C'est le 05/03/1986 à Cambridge, que les membres de la famille Dawkins m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Adrian James. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale Modeste. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que Pianiste-chanteur dans un bar depuis sa naissance. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens
oui , j’étais chez les Quincy , ils parce que déjà c'est la meilleur maison de tout les temps. être généreux et aider son prochain cela na pas de prix et c'est comme ça que tu te fais amis. et puis bon sang de bonsoir , y a tellement de j'en qui on besoin das le monde . bref l' université cela a été de bon moment que j’oublierais jamais , comme les année lycée. et si c'etait a refaire , je le referais sans hésité. A havard j’étais dans cursus majeur de musique parce la musique c'est la vie et en mineur j'avais pris le théâtre , parce que joue la comédie est indispensable si je voulais être le digne successeur de ma mère à broadway. bref étudier ce que on aime faire le fou au soirée de ma confrérie , oui parce-que si y'avait quelqu’un pour mettre l'ambiance , c'etait bien moi. même que fois j'avais fais une soirée drag queen pour déconné et en même temps passer un message d’acceptation d'un style de transgenre . parce merde on est tous pareil .
heureusement je n’étais présents lors de l'explosion vus que j'ai finis mes études , mais , j'ose même pas imaginé les problèmes qu'il y a eut. j'aurais vraiment pas aimé que sa ce passe avant que je quitte l'université . je suis tellement triste pour ceux qui on été gravement atteint par cette bombe. Je me suis porter volontaire bénévolement pour aider les gens après la bombes , je n’étais pas médecin mais si je pouvais aider en quoi que ce soi
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
je n'y étais pas mais quand j'ai appris la prise d'otage , j’étais horrifié , imaginant le calvaire des pauvres otages. je fut bien heureux quant les ravisseur furent arrêtés. c'est flippant de s'imaginer les pauvre otages au main de ces pyscopate de ravisseurs , je vous jure ce genre de criminel ça fais regretté la chaise électriques
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle kurty et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. de la bouboule alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Darren Criss comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 10 lignes mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ eeuhhh patates !! xd
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [] caravane [] tente [] chalet au summer camp
▲ [x] je ne souhaite pas participer au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)