C'est le 16 janvier 1988 à Cardiff, que les membres de la famille Lewis m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Josh E. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis orientation sexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée/moyenne/pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine vétérinaire (domaine d'études majeur )et sport (domaine d'études mineur) depuis nombre d'années ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveur (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Lowell House.
On pense tout de suite, que je suis le mec qui couche de droite à gauche alors que c'est faux. Je suis un homme dont toutes les femmes en rêvent. Je suis un jeune homme sportif et romantique et puis fidèle en amour. J'ai un corps de rêve et une gueule pour plaire et j'aime ça, je vais pas vous le cacher non plus. Mais sinon, je suis aussi un sportif dans l’âme.
Lowell House.
Je suis un jeune homme passionné par l'art et tout ce qui ce touche. J'aime me rendre dans des musée ou encore j'adore peindre chez moi. Je peins surtout des paysages, c'est ce que j'adore le plus de toute manière. Mais je me vois plus dans le groupe des Winthrop, car comme j'ai dis sportif dans l'âme et une gueule à plaire.
Je me trouvais dans le complexe sportif en train de faire des paniers au basket. J'ai pensé à tout de suite, je vais rejoindre ma mère là-haut. D'un côté, je le voulais, mais de l'autre je me dis que la vie ne peut pas s'arrêter comme ça.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
J'"étais au Mcdo là où je faisais le service quand la prise d'otage à eu lieu. J'ai vu toute ma vie défilée à ce moment-là et j'ai surtout pensé à Dahlia. Et je me redis, je vais rejoindre ma mère? J'en suis sorti avec une entorse du poignet et des égratignures.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle callzona et j'ai 29ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Ce forum est sublime alors j'ai décidé de m'inscrire.J'utilise Joseph Morgan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tag. Je fais environ 10 lignes voir 15 lignes mots par RP et mon personnage est un scénario[/b] crée par Sienna Rose.
Mot de la fin ? ▲ :burp: :burp: :burp: .
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ [] je ne souhaite pas participer au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)