Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUKE D. O'CAHAN ► Diego Boneta
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

LUKE D. O'CAHAN ► Diego Boneta

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucian David O'Cahan

C'est le 26 février 1996 à Dublin en Irlande, que les membres de la famille O'Cahan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lucian David.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Psychologie et philosophie depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Quincy.

Pourquoi Winthrop ou Quincy ?
WINTHROP
   Je suppose la WH est la meilleure destination pour quelqu'un comme Luke. C'est un gentleman comme il ne s'en fait plus. Il ouvre les portes et tout, et tout, ouais. Comme il ne veut plus s'investir dans une relation sérieuse, il représente un sacré défi pour ces demoiselles qui tombent sous le charme souvent dès la première rencontre. Un beau grand brun, charmant comme un coeur avec une grande sensibilité. Bon comme il n'est pas parfait, ça lui arrive de s'amuser comme tous les mecs normaux, hein. Et Luke s'entend beaucoup mieux avec les garçons d'ailleurs alors une maison remplie de mec, ouais ça le fait carrément. J'aimerais vraiment qu'il aille dans la Winthrop, ce serait pour lui une occasion de mettre ses talents de charmeur intouchable en service.

QUINCY
   Alors là, Quincy bah normalement parce que Luke c'est un gros sentimental qui aime aider les gens qui en ont de besoin. Il s'en est d'ailleurs fait une mission personnelle et ne peut laisser une personne dans le besoin sans apporter son aide. Ça lui demande souvent de gros efforts puisqu'après tout, il reste une personne timide. Parcontre pour les voyages humanitaires, ce n'est pas trop quoi, il n'a pas trop l'âme voyageuse. (Et j'insiste à dire que j'aimerais mieux la Winthrop ^^').
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
   Heureusement pour lui lors de la bombe Luke n'était pas à Harvard, il a dut s'envoler vers l'Irlande d'urgence, sa mère étant tombée très malade. Quand il entendit à la télé les événements qui s'étaient déroulés dans son université, Luke n'en croyait pas ses oreilles et remercia les Dieux de l'avoir soustrait à cette horrible tragédie. Quand il revint, plusieurs de ses connaissances étaient blessées et certains même avait perdu la mémoire.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
   Une des pires périodes de sa vie. Les messages à la radio, les faux coupables qui sortaient de partout. Le mal terrible qui s'abattait sur d'innocentes étudiantes. Tout ce scénario rongeait Luke et quand tout se mit à éclater un peu partout, celui-ci s'était réfugié avec d'autres étudiants près de la bibliothèque. Heureusement pour eux, ils n'étaient pas à l'intérieur de celle-ci et donc, ils ont pu fuir plus loin sans danger. Luke se rappelle encore le visage des filles inquiètent qui ne savaient plus en qui faire confiance et qui le regardait comme s'il était coupable, ça lui déchirait le coeur de voir cette peur sur leur visage.
CAPS

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Caps et j'ai 23 ans. Je suis Québécoise et j'ai connu le forum grâce à Ryry' Rynight (aa).  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de me réinscrire parce que j'ai eu de gros problèmes d'internet (6 mois sans internet imaginez  :ôô: ) et on m'a supprimé mon ancien compte. Mais je vous en veut pas hein, je m'emmerdais un peu avec mon ancien perso ^^' Et c'est une magnifique occasion pour m'en partir un tout frais et un garçon qui plus est !. J'utilise Diego Boneta comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par des gens supers bons de Bazzart. Je fais environ 20 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Hakuna Matata.  LUKE D. O'CAHAN ► Diego Boneta 1616978029

Je souhaite ▲ séjourner en [] caravane [X] tente [] chalet au summer camp

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malheureuse cette vie

Tout commence en Irlande, le pays natal de Luke. Celui-ci avait un père bien Irlandais tandis que sa mère était Mexicaine. C'était pendant un voyage d'affaires que le père de Luke rencontra sa mère, ils tombèrent amoureux et décidèrent donc de se marier en Irlande. Ils étaient très influents là-bas. Monsieur O'Cahan dirigeait une bijouterie réputée et y avait d'ailleurs fait toute sa fortune. Bien évidemment cette bijouterie reviendrait à Luke une fois que son père aurait levé le pied. Cette idée n'enchantait pas particulièrement notre cher Irlandais au sang chaud qui préférait de loin être en communion avec la nature et tout ce genre de truc, comprenez. Toute fois, comme son père lui avait enseigné le respect et la fièreté, Luke s'était officiellement engagé à reprendre les rennes de l'entreprise et s'assurerait que tout ce que son père avait bâtit puisse continuer à vivre. Peut-être y apportera-t-il certaines modifications se rassurait-il.

Ceci dit, parlons un peu plus de Lucian. Luke a donc été élevé comme un de ces sales gosses de riches qui ont tout ce qu'ils désirent mais son père c'était donné comme mission de lui apprendre la dure réalité de la vie dès son plus jeune âge. Il avait alors eu droit à de longs et interminables sermons lorsqu'il ne se comportait pas comme il le fallait jusqu'à ce que son père décède. Il était tout jeune quand celui-ci leva le pied vers d'intouchables contrées et fut élevé par sa mère Mexicaine qui ne savait rien du business. Luke apprit à ses dépends à vivre et à faire vivre sa mère. Il s'accrochait à ses études, travaillait aussi en parallèle pour la bijouterie. Quand il atteignit 18 ans, l'entreprise lui revint officiellement et Luke ne se concentra plus que sur cette tâche qui lui avait été imposée.

N'ayant jamais pu profiter pleinement de sa jeunesse, il n'avait jamais connu l'amour jusqu'à ce qu'un beau jour, une belle jeune femme vint troubler le calme de sa vie monotone. Il se sentait alors vivre pour la première fois depuis le décès de son père. Jamais avait-il été aussi heureux. Il se souvient d'ailleurs de cette Emily chaque jour. Ils étaient amoureux et ambitieux, ils avaient des millions de projets et leur avenir s'annonçait parfait. Jusqu'à ce qu'encore une fois, la dure réalité s'abatte sur lui. Sa mère attrapa un cancer des os et il dut fournir d'immenses efforts pour elle. Il ne voulait plus la laisser, et il se rendit malade à force. Sa relation avec Emily en souffra énormément. Il devint irritable, jaloux et sur-protecteur. Une fois il leva la main sur l'amour de sa vie et c'est à ce moment précis qu'elle prit la fuite. Il ne l'a revit plus jamais et s'en voulu énormément. Ça le déchirait de l'intérieur, jamais avait-il été violent, agressif ou même colérique. Il avait toujours été d'un calme désarmant et d'une bonté comme il ne s'en faisait plus.

Plusieurs mois passèrent, une année avant qu'il ne puisse passer à autre chose, chaque jour l'image du visage d'Emily venait le hanter. Quand sa mère atteint un stade de sa maladie qui l'obligeait à demeurer à l'hôpital, Luke sut que c'était sa chance. Il laissa les rennes de la bijouterie à son meilleur ami et partit pour Harvard étudier un domaine qui l'avait toujours intéressé à savoir la psychologie. Évidemment l'Irlandais n'avait pas choisi cette voie au hasard, il désirait comprendre le fonctionnement humain, étudier les réactions et le cerveau. Peut-être s'expliquer à lui-même ce qui l'avait poussé à commettre une telle erreur.

Depuis lors, il a donc perdu toute confiance en lui. Il est conscient des regards des filles. Peut-être était-il beau à leurs yeux. Une chose certaine c'est qu'il ne voulait plus blesser personne même si cela signifiait qu'il allait devoir renoncer au bonheur. Quand une fille devenait trop proche de lui, l'image d'Emily revenait le hanter et il repoussait cette relation naissante. Il était damné à resté seul, isolé pour le reste de sa vie, c'est ce qu'il croyait. Par contre de toute cette malheureuse histoire en ressortait du bon. Luke était devenu un protecteur de ces dames. Il les écoutait, les aidait à régler des problèmes même si cela impliquait un combat. Il était à leurs services, c'était pour lui une sorte de rédemption.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re?bienvenue sur le fo' alors hanwii
et bonne continuation de ta fiche! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merchiiiw hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens, une autre compatriote. LUKE D. O'CAHAN ► Diego Boneta 152426858

Bienvenuuuue. LUKE D. O'CAHAN ► Diego Boneta 2511619667
Diego est canon. LUKE D. O'CAHAN ► Diego Boneta 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous LUKE D. O'CAHAN ► Diego Boneta 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) Bienvenuuue. LUKE D. O'CAHAN ► Diego Boneta 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
LUKE D. O'CAHAN ► Diego Boneta 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : LUKE D. O'CAHAN ► Diego Boneta O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUUE hanwii
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue hanwii
(Invité)
Anonymous