C'est le 27 août 1992 à Florence en Italie, que les membres de la famille Armani-Di Laurentis m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénomméLeyhan, Néo, Dimitri, Tylio. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit (étude majeure) et relations internationales (étude mineure) option communication depuis presque un an ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Pompier . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Dunster.
Pourquoi Quincy ? Est bien la réponse est simple. En effet, j'ai beau être riche, mais je ne le montre pas. Bien au contraire. Je reste simple, mais je suis généreux dans mes cadeaux. J'aime aussi aider les personnes dans le besoin, ou même en servant mon pays. En effet, je suis devenue Militaire et à l'heure actuelle pompier. Je ne suis pas contre de faire du bénévolat, aller dans d'autres pays pour secourir les plus pauvres. J'ai le coeur sur la main, étant généreux du moment qu'on ne me prenne pas pour un con, car oui, j'ai un caractère de merde. Voilà pourquoi je serais bien chez les oranges. il faut que je me sens utile pour que je sois bien. Tout simplement.
DUNSTER
Le fait d'être chez les Dunsters ne signifie pas que je suis un intello. Bien au contraire, j'ai mis cette maison en deuxième choix, car ma famille est allée - surtout mon père - dans cette confrérie. Pour éviter qu'il me fasse un scandale. Il est vrai que je n'avais pas spécialement du mal à suivre mes cours - sauf quand je n'ai pas pris mon traitement pour l'hyperactivité où ma concentration est très limite - et que j'avais généralement de bonnes notes. Attention, je ne suis pas vingt-quatre heures sur vingt-quatre sur les bouquins, j'aime me détendre en faisant la fête comme les jeunes de mon âge, même si mon destin est déjà tout tracé.
Je n'étais pas présent lorsqu'a eu lieu l’événement de la bombe. Et pour cause, je n'étais pas à Harvard à ce moment précis. En effet, j'ai fait ma rentrée à Harvard en septembre 2014 afin de faire mon cursus de droit. Après qui n'en pas entendu cette histoire à travers les journaux, radios et télévisons ? À croire que les fous, c'est-à-dire les gens qui ont des problèmes psychologiques vont à Harvard pour se défouler. Il faut avouer que j'ai été chanceux de ne pas être au mauvais endroit au mauvais moment. Je faisais mon service militaire lorsque ça c'est produit.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Lorsque qu'il y a eu les terribles événements comme les agressions et les prises d'otages, je n'étais pas présent sur les lieux. Pour la simple raison que j'ai dû sécher les cours au dernier moment pour remplacer et aider mes collègues qui avaient besoin de renfort. J'ai vu de nombreux blessés légers comme graves. Malheureusement, il y a eu des personnes qui ont succombé à leur blessure. J'ai évidemment prodigué les premiers soins faut tout ce que je pouvais pour me rendre utile aussi bien psychologiquement que physiquement. Bien sûr, je m'en suis voulu au début, mais c'est la vie et parfois, elle est injuste. Comme on dit, c'est le métier de pompier qui rentre. On devient plus fort mentalement à force de voir les gens dans une grande détresse ou pire.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle HEART ATTACK & IKEA & NJUT et j'ai Vingt-quatre ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à pub sur bazzart. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Earlena A. P-Greenleaf (+ Eliot) mais avant j'avais Newt . J'utilise Grant Gustin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ je ne sais pas combien de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ceux qui veulent des liens, je suis à votre écoute.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [] caravane [] tente [X] chalet au summer camp
▲ [] je ne souhaite pas participer au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)