Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJosh E. Lewis►Joseph Morgan
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Josh E. Lewis►Joseph Morgan

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Josh Edern Lewis

C'est le 16 janvier 1988 à Cardiff, que les membres de la famille Lewis m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Josh E.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis orientation sexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée/moyenne/pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine vétérinaire (domaine d'études majeur )et sport (domaine d'études mineur) depuis nombre d'années ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveur (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Lowell House.

Pourquoi GROUPE1 ou GROUPE2 ?
Winthrop House.
   On pense tout de suite, que je suis le mec qui couche de droite à gauche alors que c'est faux. Je suis un homme dont toutes les femmes en rêvent. Je suis un jeune homme sportif et romantique et puis fidèle en amour. J'ai un corps de rêve et une gueule pour plaire et j'aime ça, je vais pas vous le cacher non plus. Mais sinon, je suis aussi un sportif dans l’âme.

Lowell House.
   Je suis un jeune homme passionné par l'art et tout ce qui ce touche. J'aime me rendre dans des musée ou encore j'adore peindre chez moi. Je peins surtout des paysages, c'est ce que j'adore le plus de toute manière. Mais je me vois plus dans le groupe des Winthrop, car comme j'ai dis sportif dans l'âme et une gueule à plaire.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
   Je me trouvais dans le complexe sportif en train de faire des paniers au basket. J'ai pensé à tout de suite, je vais rejoindre ma mère là-haut. D'un côté, je le voulais, mais de l'autre je me dis que la vie ne peut pas s'arrêter comme ça.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
   J'"étais au Mcdo là où je faisais le service quand la prise d'otage à eu lieu. J'ai vu toute ma vie défilée à ce moment-là et j'ai surtout pensé à Dahlia. Et je me redis, je vais rejoindre ma mère? J'en suis sorti avec une entorse du poignet et des égratignures.
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle callzona et j'ai 29ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Ce forum est sublime alors j'ai décidé de m'inscrire.J'utilise Joseph Morgan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tag. Je fais environ 10 lignes voir 15 lignes mots par RP et  mon personnage est un scénario[/b] crée par Sienna Rose.

Mot de la fin ? ▲  :burp:  :burp:  :burp: .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)

▲ [] je ne souhaite pas participer au summer camp

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Cher journal,

Je t'écrit en ce jour car je pense à maman. Une femme ravissante qui à mis au monde des enfants merveilleux. Je ne pourrais plus te serrer dans mes bras, ni t'embrasser et te dire combien je t'aime et combien je suis fier d'être ton fils. Mais je sais que de là-haut, tu es heureuse, tu me vois chaque jour et je sais que tu verras tous les jours même quand un jour viendra où, je serais un homme marié et père de famille, car tu es mon ange gardien.

Tout commencé en 1988 à Cardiff. Mon père est Gallois et l'homme le plus riche, en effet, il possède une des plus grande fortune du Pays de Galles. Ma mère était une grande avocate de la ville de Londres sa ville natale. Elle était venu à Cardiff pour se reposer un peu et prendre des vacances. Et c'est dans un bar, qu'elle a  rencontré mon père. Très vite, ils se sont aimé puis marié. Et 9 mois après, je viens comblé leur bonheur. Alors que nous étions tous les trois heureux, mon père changea radicalement. Le pouvoir qu'il possédait était trop grand pour lui, qu'il commença à battre ma propre mère. Je ne comprenais jamais pourquoi il l'a frappait. Mon père rentrait souvent même bourrer, étant riche, il se bourrait la gueule, il avait du fric alors il en profitait. Il frappait ma mère soit avec ses poings ou une ceinture à lui qu'il détachait de son jeans. Après qu'il avait fini, je rejoignais ma mère. Ma mère m'avoua alors qu'elle partirait de cet homme pour refaire sa vie, ce que je comprenais.

Après que le divorce fut prononcé, nous partions pour l'Ecosse. Là, elle rencontra un autre homme, j'avais peur de revivre le même cauchemar. Mais avec le temps, je vit que l'homme était un bon et aimant. Mais il est un simple garagiste et peu de personne approuvait leur rencontre. Mère s'en contre fiche, elle aimait cet homme et décida de se marier. Ses parents s'y opposaient mais, mère attendait deux bébés, deux jumelles. J'étais heureux de ne plus être seul. Le nouveau mari de maman, m’éleva comme son fils et j'étais heureux d'avoir un père. Peut être que ma mère et son mec venaient d'un milieu diffèrent, mais l'amour est le plus fort et je peux en témoigner. Ma mère ne vit qu'au courant mon "père" de sa grossesse et ils décidèrent d'avoir la garde partagé. Ainsi, ma mère, moi et ma demi-sœur partons pour Londres. Laissant ainsi notre dernière soeur enfin demi pour ma part.

Avec Sienna, j'ai pratiquement le même caractère,intelligent dans mes études, charmeur, sportif et romantique et j'en passe.Je suis très protecteur envers elle et d'ailleurs, je serais l'homme parfait pour elle. Avec Dahlia, c'est une autre histoire. J’entretiens plutôt des conflits avec elle, pourquoi j'en sais rien. Elle m'a rejoint à Harvard pour se rapprocher de moi. Agé de 20 ans, ma mère mourra brusquement, je décide de partir de Londres pour commencé mes études à Harvard.

Dans la vie, j'ai toujours adoré les animaux, c’est donc normal que je choisis de faire des études pour devenir vétérinaire.Dahlia,me rejoint quelques années plus tard puis c'est au tour de Sienna. Cela fait deux ans qu'on apprend encore à se connaître. Coeur coeur, je suis célibataire. J'ai eu des petites aventures, mais jamais de bien sérieux, j’attends toujours ma princesse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour la rédaction de ta fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi Josh E. Lewis►Joseph Morgan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STEPHEN AMELL... tu touches la fan d'Arrow qui est en moi Josh E. Lewis►Joseph Morgan 1629572796

bienvenuuuuue parmi nous & bon courage pour ta fichette Josh E. Lewis►Joseph Morgan 4046487928 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Josh E. Lewis►Joseph Morgan 2511619667

Bonne chance pour ta fiche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Josh E. Lewis►Joseph Morgan 2109348208 par contre, Stephen est déjà pris par un membre donc je vais te demander de prendre un autre avatar :TT:

Regarde bien dans le bottin pour être sur de ne pas prendre quelqu'un qui est déjà pris Josh E. Lewis►Joseph Morgan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ! Josh E. Lewis►Joseph Morgan 2321506494
Bon courage dans ta recherche de perso et pour la rédaction de ta fiche Josh E. Lewis►Joseph Morgan 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuue et bon courage pour ta fiche Josh E. Lewis►Joseph Morgan 3850463188Josh E. Lewis►Joseph Morgan 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)