Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityleyhan - LEYHAN N. A-DI LAURENTIS ► Grant Gustin
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

LEYHAN N. A-DI LAURENTIS ► Grant Gustin

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyhan Néo Armani-Di Laurentis

C'est le 27 août 1992 à Florence en Italie, que les membres de la famille Armani-Di Laurentis m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénomméLeyhan, Néo, Dimitri, Tylio.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit (étude majeure) et relations internationales (étude mineure) option communication depuis presque un an ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Pompier . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Dunster.

Pourquoi QUINCY ou DUNSTER ?
QUINCY
Pourquoi Quincy ? Est bien la réponse est simple. En effet, j'ai beau être riche, mais je ne le montre pas. Bien au contraire. Je reste simple, mais je suis généreux dans mes cadeaux. J'aime aussi aider les personnes dans le besoin, ou même en servant mon pays. En effet, je suis devenue Militaire et à l'heure actuelle pompier. Je ne suis pas contre de faire du bénévolat, aller dans d'autres pays pour secourir les plus pauvres. J'ai le coeur sur la main, étant généreux du moment qu'on ne me prenne pas pour un con, car oui, j'ai un caractère de merde. Voilà pourquoi je serais bien chez les oranges. il faut que je me sens utile pour que je sois bien. Tout simplement.

DUNSTER
Le fait d'être chez les Dunsters ne signifie pas que je suis un intello. Bien au contraire, j'ai mis cette maison en deuxième choix, car ma famille est allée - surtout mon père - dans cette confrérie. Pour éviter qu'il me fasse un scandale. Il est vrai que je n'avais pas spécialement du mal à suivre mes cours - sauf quand je n'ai pas pris mon traitement pour l'hyperactivité où ma concentration est très limite - et que j'avais généralement de bonnes notes. Attention, je ne suis pas vingt-quatre heures sur vingt-quatre sur les bouquins, j'aime me détendre en faisant la fête comme les jeunes de mon âge, même si mon destin est déjà tout tracé.  
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas présent lorsqu'a eu lieu l’événement de la bombe. Et pour cause, je n'étais pas à Harvard à ce moment précis. En effet, j'ai fait ma rentrée à Harvard en septembre 2014 afin de faire mon cursus de droit. Après qui n'en pas entendu cette histoire à travers les journaux, radios et télévisons ? À croire que les fous, c'est-à-dire les gens qui ont des problèmes psychologiques vont à Harvard pour se défouler. Il faut avouer que j'ai été chanceux de ne pas être au mauvais endroit au mauvais moment. Je faisais mon service militaire lorsque ça c'est produit.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Lorsque qu'il y a eu les terribles événements comme les agressions et les prises d'otages, je n'étais pas présent sur les lieux. Pour la simple raison que j'ai dû sécher les cours au dernier moment pour remplacer et aider mes collègues qui avaient besoin de renfort. J'ai vu de nombreux blessés légers comme graves. Malheureusement, il y a eu des personnes qui ont succombé à leur blessure. J'ai évidemment prodigué les premiers soins faut tout ce que je pouvais pour me rendre utile aussi bien psychologiquement que physiquement. Bien sûr, je m'en suis voulu au début, mais c'est la vie et parfois, elle est injuste. Comme on dit, c'est le métier de pompier qui rentre. On devient plus fort mentalement à force de voir les gens dans une grande détresse ou pire.
HEART ATTACK

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle HEART ATTACK & IKEA & NJUT et j'ai Vingt-quatre ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à pub sur bazzart.  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Earlena A. P-Greenleaf (+ Eliot) mais avant j'avais Newt . J'utilise Grant Gustin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ je ne sais pas combien de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ceux qui veulent des liens, je suis à votre écoute.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [] caravane [] tente [X] chalet au summer camp
▲ [] je ne souhaite pas participer au summer camp

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Ma petite vie tellement imparfaite.
Je suis né le 27 août 1992 à Florence en Italie ❁ Mon prénom complet est Leyhan, Néo, Dimitri, Tylio Armani-Di Laurentis Mon père est le fils du créateur et stylise Georgio Armani  Mon père est Italien et ma mère Française.  J'ai vécu toute ma vie ou presque en Italie.  En effet, pendant les vacances scolaires et jours fériés, j'allais voyager avec mon grand-père pour son travail. Ma famille a toujours eu beaucoup d'argent, mais nous le montrons pas vraiment. Le seul luxe que nous avions, c'est d'avoir une belle et grande maison A une grande-sœur de cinq ans plus que moi qui s'appelle Lucia Cette dernière est aveugle de naissance et a pris le rôle de grand-frère ce qui avait tendance à l'énerver, voulant juste l'aider dans son handicap. A Fréquenté les écoles les plus prestigieuses de l'Italie ❁ J'ai toujours été un garçon gentil, à l'écoute pour les autres mais pas au point d'être con, naïve ou se laisser marcher sur les pieds. Même que je suis légèrement impulsif, bagarreur. Après avoir perdu mon calme légendaire ❁ Chez les Armani-Di Laurentis nous avons des traditions comme partir à l'internat en Angleterre à l'âge de douze ans, mais aussi de finir dans les premiers de la classe. ❁ Depuis tout petit, je suis quelqu'un qui a un grand besoin de bouger et m'a donc détecté le syndrome de l'hyperactivité ❁ Je ne me suis jamais entendu avec mon père – hormis petit - qui me mettait sans cesse la pression à propos des cours, mais aussi de ma vie. Enfaîte, il prenait toutes les décisions à ma place et voulait diriger ma vie. ❁ A l'heure actuelle, je suis toujours en froid avec mon paternel, mais je suis bien plus proche avec ma mère qui me comprend plus.

Parce qu'il faut espacer l'histoire
❁ Je suis aussi complice avec mon grand-père que je l'étais avec mon propre père. D'accord, le père de celui-ci est mondialement connu avec ses créations de mode ❁ Je me suis engagé près d'un an dans l'armée. Mais je ne suis pas allé plus loin. En effet, j'ai vu trop d'horreur là-bas, j'ai été traumatisé parce que j'ai vu. Des camarades mourir sous mes yeux. Voulant apporter mon aide dans le besoin et depuis que je suis Harvard, je suis devenue pompier préférant travailler la nuit pour m'endormir au petit jour. Ne trouvant plus vraiment le sommeil quand il est l'heure d'aller se coucher ❁ J'ai créé un groupe de musique où je jouais de la guitare. D'ailleurs, on avait enregistré plusieurs maquettes dans un studio d'enregistrement, mais le label a fermé ses portes n'ayant plus les sous pour financer les divers projets ❁ J'ai été mannequin à mes heures perdues afin de représenter les nouvelles créations de mon grand-père. ❁ Est à Harvard depuis septembre 2014 seulement ❁ Est le successeur de la marque Georgio Armani et mon avenir est toute tracée ❁ Niveau caractère, je suis à l'écoute des gens, aime se rendre utile, légèrement rebelle sur les bords, indépendant, sociable, aime agir et penser comme je le veux, pas du matin, impulsif, très rancunier, mais tellement adorable avec ma bouille d'ange pas vrai ? ❁ Ah oui une dernière petite chose, j'adore faire le con et des blagues. Bref croquer la vie a pleines dents. ❁ Pourquoi avoir choisi des études de droit ? Sûrement, mon côté super-héros qui veut prendre le dessus. Plus sérieusement parce que je veux aider et défendre la justice à sa juste valeur. Je ne suis pas sûr d'arriver jusqu'au bout à cause de l'entreprise de l'héritage de mon papi - mais j'espère y arriver, car avoir un diplôme est toujours nécessaire. ❁ Et les relations internationales option communication afin de voir un aperçu de comment gérer une entreprise mondialement connu dans le monde pour devenir un bon homme d'affaires. ❁ Lorsque je suis arrivé à Harvard, j'étais perdu mais heureusement que je suis de nature à bien m'adapter et être très sociable à faciliter mon intégration. Je me sens bien à Cambridge, même si quelquefois, j'ai du mal du pays, car l'Italie me manque.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
loooooooooooogan leyhan - LEYHAN N. A-DI LAURENTIS ► Grant Gustin 3850463188 leyhan - LEYHAN N. A-DI LAURENTIS ► Grant Gustin 1365124802

BIENVENUUUUUUUUUUE hanwii leyhan - LEYHAN N. A-DI LAURENTIS ► Grant Gustin 2109348208
bon courage pour ta fiche ! leyhan - LEYHAN N. A-DI LAURENTIS ► Grant Gustin 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuue hanwii . logan est aussi parfait que grant leyhan - LEYHAN N. A-DI LAURENTIS ► Grant Gustin 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue parmi nous, avec ce super choix d'avatar hanwii et bon courage pour le reste de ta fiche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour ce nouveau personnage leyhan - LEYHAN N. A-DI LAURENTIS ► Grant Gustin 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuuuuuuue. leyhan - LEYHAN N. A-DI LAURENTIS ► Grant Gustin 2109348208
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : leyhan - LEYHAN N. A-DI LAURENTIS ► Grant Gustin 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

leyhan - LEYHAN N. A-DI LAURENTIS ► Grant Gustin SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Rebienvenue chez toi leyhan - LEYHAN N. A-DI LAURENTIS ► Grant Gustin 2109348208 leyhan - LEYHAN N. A-DI LAURENTIS ► Grant Gustin 3850463188
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

leyhan - LEYHAN N. A-DI LAURENTIS ► Grant Gustin UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur ilh. leyhan - LEYHAN N. A-DI LAURENTIS ► Grant Gustin 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenuuuuuuue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :minion: leyhan - LEYHAN N. A-DI LAURENTIS ► Grant Gustin 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)