Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIETTE A. COUGHLIN ► Astrid Bergès-Frisbey
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

JULIETTE A. COUGHLIN ► Astrid Bergès-Frisbey

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliette Anaëlle Coughlin

C'est le 22 janvier 1991 à Portland, que les membres de la famille Coughlin m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Juliette Anaëlle.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' archéologie (mineure) et en histoire de l'art (majeure) depuis six années ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse dans un bar . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les students.

Pourquoi Lowell House ou Students ?
Lowell House
Juliette a une véritable âme d'artiste, en plus d'être passionnée par l'histoire de l'art, elle aime énormément la photographie. Lorsqu'elle était plus jeune, dans sa famille adoptive, elle ne cessait pas de prendre des photos de tout et n'importe quoi. Elle s'est intéressée à l'art et notamment aux peintures anciennes que l'on retrouve dans les plus beaux musées du monde. Les origines européennes de Juliette lui donnent vraiment envie d'en connaître plus sur l'art de ses ancêtres. Ce groupe semble donc être fait pour elle. Juliette s'intéresse aussi à d'autres domaines, dont l'archéologie qui est lié à l'histoire de l'art. C'est aussi une personne qui n'aime pas chercher les ennuis, et n'a pas réellement d'ennemis.

Students
Ce groupe est choisi parce que... Je n'en voyais pas d'autre qui lui convenait xD Juliette pourrait aussi convenir à ce groupe, dans le sens où elle n'aimerait pas être mis dans un sac avec tous les autres, et donc ne pas être d'accord avec les confréries. Juliette pourrait trouver révoltant la façon dont certaines confréries se comportent, et ne pas le supporter. Elle ne veut pas être forcément classée dans tel ou telle confrérie. Et finalement, si elle n'étudiait pas l'histoire de l'art, aucune autre confrérie ne lui correspondrait.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Je me trouvais en plein milieu d'un cours lors de l'épisode de la bombe, et on ne peut pas dire que ce soit un des meilleurs moments que j'ai passé. Parfois, je me réveille encore en pleine nuit repensant à ce moment et aux personnes, aux camarades de cours qui ont perdu la vie. Je m'estime chanceuse d'y avoir échappé. La peur est toujours présente, craignant que cela recommence.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
J'ai échappé à cet épisode, j'avais demandé une autorisation exceptionnelle pour aller voir mes parents adoptifs dans l'ouest américain pendant quelques jours, je n'ai donc pas assisté directement à la prise d'otages. Mais ce n'est pas rassurant, et n'a pas vraiment donné envie de revenir.
Butterfly*

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Butterfly* et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à facebookCe forum a un design agréable et magnifique, et avec des membres très accueillants alors j'ai décidé de m'inscrire). J'utilise Astrid Bergès-Frisbey comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Z'Elena. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Hâte de commencer hanwii

Je souhaite
▲ séjourner en [] caravane [] tente [] chalet au summer camp
▲ [X] je ne souhaite pas participer au summer camp

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Chère correspondante,

Tu ne me connais pas encore, alors je vais te parler de moi en quelques lignes. Il était une fois... Moi, cette jeune femme qui est née sous le nom de Juliette. Juliette, comme l'héroïne du roman célèbre de Shakespeare, Roméo & Juliette, ne me dis pas que tu ne le connais pas? Tout ce que j’espère c'est vivre une fin moins tragique que cette Juliette. Ma vie n'a pas commencé sous les meilleures auspices... Mais peut être est-ce trop tôt pour te parler de tout ça? Je ne veux pas t'effrayer ou t'ennuyer avec tous les détails de ma vie. Je ne suis pas vraiment pour le fait d'avoir une correspondante, ni de parler de ma vie avec une totale inconnue, mais ma tutrice et mon professeur pensent que cela me ferait du bien... Parles-moi un peu de toi. J'attends de tes nouvelles. Ma prochaine lettre sera peut être plus longue...
Je t'embrasse,
Juliette C.

Ma chère Hannah,

Je suis heureuse de pouvoir te parler, et que tu veuilles en connaître plus sur moi. Que te dire? Ma vie n'a pas été toute rose. Je suis orpheline, j'ai perdu mes parents lorsque j'étais jeune, je n'ai que des souvenirs flous de mes parents. Heureusement que j'ai quelques photos d'eux... On m'a donc placé dans un centre en attendant que l'on m'adopte. Ma grand-mère paternelle n'a pas voulu prendre en charge une petite fille, et j'ai donc passé la plus grosse partie de ma vie en centre. Cela ne fait qu'un an que j'ai été adopté par une famille, j'avais 15 ans. Mais j'ai beaucoup de chance finalement... Pourrais tu m'envoyer une photo de ta famille?
Pour te parler de choses plus réjouissante, j'ai pleins de projets en tête pour mon avenir! J'aime beaucoup l'histoire en général mais surtout ce qui touche à l'art. J'aime la musique, la photographie, et la bonne cuisine. Parles moi aussi de tes passions.
Peut être qu'un jour nous aurons l'occasion de nous voir.
Gros bisous,
Juliette C.

Hannah,

Je suis heureuse d'avoir pu te rencontrer, enfin, depuis toutes ses années pour mes 18 ans. Peut être que tu viendras plus souvent maintenant que tu es venue une fois? Tu es la personne qui en sait le plus sur moi, et pouvoir te rencontrer en chair et en os était mon plus gros souhait. Je suis contente que ma famille adoptive ait accepté de te faire venir jusqu'ici. Je prévois désormais d'entrer à Harvard, n'as tu pas envie de me suivre? Tu imagines? Se voir chaque jour?
Ce n'était pas vraiment dans mes projets d'entrer à Harvard, je m'éloigne de mes parents... Et je n'ai pas les moyens de me payer cette école même avec mon petit job. Mais j'ai appris que ma grand-mère était décédée, et j'ai pu récupérer un peu d'argent avec la revente de sa maison. C'est étrange... Elle était le dernier membre de ma famille. Ne plus avoir personne, c'est définitif désormais.
Reviens quand tu veux.
Pleins de bisous,
Juliette.

Hannah,

Il fallait absolument que je t'écris! Même si ma lettre précédente date de quelques jours seulement... Ma grand- mère ne m'a pas laissé qu'un héritage financier mais aussi des lettres. Des tonnes de lettres qui viennent de mes parents. Ma grand-mère m'a elle-même laissé une note, elle tenait à ce que je sache que... J'ai une demi-soeur. Elle serait à peine plus âgée que moi. Tout est expliqué dans la correspondance... Quand tu reviendras me voir, je te les montrerais.
A très vite,
Juliette.

Hannah!

Je crois que j'ai fais une grosse bêtise.. J'ai suivi un groupe à une soirée, mais je me doutais que je n'aurais pas dû. Tout se passait bien... Enfin, comme souvent, j'étais sur mes cours. Cela ne fait qu'une année que je suis à Harvard et tu sais à quel point je suis perfectionniste, que tout doit être parfait. Et je me refusais d'être comme toutes les autres filles. Mais j'ai accepté de les suivre. Et voilà où j'en suis, complètement folle d'un mec qui, je sais, ne fera que briser mon cœur. Il a suffit que je le vois à cette soirée, pour que je fonde. Mais il n'a fait que me séduire un peu plus avant de vouloir coucher avec moi... Un petit coup dans le nez, et voilà, je lui ai offert ce que j'avais de plus précieux à mes yeux: ma virginité. Et aujourd'hui, où j'en suis? Nulle part. Je ne sais même pas si il s'en souvient. Ah, je te jure, les hommes, merci bien! On dirait bien que ça les amuse de nous torturer, tu ne penses pas?
J'espère avoir rapidement de tes nouvelles!
Juliette.

Pour Hannah,

Tu sais, j'ai toujours l'impression d'être cette même fille paumée, cette même fille qui t'écrivait cette lettre pour la première fois. Cette fille qui a souffert de la perte de ses parents, de vivre seule dans un centre complètement à la merci des démons de son passé. Le temps est passé, je ne suis plus vraiment cette fille... Enfin, cette partie de moi s'est endormie. Ce qui serait vraiment top, c'est de retrouver ma demi-sœur. Je ne perds pas espoir, un jour, de la retrouver. Je ne te l'ai jamais dis... Mais c'est un peu toi que je considère comme ma famille, comme ma sœur. Comment te remercier pour tout ce que tu fais pour moi? Il faut absolument que l'on se voit!
Juliette.

Pour Hannah, mon amie de toujours,

Est-ce vrai? J'aurais cru comprendre dans ta dernière lettre que tu allais venir me rejoindre à Harvard? Tu n'imagines pas à quel point je suis heureuse de cette nouvelle! C'est la dernière lettre que je t'envoie, et je suis nostalgique rien que d'y penser... Je ne compte plus le nombre de lettres que je t'ai envoyé. Et je peux te le dire, cela m'a fait beaucoup de bien de savoir que tu étais là, lisant chacun de mes mots. J'ai hâte désormais que tu arrives ici, et pouvoir te croiser chaque jour dans le campus. Je voulais te remercier une dernière fois à l'écrit, te remercier d'avoir toujours été là pour moi, de m'avoir soutenue.
A la meilleure des amies que j'ai eu,
Juliette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici JULIETTE A. COUGHLIN ► Astrid Bergès-Frisbey 3850463188

Tu me réserves un lien ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup à toi JULIETTE A. COUGHLIN ► Astrid Bergès-Frisbey 4046487928
Avec grand plaisir hanwii
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : JULIETTE A. COUGHLIN ► Astrid Bergès-Frisbey 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

JULIETTE A. COUGHLIN ► Astrid Bergès-Frisbey SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Han j'ai tellement kiffé le film Juliette, bon choix de pseudo :sifle:
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

JULIETTE A. COUGHLIN ► Astrid Bergès-Frisbey UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue parmi nous & bon courage pour ta fichette JULIETTE A. COUGHLIN ► Astrid Bergès-Frisbey 4046487928 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les filles :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue à toi JULIETTE A. COUGHLIN ► Astrid Bergès-Frisbey 1839924927
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : JULIETTE A. COUGHLIN ► Astrid Bergès-Frisbey A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

JULIETTE A. COUGHLIN ► Astrid Bergès-Frisbey Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c JULIETTE A. COUGHLIN ► Astrid Bergès-Frisbey Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf JULIETTE A. COUGHLIN ► Astrid Bergès-Frisbey A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 126
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Bienvenuuuuue :heaart:
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche JULIETTE A. COUGHLIN ► Astrid Bergès-Frisbey 2109348208 JULIETTE A. COUGHLIN ► Astrid Bergès-Frisbey 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)