C'est le 26 février 1996 à Dublin en Irlande, que les membres de la famille O'Cahan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lucian David. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Psychologie et philosophie depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Quincy.
Je suppose la WH est la meilleure destination pour quelqu'un comme Luke. C'est un gentleman comme il ne s'en fait plus. Il ouvre les portes et tout, et tout, ouais. Comme il ne veut plus s'investir dans une relation sérieuse, il représente un sacré défi pour ces demoiselles qui tombent sous le charme souvent dès la première rencontre. Un beau grand brun, charmant comme un coeur avec une grande sensibilité. Bon comme il n'est pas parfait, ça lui arrive de s'amuser comme tous les mecs normaux, hein. Et Luke s'entend beaucoup mieux avec les garçons d'ailleurs alors une maison remplie de mec, ouais ça le fait carrément. J'aimerais vraiment qu'il aille dans la Winthrop, ce serait pour lui une occasion de mettre ses talents de charmeur intouchable en service.
QUINCY
Alors là, Quincy bah normalement parce que Luke c'est un gros sentimental qui aime aider les gens qui en ont de besoin. Il s'en est d'ailleurs fait une mission personnelle et ne peut laisser une personne dans le besoin sans apporter son aide. Ça lui demande souvent de gros efforts puisqu'après tout, il reste une personne timide. Parcontre pour les voyages humanitaires, ce n'est pas trop quoi, il n'a pas trop l'âme voyageuse. (Et j'insiste à dire que j'aimerais mieux la Winthrop ^^').
Heureusement pour lui lors de la bombe Luke n'était pas à Harvard, il a dut s'envoler vers l'Irlande d'urgence, sa mère étant tombée très malade. Quand il entendit à la télé les événements qui s'étaient déroulés dans son université, Luke n'en croyait pas ses oreilles et remercia les Dieux de l'avoir soustrait à cette horrible tragédie. Quand il revint, plusieurs de ses connaissances étaient blessées et certains même avait perdu la mémoire.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Une des pires périodes de sa vie. Les messages à la radio, les faux coupables qui sortaient de partout. Le mal terrible qui s'abattait sur d'innocentes étudiantes. Tout ce scénario rongeait Luke et quand tout se mit à éclater un peu partout, celui-ci s'était réfugié avec d'autres étudiants près de la bibliothèque. Heureusement pour eux, ils n'étaient pas à l'intérieur de celle-ci et donc, ils ont pu fuir plus loin sans danger. Luke se rappelle encore le visage des filles inquiètent qui ne savaient plus en qui faire confiance et qui le regardait comme s'il était coupable, ça lui déchirait le coeur de voir cette peur sur leur visage.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Caps et j'ai 23 ans. Je suis Québécoise et j'ai connu le forum grâce à Ryry' Rynight (aa). Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de me réinscrire parce que j'ai eu de gros problèmes d'internet (6 mois sans internet imaginez ) et on m'a supprimé mon ancien compte. Mais je vous en veut pas hein, je m'emmerdais un peu avec mon ancien perso ^^' Et c'est une magnifique occasion pour m'en partir un tout frais et un garçon qui plus est !. J'utilise Diego Boneta comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par des gens supers bons de Bazzart. Je fais environ 20 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Hakuna Matata.
Je souhaite ▲ séjourner en [] caravane [X] tente [] chalet au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)