C'est le 14 février 1989 à Port d’Espagne (Trinité et Tobago), que les membres de la famille Ellis m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Cameron Numa. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis huit ans et travaille en parallèle de mes études en tant que interne à l’hôpital. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students.
« Je ne tiens pas à intégrer une confrérie, tout simplement parce que je n’ai pas envie d’avoir une étiquette. J’aime être libre, sans attache, sans avoir à m’insérer dans un clan. Je peux parler à tout le monde sans qu’on vienne me dire que c’est mal parce qu’il s’agit de la confrérie adverse. C’est un choix que je ne regrette pas. Je ne pense pas que je trouverais mon meilleur ami dans la même confrérie que moi. L’éclectisme est une force, nous l’avons compris sur notre île. Je laisse la compétition des maisons à ceux qui vivent à travers ce challenge. Mon challenge personnel, c’est de sauver des vies, c’est de repousser les limites de la médecine pour qu’on repousse toutes ces maladies développées par la sédentarité et qui font la déchéance de l’humanité. »
Je n’étais pas présent. C’est ma première année à Harvard. J’étais autrefois étudiant à l’UCLA, mais mon professeur a demandé à ce que je finisse mon cycle à Harvard car ses collègues auraient plus à m’apporter, étant leur meilleur élément et Harvard étant l’université phare en termes de médecine. Je ne connais donc personne qui ait été impacté directement dans la bombe. Cela dit, je suis choqué que ce genre de pratique puisse toucher l’élite du pays. Je n’ai beau pas être américain, je me sens solidaire, et si ce genre d’événement venait à se reproduire, je veillerais à aider mes camarades au maximum et à les secourir si je suis en mesure de le faire. J’ai une pensée pour tous ceux qui ont péri ou ceux qui ont perdu un proche dans la tragédie. C’est bien triste.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je n’étais pas sur les lieux quand ça s’est produit. J’étais à l’hôpital, jour d’internat oblige. Aussi, si je n’ai pas vécu la prise d’otages et tout ce qui s’en est suivi, nous avons entendu parler de cet événement à l’hôpital. Les urgentistes ont même pu avoir affaire aux victimes et aux agresseurs. Moi dans mon service, je n’ai pas eu l’occasion de croiser un étudiant ou personnel membre de l’université mais là encore, les mots me manquent. Le monde n’évolue pas dans le bon sens, et si ça continue ainsi, nous seront tous morts avant Noël. C’est peut-être dur à dire, mais je pense que les fautifs sont bien mieux là où ils sont, c'est-à-dire six pieds sous terre. Trop d’attentats font de victimes, il faut agir et vite.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Justboy et j'ai 24 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à Addison en octobre dernier.. Vos impressions sur le forum Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Jacey Brooks (students). J'utilise Stephen Curry comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Justboy & . Je fais environ 250 à 1500 mots mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ J’ai enfin trouvé le temps de faire ma fiche !
Je souhaite ▲
▲ séjourner en [] caravane [x] tente [] chalet au summer camp
▲ [] je ne souhaite pas participer au summer camp
[/color] adhérer un flood d'intégration ([color=#c92929]?)