C'est le 9 mars 1992 à Bagdad, que les membres de la famille Samarin m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nuna (se prononce Nouna). Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Gestion depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que employée en salon de cosmétique . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Cabot.
Je suis une leader, c'est dans le sang. Les gens me font très facilement confiance (et ils ont raison!) me suivent dans tout ce que je fait, je suis une personne responsable et débrouillarde, je me suis faite seule sans éducation et regardez moi bien, vous pensez que j'ai besoin de quelqu'un pour me dicter ce que je doit faire ? Non c'est moi qui à beaucoup de chose à apprendre au autres.
GROUPE 2.
Je ne suis pas une lady parfaite mais je sait me faire bien voir quand il le faut, c'est vrais que la Mather House me conviendrais mieux comme deuxième choix mais j'ai pas envie de fréquenter des dévergondé tout les jours même si je suis comme eux, je me tien mieux loin d'eux . Les cabot serait bien pour moi, jouer les lady parfaites et dominante sa me plait beaucoup même si une fois la nuit tombée je vais plutôt m'amuser en boîte ou à l’hôte. Sa ferais pas mal de rumeur mais tant mieux, encore un moyen de me faire remarquer
Très franchement la bombe, je ne m'en souvient pas. Je sais que je me suis réveillée à l’hôpital une semaine plus tard avec la jambe droite et le bras gauche dans un plâtre, certain de mes camarades son mort, c'est triste. Je comment à penser que je suis maudite et partout ou je vais il y à des explosion. J'ai passé un mois et demis en fauteuil roulant (génial !) d'ailleurs un étudiant de l'université ma beaucoup aidé (à roulé mon fauteuil roulant, passé du temps avec moi, me raccompagne chez moi) c'est un amour
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
- Où étiez vous pendant le tragique évènement de la semaine dernière ?
- J'étais chez une amie à New York, je suis rentrée chez moi le soir la télévision étais déjà allumer j'étais dans la cuisine en train de me faire un thé au fruits rouges et un petit cake au chocolat blanc pour me faire une soirée série tv quand j'ai entendus un Flash Info qui m'a interpellé "Prise d'otage et agression" j'ai lâché tout ce que j'avais dans les main, j'avais l'impression de revenir en arrière dans un passé si lointain pour moi.
FLASH BACK :
*bruit de bombe* *explosion* *cris de personne*
Une petite fille court en direction d'une maison en feu, des militaires l’empêche de passer. Elle sort des phrases en arabe mais les militaires ne parvienne pas a comprendre, elle pleure, se débat. La maison à fini par s'écrouler et c'est un homme décoiffé, vêtus d'un costume classe mais totalement déchiré qui arrive choqué.
"Ma femme étais dedans" dit-il en anglais au militaire
"Les pompier ne sont pas là, il n'ont pas pu évacuer les lieu, vous avez des enfants ?"
" Oui, ma fille est là, j'ai deux petit garçon et une autre fille"
DEUXIEME FLASH BACK :
L'homme du premier flashback est ligoté dans une université, au milieu de plein d'autre personnes, elles aussi ligoté.
Trois homme armé, masqué surveilles les otages pendant qu'un autre sort des phrases en arabe au téléphone. Il négocie. ----
------ Deux petites filles courent en direction de la frontière et se cachent dans un camion ---- On les revois rigoler dans la soute d'un bateau ------
RETOUR A LA RÉALITÉ
- Mademoiselle ? Vous êtes là ?
- Heu ... oui, je réfléchissait
- Vous parlez de souvenirs lointain, avez vous déjà vécu une prise d'otage ?
- Non pas du tout, j'imagine que sa doit être angoissant et triste pour les familles.
- Qu'avez vous à dire à propos de ce qui c'est passé la semaine dernière ?
- Je n'ai rien à dire, toutes mes condoléance au familles des victime je suis de tout cœur avec vous. Bonne journée au revoir.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Myra et j'ai 19 ans. Je suis Franco-Tunisienne et j'ai connu le forum grâce à PRD. Le forum est super actif et à l'air vraiment sympa alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Kate Upton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 15 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ .
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [] caravane [] tente [x] chalet au summer camp
▲ [] je ne souhaite pas participer au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)