C'est le vingt-deux février 1991 à Londres, que les membres de la famille Smith m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Alysha. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale au-dessus de la moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie et français depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mathers ou les cabots.
A vrai dire, je ne vois pas quel autre maison pourrait me correspondre plus que celle des mathers. La vie pour moi est très simple et se résume en cinq étapes : se lever, fumer des joints, aller en cours, boire et sortir le soir. Avant j'en aurais rajouter une de plus, celle de prendre un rail de coke ou de la D. Mais je me suis un peu calmée, il faut dire que c'était ça, ou je finissais comme ces pauvres camés au milieu de la route. J'ai appris à savoir discerner ce qu'est de la bonne drogue ou de la mauvaise pour moi. Et il faut dire que depuis, je n'ai jamais autant kiffé mes soirées. Tout est dans le dosage, et c'est ça qui permet de m'éclater au mieux.
CABOT HOUSE
A la limite je me verrais bien intégrer les cabots. Sous leurs airs d'anges, je suis certaine que quelques une me ressemblent bien plus qu'on ne le pense. Je ne pense pas que je ferai tâche, mais il faudra que je me fasse sévisse pour ne pas faire trop de conneries. Après tout, je préférerai tout de même intégrer les cabots, quitte à camoufler un peu de moi-même, plutôt que de n'intégrer aucune maison.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je suis arrivée en cours d'année à Harvard, seulement quelques jours après tout ça. Je vous avoue que ça été un choc. Je ne m'attendais pas à arriver dans un tel chaos, c'était bizarre. L'ambiance était glauque, tout le monde était tendu, et tous les jours je voyais des larmes sur les visages des étudiants. Je comprenais pas trop ce qu'ils avaient enduré, et je vous avoue ne toujours pas trop comprendre ce qu'il s'est passé...
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle C. et j'ai vingt and . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Ce forum est tip top alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alejandra Alonso comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par arcadie. Je fais environ trois cents mots par RP et mon personnage est un scénario crée par TIMOTEÏ 'ENZO' S. ROBINS.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [X] caravane [] tente [] chalet au summer camp
▲ [] je ne souhaite pas participer au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)