C'est le vingt-deux février 1991 à Londres, que les membres de la famille Smith m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Alysha. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale au-dessus de la moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie et français depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mathers ou les cabots.
A vrai dire, je ne vois pas quel autre maison pourrait me correspondre plus que celle des mathers. La vie pour moi est très simple et se résume en cinq étapes : se lever, fumer des joints, aller en cours, boire et sortir le soir. Avant j'en aurais rajouter une de plus, celle de prendre un rail de coke ou de la D. Mais je me suis un peu calmée, il faut dire que c'était ça, ou je finissais comme ces pauvres camés au milieu de la route. J'ai appris à savoir discerner ce qu'est de la bonne drogue ou de la mauvaise pour moi. Et il faut dire que depuis, je n'ai jamais autant kiffé mes soirées. Tout est dans le dosage, et c'est ça qui permet de m'éclater au mieux.
CABOT HOUSE
A la limite je me verrais bien intégrer les cabots. Sous leurs airs d'anges, je suis certaine que quelques une me ressemblent bien plus qu'on ne le pense. Je ne pense pas que je ferai tâche, mais il faudra que je me fasse sévisse pour ne pas faire trop de conneries. Après tout, je préférerai tout de même intégrer les cabots, quitte à camoufler un peu de moi-même, plutôt que de n'intégrer aucune maison.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES