Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMERON ELLIS ► stephen curry
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CAMERON ELLIS ► stephen curry

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cameron Ellis

C'est le 14 février 1989 à Port d’Espagne (Trinité et Tobago), que les membres de la famille Ellis m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Cameron Numa.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis huit ans et travaille en parallèle de mes études en tant que interne à l’hôpital. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students.

Pourquoi les STUDENTS ?
STUDENTS.
« Je ne tiens pas à intégrer une confrérie, tout simplement parce que je n’ai pas envie d’avoir une étiquette. J’aime être libre, sans attache, sans avoir à m’insérer dans un clan. Je peux parler à tout le monde sans qu’on vienne me dire que c’est mal parce qu’il s’agit de la confrérie adverse. C’est un choix que je ne regrette pas. Je ne pense pas que je trouverais mon meilleur ami dans la même confrérie que moi. L’éclectisme est une force, nous l’avons compris sur notre île. Je laisse la compétition des maisons à ceux qui vivent à travers ce challenge. Mon challenge personnel, c’est de sauver des vies, c’est de repousser les limites de la médecine pour qu’on repousse toutes ces maladies développées par la sédentarité et qui font la déchéance de l’humanité. »
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Je n’étais pas présent. C’est ma première année à Harvard. J’étais autrefois étudiant à l’UCLA, mais mon professeur a demandé à ce que je finisse mon cycle à Harvard car ses collègues auraient plus à m’apporter, étant leur meilleur élément et Harvard étant l’université phare en termes de médecine. Je ne connais donc personne qui ait été impacté directement dans la bombe. Cela dit, je suis choqué que ce genre de pratique puisse toucher l’élite du pays. Je n’ai beau pas être américain, je me sens solidaire, et si ce genre d’événement venait à se reproduire, je veillerais à aider mes camarades au maximum et à les secourir si je suis en mesure de le faire. J’ai une pensée pour tous ceux qui ont péri ou ceux qui ont perdu un proche dans la tragédie. C’est bien triste.  

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je n’étais pas sur les lieux quand ça s’est produit. J’étais à l’hôpital, jour d’internat oblige. Aussi, si je n’ai pas vécu la prise d’otages et tout ce qui s’en est suivi, nous avons entendu parler de cet événement à l’hôpital. Les urgentistes ont même pu avoir affaire aux victimes et aux agresseurs. Moi dans mon service, je n’ai pas eu l’occasion de croiser un étudiant ou personnel membre de l’université mais là encore, les mots me manquent. Le monde n’évolue pas dans le bon sens, et si ça continue ainsi, nous seront tous morts avant Noël. C’est peut-être dur à dire, mais je pense que les fautifs sont bien mieux là où ils sont, c'est-à-dire six pieds sous terre. Trop d’attentats font de victimes, il faut agir et vite.
JUSTBOY

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Justboy et j'ai 24 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à Addison en octobre dernier..  Vos impressions sur le forum Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Jacey Brooks (students). J'utilise Stephen Curry comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Justboy & . Je fais environ 250 à 1500 mots mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J’ai enfin trouvé le temps de faire ma fiche !

Je souhaite
▲ séjourner en [] caravane [x] tente [] chalet au summer camp
▲ [] je ne souhaite pas participer au summer camp

[/color] adhérer un flood d'intégration ([color=#c92929]?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

« Vous êtes sûr que c’est la bonne décision ? » demanda le jeune Ellis à son professeur d’université qui l’avait toujours poussé à se surpasser. Le vieil homme acquiesça, se levant de son bureau, faisant des pas dans son bureau comme s’il s’apprêtait à lui confier quelque nouvelle grave. « Tu deviendras un grand cardiologue Cameron. Mais ce n’est pas ici que ta carrière prendra son envol. Je sais que c’est dur de quitter ses repères, mais tu acquerras de nouvelles compétences là-bas pour parfaire ta formation. » Mais il sentait bien que le jeune homme était sceptique parce qu’il avait toujours souhaité rester ici pour veiller sur les siens. Pourquoi aller à Harvard, alors qu’ils ne manquaient de rien là-bas ? « Des cardiologues, il y en a des milliers là-bas. » Ce à quoi son professeur rétorqua immédiatement : « Dont tu te distingueras. Tu peux devenir le meilleur, et tout le monde ici sera fier de toi. Ca ne veut pas dire que tu ne reviendras jamais. Même si je ne souhaite pas te voir revenir. » Cameron ne se vexa pas à la dernière provocation de son mentor parce qu’il savait qu’il ne lui souhaitait que du bien. Dès sa première rencontre avec lui, il avait su qu’il apprendrait beaucoup. L’homme l’avait pris sous son aile à son arrivée à UCLA alors qu’il venait de Trinité et Tobago. Il avait été impressionné par le dévouement de ce garçon et de son acharnement à faire de la vie des gens, une vie meilleure. Il avait vu en lui le fils qu’il aurait voulu avoir. Aussi, il ne pouvait que le remercier en l’envoyant là où il pensait que sa carrière prendrait son envol. « Merci M. Banks. » Il lui serra la main et quitta le bureau du professeur, pas forcément rassuré, mais reconnaissant. Parfois, il songeait aussi à ses adieux à ses terres, et elles lui manquaient inévitablement, mais par ambition, il se devait de songer à faire des sacrifices. Au fond, c’est ce qu’il avait toujours fait.

Il avait sacrifié son image des années en arrière quand il était sorti avec Naya. Elle était belle comme le jour avec ses longs cheveux noirs ébène et son sourire radieux. Elle était un peu délurée comme fille et c’est ce qu’il appréciait chez elle. Ils avaient passé plus d’un an et demi ensemble, provenant tous les deux de la même bande d’amis. On disait d’eux qu’ils formaient un couple inséparable, qu’ils se marieraient et qu’ils auraient de beaux enfants. Lui se voyait bien l’épouser juste parce qu’elle le rendait heureux et qu’il avait l’impression qu’elle était épanouie à ses côtés. Il s’était apparemment trompé. Il était rentré un soir dans le petit appartement qu’il partageait, sans faire de bruit, un gros bouquet de fleurs plein les bras, mais il s’était vite aperçu qu’elle n’était pas là. Toutes les lumières étaient éteintes, et l’appartement ne donnait pas signe de vie. Il ne trouva aucun mot sur le frigo ou sur la table pour l’avertir, et manque de chance, elle avait oublié son téléphone portable. Si d’ordinaire il ne s’intéressait pas à ce qu’il pouvait trouver dans le téléphone de sa copine, ce soir-là, il fouilla. Plus inquiet que méfiant, il parcourait les derniers messages à la recherche d’un indice sur l’endroit où elle se trouvait. Dans les messages qu’elle envoyait à sa meilleure amie Naomi, il ne trouva rien. Mais un nom particulier attira son attention : ‘Olivia’. Il n’avait pourtant jamais entendu parler de cette fille, et ayant les mêmes amis, sa curiosité fut poussée à l’extrême et il commença à lire les messages ses yeux s’écarquillant toujours plus. Sa petite-amie semblait éprise de cette femme, dont les écrits étaient toujours plus sensuels plus aguicheurs. Elle parlait de lui faire l’amour, de tout quitter l’emmenant avec elle. Remontant toujours plus haut, il tomba sur une photo de sa copine et d’un homme. Et c’était Olivia qui avait envoyé ce fichier. La légende affichée en dessous lui hérissa le poil : ‘Le bonheur, c’est toi et moi.’ Olivia était donc un homme, le nom était une couverture. Cameron ne savait pas quoi faire. Il n’avait pas envie d’en parler de toute façon. Il quitta la maison pour réfléchir. Ce qu’il ne savait pas, c’est que ces messages n’étaient pas récents, que bien que Naya ait fait une erreur en tombant dans les bras d’Oliver, elle lui avait expliqué qu’elle ne comptait pas quitter Cameron pour lui et qu’il devait l’oublier. Mais les conversations téléphoniques ne sont pas enregistrées. En ce moment-même, Naya passait une soirée avec Naomi, sa meilleure amie. D’ailleurs, quand elle revint à la maison et qu’elle ne trouva pas son petit-ami, elle l’appela. Au bout de trois sonneries, il décrocha : « Bébé, t’es où ? » Il ne répondit pas tout de suite. Puis, il lui lâcha sans aucune émotion : « C’est terminé. Toi et moi c’est fini. » Il raccrocha. Elle essaya de le rappeler maintes fois, sans comprendre, mais il ne décrocha pas. Le lendemain, Naomi vint s’acharner sur lui à le traiter de tous les noms d’oiseaux. Elle ne savait pas. Mais il ne dirait rien. Il s’envolait pour l’UCLA.

Le voilà maintenant à Harvard, sans se douter que son passé finirait par le rattraper, car si Naya n’y est pas. Sa meilleure amie, elle, est bel et bien là. S’il compte devenir cardiologue, Cameron pourrait voir ses plans soumis à une adaptation.

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : CAMERON ELLIS ► stephen curry 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

CAMERON ELLIS ► stephen curry SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche CAMERON ELLIS ► stephen curry 2109348208 CAMERON ELLIS ► stephen curry 1365124802
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

CAMERON ELLIS ► stephen curry UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche CAMERON ELLIS ► stephen curry 2109348208 CAMERON ELLIS ► stephen curry 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue CAMERON ELLIS ► stephen curry 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas