Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMERON ELLIS ► stephen curry
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CAMERON ELLIS ► stephen curry

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cameron Ellis

C'est le 14 février 1989 à Port d’Espagne (Trinité et Tobago), que les membres de la famille Ellis m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Cameron Numa.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis huit ans et travaille en parallèle de mes études en tant que interne à l’hôpital. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students.

Pourquoi les STUDENTS ?
STUDENTS.
« Je ne tiens pas à intégrer une confrérie, tout simplement parce que je n’ai pas envie d’avoir une étiquette. J’aime être libre, sans attache, sans avoir à m’insérer dans un clan. Je peux parler à tout le monde sans qu’on vienne me dire que c’est mal parce qu’il s’agit de la confrérie adverse. C’est un choix que je ne regrette pas. Je ne pense pas que je trouverais mon meilleur ami dans la même confrérie que moi. L’éclectisme est une force, nous l’avons compris sur notre île. Je laisse la compétition des maisons à ceux qui vivent à travers ce challenge. Mon challenge personnel, c’est de sauver des vies, c’est de repousser les limites de la médecine pour qu’on repousse toutes ces maladies développées par la sédentarité et qui font la déchéance de l’humanité. »
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE