C'est le 9 mars 1992 à Bagdad, que les membres de la famille Samarin m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nuna (se prononce Nouna). Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Gestion depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que employée en salon de cosmétique . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Cabot.
Je suis une leader, c'est dans le sang. Les gens me font très facilement confiance (et ils ont raison!) me suivent dans tout ce que je fait, je suis une personne responsable et débrouillarde, je me suis faite seule sans éducation et regardez moi bien, vous pensez que j'ai besoin de quelqu'un pour me dicter ce que je doit faire ? Non c'est moi qui à beaucoup de chose à apprendre au autres.
GROUPE 2.
Je ne suis pas une lady parfaite mais je sait me faire bien voir quand il le faut, c'est vrais que la Mather House me conviendrais mieux comme deuxième choix mais j'ai pas envie de fréquenter des dévergondé tout les jours même si je suis comme eux, je me tien mieux loin d'eux . Les cabot serait bien pour moi, jouer les lady parfaites et dominante sa me plait beaucoup même si une fois la nuit tombée je vais plutôt m'amuser en boîte ou à l’hôte. Sa ferais pas mal de rumeur mais tant mieux, encore un moyen de me faire remarquer
Très franchement la bombe, je ne m'en souvient pas. Je sais que je me suis réveillée à l’hôpital une semaine plus tard avec la jambe droite et le bras gauche dans un plâtre, certain de mes camarades son mort, c'est triste. Je comment à penser que je suis maudite et partout ou je vais il y à des explosion. J'ai passé un mois et demis en fauteuil roulant (génial !) d'ailleurs un étudiant de l'université ma beaucoup aidé (à roulé mon fauteuil roulant, passé du temps avec moi, me raccompagne chez moi) c'est un amour