C'est le 27 août 1992 à Florence en Italie, que les membres de la famille Armani-Di Laurentis m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénomméLeyhan, Néo, Dimitri, Tylio. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit (étude majeure) et relations internationales (étude mineure) option communication depuis presque un an ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Pompier . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Dunster.
Pourquoi Quincy ? Est bien la réponse est simple. En effet, j'ai beau être riche, mais je ne le montre pas. Bien au contraire. Je reste simple, mais je suis généreux dans mes cadeaux. J'aime aussi aider les personnes dans le besoin, ou même en servant mon pays. En effet, je suis devenue Militaire et à l'heure actuelle pompier. Je ne suis pas contre de faire du bénévolat, aller dans d'autres pays pour secourir les plus pauvres. J'ai le coeur sur la main, étant généreux du moment qu'on ne me prenne pas pour un con, car oui, j'ai un caractère de merde. Voilà pourquoi je serais bien chez les oranges. il faut que je me sens utile pour que je sois bien. Tout simplement.
DUNSTER
Le fait d'être chez les Dunsters ne signifie pas que je suis un intello. Bien au contraire, j'ai mis cette maison en deuxième choix, car ma famille est allée - surtout mon père - dans cette confrérie. Pour éviter qu'il me fasse un scandale. Il est vrai que je n'avais pas spécialement du mal à suivre mes cours - sauf quand je n'ai pas pris mon traitement pour l'hyperactivité où ma concentration est très limite - et que j'avais généralement de bonnes notes. Attention, je ne suis pas vingt-quatre heures sur vingt-quatre sur les bouquins, j'aime me détendre en faisant la fête comme les jeunes de mon âge, même si mon destin est déjà tout tracé.