C'est le 14 février 1992 à Zürich, que les membres de la famille Murray m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Ambre Sienna. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et relations internationales depuis 1 an et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot.
Je peux vous donnez plusieurs raisons que je suis digne de faire partie de la Maison Eliot. Tout d'abords, sachez que je suis riche... Non attendez, extrêmement riche. Preuve, mon frère est chez les bleus et pourtant, mes parents ont toujours assez d'argent pour m'y faire entrer. Je suis fière de porter le nom de Murray, et je suis fière de parler de ma famille. France Télé-Com c'est à nous, ainsi que plusieurs autres choses qui rapportent beaucoup à notre compte en banque. Vous m'avez sans doute vu quelques fois dans nos journaux, j'aime représenté ma famille quand il faut donner pour une oeuvre de charité, ça fait de moi quelqu'un de gentil non? Est-ce que j'aime avoir de l'argent, oui évidemment. Je dépense un peu, mais je dirai que je dépense intelligemment, mais je ne la dépense pas dans la drogue. Je ne touche pas à cette cochonnerie, non merci. Je pourrais perdre beaucoup si je me mettais à consommer ce genre de chose, puis je ne veux pas gâcher l'image de la famille.
Cabot
Pourquoi la Cabot? C'est très simple. Si je ne suis pas chez les bleus, je ne me vois qu'à une autre place et c'est chez les roses. Elles représentent très bien ce qu'une femme doit faire dans la vie pour réussir. Puis elles sont belles. Je crois que je pourrais facilement les intégrées. Elles sont toujours bien mises, comme moi. Certains trouve que j'ai l'air trop parfaite... À vrai dire je le suis. Une Murray doit toujours être à son meilleure, tout comme les Cabots. J'ai également beaucoup d'amies filles que je considère comme mes soeurs, ça compte?
Je n'étais pas encore arrivé, faut dire que je commence tout juste ici. Par contre, j'en ai entendu parler évidemment, car mon frère étudie également et il est arrivé bien avant moi. Quand j'ai su la nouvelle, je n'ai pas pu m'empêcher de m'inquiété pour mon grand frère. Je me suis dit qu'il allait surement bien. Au contraire, nous avions reçu un coup de téléphone à la maison nous disant que Tate avait été blessé. Est-ce que j'ai pleurer? Évidemment, c'est mon frère qui est blessé, puis je ne connaissais pas son état non plus. Il a eu plusieurs égratignures à cause des éclats de verres, il s'est également fait une lacération du biceps gauche. Heureusement qu'il n'est pas mort. Je ne sais pas ce que je ferai sans mon grand frère.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Encore une fois, je n'y étais pas, dois-je rappeler que je viens tout juste d'arriver? Mais encore une fois, j'ai entendu parler de cette histoire sordide. Encore une fois, je me suis inquiété pour mon frère, surtout que je n'avais pas reçu beaucoup d'appelle de sa part. Je ne pouvais pas venir le voir non plus, car j'étais prise à Zurich. J'espèrais que cette fois-ci, on ne m'appellerait pas pour me dire que mon frère était encore à l'hôpital car il était blessé, ou pire encore, mort. C'est dur de vivre à distance avec quelqu'un qui était toujours là, et ce à chaque jour. Heureusement, mon frère va bien aujourd'hui.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sun et j'ai 23 ans. Je suis québecoise et j'ai connu le forum grâce à ça faisait un bon moment que je l'avais dans mes favoris x). Le forum semble génial ainsi que l'ambiance alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Camilla Belle comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par shiya & tearsflight. Je fais environ je dirai, tout dépendamment de l'inspiration entre 400 et 800 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Tate L.Murray.
Mot de la fin ? ▲Je viens de me rendre compte que j'ai inversé le ''e'' et le ''r'' dans mon pseudo, quelqu'un pourrait me corriger? :P.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [x] caravane [] tente [] chalet au summer camp
▲ [] je ne souhaite pas participer au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)