à Antanarivo (Madagascar), que les membres de la famille O'Mordha m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Liza Helen. Je suis célibataire mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine vétérinaire et de philosophie depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que rien du tout. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy.
Je suis intelligente. Je bosse dur, mais je ne suis pas née idiote non plus. J'aime apprendre et j'ai une soif inétanchable de savoir. Plus je me cultive, mieux je me porte.
Je veux prouver au monde qu'une femme peut être la meilleure. Je veux surpasser les gens, pouvoir regarder le monde du haut de mon trône de savoir. Les autres. Etre première, c'est mon truc, et je ne laisserai personne se mettre en travers de mon chemin pour y arriver.
Au moins ici, ça ne dérange personne que je sois une"miss-je-sais-tout". Je sais tout, mieux que tout le monde. Vous verrez, je vais vous le montrer quand j'aurai reçu plusieurs prix Nobel.
Quincy.
J'ai grandi en faisant de l'humanitaire, en soutenant le faible et l'opprimé. Combien de bagues ai-je volé à ma mère quand j'étais petite pour le donner à des gens dans le besoin ?
Lorsque j'étais au lycée, j'ai essayé de lutter pour que le lycée privé et extrêment cher dans lequel j'aillais accepte des enfants de quartiers plus défavorisés. J'ai financé des cours du soir pour les parents qui souhaitaient trouver un meilleur travail.
Mes amis savent qu'ils peuvent compter sur moi, je serais toujours là pour eux, même si quelque fois il faut leur dire des vérités un peu blessantes pour leur bien.
Je n'étais pas encore à Harvard au moment où cet attentat à eu lieu, mais je l'ai vite appris aux informations. Cet événement m'avait refroidie alors que j'envisageais d'entrer à Harvard. Cependant ma sympathique mère ne m'a pas vraiment laissé le choix.
Et puis, comme on dit, le passé c'est le passé et il n'y a plus vraiment de raisons de s'en faire.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Les agressions avaient instauré un climat de terreur sur le campus. Je suis du genre à marcher vite dans la rue la nuit, à changer de trottoir quand je m'apprête à croiser une personne à l'air louche. J'ai fait profil bas, essayant de ne pas me faire remarquer. Pendant la période des agressions ça s'est avéré plutôt efficace.
Mais c'était sans compter sur les prises d'otages. J'étais entrain d'étudier tranquillement à la bibliothèque, écoutant de la musique, quand j'ai vu ma voisine se jeter sous sa table. Au début j'ai cru à un exercice, mais j'ai vu le type armé qui se tenait là, menaçant l'assemblée tremblante que nous formions. Je tremblais de tous mes membres. Ça n'avait rien à voir avec le fait de visiter un pays en guerre escortée de gardes du corps. Il n'y avait personne pour je se jeter entre moi et la menace. J'étais seule et terrifiée. J'ai eu l'impression qu'une éternité s'était écoulée entre l'arrivée des secours. J'ai fondu en larmes, laissant s'échapper la pression accumulée.
Mais aujourd'hui ce n'est plus la peine de me parler de cet événement, j'éviterai consciencieusement le sujet.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Emilie (oui, j'utilise mon prénom, c'est très original) et j'ai presque 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une amie. J'étais déjà sur le forum et c'était super alors j'ai décidé de m'inscrire (enfin, de me réinscrire). J'utilise Vita Sikordina comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Morphine (bazzart). Je fais environ 350 mots par RP, mais c'est très variable et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲Vers l'infini et au delà !!!!
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [] caravane [] tente [X] chalet au summer camp
▲ [] je ne souhaite pas participer au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)