C'est le 22 janvier 1991 à Portland, que les membres de la famille Coughlin m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Juliette Anaëlle. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' archéologie (mineure) et en histoire de l'art (majeure) depuis six années ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse dans un bar . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les students.
Juliette a une véritable âme d'artiste, en plus d'être passionnée par l'histoire de l'art, elle aime énormément la photographie. Lorsqu'elle était plus jeune, dans sa famille adoptive, elle ne cessait pas de prendre des photos de tout et n'importe quoi. Elle s'est intéressée à l'art et notamment aux peintures anciennes que l'on retrouve dans les plus beaux musées du monde. Les origines européennes de Juliette lui donnent vraiment envie d'en connaître plus sur l'art de ses ancêtres. Ce groupe semble donc être fait pour elle. Juliette s'intéresse aussi à d'autres domaines, dont l'archéologie qui est lié à l'histoire de l'art. C'est aussi une personne qui n'aime pas chercher les ennuis, et n'a pas réellement d'ennemis.
Students
Ce groupe est choisi parce que... Je n'en voyais pas d'autre qui lui convenait xD Juliette pourrait aussi convenir à ce groupe, dans le sens où elle n'aimerait pas être mis dans un sac avec tous les autres, et donc ne pas être d'accord avec les confréries. Juliette pourrait trouver révoltant la façon dont certaines confréries se comportent, et ne pas le supporter. Elle ne veut pas être forcément classée dans tel ou telle confrérie. Et finalement, si elle n'étudiait pas l'histoire de l'art, aucune autre confrérie ne lui correspondrait.
Je me trouvais en plein milieu d'un cours lors de l'épisode de la bombe, et on ne peut pas dire que ce soit un des meilleurs moments que j'ai passé. Parfois, je me réveille encore en pleine nuit repensant à ce moment et aux personnes, aux camarades de cours qui ont perdu la vie. Je m'estime chanceuse d'y avoir échappé. La peur est toujours présente, craignant que cela recommence.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
J'ai échappé à cet épisode, j'avais demandé une autorisation exceptionnelle pour aller voir mes parents adoptifs dans l'ouest américain pendant quelques jours, je n'ai donc pas assisté directement à la prise d'otages. Mais ce n'est pas rassurant, et n'a pas vraiment donné envie de revenir.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Butterfly* et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à facebook. Ce forum a un design agréable et magnifique, et avec des membres très accueillants alors j'ai décidé de m'inscrire). J'utilise Astrid Bergès-Frisbey comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Z'Elena. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Hâte de commencer
Je souhaite ▲
▲ séjourner en [] caravane [] tente [] chalet au summer camp
▲ [X] je ne souhaite pas participer au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)